[Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

[Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar allezsco » mer. 07 août, 2013 9:50 pm

Match équilibré mais une grosse faute de défense (paraît-il parce que je ne regardais pas par là à ce moment-là)a permis à Lens de l'emporter et finalement,pour moi, ce n'est pas plus mal !
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar PierrantSCO » mer. 07 août, 2013 9:54 pm

allezsco a écrit :Match équilibré mais une grosse faute de défense (paraît-il parce que je ne regardais pas par là à ce moment-là)a permis à Lens de l'emporter et finalement,pour moi, ce n'est pas plus mal !


On se mange un contre et basta.

Ce 2nd jaune qu'aurait dû se prendre Ducasse... :indiana:

Gros match de Diego.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar Christobald » mer. 07 août, 2013 9:55 pm

Pas loin !

Mais c' aurait du basculer a notre avantage, a l'écoute des commentaires de Oxygène.

Lens, pas un Ogre, mais opportuniste et résistant ce soir


:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
SCO4985
Minime
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 01 avr., 2010 3:26 pm
Localisation : Pouzauges

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar SCO4985 » mer. 07 août, 2013 9:57 pm

allezsco a écrit :Match équilibré mais une grosse faute de défense (paraît-il parce que je ne regardais pas par là à ce moment-là)a permis à Lens de l'emporter et finalement,pour moi, ce n'est pas plus mal !

Tout à fait d'accord
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar jourdesco » mer. 07 août, 2013 9:58 pm

Le meilleur a perdu. Dommage.
Au final cette coupe à la con (tout est fait pour favoriser les gros) ne nous réussira jamais.
Croaaaa!!!
Voyageur
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : mer. 22 août, 2012 4:07 pm

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar Voyageur » mer. 07 août, 2013 9:59 pm

Oui pas dramatique mais la CL représente des sous donc financièrement c'est pas bon. L'an dernier on avait passé deux tours avant de perdre à Auxerre
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar PierrantSCO » mer. 07 août, 2013 10:00 pm

Voyageur a écrit :Oui pas dramatique mais la CL représente des sous donc financièrement c'est pas bon. L'an dernier on avait passé deux tours avant de perdre à Auxerre


On part avec 0 en coupe de la ligue, donc on a rien perdu. Heureusement qu'on compte pas là-dessus pour le budget :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar Florent-49 » mer. 07 août, 2013 10:01 pm

Tant pis. On sait qu'on est pas bons en coupe de la ligue...
Gagnons contre Châteauroux. Que l'on se rattrape.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar allezsco » mer. 07 août, 2013 10:11 pm

Pas rassuré du tout par la défense. Finalement, c'est Bouka Moutou qui a été le meilleur. Quant à Manceau, cata totale à ce poste !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar foppa2149 » mer. 07 août, 2013 10:19 pm

Deuxième match officiel de Lens cette année et deuxième vol arbitral :rouge:

Heureusement que leur budget est en nette augmentation, parce que a doit pas être donné de rincer les arbitres toute une saison :indiana:

Le SCO a montré de très bonnes choses c'est vraiment porteur d'espoir pour cette saison. Ce soir la meilleure équipe a perdue, terrassée par un arbitrage de sacrebleu :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar SCOubi » mer. 07 août, 2013 10:19 pm

de retour de JB.
Très content de ce beau match contre une bonne équipe de Lens solide qui nous prend 2 fois en contre :? 1 boulette de konaté et une autre de Thomas(?).
les 3 buts côté colombier :roll:

match plaisant. la victoire aurait du nous revenir. mini hold-up lensois pour moi.

très bons gomez, frikeche, thomas, letellier
bons gamboa, ayari, sarr (quelle activité :shock: ) parfois trop de fautes en 1ere mi-temps
moyens : pessali, bouca-moutou, keita
les - konaté, manceau et diers (mauvais sur ce match :? )

les lensois sont devenus agressifs au fil du match et auraient du récolter un 2eme rouge.
pas inquiet pour la suite de la saison (avec auriac et angoula :D )
dommage de perdre en prolongue.....tout pour le championnat maintenant :up:
Retrouver la L1... un jour...
angevindu53
Stagiaire pro
Messages : 992
Enregistré le : jeu. 19 avr., 2007 6:37 pm
Localisation : chateau-gontier
Contact :

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar angevindu53 » mer. 07 août, 2013 10:26 pm

Letellier: A joué son rôle de doublure, peu rien sur le but. Bouka Moutou: Agréablement surpris, a bien pris le couloir, et bon en défense. Thomas: Mi-figue, mi-raisin, a alterne le bon et le moins bon. Konaté: Pour moi, Boyer est au dessus, pas très rassurant, et penalty logique quand il fait faute. Sarr: Bien en jambe, après 3-4 matchs, il pourra sans doute devenir intéressant. Frikeche: Bien, a fait un rush de 50 mètres, se présente face au gardien et frappe a côté, dommage. Diers: je l'ai pas trouvé bon ce soir.. Il est bon en tant que joker. Il était hs au bout de 30 minutes de jeu. Gomez: Homme du match. Je ne sais pas combien il a couru ce soir, mais vraiment on a rien a lui reprocher. La révélation de la saison? Blayac: Bon de la tête. Sinon on ne la pas trop vu.. Pessali; Joueur prometteur, comme Sarr a besoin de 3-4 matchs, et il pourra faire mal. Les rentrants, Gamboa et Ayari, je pense que ces deux la forme la meilleure attaque de ligue 2. Toujours en course très remuant. Ne lâche rien! (Voilà, tout cela est de mon avis, certains penseront peut être différemment!) Mieux vaut bien se placer en championnat et pas se cramer en coupe! Bonne soirée a tous.
Modifié en dernier par angevindu53 le mer. 07 août, 2013 10:27 pm, modifié 1 fois.
22 Mai 2015, inoubliable.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar PierrantSCO » mer. 07 août, 2013 10:27 pm

SCOubi a écrit :de retour de JB.
Très content de ce beau match contre une bonne équipe de Lens solide qui nous prend 2 fois en contre :? 1 boulette de konaté et une autre de Thomas(?).
les 3 buts côté colombier :roll:

match plaisant. la victoire aurait du nous revenir. mini hold-up lensois pour moi.

très bons gomez, frikeche, thomas, letellier
bons gamboa, ayari, sarr (quelle activité :shock: ) parfois trop de fautes en 1ere mi-temps
moyens : pessali, bouca-moutou, keita
les - konaté, manceau et diers (mauvais sur ce match :? )

les lensois sont devenus agressifs au fil du match et auraient du récolter un 2eme rouge.
pas inquiet pour la suite de la saison (avec auriac et angoula :D )
dommage de perdre en prolongue.....tout pour le championnat maintenant :up:


Le problème de Diers, c'est que 90 minutes, ça commence a faire beaucoup. Il a été plus utile en rentrant pour les 20 dernières minutes de jeu.
Par contre, je suis pas du tout d'accord pour le "-" attribué à Konaté et Bouka a été excellent.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar CCSCO » mer. 07 août, 2013 10:33 pm

Et voilà, le SCO renoue avec la tradition en bazardant un match à sa portée où aucune des deux équipes ne méritait de gagner.

Le SCO perd un match qu'il méritait de perdre à un moment où il ne devait pas le perdre. Le SCO a tout faux : il perd et en prolongation.

De plus, tous les motifs d'inquiétude soulevés après Istres ont ressurgi :
- la défense n'est pas rassurante, loin de là
- la gestion des moments-clé du match est mauvaise
- en dehors de l'animation offensive type, le SCO est à chier offensivement :arrow: abandonnez le 4-2-3-1, SVP
- le SCO s'est fait balader physiquement malgré deux jours de récupération en plus :evil:

Ce match prouve une fois de plus que l'anti-jeu reste encore la meilleure des manières de s'imposer en L2. :rouge: Le contrat des Lensois sur Gomez est scandaleux. :twisted:

Bref, aucun motif de satisfaction, puisque c'était un match de coupe.

L'arbitre a été plutôt bon la plupart du temps mais à chier dans les moments-clé. :rouge:

Côté joueurs :
Letellier a fait un bon match, il ne peut rien sur les buts où il est abandonné par sa défense. Le score ne récompense pas sa prestation individuelle.
Manceau, ce n'est pas son poste, et ça se voit. Un arrière droit, et vite.
Konaté a été dans le dur dans les airs et en vitesse.
Thomas a été bon jusqu'à cette boulette fatale en fin de match.
Bouka Moutou a fait 80 bonnes minutes, n'importe quoi ensuite.
Frikèche a fait 70 bonnes minutes, n'importe quoi ensuite.
Sarr a fait son match, c'est lui qui provoque le penalty (généreux), il s'est éteint en prolongation.
Gomez a été partout, tout le temps, et victime de très nombreuses fautes. Il a eu un gros mérite à tenir 120 minutes.
Blayac a été inexistant.
Pessalli a été inexistant aussi.
Diers a fait 10 bonnes minutes, puis a disparu de la circulation.

Gamboa joue techniquement très juste, manque de soutien à l'arrivée de ses centres.
Ayari a couru partout, achevant de plonger les Lensois dans l'anti-jeu. Marque le penalty.
Keita a fait une rentrée correcte, sans plus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sco-lector
Cadet
Messages : 346
Enregistré le : ven. 31 mai, 2013 8:34 pm

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar sco-lector » mer. 07 août, 2013 10:34 pm

a CCSCO a été + rapide! ^^ bon je poste quand meme mon avis sans lire le tiens.

selon moi:
Letellier: a fait 2 beaux arrêts il ne peut pas grand chose sur les buts. Une mauvaise relance. Sinon ça a été.
Bouka Moutou: Vraiment pas mal aujourdui! aussi bien en phase défensive qu'offensive. Qu'il continu!
Manceau: Aïe ouïe...c'était pas sa soirée, m'enfin peut on lui en vouloir? ce n'est pas trop son poste d'origine.
Thomas: a brillé avec sa tête sur la barre et son début de match. La prolongation a été catastrophique avec cette passe décisive à l'adversaire.
Konaté: J'aime! rapide et physique propre dans la relance. Rien à signaler.
Frikèche: a été un peu transparent en première mi temps, s'est réveillé en seconde mais surtout dans la tache offensive.
Sarr: trop juste selon moi pour la ligue 2 pour le moment. Des passes hasardeuses et un manque d'impact.
Diers: a été trop "lourd", m'enfin il est comme ça, il se bat mais est bien meilleur quand il rentre en seconde mi temps.
Gomez: début de match tonitruant! ensuite il a perdu pas mal de ballons en voulant faire compliqué et ses coups francs n'ont pas été à la hauteur. Mais ses provocations furent nombreuses et payantes, malheureusement il n'a pas arrêté de se faire découper par les lensois...Mais c'est clair diego est de retour!
Blayac: c'est clair il a des qualités! pas mal dans les appels et dans le jeu aérien. Il a sans doute été préservé avec cette sortie en seconde mi temps.
Pessali: On a bien fait de le garder, il est vif et technique avec une bonne patte gauche pour les coup de pieds arrêté, a revoir!

Ayari: il est magique! Quel talent pour éliminer ses adversaires! et quelle technique! Il a parcouru le terrain dans tous les sens à sa rentrée, il avait faim! C'est meme lui qui revenait en défense par moment a la place des défenseurs ou milieu défensif.
Gamboa: a aussi été très bon par ses débordements, sa patte gauche est aussi magique! ça va cartonner en championnat.
Keita: pas trop eu le temps de le voir mais il m'a semblé un peu faibril.

L'arbitre: zéro...mais dans les 2 sens!

Le match: cruel
transversale
Professionnel
Messages : 1150
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 6:44 pm

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar transversale » mer. 07 août, 2013 10:37 pm

Autant EAG m' avait fait forte impression la saison passée, autant Lens m' a semblé fade et sans relief. Ils ont juste eu le mérite de ne pas lacher, il est vrai aidé dans leur tache par un arbitre parfois dépassé par les évenements. Comment ne pas sanctionner ce tacle par derrière dans le dernier quart d' heure ? Seuls les arbitres ne l' ont pas vu ? Retenons donc le positif : on a là un sco plus fort que les années passées, qui fera très mal à plus d' un adversaire, à n' en point douter.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar foppa2149 » mer. 07 août, 2013 10:37 pm

CCSCO a écrit :Et voilà, le SCO renoue avec la tradition en bazardant un match à sa portée où aucune des deux équipes ne méritait de gagner.

Le SCO perd un match qu'il méritait de perdre à un moment où il ne devait pas le perdre. Le SCO a tout faux : il perd et en prolongation.

De plus, tous les motifs d'inquiétude soulevés après Istres ont ressurgi :
- la défense n'est pas rassurante, loin de là
- la gestion des moments-clé du match est mauvaise
- en dehors de l'animation offensive type, le SCO est à chier offensivement :arrow: abandonnez le 4-2-3-1, SVP
- le SCO s'est fait balader physiquement malgré deux jours de récupération en plus :evil:

Ce match prouve une fois de plus que l'anti-jeu reste encore la meilleure des manières de s'imposer en L2. :rouge: Le contrat des Lensois sur Gomez est scandaleux. :twisted:

Bref, aucun motif de satisfaction, puisque c'était un match de coupe.

L'arbitre a été plutôt bon la plupart du temps mais à chier dans les moments-clé. :rouge:

Côté joueurs :
Letellier a fait un bon match, il ne peut rien sur les buts où il est abandonné par sa défense. Le score ne récompense pas sa prestation individuelle.
Manceau, ce n'est pas son poste, et ça se voit. Un arrière droit, et vite.
Konaté a été dans le dur dans les airs et en vitesse.
Thomas a été bon jusqu'à cette boulette fatale en fin de match.
Bouka Moutou a fait 80 bonnes minutes, n'importe quoi ensuite.
Frikèche a fait 70 bonnes minutes, n'importe quoi ensuite.
Sarr a fait son match, c'est lui qui provoque le penalty (généreux), il s'est éteint en prolongation.
Gomez a été partout, tout le temps, et victime de très nombreuses fautes. Il a eu un gros mérite à tenir 120 minutes.
Blayac a été inexistant.
Pessalli a été inexistant aussi.
Diers a fait 10 bonnes minutes, puis a disparu de la circulation.

Gamboa joue techniquement très juste, manque de soutien à l'arrivée de ses centres.
Ayari a couru partout, achevant de plonger les Lensois dans l'anti-jeu. Marque le penalty.
Keita a fait une rentrée correcte, sans plus.


Tu dois parler sur le coup de la déception, on n'a vraiment pas vu le même match, mais je ne vais pas tout reprendre point par point j'en aurait pour la nuit, tant je suis en désaccord sur quasiment chaque point que tu mentionnes...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar 1956 » mer. 07 août, 2013 10:39 pm

D'accord avec Foppa on n'a pas vu le même match que CCSCO.....mais ce n''est pas la première fois....
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar Danger SCO » mer. 07 août, 2013 10:39 pm

Merci au SCO, j'ai trouvé ce match plutôt intéressant, dans 5-6 matchs tout le monde sera aux anges ;)


Bonne soirée à tous :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar PierrantSCO » mer. 07 août, 2013 10:40 pm

Konaté a tout pris de la tête et est plus rapide que Zoro.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar lacouture.49 » mer. 07 août, 2013 10:44 pm

Même pas déçu, on a vu que sur les 16 du groupe du soir , on avait des ressources....On voit bien que certains sont en retard dans leur prépa ou découvre la Ligue 2 (coupe) Blayac , Thomas , Sarr , Pessalli...........on sera au repos le mardi 27 avant de recevoir Brest le vendredi suivant ( eux aussi ) vivement le retour de Auriac , Angoula , Boyer , cette équipe là va tourner
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 07 août, 2013 10:46 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar CCSCO » mer. 07 août, 2013 10:46 pm

1956 a écrit :D'accord avec Foppa on n'a pas vu le même match que CCSCO.....mais ce n''est pas la première fois....


Allez, c'est bon, je me mets à poil place du Pilori avec mes coups de soleil, vous pouvez flageller à volonté. :evil:

J'ai le droit d'avoir trouvé la première mi-temps du SCO à chier (s'il y a 0-2, rien à dire). Souvent incapable d'aligner deux passes, on allonge bêtement alors que les Lensois sont plus grands.

Lens a de bonnes individualités, mais rien de bien transcendant. Derrière c'est faible.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar SCOubi » mer. 07 août, 2013 10:47 pm

1956 a écrit :D'accord avec Foppa on n'a pas vu le même match que CCSCO.....mais ce n''est pas la première fois....


CCSCO est souvent trop critique dans la défaite, je mets ça sur le coup de la déception.
moi j'ai vu un match plaisant mais haché sur la fin par l'agressivité lensoise. Et on a manqué d'efficacité.
Retrouver la L1... un jour...
Danger SCO
Professionnel
Messages : 1466
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2012 4:43 pm

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar Danger SCO » mer. 07 août, 2013 10:49 pm

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :D'accord avec Foppa on n'a pas vu le même match que CCSCO.....mais ce n''est pas la première fois....


Allez, c'est bon, je me mets à poil place du Pilori avec mes coups de soleil, vous pouvez flageller à volonté. :evil:

J'ai le droit d'avoir trouvé la première mi-temps du SCO à chier (s'il y a 0-2, rien à dire). Souvent incapable d'aligner deux passes, on allonge bêtement alors que les Lensois sont plus grands.

Lens a de bonnes individualités, mais rien de bien transcendant. Derrière c'est faible.



Je suis d'accord avec toi pour la 1 ere mi temps !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar SCOubi » mer. 07 août, 2013 10:50 pm

PierrantSCO a écrit :Konaté a tout pris de la tête et est plus rapide que Zoro.


très bon de la tête, mais bien naïf sur le pénalty qu'il concède. Zoro avait plus d'expérience en 1 contre 1.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar 1956 » mer. 07 août, 2013 10:52 pm

SCOubi a écrit :
1956 a écrit :D'accord avec Foppa on n'a pas vu le même match que CCSCO.....mais ce n''est pas la première fois....


CCSCO est souvent trop critique dans la défaite, je mets ça sur le coup de la déception.
moi j'ai vu un match plaisant mais haché sur la fin par l'agressivité lensoise. Et on a manqué d'efficacité.


Moi aussi j'ai vu un match globalement satisfaisant avec 2 équipes qui ont livré un match sérieux, solide, avec quelques éclairs techniques au dessus de la moyenne L2.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar foppa2149 » mer. 07 août, 2013 10:53 pm

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :D'accord avec Foppa on n'a pas vu le même match que CCSCO.....mais ce n''est pas la première fois....


Allez, c'est bon, je me mets à poil place du Pilori avec mes coups de soleil, vous pouvez flageller à volonté. :evil:

J'ai le droit d'avoir trouvé la première mi-temps du SCO à chier (s'il y a 0-2, rien à dire). Souvent incapable d'aligner deux passes, on allonge bêtement alors que les Lensois sont plus grands.

Lens a de bonnes individualités, mais rien de bien transcendant. Derrière c'est faible.


Tu as le droit d'exprimer ce que tu ressens, de même que l'on a tout à fait le droit de dire que l'on ne partage absolument pas. Dire que s'il y a 0-2 à la mi temps, il n'y a rien à dire, est pour moi l'illustration parfaite de tes excès et de ton manque d'objectivité, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Jusqu'à l'ouverture du score de Lens, généreusement offerte par l'arbitre sur un penalty qui fait suite à une faute flagrante non sifflé sur Blayac, le SCO était assez nettement supérieur à Lens, donc parler d'un 0-2 à la mi temps :shock: :???: :hihi:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar El FranceSCO 49 » mer. 07 août, 2013 10:59 pm

Bye bye la coupe moustache et tout compte fait c'est plutôt pas mal !
Ce que je retiens c'est qu'on a bouffé les Lensois à partir de la deuxième mi-temps et bien comme il faut ! (rien d'un ogre de L2 )
Ils ne savaient plus quoi faire de notre diego Gomez ... :shock: (que de fautes sur lui , incroyable )

Franchement on risque vraiment de faire mal cette année ! l'équipe qui se qualifie n'a pas été la meilleure ce soir , on va pouvoir se consacrer dès le début sur le championnat et éventuellement sur la CDF. :sco4:

Les ++ : Diego Gomez :shock: énorme ! Bouka Moutou , Ayari et Gamboa.
Les -- : Manceau , Blayac

:sco6:
S C O
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar CCSCO » mer. 07 août, 2013 11:01 pm

foppa2149 a écrit :Jusqu'à l'ouverture du score de Lens, généreusement offerte par l'arbitre sur un penalty qui fait suite à une faute flagrante non sifflé sur Blayac, le SCO était assez nettement supérieur à Lens, donc parler d'un 0-2 à la mi temps :shock: :???: :hihi:


Elle est bien bonne. Mises à part les 10 premières minutes, le SCO a été baladé. Parce que le SCO n'alignait pas deux passes, rendant systématiquement le ballon aux Lensois en allongeant sur un Blayac trop seul.

Lens méritait de mener à la pause, le but arrivant juste dans les mauvaises circonstances.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: [Après match CDL] Angers SCO 1 - 2 Lens

Messagepar El FranceSCO 49 » mer. 07 août, 2013 11:04 pm

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :Jusqu'à l'ouverture du score de Lens, généreusement offerte par l'arbitre sur un penalty qui fait suite à une faute flagrante non sifflé sur Blayac, le SCO était assez nettement supérieur à Lens, donc parler d'un 0-2 à la mi temps :shock: :???: :hihi:


Elle est bien bonne. Mises à part les 10 premières minutes, le SCO a été baladé. Parce que le SCO n'alignait pas deux passes, rendant systématiquement le ballon aux Lensois en allongeant sur un Blayac trop seul.

Lens méritait de mener à la pause, le but arrivant juste dans les mauvaises circonstances.

La première mi-temps a été fade de notre part mais la deuxième et les prolongations le SCO a été juste au dessus des Lensois ...
S C O

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités