angers SCO - UNFP à Beaufort

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
gwenoliv
Poussin

angers SCO - UNFP à Beaufort

Message par gwenoliv »

on veut des infos !!!!! :sco13:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Re: angers SCO - UNFP à Beaufort

Message par Sandrine »

gwenoliv a écrit :on veut des infos !!!!! :sco13:
Le match a du finir il y a quelques minutes, va falloir attendre le retour des supporters present :)
gwenoliv
Poussin

Message par gwenoliv »

bah vivement qu'ils reviennent, ne pouvant pas y aller , j'ai hate de connaitre la prestation des angevins
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

gwenoliv a écrit :bah vivement qu'ils reviennent, ne pouvant pas y aller , j'ai hate de connaitre la prestation des angevins
de meme :) esperons qu'ils ne tardent pas lol :)
gwenoliv
Poussin

Message par gwenoliv »

y'a rien sur l'equipe !!!! lol
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

excellent gwenoliv :up:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

toujours rien???
viva blanco y negro por la vida...
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

UNFP 2-1 ANGERS SCO BOULILA POUR ANGERS
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tiopépé a écrit :toujours rien???
bah si je met a jour, il ne me reste plus que les photos.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

voila c'est bon. Les photos sont en ligne.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Quel a été la prestation des 2 sedannais?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

RNB a écrit :Quel a été la prestation des 2 sedannais?
bof
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Lorthioir n'a pas été mauvais. Il est combatif bien qu'il ne soit pas au dessus des autres techniquement. Mais globalement il m'a plus. De la a dire que cela serait bien comme recrue.... pourquoi pas car il est physique. Liri ne m'a pas satisfait par contre. Il était pas dans les bons coups et ne faisait pas toujours les bons choix. Radek... dur de juger sur le peu de balle qu'il a jouer. Je ne sais plus si c'est lui qui loupe le cadre à meme pas 1 metre en face du but sur un centre puissant sur le coté.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Zikaz a écrit :Lorthioir n'a pas été mauvais. Il est combatif bien qu'il ne soit pas au dessus des autres techniquement. Mais globalement il m'a plus. De la a dire que cela serait bien comme recrue.... pourquoi pas car il est physique. Liri ne m'a pas satisfait par contre. Il était pas dans les bons coups et ne faisait pas toujours les bons choix. Radek... dur de juger sur le peu de balle qu'il a jouer. Je ne sais plus si c'est lui qui loupe le cadre à meme pas 1 metre en face du but sur un centre puissant sur le coté.
Oui c'est lui sur un centre de Coulibaly
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

En défense, Weiss très bien Caponne, bon avec en plus un brin de chance sur le tir sur la barre Théreau très bon aussi, trés en vue Les sedannais corrects Liri dans tout les bons coups, c'est lui qui provoque le Péno Lorthioir, bon sur les coups de pieds arreté (coups francs et corners) Boulila très bon distributeur Quand aux angevins de la saison dernière égaux à eux même, tous dans le rythme Seul point noir, la blessure de Kipré qui passera une IRM du genou mardi (surement une entorse) sortie en fin de 1ère mi-temps :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

oh non Weis il ne m'a pas plus. Il a été trop juste sur tellement d'action defensive. Je ne sais pas combien de ballon il a recuperer au dernier moment en taclant car il s'etait fait passé. Non franchement, dés qu'il a un adversaire vif face à lui, il est depassé. Liri provoque le peno mais à part ça je l'est surtout vu englué dans la defense. j'avoue que ce n'est pas lui qui m'interessait le plus mais boulila puis radek en 2nd periode. Sinon tout a fait d'acord avec toi, Boulila est bien. Obbadi m'a bien plus bien qu'il ai trop abusé des passes aveugle en debut de match mais bon... si ça ne rate pas trop... Sinon Lorthioir, c'est vrai qu'il a un potentiel sur les coup franc mais c'est quand meme a serieusement travaillé. Avec de l'entrainement pourquoi pas franchement.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

vous avez plus d'info sur cet attaquant Radek ?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ce qui m'énerve c'est que Dia se montre alors que pendant 2 ans c'est une vrai chevre ! il joue 1 moi quand il a sogné son contrat il bouge plus son gros popotin
Image
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

cedric daury a écrit :vous avez plus d'info sur cet attaquant Radek ?
Attaquant Tchèque de 24 ans meilleur buteur de divII tchéque il y a deux ans. Stéphane Paile avait déjà essayé de le faire venir à besançon il y a deux ans mais ça ne s'était pas fait. Normalement il devrait passé la semaine à la Baumette Un autre attaquant devrait arriver bientôt pour un essai, Mésic (besançon, il nous a marqué un but lors de la saison 2003-2004)
Aldous HUXLEY

