Presse locale (CO, OF, ...)

RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cela signifie simplement qu'ils sont en train de négocier,rien de plus et on le sait déjà à travers la presse
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

ls ouvrent quand meme le parapluie avec le petit renvoi (*):situation arrêtée au 25-06-05"
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

bon point pour le site.
vacances shoubidou ......................
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

franchement je trouve que c'est baclé. Il remplace Tosi par Paille mais laisse Nobilo. Dans les transferts il oublie les jeunes nouveaus stagiaires. Et puis surtout cette interview de PN qui date du match de chateauroux qu'il remet encore une fois à la date d'aujourd'hui. J'ai le sentiment que le webmaster ne fait pas ce qu'il veux sur toute la ligne mais ce n'est que mon sentiment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

pas grand chose de nouveau mais MAJ quand même :up:
joker
Pupille

Message par joker »

Zikaz a écrit :franchement je trouve que c'est baclé. Il remplace Tosi par Paille mais laisse Nobilo. Dans les transferts il oublie les jeunes nouveaus stagiaires. Et puis surtout cette interview de PN qui date du match de chateauroux qu'il remet encore une fois à la date d'aujourd'hui. J'ai le sentiment que le webmaster ne fait pas ce qu'il veux sur toute la ligne mais ce n'est que mon sentiment.
Effectivement c'est ton avis. :lol: En effet nous sommes entre deux saisons. En plus nous descendons. Et lui ne sait certainement pas ce que sera son avenir. En effet le président est surement beaucoup plus focaliser sur le recrutement que sur l'avenir du site officiel. D'ailleurs cela me rassure.
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

joker a écrit :
Zikaz a écrit :franchement je trouve que c'est baclé. Il remplace Tosi par Paille mais laisse Nobilo. Dans les transferts il oublie les jeunes nouveaus stagiaires. Et puis surtout cette interview de PN qui date du match de chateauroux qu'il remet encore une fois à la date d'aujourd'hui. J'ai le sentiment que le webmaster ne fait pas ce qu'il veux sur toute la ligne mais ce n'est que mon sentiment.
Effectivement c'est ton avis. :lol: En effet nous sommes entre deux saisons. En plus nous descendons. Et lui ne sait certainement pas ce que sera son avenir. En effet le président est surement beaucoup plus focaliser sur le recrutement que sur l'avenir du site officiel. D'ailleurs cela me rassure.
il a modif un peu depuis. Je retire plus que partiellement mes dires.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Désormais le site off est régulièrement mis à jour.(voir cpte rendu du match d'hier) C'est une bonne nouvelle :up:
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

maintenant c'est au site d'apporter un plus : interview des joueurs - photos - entretien avec le staff technique - interactivité- il ne s'agit pas de reprendre ce que l'on lit dans les médias, le site of c'est une partie du club vers les autres : sup - sponsors - visiteurs foot et hors foot - Point négatif : la charte graphique n'est plus respecé : police de caractère - photo mal travaillé (on voit la diff avec le partant le bolloch qui avait fait un travail graphique carré)
vacances shoubidou ......................
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Attention, le nouveau webmaster lit le forum. D'ailleur si ce dernier pouvait me contacter par MP pour me confirmer et m'apporter quelques précisions sur son taff sur le site off ;)
...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Webmaster tu veut pas ma photo pour le mettre en 1ere page avec le titre SCOBOY le supporter n°1 du SCO
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :Webmaster tu veut pas ma photo pour le mettre en 1ere page avec le titre SCOBOY le supporter n°1 du SCO
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Angersco.com a écrit : Angersco.com: une équipe renforcer
Déjà, ils ont besoin d'un correcteur... :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Y'a écrit "une équipe à renforcer", maintenant.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

xafer07 a écrit :Y'a écrit "une équipe à renforcer", maintenant.
Ce forum est sous surveillance!Et ce n'est pas de la parano! :up:
Croaaaa!!!
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Pour info, je fais partie de la nouvelle équipe devant gérer angersco.com. je fais cela car comme vous tous je suis supporter de ce club avec toutes les joies et frustrations que ce la entraîne et je vois par ce moyen une manière de passer de l'autre côté du mirroir et peut-être mieux comprendre ce club. Pour en revenir à l'annonce, nous sommes donc en recherche de collaborateurs durables ou ponctuels selon les envies, les disponibilités et des compétences de chacun pour les différente rubriques du site : vie de l'association, de la SASP, de l'équipe professionnelle, exposition des supporters, des partenaires, histoire du club, reportage photo... Nous sommes actuellement encore en période de prise de 1er contact avec les acteurs du club ce qui explique les mises à jour à contretemps. A nous de faire fructifier ces contacts, de réussir à impliquer les acteurs du clubs dans le projet afin de donner à ce site la réactivité et la fiabilité qu'il doit avoir. Les mises à jour de l'ensemble des rubriques devraient dans l'immediat restées assez minimalistes, celles-ci devant se faire en même temps que le lancement de la nouvelle version actuellement en préparation. Il ne s'agit pas pour nous de faire table rase du travail effectué par nos prédecesseurs François Jouet et Vincent Le Borloch mais surtout d'une commodité d'utilisation pour la personne ayant en charge la partie technique du site. Nous espérons pouvoir mettre en service cette nouvelle version lors de la seconde semaine d'août. ps : afin de faire taire définitivement la rumeur, je précise que Vincent Le Borloch oeuvrait à titre bénévole. Il est tout à fait conscient que le site n'a pas répondu aux attentes de chacun, il est le premier à le regretté, néanmoins il n'est pas resté inutile pour le club puisqu'il a été affecté à d'autres fonctions toujours à titre bénévole dans le club tout au long de la saison.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
cool49
Junior

Message par cool49 »

Bonne chance à toi et bon courage.
calimero
Donateur

Message par calimero »

svp attention aux fautes.Pour etre crédible,un minimum de connaissance des règles de la langue francaise me semble indispensable!A part çà,bonne chance.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Keyser Söse a écrit :Pour info, je fais partie de la nouvelle équipe devant gérer angersco.com. Pour en revenir à l'annonce, nous sommes donc en recherche de collaborateurs durables ou ponctuels selon les envies, les disponibilités et des compétences de chacun pour les différente rubriques du site : vie de l'association, de la SASP, de l'équipe professionnelle, exposition des supporters, des partenaires, histoire du club, reportage photo...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on connait déja des consignes :up: c'est deviens aussi changeant que les entraineurs 3 "equipes" de webmaster en 3 ans :lol: :lol:
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

bon courage
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Keyser Söse a écrit : Pour en revenir à l'annonce, nous sommes donc en recherche de collaborateurs durables ou ponctuels selon les envies, les disponibilités et des compétences de chacun pour les différente rubriques du site : vie de l'association, de la SASP, de l'équipe professionnelle, exposition des supporters, des partenaires, histoire du club, reportage photo...
ça peut ètre intéressant,mais faudrait savoir les disponiblités requise EX:si tu peux travailler,pour le site de ton pc,privé, du bureau,ou alors que du siege du sco et si c'est que du bénévolat sinon, faire vivre enfin le site off,de façon permanente,sans non plus ètre censuré,car je suis loin d'ètre un mouton renseigne moi sur msn,ou ici
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

andy a écrit :
Keyser Söse a écrit : Pour en revenir à l'annonce, nous sommes donc en recherche de collaborateurs durables ou ponctuels selon les envies, les disponibilités et des compétences de chacun pour les différente rubriques du site : vie de l'association, de la SASP, de l'équipe professionnelle, exposition des supporters, des partenaires, histoire du club, reportage photo...
ça peut ètre intéressant,mais faudrait savoir les disponiblités requise EX:si tu peux travailler,pour le site de ton pc,privé, du bureau,ou alors que du siege du sco et si c'est que du bénévolat sinon, faire vivre enfin le site off,de façon permanente,sans non plus ètre censuré,car je suis loin d'ètre un mouton renseigne moi sur msn,ou ici
autant répondre ici car plusieurs d'entre nous ont les questions
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

sanders a écrit :
andy a écrit : ça peut ètre intéressant,mais faudrait savoir les disponiblités requise EX:si tu peux travailler,pour le site de ton pc,privé, du bureau,ou alors que du siege du sco et si c'est que du bénévolat sinon, faire vivre enfin le site off,de façon permanente,sans non plus ètre censuré,car je suis loin d'ètre un mouton renseigne moi sur msn,ou ici
autant répondre ici car plusieurs d'entre nous ont les questions
- il est pas prévu que l'on bosse au siège - c 'est du bénévolat - quand à être un mouton ? On a aucune consigne de censure en la matiere, à part notre propre auto censure - plus concretement, c pas sur le site qu'on taillera le président, les joueurs ou l'entraineur, c'est pas le job d'un site officiel - le site c'est de la com', expliquer le vie du club. c'est pas du journalisme ! - Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte. _________________
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bravo, bon courage à toi et à toute l'équipe. Et merci d'être intervenu ici calrifier les choses.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

+1 :sco13:
Reconstruire et revenir plus fort!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Keyser Söse a écrit :[
-
il est pas prévu que l'on bosse au siège - c 'est du bénévolat - quand à être un mouton ? On a aucune consigne de censure en la matiere, à part notre propre auto censure - plus concretement, c pas sur le site qu'on taillera le président, les joueurs ou l'entraineur, c'est pas le job d'un site officiel - le site c'est de la com', expliquer le vie du club. c'est pas du journalisme ! - Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte.
DONC en gros ce sera un site OFF,à la russe,faudra dire que du positif sur le club
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

andy a écrit :
-
il est pas prévu que l'on bosse au siège - c 'est du bénévolat - quand à être un mouton ? On a aucune consigne de censure en la matiere, à part notre propre auto censure - plus concretement, c pas sur le site qu'on taillera le président, les joueurs ou l'entraineur, c'est pas le job d'un site officiel - le site c'est de la com', expliquer le vie du club. c'est pas du journalisme ! - Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte.
DONC en gros ce sera un site OFF,à la russe,faudra dire que du positif sur le club
dis moi un seul site ou on critique le club les dirigeant ect et apres on en reparlera
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

freeman a écrit :
andy a écrit :
-
dis moi un seul site ou on critique le club les dirigeant ect et apres on en reparlera
Surtout un site off !!!!
...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

[/quote] je te signale que tu peux avoir des critiques constructives désolé, ce job même bénévolement aurait pu m'intérresser mais comme dit keyser Si quelqu'un ne se reconnait pas ou plus dans le site, il a le droit claquer la porte. et comme je ne peux pas bosser sans l'ouvrir quand ça me gonfle,je m'abstiens cela dit,je vous souhaite bonne chance pour le site OFF et comme dit lafesse pourvu que ça dure
Répondre

Retourner vers « La tribune de presse et télévision »