angers SCO - UNFP à Beaufort
angers SCO - UNFP à Beaufort
on veut des infos !!!!! 

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Re: angers SCO - UNFP à Beaufort
Le match a du finir il y a quelques minutes, va falloir attendre le retour des supporters presentgwenoliv a écrit :on veut des infos !!!!!

- mister jayjay
- Donateur
Lorthioir n'a pas été mauvais. Il est combatif bien qu'il ne soit pas au dessus des autres techniquement. Mais globalement il m'a plus. De la a dire que cela serait bien comme recrue.... pourquoi pas car il est physique. Liri ne m'a pas satisfait par contre. Il était pas dans les bons coups et ne faisait pas toujours les bons choix. Radek... dur de juger sur le peu de balle qu'il a jouer. Je ne sais plus si c'est lui qui loupe le cadre à meme pas 1 metre en face du but sur un centre puissant sur le coté.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui c'est lui sur un centre de CoulibalyZikaz a écrit :Lorthioir n'a pas été mauvais. Il est combatif bien qu'il ne soit pas au dessus des autres techniquement. Mais globalement il m'a plus. De la a dire que cela serait bien comme recrue.... pourquoi pas car il est physique. Liri ne m'a pas satisfait par contre. Il était pas dans les bons coups et ne faisait pas toujours les bons choix. Radek... dur de juger sur le peu de balle qu'il a jouer. Je ne sais plus si c'est lui qui loupe le cadre à meme pas 1 metre en face du but sur un centre puissant sur le coté.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
En défense, Weiss très bien Caponne, bon avec en plus un brin de chance sur le tir sur la barre Théreau très bon aussi, trés en vue Les sedannais corrects Liri dans tout les bons coups, c'est lui qui provoque le Péno Lorthioir, bon sur les coups de pieds arreté (coups francs et corners) Boulila très bon distributeur Quand aux angevins de la saison dernière égaux à eux même, tous dans le rythme Seul point noir, la blessure de Kipré qui passera une IRM du genou mardi (surement une entorse) sortie en fin de 1ère mi-temps 

"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

oh non Weis il ne m'a pas plus. Il a été trop juste sur tellement d'action defensive. Je ne sais pas combien de ballon il a recuperer au dernier moment en taclant car il s'etait fait passé. Non franchement, dés qu'il a un adversaire vif face à lui, il est depassé. Liri provoque le peno mais à part ça je l'est surtout vu englué dans la defense. j'avoue que ce n'est pas lui qui m'interessait le plus mais boulila puis radek en 2nd periode. Sinon tout a fait d'acord avec toi, Boulila est bien. Obbadi m'a bien plus bien qu'il ai trop abusé des passes aveugle en debut de match mais bon... si ça ne rate pas trop... Sinon Lorthioir, c'est vrai qu'il a un potentiel sur les coup franc mais c'est quand meme a serieusement travaillé. Avec de l'entrainement pourquoi pas franchement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Attaquant Tchèque de 24 ans meilleur buteur de divII tchéque il y a deux ans. Stéphane Paile avait déjà essayé de le faire venir à besançon il y a deux ans mais ça ne s'était pas fait. Normalement il devrait passé la semaine à la Baumette Un autre attaquant devrait arriver bientôt pour un essai, Mésic (besançon, il nous a marqué un but lors de la saison 2003-2004)cedric daury a écrit :vous avez plus d'info sur cet attaquant Radek ?
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

-
- Donateur
Je me souviens de MESIC,il avait été prete par nantes.Bon technicien,excellent jeu de tete,mobile malgre sa gde taille,ce serait une tres bonne recrue si ca se faisait.scomino a écrit :Attaquant Tchèque de 24 ans meilleur buteur de divII tchéque il y a deux ans. Stéphane Paile avait déjà essayé de le faire venir à besançon il y a deux ans mais ça ne s'était pas fait. Normalement il devrait passé la semaine à la Baumette Un autre attaquant devrait arriver bientôt pour un essai, Mésic (besançon, il nous a marqué un but lors de la saison 2003-2004)cedric daury a écrit :vous avez plus d'info sur cet attaquant Radek ?
Quel a ete le 11 de départ? ps : zikaz, merci pour ton site et tes photos. Vraiment tres appreciable. Big up à toi 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
http://www.sportever.fr/Football/Transf ... 2567.shtmlscomino a écrit :Attaquant Tchèque de 24 ans meilleur buteur de divII tchéque il y a deux ans. Stéphane Paile avait déjà essayé de le faire venir à besançon il y a deux ans mais ça ne s'était pas fait. Normalement il devrait passé la semaine à la Baumette Un autre attaquant devrait arriver bientôt pour un essai, Mésic (besançon, il nous a marqué un but lors de la saison 2003-2004)cedric daury a écrit :vous avez plus d'info sur cet attaquant Radek ?
viva blanco y negro por la vida...
-
- Cadet
site off!Match de reprise en cette fin d'après-midi à Beaufort-en-Vallée pour Angers SCO face à une sélection de l'UNFP actuellement en stage à Sablé-sur-Sarthe. Stéphane Paille procédera à une large revue d'effectif puisqu'il alignera à cette occasion toutes les recrues officielles ainsi que quelques espoirs de l'équipe de CFA2. Il gardera aussi un oeil particulier sur les joueurs à l'essai (Weis de Brive, Liri et Lorthioir de Sedan) auxquels il accordera un temps de jeu conséquent. De son côté l'UNFP alignera une équipe de joueurs issus pour majorité de clubs de ligue 2 qui devraient attirer l'attention de nombreux recruteurs et observateurs dont ceux d'Angers SCO. Les équipes : Angers SCO : A. Lucas, Cappone, Colard - Kipré, Sonnerat, Weis (à l'essai), Soumaré - Assous, Obbadi, Am. Cissé, Boulila, Radigois, Siounandan, J. Zahiri - Théréau, F. Dia, Ikango, N'Gome, M.Coulibaly, Liri (essai), Lorthioir (à l'essai). Entraîneur : Stéphane Paille Absents : Djellabi, Th. Cygan, Kerhuiel, Moussi, Akouassaga, Stassin UNFP (sous réserves) : Cherreau, De Marconnay, Marichez - Y.Bourillon, Léoni, Recorbet, Paillères - A. Queiros, Diagouraga, Houche, Denquin, Devineau, S. Macé, Roncen - Saci, Zaaboub, Custovic, Niçoise. Entraîneurs : Hervé Gauthier & Rachid Maatar

Supporter du SCO et du SRFC !
- Cisco
- Administrateur
Avons une idée plus précise des joueurs jouant dans l'équipe UNFP qui devaient être également surveillés du coin de l'oil par les techniciens angevins ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
hey hey !! vous rigolez mais regardez ca :mister jayjay a écrit :excellent gwenolivy'a rien sur l'equipe !!!! lol