Image
calimero
Donateur

Message par calimero »

scomino a écrit :
Attaquant Tchèque de 24 ans meilleur buteur de divII tchéque il y a deux ans. Stéphane Paile avait déjà essayé de le faire venir à besançon il y a deux ans mais ça ne s'était pas fait. Normalement il devrait passé la semaine à la Baumette Un autre attaquant devrait arriver bientôt pour un essai, Mésic (besançon, il nous a marqué un but lors de la saison 2003-2004)
Je me souviens de MESIC,il avait été prete par nantes.Bon technicien,excellent jeu de tete,mobile malgre sa gde taille,ce serait une tres bonne recrue si ca se faisait.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Quel a ete le 11 de départ? ps : zikaz, merci pour ton site et tes photos. Vraiment tres appreciable. Big up à toi :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

scomino a écrit :
http://www.sportever.fr/Football/Transf ... 2567.shtml
etio
Cadet

Message par etio »

Match de reprise en cette fin d'après-midi à Beaufort-en-Vallée pour Angers SCO face à une sélection de l'UNFP actuellement en stage à Sablé-sur-Sarthe. Stéphane Paille procédera à une large revue d'effectif puisqu'il alignera à cette occasion toutes les recrues officielles ainsi que quelques espoirs de l'équipe de CFA2. Il gardera aussi un oeil particulier sur les joueurs à l'essai (Weis de Brive, Liri et Lorthioir de Sedan) auxquels il accordera un temps de jeu conséquent. De son côté l'UNFP alignera une équipe de joueurs issus pour majorité de clubs de ligue 2 qui devraient attirer l'attention de nombreux recruteurs et observateurs dont ceux d'Angers SCO. Les équipes : Angers SCO : A. Lucas, Cappone, Colard - Kipré, Sonnerat, Weis (à l'essai), Soumaré - Assous, Obbadi, Am. Cissé, Boulila, Radigois, Siounandan, J. Zahiri - Théréau, F. Dia, Ikango, N'Gome, M.Coulibaly, Liri (essai), Lorthioir (à l'essai). Entraîneur : Stéphane Paille Absents : Djellabi, Th. Cygan, Kerhuiel, Moussi, Akouassaga, Stassin UNFP (sous réserves) : Cherreau, De Marconnay, Marichez - Y.Bourillon, Léoni, Recorbet, Paillères - A. Queiros, Diagouraga, Houche, Denquin, Devineau, S. Macé, Roncen - Saci, Zaaboub, Custovic, Niçoise. Entraîneurs : Hervé Gauthier & Rachid Maatar
site off! :sco13:
Supporter du SCO et du SRFC !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Avons une idée plus précise des joueurs jouant dans l'équipe UNFP qui devaient être également surveillés du coin de l'oil par les techniciens angevins ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

mister jayjay a écrit :
excellent gwenoliv :up:
hey hey !! vous rigolez mais regardez ca : :shock: :shock: 02/07/2005 Foot - Amical : Les résultats de samedi Résultats des matches amicaux disputés samedi. Bordeaux - Brest : 1-1 Auxerre - Shakhtar Donetsk : 1-1 Buts : Jaurès (44e sp) pour Auxerre; Steicam (34e sp) pour Shakhtar Donetsk Dijon - UNFP Groupe Sud : 2-1 Buts : Laurent (5e), Masson (79e) pour Dijon; Rambo (57e) pour l'UNFP Guingamp - Le Mans : 2-1 Buts : Suarez (29e sp), Rivière (67e) pour Guingamp; De Melo (51e) pour Le Mans Strasbourg - Sélection régionale alsacienne : 5-0 Lille - FC Aarau (SUI) : 1-1 Buts : Robail (57e) pour Lille; Berisha (69e) pour le FC Aarau UNFP Groupe Nord - Angers : 2-1 Buts : Zaaboub (85e), Ronan (86e sp) pour l'UNFP; Boulila (37e sp) pour Angers Source : equipe.fr :up: :D :D
gwenoliv
Poussin

Message par gwenoliv »

mais non mais non le SCO n'est pas mort .... :sco4:
calimero
Donateur

Message par calimero »

PN etait-il présent à BEAUFORT?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

calimero a écrit :PN etait-il présent à BEAUFORT?
Oui... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

selon le CO grimaldi et laurent viaud etait egalement de passage a beaufort
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Oué on a discuté avec Seb, il déménageait, il a dit que les structures las bas ca n'avait rien avoir a ici, il regrette pas son choix et il a dit qu'il a pas eu de proposition du club de toute facon
Image
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »