Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
Tinus4985

Re: Mercato estival 2013/2014 (du 11 juin au 2 sept 2013)

Message par Tinus4985 »

Danger SCO a écrit :Il a peut être 13 ans,....
Heu, non rien... enfin si, c'est au minimum maladroit.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Danger SCO a écrit :L'acharnement ne sert à rien il a dû comprendre !
Peut-être, mais l'usage des signes de ponctuation et de la touche entrée pour revenir à la ligne seraient les bienvenus.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
angers490
Minime

Message par angers490 »

et oui on partage la méme passion et même si j'utilise pas les virgule et les retour a la ligne bah dsl mais en attendant mon contenu est peut être intéressant non???

puis pour être honnête je sait utiliser de tout se que vous parler juste je passe pas mon temps devant un ordinateur et vu que je ne suis pas patient bah j’écris au plus simple !!

et pour info le français était mon point fort souvent 14 ou 15 de moyenne bref j'ai pas envie de rentré dans les détail j'ai rien a prouver ici a qui que se soit, et j'ai pas envie de pourrir le forum!

comme dit dangersco on partage la même passion pourquoi se critiquer les uns les autres je pourrais en critiqué beaucoup ici quand je vois les clichers de gens des fois !!

ayari ressemble a un vendeur de kébab c'est très limite!! bref on s’en fou parlons foot!! ( et je pense pas être un pauvre mec donc pour cette fois je vais passer au dessus vaut critique je m’arrête pas a sa)

(sa vous va un peut mieu les retour a la ligne plus souvent :P?? et cette unique virgule déposer dans le milieu de se texte?) :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

angers490 a écrit :et oui on partage la méme passion et même si j'utilise pas les virgule et les retour a la ligne bah dsl mais en attendant mon contenu est peut être intéressant non???

puis pour être honnête je sait utiliser de tout se que vous parler juste je passe pas mon temps devant un ordinateur et vu que je ne suis pas patient bah j’écris au plus simple !!

et pour info le français était mon point fort souvent 14 ou 15 de moyenne bref j'ai pas envie de rentré dans les détail j'ai rien a prouver ici a qui que se soit, et j'ai pas envie de pourrir le forum!

comme dit dangersco on partage la même passion pourquoi se critiquer les uns les autres je pourrais en critiqué beaucoup ici quand je vois les clichers de gens des fois !!

ayari ressemble a un vendeur de kébab c'est très limite!! bref on s’en fou parlons foot!! ( et je pense pas être un pauvre mec donc pour cette fois je vais passer au dessus vaut critique je m’arrête pas a sa)

(sa vous va un peut mieu les retour a la ligne plus souvent :P?? et cette unique virgule déposer dans le milieu de se texte?) :up:
Ton contenu est peut-être intéressant, mais en faisant un gros pavé sans ponctuation on a tendance à le lire en diagonale. C'est mieux comme ça. ;)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
angers490
Minime

Message par angers490 »

et winnersco je tes pas cru...

c'était une simple question savoir si c'est a lui que tu pensai!!

et tu sait on sait pas il y a des joueurs en fin de carrière qui baisse leurs salaire etc... sa se négocie (c'est pas nouveau) surtout en fin de carrière il y a des footballeur avec un bon fond aussi, il y a pas que des C*** !
angers490
Minime

Message par angers490 »

CCSCO a écrit :
angers490 a écrit :et oui on partage la méme passion et même si j'utilise pas les virgule et les retour a la ligne bah dsl mais en attendant mon contenu est peut être intéressant non???

Ton contenu est peut-être intéressant, mais en faisant un gros pavé sans ponctuation on a tendance à le lire en diagonale. C'est mieux comme ça. ;)
ok t’inquiète je ne les pas mal pris! toute critique sont bonne a prendre ;-) :D
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

le plus "inquiétant" dans l'attente officiels des recrues tels que Angoula, Blayac, Gamboa c'est que se sont des joueurs libre et n'ont plus d'attache avec leurs clubs,on peut pas dire genre leur club veule trouver quelqu'un avant qu"il parte,le montant du transfert n'est pas suffisant...etc donc pourquoi tant d'attente? mystère.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Danger SCO
Professionnel

Message par Danger SCO »

Sa ce trouve on va bientôt apprendre que Gamboa va..... À Caen !
gigis
Cadet

Message par gigis »

Le passage devant la DNCG pro du GFC Ajaccio ne s'est pas bien déroulé. Ainsi selon Corse Sport, le club corse s'est vu rétrogradé en CFA. Après la descente sportive de Ligue 2 en National, le club comptait conserver le statut pro. Il lui faudra désormais batailler dans un premier temps pour sauvegarder sa place en National. Selon le site corse, il manquerait des lettres d'engagement des collectivités publiques pour équilibrer les comptes.
Si la sanction était confirmée en appel, c'est Bourg Péronnas qui serait repêché en National.

allez 1 club a souccis ce n'est que le début.
jabestla
Poussin

Message par jabestla »

Moi j'y crois à cette nouvelle saison! angers sco a toujours su gérer son effectif et je pense que cette année ils sont encore plus ambitieux! les recrues vont arriver! on alimente le poirée sur vie pour le moment. lol.
Et ou en est on pour El Jad?

ALLEZ SCO!!!!! :sco6:
sco-psg
Poussin

Message par sco-psg »

Juste une question ? Comment allons nous fair pour marquer des buts ?? ou plutot qui pour mettre au fond ??
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Pour ce qui est de Keita je me demande si ce n'est pas lié à l'interdiction de recrutement de FCN, ce qui laisse la possibilité aux joueurs de l'effectif actuel d'espérer jouer en L1.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

CCSCO a écrit :

et pour info le français était mon point fort souvent 14 ou 15 de moyenne
bref j'ai pas envie de rentré dans les détail j'ai rien a prouver ici a qui que se soit, et j'ai pas envie de pourrir le forum!

Très très inquiétant sur le niveau de l'enseignement,alors! :(
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Tiwy a écrit :Pour ce qui est de Keita je me demande si ce n'est pas lié à l'interdiction de recrutement de FCN, ce qui laisse la possibilité aux joueurs de l'effectif actuel d'espérer jouer en L1.
je pense pas qu'il souhaite rester avec son "pote" Der Zak' qui lui a offert une saison blanche en 2012/2013 ...
Slyt
Professionnel

Message par Slyt »

sco-psg a écrit :Juste une question ? Comment allons nous fair pour marquer des buts ?? ou plutot qui pour mettre au fond ??
l'été dernier on se posait la même question. Et on ne fait jamais confiance aux joueurs déjà présents.

Blessures mise à part :
- Socrier a montré de bonnes choses le peu de fois où il a joué. On sent l'expérience, avec un bon placement et un physique.
- N'Samé aussi, même si c'est justement l'expérience qui lui manque. Il a été dans des bons coups.
- Doré (vu qu'il n'est pas encore parti), impose physiquement et fait beaucoup bouger les défenses. Malheureusement cette année il n'a pas été très adroit (comme Keseru l'année précédente).

on a 3 joueurs complémentaires. Il nous en manque un.
Après, personne ne contrôle les blessures et les manques de confiance/réussite.
binout
Junior

Message par binout »

Slyt a écrit :
sco-psg a écrit :Juste une question ? Comment allons nous fair pour marquer des buts ?? ou plutot qui pour mettre au fond ??
l'été dernier on se posait la même question. Et on ne fait jamais confiance aux joueurs déjà présents.

Blessures mise à part :
- Socrier a montré de bonnes choses le peu de fois où il a joué. On sent l'expérience, avec un bon placement et un physique.
- N'Samé aussi, même si c'est justement l'expérience qui lui manque. Il a été dans des bons coups.
- Doré (vu qu'il n'est pas encore parti), impose physiquement et fait beaucoup bouger les défenses. Malheureusement cette année il n'a pas été très adroit (comme Keseru l'année précédente).

on a 3 joueurs complémentaires. Il nous en manque un.
Après, personne ne contrôle les blessures et les manques de confiance/réussite.
Et Ayari ...t'en fais quoi ?
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Je pense que la décision de la DNCG est attendue avant de communiquer plus largement.
Maintenant , ce n'est que mon avis.
sco-psg
Poussin

Message par sco-psg »

Si doré pouvais nous fair une yatabaré cette saison . Je me sentirai comme un cochon dans la sacrebleu :)
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

:sco7: :sco12: :sco7:
sco973
Professionnel

Message par sco973 »

http://www.angers-sco.fr/actualite/995- ... ngers-SCO-

Off pour Blayac, bienvenue à lui !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
angers490
Minime

Message par angers490 »

blayac c'est bon il est chez nous c'était pas la peine de stresser !!
angers490
Minime

Message par angers490 »

keita je m'inquiéte pas non plus ,lui méme a dit j'ai trouver un accord avec angers et il me veulent absolument etc...

sa met du temps ok, mais sa m’inquiète pas je pense que pickeu nous balade pas du tout en disant que le recrutement est boucler a 90% .

après si vous aimez stresser pour rien certains aller y. :D
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

angers490 a écrit :keita je ne m'inquiète pas non plus ,lui même a dit : " j'ai trouvé un accord avec angers et ils me veulent absolument etc... "

Ca met du temps ok, mais ça ne m’inquiète pas. je pense que pickeu ne nous balade pas du tout en disant que le recrutement est bouclé à 90% .

après, si vous aimez stresser pour rien, certains, allez-y. :D
Ahh, je comprends mieux.
:sco7: :sco12: :sco7:
angers490
Minime

Message par angers490 »

et voila ceux qui pensai que keita viendrai peut être pas a cause de l'interdiction du recrutement du fc Nantes !

il on le droit de recruter article foot national 10:43.

donc keita viendra surement, même si pour moi perso sa changeai rien pour lui toute cette affaire,sa décision était prise et il compte pas changer d'avis j'en suis persuader .

http://www.foot-national.com/foot-nante ... 46546.html
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

une compo perso pour commencer, mais il me manque des X..........et des nouvelles des mouvements de départs ou ceux qui restent ?
-----------------Malicki-------------------------(Letellier)
Angoula ----Konaté------Boyer----Diallo---- (Bouka Moutou - Manceau - X)
---------Auriac---------Keïta------------------(Frikèche - Hafidi)
Ayari------------------------------Gamboa----(Diers -Gomez - X )
--------Socrier------------Blayac--------------(Doré - N'Samé)
Présent aussi sur x !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

lacouture.49 a écrit :une compo perso pour commencer, mais il me manque des X..........et des nouvelles des mouvements de départs ou ceux qui restent ?
Hénin-Descamps?
Tu penses que le staff envisage de replacer Manceau dans un couloir?

Je trouve nos attaquants bien lents dans cette config'.
Il nous faudrait un petit et vif, un peu dans le style de Quercia.

Ça commence à prendre forme...
Jamska
Minime

Message par Jamska »

lacouture.49 a écrit :une compo perso pour commencer, mais il me manque des X..........et des nouvelles des mouvements de départs ou ceux qui restent ?

Avec l'arrivée de Blayac, le secteur offensif est à mon avis bouclé...( sauf en cas de départ bien sur). Niveau salaire, ça doit pas être donné. Si c'est du poste pour poste avec Claudiu, moi ça me fait pas b..... :???: Ce n'est que mon avis, à lui de me prouver le contraire.

Pour Angoula, on attend mais j'aimerais bien que ça se fasse. Sans vouloir faire offense à notre Matar (que j’apprécie), je pense que l'ancien bastiais est un ton au dessus surtout sur les phases offensives.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Ben.20.100 a écrit :
angers490 a écrit :keita je ne m'inquiète pas non plus ,lui même a dit : " j'ai trouvé un accord avec angers et ils me veulent absolument etc... "

Ca met du temps ok, mais ça ne m’inquiète pas. je pense que pickeu ne nous balade pas du tout en disant que le recrutement est bouclé à 90% .

après, si vous aimez stresser pour rien, certains, allez-y. :D
Ahh, je comprends mieux.
Ce forum me fais parfois halluciner, niveau orthographe j'entends...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
angers490
Minime

Message par angers490 »

moi je dit en attaque on va peut étre avoir une surprise c'est sur c'est pas boucler en attaque!

STAPHANE MOULIN l'a dit se qui a fait la différence pour la monter c'est notre profondeur de banc!

et je suis d'accord.
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »