Stéphane STASSIN (entraîneur jeunes Anderlecht)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

SCOubidou a écrit :je me joins à toute les félicitations :up: et adresse un carton rouge à Scoboy pour ses attaques gratuites :???:
tu es arbitre maintenant :up: il est direct celui la ?? car j'ai pas envi d'avoir 2 matches de suspension :D
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

mais j'espère en plus que Ludwig nous quitte réellement, ce qui semble tarder malheureusement
pour le calme au SCO et son épanouissement,oui le plus vite possible c'est triste à dire mais sans regret
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scoboy a écrit :
SCOubidou a écrit :je me joins à toute les félicitations :up: et adresse un carton rouge à Scoboy pour ses attaques gratuites :???:
tu es arbitre maintenant :up: il est direct celui la ?? car j'ai pas envi d'avoir 2 matches de suspension :D
j'aime bien ton humour, mais parfois c'est quand même un peu limite :hihi: et puis 2 matchs (semaines) de suspension, ça te ferait le plus grand bien :up: et tu finirais peut-être même par nous manquer :lol:
L1, le retour !!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Bravo Stéphane, emmène nous en L1 !!!!!!!!!!!!!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

scomino a écrit :Merc i à toi Stas 17 pour cette nouvelle et merci d'avoir tenu parole ;) , nous en avions nous aussi eu la confirmation cet après-midi à l'entraînement Merci à Stéphane pour son investissement au club et je lui souhaite une très belle saison ponctuée d'une remontée et donc de deux années supplémentaires ;)
Rien à redire. :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

RESPECT CAPTAIN!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

webidouilleur1 a écrit :mais ce n'est pas un nom plus un autre qui font une équipe, il y'a une euphorie du style tigre de papier (cad une équipe qui sur la feuille de match tient la route mais ans le match ???).
Pour moi, l'équipe ne sera valable sur le papier, et espérons-le sur le terrain, que lorsque nous aurons recruté une attaque digne de ce nom + au moins un bon défenseur central. En tous les cas, ce qui se passe actuellement, avec notamment cette excellente nouvelle qu'est la signature de notre capitaine, incite à un certain optimisme. Merci à toi Stéphane !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour moi, il manque plus qu'un defenseur et un attaquant d'experience (on a trop de jeune devant) et on pourra a mon avis avoir une chance de remonté. Si en plus, on recrute un ou deux bon joueur d'aile (a condition qu'on se separe de certain joueur car ça risque de faire bcp sinon), on pourra peut etre jouer avec plus de confiance la montée.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Max
Professionnel

Message par Max »

Enfin un mec qu'a envie de porter le maillot du SCO et de le mouiller. Merci cap'tain Stasin :up: :sco14: :sco5:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

un mek bien c'est sur. RESPECT
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

C'est rare quand un joueur fait l'unanimité. Il a un grand crédit, voyons donc ses performances sur une saison.
vacances shoubidou ......................
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bonne nouvelle. Au moins on garde une belle ossature pour cette future équipe.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est une excellente nouvelle. Mais si 2 joueurs cadres sont partis, les autres restent et ça c'est une signe fort. Tu es pardonné stas17 d'avoir créer un nouveau topic pour cela, mais je le déplace quand même du coté de la feuille de match ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Ca pour une bonne nouvelle!!! Et même si c'est un "mauve et blanc" (comprendrons les initiés), il est bienvenu à nouveau chez nous... Et à stas17, on va se retrouver en déplacement au moins du côté de Boulogne/mer (si possible sans la banderole!)...autour d'une pinte! :sco13: :sco21: :sco24: :sco14: :sco8:
Toujours présent et fidèles depuis 92
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Honnêtement je n'y croyait pas il y a encore quelques jours... Alors je n'ai qu'un mot à dire pour un joueur qui signe à Angers alors qu'il pouvait jouer l'Europe: Merci!!!!!!! Merci aussi aux dirigeants qui ont surement fait des efforts pour garder ce joueur cadre.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Oui, resigner alors qu'il pouvait jouer l'Europe, B-R-A-V-O ! Ici, il aura un meilleur rôle qu'en D1 belge : titulaire, capitaine sans doute, meneur d'hommes, un guide.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

xafer07 a écrit :Oui, resigner alors qu'il pouvait jouer l'Europe, B-R-A-V-O ! Ici, il aura un meilleur rôle qu'en D1 belge : titulaire, capitaine sans doute, meneur d'hommes, un guide.
Oui en gros il est plus interresent d'etre meneur en national que remplacent en D1...
webidouilleur1
Minime

c'est un point de vue, parcequ'en étant ambitieux il peut dans un club moins huppé qu'anderlecht tenter le coup pour être titulaires en d1 belge dans son pays, il choisit de rester à Angers dans un championnat médiocre, semi pro, sans média. C'est son choix maintenant il y'a des paramétres qui entre en jeu : durée du contrat - salaire - famille etc... On ne peut pas dire que miser sur Angers soit une gage de stabilité, quoi qu'il en soit un joueur de cet expérience peut apporter au groupe. On verra son rendement et son implication.
DK
Professionnel

Message par DK »

Il signe 4 ans (en option), c'est quand même beaucoup pour un joueur de ce standing !!!!
J'ai pas de signature !
coslain
Professionnel

Message par coslain »

bah angers c est une ville agreable a vivre :D ce n est pas sa femme qui voulait rester dans le coin ? ben en tout cas apparemment c est une bonne chose ... je ne vais trop juger parceque le seul match que j ai vu l annee derniere c etait contre le mans et heu ... :???: :? m enfin on ne juge pas sur un match ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Super nouvelle merci cap stassin :D :up: :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

scoboy a écrit :aucune insulte dans mon message, je dis la vérité donc je respecte la charte :up:
stp respecte les autres
scodid
Stagiaire pro

Message par scodid »

SCOubidou a écrit :
andy a écrit :merci sta 17 tous les angevins seront heureux de cette nouvelle car stephane à ANGERS c'est du bonheur et les seuls hélas qui sont partis et que je regrette c'est dussard,et grimaldi
:up: comme toi, je regrette déjà nos défenseurs centraux, mais j'espère en plus que Ludwig nous quitte réellement, ce qui semble tarder malheureusement :? à moins qu'il joue libéro??????? :chinois:
bizarre que PAILLE souhaite le garder s il es si mauvais que ca je pense qu avec moins de pressions de certains supporters ce ne serait pas le meme joueur
webidouilleur1
Minime

C'est dommage qu'il est perdu 10 jours de préparation. On sait à quel point cette période est essentiel. Sans être rabat-joie, j'attend vraiement ses performances sur la saison complète pour adhérer complétement à cette Stassin-Mania, scoiste depuis moins de 9 mois il a su faire l'unanimité mais on connait le caractère versatile des sup et les choses vont vite ("ce mec est un chèvre" puis plante deux trois buts "j'aime ce joueur). De toute façon je souhaite qu'il y'ait autant de stasin-fan à la fin de la saison, voir même devenir un stasin-fan (fantassin !!!!)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoboy a écrit :bof stassin n'est pas si bon que votre enthousiaste :?
Stas17 je plaisantais :up: c'etait pour dire différemment des autres !! je l'aime bien Stéphane :love: zikaz : on continue dans Stassin
Image
cox
Junior

Message par cox »

la meme pour moi
Pour une parole libre et délibérée.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pour ceux qui vont souvent a l entrainement est ce que stassin a recommencé comme c était prévu ?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Djéman a écrit :pour ceux qui vont souvent a l entrainement est ce que stassin a recommencé comme c était prévu ?
Oui il a recommencé dés samedi matin (footing avec Karim djelabbi) ainsi qu'à Beaufort avant le match) et présence aujourd'hui au sein du groupe
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

neanmoins cette saison il presentera un bronzage parfait l'egypte est ensoleillé :up:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

C'est bon lache la, il a quand meme le droit d'aller ou il veut,c'est sa vie privé on a pas a en parler sur le forum :up:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »