Les gens sont libre de s'exprimer, ils payent leurs places, les autistes de jean bouin se taisent et grognent en silence, les grognons grognent, certains chambrent d'autres encouragent les joueurs et certains se manifeste car mécontent d'une politique global qu'il juge négative.
Je voudrais que TOUS les membres du KDLB, arrêtent toutes leurs actions malsaines pour le club!!!
tu fais ce que tu as envie de faire mais ne demande pas aux autre ce que toi tu veux !
Il est clair que si toutes les actions du KDLB cessent, peut etre que le Président pourrait travailler plus sereinement!!!
c'est une blague, du 3 ou 4 ème degrés, des banderoles amicales pourrait déstabiliser un président!
bagarre avec P Norbert
mon prof de français m'avait prévenu, ne prenez pas pour argent comptant les médias, un angle de caméra, une virgule et une histoire peut dire tout et son contraire, on l'a vu avec les retournements d'opinions du CO. quelle bagarre ?? qui est fautif ? que s'est il passé ? tu peux avoir l'attitude qui corespond à tes idées dans le stade, ovationner le président ou tes joueurs préferés, mais n'ordonne aux autre tel ou tel attitude. va au stade si tu veux, adopte l'attitude que tu veux, et laisse les gens vivrent. On est pas dans un pays de dictature (enfin presque). exemple flagrant des médias et de leur impact, pendant longtemps le CO dénigre le kdlb allant jusqu'a refuser de paser leurs annonces pour les déplacements et en fin de saison quand la guerre est déclaré contre leurs anciens mentor, ils diffusent les photos des banderoles !!!!! chaque groupe de supporter a le droit d'exister et de s'exprimer. chaque sup agit suivant ses idées si tu cautionnes le travail de PN sur ses 2 ans et c'est ton droit, cautionne/
vacances shoubidou ......................