[Après-Match] SCO 1 - 0 Châteauroux (Hénin 26')
Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 LBC (Hénin 26')
images du match ; http://www.foot-national.com/foot-anger ... 48750.html
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Bouka Moutou
il a 3 poumons ce joueur !!! très bon match, c'est la première fois que je vois au sco un latéral aussi complet et bon dans les phases offensif, dédoublement parfait. c'est beau a voir jouer. en fin de match a bien aidé Hénin. +++++
Keita
+++++ très bon match.
Pessali aussi bon match, la technique ça aide même si sur les phases défensif de repli, il fait des fautes.
cette équipe est belle à voir jouer et quelle technicité
malgré tout il faudra par la suite être plus efficace devant le but mais je met ça sur le compte de la fatigue,lucidité après le match de mercredi.
pour finir je suis un partisan cette saison du 4-2-3-1. j aprécie l'animation offensif avec des milieu comme Boufal
ou Pessali.
On peux le faire cette saison, j y crois.
Keita
Pessali aussi bon match, la technique ça aide même si sur les phases défensif de repli, il fait des fautes.
cette équipe est belle à voir jouer et quelle technicité
malgré tout il faudra par la suite être plus efficace devant le but mais je met ça sur le compte de la fatigue,lucidité après le match de mercredi.
pour finir je suis un partisan cette saison du 4-2-3-1. j aprécie l'animation offensif avec des milieu comme Boufal
On peux le faire cette saison, j y crois.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
c'est un peu lourd les remarques antichauvines !POURLESCOETLEFOOT a écrit :Comme pour le match contre Lens, on ne s'affole pas. Une victoire un peu volée par un but fantôme (l'équipe), une équipe ni flambante, ni désastreuse, pas de quoi paniquer, sauf si l'on se voit dès maintenant sur le podium où il va y avoir de la concurrence (Caen au dessus du lot pour le moment en ce qui concerne le jeu). Voyons mûrir cette équipe et ses automatismes. Un match de ligue 2 moyen qui ne démontre rien si ce n'est qu'il faudra un déclic pour jouer dans la cour des grands. J'ai confiance en cette évolution positive
OK on sait pas si il y a but de notre place mais on sait que l'assistant voit le ballon rentrer...donc ce n'est pas un vol.
Coubertin a écrit :
+1, Keita , bon match et bon match de Pessalli et Arnold, pour moi l'homme du match. Malicki aussi fait le job, comme d'hab.
J'aurais voté Boufal si il n'était pas sorti à la 60 ème...
Mon père m'a fait le même résumé
Par contre il trouve qu'on a beaucoup perdu au change entre Blayac et Doré...
je suis content que Bouka ait du temps de jeu. depuis l'année dernière j'espérais qu'il ait ça chance vu la faiblesse de Diallo par moment.
-
jpoussin27
- Pupille
Par contre il trouve qu'on a beaucoup perdu au change entre Blayac et Doré...
entièrement d'accord avec ça !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
On a des nouveaux supporter cette saison! des Sarthois
plusieurs voitures 72 sur le boulevard. ...bah oui ils ont plus rien à se mettre sous la dent.
-
Tinus4985
Il ne faut pas oublier que Blayac n'avait plus joué depuis le 29 mars quand il a commencé la préparation. Il n'est pas encore à 100% physiquement, c'est aussi pour ça qu'il ne joue que des bouts de matches, il sort d'une pubalgie.jpoussin27 a écrit :Par contre il trouve qu'on a beaucoup perdu au change entre Blayac et Doré...
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Doré était à chier en finition et un peu mieux dans le jeu.jpoussin27 a écrit :Par contre il trouve qu'on a beaucoup perdu au change entre Blayac et Doré...
Blayac est bien mieux en finition et pas top pour l'instant dans le jeu.
-
jpoussin27
- Pupille
Junior49000 a écrit :Doré était à chier en finition et un peu mieux dans le jeu.jpoussin27 a écrit :Par contre il trouve qu'on a beaucoup perdu au change entre Blayac et Doré...
Blayac est bien mieux en finition et pas top pour l'instant dans le jeu.
on verra ça en fin de saison....
-
ronaldo
- Professionnel
Boufal a été très bon en première mi-temps. Ce joueur a un gros potentiel.
Henin a été très bon derriere, bien plus rassurant que Konaté en effet!
Bon match aussi de Keita malgré du déchets. Frikeche toujours aussi loin de son niveau d'il y a 2 ans hélas.
Bon match aussi de Keita malgré du déchets. Frikeche toujours aussi loin de son niveau d'il y a 2 ans hélas.
Sinon ils devaient pas enlever les grillages et filets en Coubertin ?
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Stéphane Moulin : « J’ai vu des mecs qui avaient la dalle » 

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un match assez moyen au final, avec des Castelroussins refusant complètement le jeu.
Le SCO a du mal à se mettre en route dans les 5 premières minutes, avant de démarrer le rouleau compresseur et ouvrir logiquement le score. Confiance en l'arbitre assistant.
Ensuite, jusqu'à la fin de la première période, le SCO lève un peu le pied (contrecoup physique de mercredi ?) mais sans être mis réellement en danger, une seule frappe côté berrichon.
En deuxième période, surtout après l'heure de jeu, les Berrichons se réveillent un peu alors que le SCO se trouve de moins en moins, Blayac mal placé, Sarr qui n'a pas trouvé de solutions, mais malgré tout, les occasions étaient angevines, sans réussite.
Neves est un abruti, mais on le savait déjà.
Des Castelroussins inoffensifs et qui gagnaient du temps jusqu'à l'heure de jeu malgré le score.
Sinon, côté angevin tout est dit.
Les trois points sont là, le SCO est deuxième à cause du fair-play, plus que 39 points.
Le SCO a du mal à se mettre en route dans les 5 premières minutes, avant de démarrer le rouleau compresseur et ouvrir logiquement le score. Confiance en l'arbitre assistant.
Ensuite, jusqu'à la fin de la première période, le SCO lève un peu le pied (contrecoup physique de mercredi ?) mais sans être mis réellement en danger, une seule frappe côté berrichon.
En deuxième période, surtout après l'heure de jeu, les Berrichons se réveillent un peu alors que le SCO se trouve de moins en moins, Blayac mal placé, Sarr qui n'a pas trouvé de solutions, mais malgré tout, les occasions étaient angevines, sans réussite.
Neves est un abruti, mais on le savait déjà.
Sinon, côté angevin tout est dit.
Les trois points sont là, le SCO est deuxième à cause du fair-play, plus que 39 points.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
thomas est rentré en tant que 6 et a fait en effet un super boulot (un peu viril quand mêmeBaxter a écrit :Match médiocre (surtout quand on assisté à celui contre Lens).
Les meilleurs : Maliki, Bouka Moutou, Gamboa (pour l'intention),
Les moins bons : Frikeche, Keita et Gamboa (dans les centres).
Pour les autres, bof mais bon c'est le début de saison et il faut un peu d'indulgence effectivement.
Bonne rentrée de Thomas en poste de stoppeur (pour les anciens).
Ayari n'a pas démérité mais peu ou pas de ballon a exploité.
bon fin de week end à tous
frikeche a fait 70 bonnes mn et a fini cuit cuit (a joué tout le match joué mercredi)
L1, le retour !!!
-
TournevisAngevin
- Junior
Re: [Après-Match] SCO 1 - 0 Châteauroux (Hénin 26')
Un match qui ne restera pas dans nos mémoires... On a vu deux périodes bien distinctes.. On a vraiment senti qu'on jouait ce score de 1-0, et la sortie d'Ayari a confirmé.
Fin bon on prend 3 points, soyons heureux.
Mon avis sur les joueurs:
MALICKI --> Toujours aussi bon. Clairement nous sommes heureux de le savoir dans les cages.
MANCEAU --> "Je prends la balle, je mets en touche" ... Je pense que c'était sa consigne de base. Il nous faut un arrière droit, car ca devient compliqué avec lui.
KONATE --> Solide et Rassurant.
HENIN --> Un but, la seule chose qui me revient à l'esprit à son sujet.
BOUKA MOUTOU --> On a vu de tout, des ballons en touches certes mais aussi de bons coups. Capable de beaucoup de bonnes choses.
PESSALI --> Première fois que je le vois jouer, très surpris, pas mauvais du tout, loin de la.
BOUFAL --> Notre monstre, une aisance technique incontestable, a fait un très bon match.
GAMBOA --> Pas mal dans ses appels, juste une chose: LÈVE TA BALLE QUAND TU CENTRES ... Dommages que ces centres à ras-terre à répétition nous ont fait raté pas mal de belles choses.
KEITA --> De l’énervement, des fautes, des erreurs... Un match à la Doré en seconde période.
FRIKECHE --> Des fautes comme d'habitude. Pas en forme cet aprem.
AYARI --> Notre atout offensif, il est partout, vif, rapide, technique, vraiment on a besoin de lui devant.
BLAYAC --> Inexistant.
THOMAS --> Très bon et rassurant. Dommage que l'erreur contre Lens va lui être associée pendant un moment...
SARR --> Rapide, pas mal du tout, de l'avenir chez ce jeune!
Fin bref, y a du potentiel dans notre effectif, un des meilleurs de Ligue 2. Mais ce match ne l'a absolument pas reflété en seconde période.
On attendait mieux pour une première en Championnat à Jean Bouin.
MALICKI --> Toujours aussi bon. Clairement nous sommes heureux de le savoir dans les cages.
MANCEAU --> "Je prends la balle, je mets en touche" ... Je pense que c'était sa consigne de base. Il nous faut un arrière droit, car ca devient compliqué avec lui.
BOUKA MOUTOU --> On a vu de tout, des ballons en touches certes mais aussi de bons coups. Capable de beaucoup de bonnes choses.
PESSALI --> Première fois que je le vois jouer, très surpris, pas mauvais du tout, loin de la.
BOUFAL --> Notre monstre, une aisance technique incontestable, a fait un très bon match.
GAMBOA --> Pas mal dans ses appels, juste une chose: LÈVE TA BALLE QUAND TU CENTRES ... Dommages que ces centres à ras-terre à répétition nous ont fait raté pas mal de belles choses.
KEITA --> De l’énervement, des fautes, des erreurs... Un match à la Doré en seconde période.
AYARI --> Notre atout offensif, il est partout, vif, rapide, technique, vraiment on a besoin de lui devant.
BLAYAC --> Inexistant.
THOMAS --> Très bon et rassurant. Dommage que l'erreur contre Lens va lui être associée pendant un moment...
Fin bref, y a du potentiel dans notre effectif, un des meilleurs de Ligue 2. Mais ce match ne l'a absolument pas reflété en seconde période.
- El FranceSCO 49
- Professionnel
On a un arrière droit de qualité déjà : ANGOULA ... et il sera là face à Dijon normalementTournevisAngevin a écrit : MANCEAU --> "Je prends la balle, je mets en touche" ... Je pense que c'était sa consigne de base. Il nous faut un arrière droit, car ca devient compliqué avec lui.
S C O
-
TournevisAngevin
- Junior
Ouf. Car ca devenait pré-occupant...El FranceSCO 49 a écrit :On a un arrière droit de qualité déjà : ANGOULA ... et il sera là face à Dijon normalementTournevisAngevin a écrit : MANCEAU --> "Je prends la balle, je mets en touche" ... Je pense que c'était sa consigne de base. Il nous faut un arrière droit, car ca devient compliqué avec lui.!
pas d 'accord du tous sur manceau jamais pris en defaut sur son coté, on peux juste lui repproché son apport offensive cela reste évidemment om avis.TournevisAngevin a écrit :Un match qui ne restera pas dans nos mémoires... On a vu deux périodes bien distinctes.. On a vraiment senti qu'on jouait ce score de 1-0, et la sortie d'Ayari a confirmé.
BLAYAC --> Inexistant.
ronaldo a écrit :Boufal a été très bon en première mi-temps. Ce joueur a un gros potentiel.
il y a deux ans ? il était encore en CFA2 , il n'a débuté en pro qu'en décembre 2011 , a Nantes je crois ... c'est un gars
que beaucoup de clubs nous envient !
- mitch
- Cadet
Là encore vue du stade (St Léonard latérale) :
Match médiocre mais l'essentiel est là : 3 points et premier au classement. C'est toujours mieux d’emmagasiner maintenant vu le calendrier et les blessés.
