Cette politique des prix doit être un signe fort vers les supporters, sans rêver (match offert par les sponsors) on doit avoir une fourchette de prix raisonable.
finalement dans ce club on a plus de source officieuse qu'officielle !! chateauroux abonnement en ligue 2 : 70 euros demi tarif 35 € la saison : http://www.berrichonne.net/page.php?pag ... ewsid=1033 Cette saison (04-05)à créteil demi tarif étudiant chômeur enfants militaires avec des places à 2.5 € en demi tarif !!! 6 euros à guingamp la place !! cette saison avec demi tarif à 3 !!!! Abonnement Sedan Ligue 2 à partir de 100 euros (demi tarif -16ans + handicapés 50 %)
scoboy a écrit :moi je paye pas plus de 2.5€ la place en populaire demi-tarif sinon j'appelerai cela du vol !!
Est-ce que quelqu'un sait combien il faut payer pour aller voir un match de niveau Ligue (PH à DH) ? Faut pas abuser non plus Les gens sont prêts à payer 7 ou 8 euros pour aller voir un film au cinéma. Le football est aussi un spectacle. C'est vrai qu'en général, on ne va voir que des films super biens alors que la qualité d'un match de foot est très aléatoire. Mais on peut aussi considérer l'abonnement comme un soutien au club.
titisyl a écrit :Selon une source (officieuse) interne, le prix des abonnements serait diminué de 20 à 50 %. Wait and see !
c'est pas plutot augmentation pour le ciné : c'est pas pareil !! c'est un film donc l'histoire est déja ecrite, ensuite tu es bien installé payé 8€ sur la butte par -10 et de la pluie !! désolé mais c'est pas pareil !! payé 8€ toutes les 2 semaiones pour les voir perdre je suis d'accord avec 8€ a jb ou a st léo 2.5€ demi tarif, ca fait du 5€ pour des tribunes populaire c'est le max qu'on peut faire !!!
En ligue je crois que le prix est de 2 euros minimum (plus près de 4 il me semble) et souvent pour être debout autour du terrain, par -10° comme lorsqu'il fait 45°, sous la pluie, dans le vent........et personne ne pleure!
SCOtchezmoi a écrit :En ligue je crois que le prix est de 2 euros minimum (plus près de 4 il me semble) et souvent pour être debout autour du terrain, par -10° comme lorsqu'il fait 45°, sous la pluie, dans le vent........et personne ne pleure!
+1 (SCOtchezmoi a bien vu où je voulais en venir !)
en ligue (ph, drh) rare sont les cluubs qui font payer car pas toujours facile a mettre en place. Par contre quand ils font payer les prix cites sont les bons. De toute facon c'est avec la buvette que ce genre de club gagne vraiment de l'argent (souvent la buvette represent 70% du budget du club)
cox a écrit :Je connais tres bien cette personne. Mais pourquoi cett question. ''qui est jean claude Bourguoin?'' Serait-il prochainement dans le staff angevin?
je suis comme cox, je ne comprend pas cette question, ce n'est pas ds le contecxte du post, si??
cox a écrit : De toute facon c'est avec la buvette que ce genre de club gagne vraiment de l'argent (souvent la buvette represent 70% du budget du club)
il pourrait faire pareil au sco mais il vende pas d'alcool
ca gueule sur le forum de niort!!!! TARIFS DES ABONNEMENTS 2005/2006 (en euros) entre parenthèses 1/2 tarif Tribune centrale 300 (150) Tribune latérale 210 (105) Pesages 130 (65) Populaires 60 (30) Tarif de l'an dernier : Tribune centrale 335 (-35) Tribune latérale 251 (-41) Pesages 129 (+1) Populaires 60 (idem)
tiopépé a écrit :ca bouche en fleur sur le forum de niort!!!! TARIFS DES ABONNEMENTS 2005/2006 (en euros) entre parenthèses 1/2 tarif Tribune centrale 300 (150) Tribune latérale 210 (105) Pesages 130 (65) Populaires 60 (30) Tarif de l'an dernier : Tribune centrale 335 (-35) Tribune latérale 251 (-41) Pesages 129 (+1) Populaires 60 (idem)
oui, l'abonnement c'est un premier pas, le national n'est pas attractif et seul les mordus de foot, du SCO viendront au match, je vois mal un étudiant venir découvrir le foot en février pour un sco-raon (malgrès le respect que l'on doit avoir pour toutes les équipes), alors il faut des tarifs atractifs, des abonnements pour les supporters et les groupes de supporter !!
et dire que certain club on deja 35000 abonné avant meme la reprise de l'entrainement, a quand le stade au supperter comme au vel, la au moins, les tarif sont juste.
SCOOM a écrit :et dire que certain club on deja 35000 abonné avant meme la reprise de l'entrainement, a quand le stade au supperter comme au vel, la au moins, les tarif sont juste.
Enfin au Vélodrome que ce soit cher ou non les supporters viendront quand même, l'abonnement c'est une prorité pour eux dans leur budget...
SCOOM a écrit :et dire que certain club on deja 35000 abonné avant meme la reprise de l'entrainement, a quand le stade au supperter comme au vel, la au moins, les tarif sont juste.
Enfin au Vélodrome que ce soit cher ou non les supporters viendront quand même, l'abonnement c'est une prorité pour eux dans leur budget...
oui enfin c est sur qua marseille faut mieux se dépécher pour s abonner sinon ta priorité sur l abonement elle part et pour trouver un abonement cela releve de plus en plus du miracle
Effectivement, redescendez sur terre marseille est en L1 le SCO en national. comparons ce qui est comparable. Par contre une politique tarifaire attractive pourrait attirer et fidèliser un public qui pourrait continuer à suivre l'aventure su SCO en L2 si nous n'avons pas un nouveau Dallas l'an prochain.
c'était surtout pour dire que les abonement, c'est très tôt qu'il faut les lancer, pas atendre d'etre a 15 jours du debut du championat, il est certain que la comparaison est dificile vu la diference de niveau
alors les abonnements arrivent quand Même si il y a de grande chance que le championnat ne commence pas le 8 aout, c'est en ce moment qu'il faut les faire pendant que les gens sont optimiste c'est avec 5 defaites en amical et le retour de ln que les gens se réabonneront !!
Cisco a écrit :Tu as raison, et surtout aussi avant que les gens ne partent en vacances !
ah vi !! j'y avait pensé car je pars pas en vacances ca doit être pour ca j'espere que les prix aumenteront pour pouvoir gueuler encore je le sens bien comme ca