Presse locale (CO, OF, ...)
- Gérard Lambert
- Professionnel
- webidouilleur1
- Minime
franchement je trouve que c'est baclé. Il remplace Tosi par Paille mais laisse Nobilo. Dans les transferts il oublie les jeunes nouveaus stagiaires. Et puis surtout cette interview de PN qui date du match de chateauroux qu'il remet encore une fois à la date d'aujourd'hui. J'ai le sentiment que le webmaster ne fait pas ce qu'il veux sur toute la ligne mais ce n'est que mon sentiment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- joker
- Pupille
Effectivement c'est ton avis.Zikaz a écrit :franchement je trouve que c'est baclé. Il remplace Tosi par Paille mais laisse Nobilo. Dans les transferts il oublie les jeunes nouveaus stagiaires. Et puis surtout cette interview de PN qui date du match de chateauroux qu'il remet encore une fois à la date d'aujourd'hui. J'ai le sentiment que le webmaster ne fait pas ce qu'il veux sur toute la ligne mais ce n'est que mon sentiment.

"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
il a modif un peu depuis. Je retire plus que partiellement mes dires.joker a écrit :Effectivement c'est ton avis.Zikaz a écrit :franchement je trouve que c'est baclé. Il remplace Tosi par Paille mais laisse Nobilo. Dans les transferts il oublie les jeunes nouveaus stagiaires. Et puis surtout cette interview de PN qui date du match de chateauroux qu'il remet encore une fois à la date d'aujourd'hui. J'ai le sentiment que le webmaster ne fait pas ce qu'il veux sur toute la ligne mais ce n'est que mon sentiment.En effet nous sommes entre deux saisons. En plus nous descendons. Et lui ne sait certainement pas ce que sera son avenir. En effet le président est surement beaucoup plus focaliser sur le recrutement que sur l'avenir du site officiel. D'ailleurs cela me rassure.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- webidouilleur1
- Minime
maintenant c'est au site d'apporter un plus : interview des joueurs - photos - entretien avec le staff technique - interactivité- il ne s'agit pas de reprendre ce que l'on lit dans les médias, le site of c'est une partie du club vers les autres : sup - sponsors - visiteurs foot et hors foot - Point négatif : la charte graphique n'est plus respecé : police de caractère - photo mal travaillé (on voit la diff avec le partant le bolloch qui avait fait un travail graphique carré)
vacances shoubidou ......................
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Déjà, ils ont besoin d'un correcteur...Angersco.com a écrit : Angersco.com: une équipe renforcer

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Keyser Söse
- Professionnel
Pour info, je fais partie de la nouvelle équipe devant gérer angersco.com. je fais cela car comme vous tous je suis supporter de ce club avec toutes les joies et frustrations que ce la entraîne et je vois par ce moyen une manière de passer de l'autre côté du mirroir et peut-être mieux comprendre ce club. Pour en revenir à l'annonce, nous sommes donc en recherche de collaborateurs durables ou ponctuels selon les envies, les disponibilités et des compétences de chacun pour les différente rubriques du site : vie de l'association, de la SASP, de l'équipe professionnelle, exposition des supporters, des partenaires, histoire du club, reportage photo... Nous sommes actuellement encore en période de prise de 1er contact avec les acteurs du club ce qui explique les mises à jour à contretemps. A nous de faire fructifier ces contacts, de réussir à impliquer les acteurs du clubs dans le projet afin de donner à ce site la réactivité et la fiabilité qu'il doit avoir. Les mises à jour de l'ensemble des rubriques devraient dans l'immediat restées assez minimalistes, celles-ci devant se faire en même temps que le lancement de la nouvelle version actuellement en préparation. Il ne s'agit pas pour nous de faire table rase du travail effectué par nos prédecesseurs François Jouet et Vincent Le Borloch mais surtout d'une commodité d'utilisation pour la personne ayant en charge la partie technique du site. Nous espérons pouvoir mettre en service cette nouvelle version lors de la seconde semaine d'août. ps : afin de faire taire définitivement la rumeur, je précise que Vincent Le Borloch oeuvrait à titre bénévole. Il est tout à fait conscient que le site n'a pas répondu aux attentes de chacun, il est le premier à le regretté, néanmoins il n'est pas resté inutile pour le club puisqu'il a été affecté à d'autres fonctions toujours à titre bénévole dans le club tout au long de la saison.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Keyser Söse a écrit :Pour info, je fais partie de la nouvelle équipe devant gérer angersco.com. Pour en revenir à l'annonce, nous sommes donc en recherche de collaborateurs durables ou ponctuels selon les envies, les disponibilités et des compétences de chacun pour les différente rubriques du site : vie de l'association, de la SASP, de l'équipe professionnelle, exposition des supporters, des partenaires, histoire du club, reportage photo...

- andy
- Scoïste, enfin !
ça peut ètre intéressant,mais faudrait savoir les disponiblités requise EX:si tu peux travailler,pour le site de ton pc,privé, du bureau,ou alors que du siege du sco et si c'est que du bénévolat sinon, faire vivre enfin le site off,de façon permanente,sans non plus ètre censuré,car je suis loin d'ètre un mouton renseigne moi sur msn,ou iciKeyser Söse a écrit : Pour en revenir à l'annonce, nous sommes donc en recherche de collaborateurs durables ou ponctuels selon les envies, les disponibilités et des compétences de chacun pour les différente rubriques du site : vie de l'association, de la SASP, de l'équipe professionnelle, exposition des supporters, des partenaires, histoire du club, reportage photo...
- sanders
- Scoïste, enfin !
autant répondre ici car plusieurs d'entre nous ont les questionsandy a écrit :ça peut ètre intéressant,mais faudrait savoir les disponiblités requise EX:si tu peux travailler,pour le site de ton pc,privé, du bureau,ou alors que du siege du sco et si c'est que du bénévolat sinon, faire vivre enfin le site off,de façon permanente,sans non plus ètre censuré,car je suis loin d'ètre un mouton renseigne moi sur msn,ou iciKeyser Söse a écrit : Pour en revenir à l'annonce, nous sommes donc en recherche de collaborateurs durables ou ponctuels selon les envies, les disponibilités et des compétences de chacun pour les différente rubriques du site : vie de l'association, de la SASP, de l'équipe professionnelle, exposition des supporters, des partenaires, histoire du club, reportage photo...
- Keyser Söse
- Professionnel
- il est pas prévu que l'on bosse au siège - c 'est du bénévolat - quand à être un mouton ? On a aucune consigne de censure en la matiere, à part notre propre auto censure - plus concretement, c pas sur le site qu'on taillera le président, les joueurs ou l'entraineur, c'est pas le job d'un site officiel - le site c'est de la com', expliquer le vie du club. c'est pas du journalisme ! - Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte. _________________sanders a écrit :autant répondre ici car plusieurs d'entre nous ont les questionsandy a écrit : ça peut ètre intéressant,mais faudrait savoir les disponiblités requise EX:si tu peux travailler,pour le site de ton pc,privé, du bureau,ou alors que du siege du sco et si c'est que du bénévolat sinon, faire vivre enfin le site off,de façon permanente,sans non plus ètre censuré,car je suis loin d'ètre un mouton renseigne moi sur msn,ou ici
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- Cisco
- Administrateur
Bravo, bon courage à toi et à toute l'équipe. Et merci d'être intervenu ici calrifier les choses.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Le Templier
- Donateur
- andy
- Scoïste, enfin !
-Keyser Söse a écrit :[
DONC en gros ce sera un site OFF,à la russe,faudra dire que du positif sur le clubil est pas prévu que l'on bosse au siège - c 'est du bénévolat - quand à être un mouton ? On a aucune consigne de censure en la matiere, à part notre propre auto censure - plus concretement, c pas sur le site qu'on taillera le président, les joueurs ou l'entraineur, c'est pas le job d'un site officiel - le site c'est de la com', expliquer le vie du club. c'est pas du journalisme ! - Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte.
-
- Scoïste, enfin !
dis moi un seul site ou on critique le club les dirigeant ect et apres on en reparleraandy a écrit :-Keyser Söse a écrit :[DONC en gros ce sera un site OFF,à la russe,faudra dire que du positif sur le clubil est pas prévu que l'on bosse au siège - c 'est du bénévolat - quand à être un mouton ? On a aucune consigne de censure en la matiere, à part notre propre auto censure - plus concretement, c pas sur le site qu'on taillera le président, les joueurs ou l'entraineur, c'est pas le job d'un site officiel - le site c'est de la com', expliquer le vie du club. c'est pas du journalisme ! - Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte.
Surtout un site off !!!!freeman a écrit :dis moi un seul site ou on critique le club les dirigeant ect et apres on en reparleraandy a écrit :-Keyser Söse a écrit :[DONC en gros ce sera un site OFF,à la russe,faudra dire que du positif sur le clubil est pas prévu que l'on bosse au siège - c 'est du bénévolat - quand à être un mouton ? On a aucune consigne de censure en la matiere, à part notre propre auto censure - plus concretement, c pas sur le site qu'on taillera le président, les joueurs ou l'entraineur, c'est pas le job d'un site officiel - le site c'est de la com', expliquer le vie du club. c'est pas du journalisme ! - Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte.
...
- andy
- Scoïste, enfin !
[/quote] je te signale que tu peux avoir des critiques constructives désolé, ce job même bénévolement aurait pu m'intérresser mais comme dit keyser Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte. et comme je ne peux pas bosser sans l'ouvrir quand ça me gonfle,je m'abstiens cela dit,je vous souhaite bonne chance pour le site OFF et comme dit lafesse pourvu que ça duredis moi un seul site ou on critique le club les dirigeant ect et apres on en reparlera