A mon sens, si on peut, il faut recruter devant. La fatigue n'explique pas tout. On a peu tiré aux buts et quand on l'a fait, c'était presque "pitoyable". C'est sûr qu'après une saison comme celle que nous avons vécue l'année dernière, l'équipe souffre de la comparaison.
Pareil, ça centre toujours aussi peu et mal !
Trop de grigris au milieu, beaucoup de contre-attaques avortées par le ralentissement du jeu au milieu, puis le manque de mouvement et les hors-jeux de Gamboa et Blayac.
On est pas serein dans le jeu aérien, trop peu de ballons pris de la tête et de façon globale (même si on marque par ce biais, va comprendre Charles !).
Les ++ : BM (rapide, peu de fautes), Pessali (bons coups francs et efficace dans le jeu), Malicki (propre sur sa ligne et dans ses sorties)
Les + : Hénin (sérieux), Manceau (a fait ce qu'il a pu mais au moins l'a bien fait), Thomas (a rassuré en stoppeur), Ayari (trop esseulé et peu d'occasions mais pèse sur le jeu angevin), Keita (on a vu de belles choses mais ça ne vaut pas Auriac).
Les - : Gamboa (court certes mais que de centres ratés, sûrement émoussé), Frikèche (n'est pas Diégo Gomez qui veut malheureusement, bonne technique mais trop peu vue et très en retrait dans la dernière demi-heure), Konate (malgré sa taille, ne rassure pas sur les sorties aériennes), Boufal (il y a de la technique certes mais j'attends de voir ce qu'il peut apporter de plus par rapport à nos autres techniciens), Blayac (peu de choses positives aujourd'hui, n'a pas pesé sur la défense), Macou S (trop brouillon).
Match médiocre mais l'essentiel est là : 3 points et premier au classement. C'est toujours mieux d’emmagasiner maintenant vu le calendrier et les blessés.
A mon sens, si on peut, il faut recruter devant. La fatigue n'explique pas tout. On a peu tiré aux buts et quand on l'a fait, c'était presque "pitoyable". C'est sûr qu'après une saison comme celle que nous avons vécue l'année dernière, l'équipe souffre de la comparaison.
Pareil, ça centre toujours aussi peu et mal !
Trop de grigris au milieu, beaucoup de contre-attaques avortées par le ralentissement du jeu au milieu, puis le manque de mouvement et les hors-jeux de Gamboa et Blayac.
On est pas serein dans le jeu aérien, trop peu de ballons pris de la tête et de façon globale (même si on marque par ce biais, va comprendre Charles !).
Les ++ : BM (rapide, peu de fautes), Pessali (bons coups francs et efficace dans le jeu), Malicki (propre sur sa ligne et dans ses sorties)
Les + : Hénin (sérieux), Manceau (a fait ce qu'il a pu mais au moins l'a bien fait), Thomas (a rassuré en stoppeur), Ayari (trop esseulé et peu d'occasions mais pèse sur le jeu angevin), Keita (on a vu de belles choses mais ça ne vaut pas Auriac).
Les - : Gamboa (court certes mais que de centres ratés, sûrement émoussé), Frikèche (n'est pas Diégo Gomez qui veut malheureusement, bonne technique mais trop peu vue et très en retrait dans la dernière demi-heure), Konate (malgré sa taille, ne rassure pas sur les sorties aériennes), Boufal (il y a de la technique certes mais j'attends de voir ce qu'il peut apporter de plus par rapport à nos autres techniciens), Blayac (peu de choses positives aujourd'hui, n'a pas pesé sur la défense), Macou S (trop brouillon).
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
3 systèmes de jeu différent pendant le match :
1___________________Malicki_______________________ 2__________________Malicki______________________ 3__________________Malicki____________________
___Manceau_____Konaté____Hénin___Bouka Moutou___ ___Manceau___Konaté___Hénin____Bouka Moutou____ ___Manceau___Konaté___Hénin___Bouka Moutou___
_______________Keita_____Frickèche_______________ ___Gamboa____Keita____Frickèche___Macou Sarr_____ _________________Thomas_____________________
__Pessalli___________Boufal_________Gamboa_______ _____________Blayac_____Ayari_____________________ ___Gamboa___Keita_____Frickèche___Macou Sarr___
___________________Ayari________________________ ________________________________________________ _________________Blayac_______________________
1___________________Malicki_______________________ 2__________________Malicki______________________ 3__________________Malicki____________________
___Manceau_____Konaté____Hénin___Bouka Moutou___ ___Manceau___Konaté___Hénin____Bouka Moutou____ ___Manceau___Konaté___Hénin___Bouka Moutou___
_______________Keita_____Frickèche_______________ ___Gamboa____Keita____Frickèche___Macou Sarr_____ _________________Thomas_____________________
__Pessalli___________Boufal_________Gamboa_______ _____________Blayac_____Ayari_____________________ ___Gamboa___Keita_____Frickèche___Macou Sarr___
___________________Ayari________________________ ________________________________________________ _________________Blayac_______________________
- Christobald
- Donateur
Victoire précieuse après cette grosse semaine.
Bravo aux gars.
Comme le dit SM, y avait sans doute les moyens de tuer le match.
L'état d'esprit est toujours là !

Bravo aux gars.
Comme le dit SM, y avait sans doute les moyens de tuer le match.
L'état d'esprit est toujours là !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Bon , à vous lire , c'est le match qu'il fallait rater ; bon ça c'est fait pour ma part.....ON retient les 3 points et on passe aux suivants. Au fait on est toujours leader 
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
Au vu du match, victoire méritée mais heureuse tout de même (curieux de savoir si le ballon est réellement rentré...)
Pas facile ce troisième match dans la semaine, qui plus est à 14H en plein mois d’Août. On sentait de l'envie mais la chaleur explique je pense en grande partie ce manque de ryhtme dans les enchainements.
Il est toujours intéressant de prendre les 3 points dans ce genre de rencontre, ils peuvent compter en fin de saison.
Pour ce qui est des prestations individuelles:
Malicki: Peu de choses à réaliser mais impeccable dans ses interventions, vraiment rassurant pour sa défense.
Manceau: Ce n'est pas son poste mais il m'a semblé bien dans son match, rarement dépassé par son adversaire direct.
Konaté: Une masse physique mais il semble manqué de vivacité et me fait peur dans les 1 contre 1.
Hénin: Malgré son but, son association avec Konaté laisse à désirer, notre charnière centrale manquant clairement de vivacité.
Frikèche: Un manque de justesse dans les transmissions et surtout toujours loin de son adversaire direct.
Keita: Je l'ai trouvé très brouillon en première période alors qu'il a élevé son niveau de jeu en deuxième mi-temps là ces petits copains plongeaient physiquement. Une belle activité en seconde période à confirmer.
Gamboa: Match assez bizarre, il a raté quasiment tous ses centres mais ses déplaements ont souvent semés la zizanie cher les castelroussins.
Boufal: Mon coup de coeur, une très bonne technique au service du collectif, il joue simple, ne chrche pas l'exploit individuel. Certainement notre prochain joueur à l'essai cher les Gunners
Pessali: Très bon technicien,il peut faire mal si il arrive à trouvé une certaine régularité sur l'ensemble du match.
Ayari: Quel bonheur un attaquant de ce style, dommage qu'il n'est pas eu de situation intéressante face au but mais il harcèle les défenseurs, il me fait un peu penser à Lisandro Lopez !
Ce qui nous a fait défaut et qui peut rendre notre équipe prévisible est cette fàacon systématique de revenir dans l'axe offensivement, nous sommes rarement passés par les ailes en 1ere période lors de nos temps forts, pessali, boufal se sont évertués à chercher l'ouverture dans l'axe alors que les ailes étaient certainement la solution adéquate face à cette défense à 5.
Pas facile ce troisième match dans la semaine, qui plus est à 14H en plein mois d’Août. On sentait de l'envie mais la chaleur explique je pense en grande partie ce manque de ryhtme dans les enchainements.
Il est toujours intéressant de prendre les 3 points dans ce genre de rencontre, ils peuvent compter en fin de saison.
Malicki: Peu de choses à réaliser mais impeccable dans ses interventions, vraiment rassurant pour sa défense.
Manceau: Ce n'est pas son poste mais il m'a semblé bien dans son match, rarement dépassé par son adversaire direct.
Konaté: Une masse physique mais il semble manqué de vivacité et me fait peur dans les 1 contre 1.
Hénin: Malgré son but, son association avec Konaté laisse à désirer, notre charnière centrale manquant clairement de vivacité.
Frikèche: Un manque de justesse dans les transmissions et surtout toujours loin de son adversaire direct.
Keita: Je l'ai trouvé très brouillon en première période alors qu'il a élevé son niveau de jeu en deuxième mi-temps là ces petits copains plongeaient physiquement. Une belle activité en seconde période à confirmer.
Gamboa: Match assez bizarre, il a raté quasiment tous ses centres mais ses déplaements ont souvent semés la zizanie cher les castelroussins.
Boufal: Mon coup de coeur, une très bonne technique au service du collectif, il joue simple, ne chrche pas l'exploit individuel. Certainement notre prochain joueur à l'essai cher les Gunners
Pessali: Très bon technicien,il peut faire mal si il arrive à trouvé une certaine régularité sur l'ensemble du match.
Ayari: Quel bonheur un attaquant de ce style, dommage qu'il n'est pas eu de situation intéressante face au but mais il harcèle les défenseurs, il me fait un peu penser à Lisandro Lopez !
Ce qui nous a fait défaut et qui peut rendre notre équipe prévisible est cette fàacon systématique de revenir dans l'axe offensivement, nous sommes rarement passés par les ailes en 1ere période lors de nos temps forts, pessali, boufal se sont évertués à chercher l'ouverture dans l'axe alors que les ailes étaient certainement la solution adéquate face à cette défense à 5.
La chaleur? Il faisait à peine 22 degrés au coup d'envoi.damienlucas a écrit :Au vu du match, victoire méritée mais heureuse tout de même (curieux de savoir si le ballon est réellement rentré...)
Boufal: Mon coup de coeur, une très bonne technique au service du collectif, il joue simple, ne chrche pas l'exploit individuel. Certainement notre prochain joueur à l'essai cher les Gunners![]()
Ayari: Quel bonheur un attaquant de ce style, dommage qu'il n'est pas eu de situation intéressante face au but mais il harcèle les défenseurs, il me fait un peu penser à Lisandro Lopez !![]()
Pour le coup, je ne pense pas que ça soit une excuse.
D'ailleurs la LFP a évité la polémique car en cette saison il aurait pu faire 10 degrés de plus et là...
Croaaaa!!!
-
Rodrigue49
- Junior
vu le nombre de centres ratés de gamboa, je pense plutot que nous sommes passés beaucoup par les côtés !
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
damienlucas
- Donateur
22 degrés a Angers c'est la canicule!!jourdesco a écrit :La chaleur? Il faisait à peine 22 degrés au coup d'envoi.damienlucas a écrit :Au vu du match, victoire méritée mais heureuse tout de même (curieux de savoir si le ballon est réellement rentré...)
Boufal: Mon coup de coeur, une très bonne technique au service du collectif, il joue simple, ne chrche pas l'exploit individuel. Certainement notre prochain joueur à l'essai cher les Gunners![]()
Ayari: Quel bonheur un attaquant de ce style, dommage qu'il n'est pas eu de situation intéressante face au but mais il harcèle les défenseurs, il me fait un peu penser à Lisandro Lopez !![]()
Pour le coup, je ne pense pas que ça soit une excuse.
D'ailleurs la LFP a évité la polémique car en cette saison il aurait pu faire 10 degrés de plus et là...
-
vince le saumurois
- Professionnel
Gamboa s'est très souvent retrouvé à gérer des passes en profondeur de sacrebleu ce qui n'aide pas à faire des centre correctes.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- RNB
- Scoïste, enfin !
il faudrait qu'on tente de frapper de loin!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Christobald
- Donateur
Sur le résumé vidéo, on voit de très belles ocaz.
C'est domage !
Pas le réalisme de Istres. Ca va revenir.
En tout cas, on a pas pris de buts

C'est domage !
Pas le réalisme de Istres. Ca va revenir.
En tout cas, on a pas pris de buts

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est vrai que c'est pas trop notre truc et pourtant, çà vaudrait le coup parfois d'essayer car on est parfois dans de bonnes positions pour envoyer des pralines, et au lieu de çà, on cherche encore la dernière petite passe ou le dernier décalage qui nous fat perdre le ballon...RNB a écrit :il faudrait qu'on tente de frapper de loin!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -