KDLB92 : déplacements, infos, etc.

tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

trop fort.....rusty :up: :up:
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

il est super long ton compte rendu mais au moins on sait excatement ce que tu as fait
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Il est surtout tres bien fait et tres bien écrit!! merci :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Rusty a écrit :Compte-Rendu disponible sur le forum du KDLB. http://forum.aceboard.net/22444-254-766 ... enoble.htm
Chapeau pour ton déplacement et tes qualités rédactionnelles ! Top ! :up: :sco13:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Rusty, l'opposé de Rantanplan :up: Bon cr, je te remercie :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'ai trouvé la définition du mot "SUPPORTER" respect rusty :lol:
Présent aussi sur x !
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

respect ! :up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Bravo Rusty!!! RESPECT A TOI :up: :up: mon plus long déplacement à St Etienne avec le sco apparait comme ridicule au vu du tien qui plus est individuel. Chapeau...!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
tiopépé
Scoïste, enfin !

méssage du président au KDLB

Message par tiopépé »

viva blanco y negro por la vida...
Max
Professionnel

Message par Max »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up: :up: :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

trop fort tiopépé
yohann
Professionnel

Message par yohann »

:up:
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca ressemble trop a sa voix :up:
Image
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Merci pr la pub tiopépé!!! je crois qu'on devrait en faire notre Président d'honneur...Patriiickkk!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

MDR
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

A la première écoute, j'avais compris : Zikaz, toi gros minable. C'était bien sûr ; Tosi casse toi gros minable
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

excellent :up:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:up: :up: :up:
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Merveilleux ! :hihi:
...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

:up: :up: :up:
Scouloire
Poussin

A tous ceux du KDLB

Message par Scouloire »

Je voudrais que TOUS les membres du KDLB, arrêtent toutes leurs actions malsaines pour le club!!! Je souaiterais que tous les membres du KDLB du forum s'engagent durant les prochaines saisons à se tenir! Je suis d'accord que Norbert à fait de grosse erreurs mais il débute dans la gestion d'un club de football!!! Il serait donc souhaitable que les VRAIS supporters du club membrent du KDLB se calment et qu'ils laissent le temps à Norbert pour faire d'Angers un club de haut niveau!! On a jamais vu un président faire d'un club de Ligue 2, un grand club en 2 ans!!! Il est clair que si toutes les actions du KDLB cessent, peut etre que le Président pourrait travailler plus sereinement!!! Je souhaite tout de meme que le KDLB continue tous les encouragements mais qu'il cesse les sifflets et les fins de rencontre difficiles( ndrl: bagarre avec P Norbert!!!). Allez le SCO
Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

:wahoo: Je ne sais pas pourquoi, mais là ça sent la levée de bouclier. J'espère, la fermeture de ce thread, avant explosion. Le forum a atteint une certaine maturité et une certaine sérénité ces derniers temps, essayons de conserver ce fragile équilibre le plus longtemps possible. La saison va être longue, palpitante, peut-être difficile (je ne nous le souhaites pas), donc démarrons là sous les meilleurs hospices possible. :sco4: :sco13: :sco13: :sco4:
Modifié en dernier par scomino le ven. 01 juil., 2005 12:05 pm, modifié 3 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Les gens sont libre de s'exprimer, ils payent leurs places, les autistes de jean bouin se taisent et grognent en silence, les grognons grognent, certains chambrent d'autres encouragent les joueurs et certains se manifeste car mécontent d'une politique global qu'il juge négative.
Je voudrais que TOUS les membres du KDLB, arrêtent toutes leurs actions malsaines pour le club!!!
tu fais ce que tu as envie de faire mais ne demande pas aux autre ce que toi tu veux !
Il est clair que si toutes les actions du KDLB cessent, peut etre que le Président pourrait travailler plus sereinement!!!
c'est une blague, du 3 ou 4 ème degrés, des banderoles amicales pourrait déstabiliser un président!
bagarre avec P Norbert
mon prof de français m'avait prévenu, ne prenez pas pour argent comptant les médias, un angle de caméra, une virgule et une histoire peut dire tout et son contraire, on l'a vu avec les retournements d'opinions du CO. quelle bagarre ?? qui est fautif ? que s'est il passé ? tu peux avoir l'attitude qui corespond à tes idées dans le stade, ovationner le président ou tes joueurs préferés, mais n'ordonne aux autre tel ou tel attitude. va au stade si tu veux, adopte l'attitude que tu veux, et laisse les gens vivrent. On est pas dans un pays de dictature (enfin presque). exemple flagrant des médias et de leur impact, pendant longtemps le CO dénigre le kdlb allant jusqu'a refuser de paser leurs annonces pour les déplacements et en fin de saison quand la guerre est déclaré contre leurs anciens mentor, ils diffusent les photos des banderoles !!!!! chaque groupe de supporter a le droit d'exister et de s'exprimer. chaque sup agit suivant ses idées si tu cautionnes le travail de PN sur ses 2 ans et c'est ton droit, cautionne/
vacances shoubidou ......................
La Roulette
Professionnel

A t'entendre, tu nous donnes un "pouvoir" certain... Il est sur avec ce genre de post que les pbmes sportifs du SCO depuis 92 sont liés directement à l'existence et au comportement du KDLB!!! Bon, sérieux, y a encore des gens pour poster ce genre d'ineptie... Affligeant Selon toi, si il y eut des sifflets contre Ludwig, c'est le KDLB et seulement nous... Si le président a été sauvagement "agressé" à Créteil, c'est nous (bizarre, aucune plainte n'a été déposée et personne devant les tribunaux!)... Si nous n'avons fait qu'exprimer deux fois dans toute la saison, notre désaccord par des banderoles (en 1er, parceque PN faisait et défaisait l'équipe on nous l'avait dit par les joueurs eux-mêmes; et en 2ème seulement au dernier match, pour traduire ce que tout le monde pensait et dire qu'il fallait qu'il parte pour le bien du club, et à chaque fois sans être nullement insultant, d'ailleurs, on a bie vu sa façon de réagir et de gérer les choses!), c'est encroe le KDLB qui avc ca a déstabilisé l'équipe... Si il y a eu des pbmes aux entrainements, si le président a eu le comportement de la fin de match contre Brest, avc la presse et j'en passe; c'est sans doute à cause de nous... Et puisque nous sommes les empecheurs de tourner rond, pourquoi à la fin de saison et bien avant le dernier match, n'a t'il pas répondu favorablement voire tout court, à notre porposition de rendez-vous pour aplanir les choses et repartir du bon pied... Tu viens de te réveiller ou quoi??? Je veux bien encore une fois t'expliquer toutes ses choses en MP mais sache et nous l'avons toujours fait et ce sera le cas e,ncore cette saison, nous serons là pour soutneir par nos chants et nos déplacements notre équipe et nos couleurs sans à priori négatif ou positif sur notre bon président en ne souhaitant qu'une chose que tout s'arrange, que l'on voit une équipe conquérante, une vrai politique de prix vers les jeunes et les plus démunis et que l'on ait du spectacle à Jean-Bouin... Et nous sommes bien sur prêts encore une fois à nous mettre autour d'une table et régler les pbmes éventuels...
Scouloire
Poussin

Message par Scouloire »

Je n'ai pas dit qu'il ne faut pas exprimer son mécontentement, sur ce point vous avez raison de l'exprimer, mais il est inadmissible que lors d'un match de football, on laisse entrer dans un stade des injures envers des joueurs ou envers des membres du SCO!!! Il y a d'autres moyen de l'éxprimer ce mécontentement! Vos banderoles par exemple certaines sont judicieuses mais d'autres le sont beaucoup moins, je ne sais plus lesquelles. Pour la bagarre qui aurait éclater, je suis désolé mais ce sont des membres il me semble assez actifs(3) qui m'en ont parler! De plus j'en connais 2 ou 3 autres qui font parti du KDLB mais qui ne sont sont pas là pour "casser" un joueur comme Ludwig! Il n'a que 19ans, il est le fils de Patrick Norbert, c'est vrai mais il n'allait tout de meme pas refuser de venir dans un club alors qu'il était pratiquement sans contrat, et lors d'un match il n'allait pas dire a N Tosi qu'il ne voulait pas rentrer sur le terrain! Je pense que Tosi est l'un des principale responsable de la descente, c'est sur c'est un rigolo, mais un vrai entraineur cela reste à voir!!! Si il y avait une personne à qui il fallait demander de partir c'est plus à Tosi qu'à Ludwig ou son père!!! Ludwig serait parti avec un entraineur qui connait son travail car Ludwig est un joueur pas mauvais en National mais nul en Ligue 2!!! J e pense qu'il n'était pas la peine de le déstabiliser à son age!! Cependant, sachez que je n'ai rien contre les encouragements du KDLB et le fait qu'il exprime son mécontentement!!! Je souhaite d'ailleurs à tous les supporters du KDLB et les autres une bonne saison et de la voix pour encourager le SCO!! Mais lorsque vous exprimerez votre mécontentement faites le de manière plus modérée dans les insultes et vous paraitrez surement moins le vilain petit canard du SCO aux yeux de nombreux supporters!!!
Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
webidouilleur1
Minime

Tosi est l'un des principale responsable de la descente
d'après Pn c'est la presse, pour Bédrossian c'est tosi, mais d'après lachuer c'est PN qui a pris en main l'équipe à partir de l'OM et enfin d'après PN il a pris en main l'équipe depuis le match du HAC.... bref chacun son opinion.
il n'allait tout de meme pas refuser de venir dans un club alors qu'il était pratiquement sans contrat
faux, d'ailleurs PN a souvent mis en avant qu'il restait a LN un an de contrat à Créteil.
Ludwig est un joueur pas mauvais en National mais nul en Ligue 2
une raison de le siffler! non ?
La Roulette
Professionnel

Pour clore l'histoire de Créteil, il n'y eu AUCUNE bagarre entre un membre du KDLB et le président qui a juste été retenu par les membres du service de sécurité de Créteil après s'être énervé (idem à la fin du match de Brest) et ensuite mis manu-militari dans sa voiture par la BAC de Créteil, point barre... S'ensuivit ensuite la version norbertienne dans la presse et le fameux édito de Jour de SCO, et le black out total conscient de cette même presse sur nos droits de réponse légitime que nous leur avions envoyé... Et comme je l'ai déjà dit; si vraiment un ou plusieurs membres du KDLB avaient réellement fait ce qu'il a prétendu et avec le nombre de témoins présents (joueurs et autres), ne croyez-vous pas que il y aurait déjà eu plainte, procès et sanction dont notre bonne presse se serait fait un plaisir de s'en faire l'écho??!!! Par contre, je suis curieux de connaitre pas MP ce que t'ont dit sur cette soi-disant " bagarre nos membres "actifs" rencontrés?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Scouloire, au nom de quoi tu te permet de demander des comptes à un groupe de supporter? Pour Ludwig, on a déja fait et refait ce débat dans le post approrié... Alors pitié, pourquoi remettre ça sur le tapis il y a déja 14 pages de trop à ce sujet !!!! J'en reviens pas non plus qu'on nous ressorte l'histoire de Creteil! Ca prouve au moins une chose, c'est que PN a bien manoeuvré dans cette affaire en criant au procès et en laissant filer ensuite... Je ne sais pas quel était ton objectif Scouloir, mais au moment où les affaires du club semblent se calmer tu ne fait que souffler sur les braises. Au final tu repproche au KDLB d'être des agitateurs dans ce club, mais par ton hatitude tu contribue directement a entretenir un climat malsain: j'espère au moins que tu en est conscient. :evil:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
webidouilleur1
Minime

tu peux créer un gruope de sup si tu veux, ne pas siffler, ne pas faire de banderole, ne pas déranger, être modérer.
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »