scool raoul a écrit :Il faut surtout bien se dire une chose, les p'tits gars, c'est que on ne peut résoudre aucun problème dans le conflit; ça n'avance à rien du tout! Juste un petit mot sur LN; c'est un trés bon joueur, qui à un grand niveau, mais il est un peu prétencieux, et surtout tous les autres joueurs du sco le cherchaient sans cesse, ("fils à papa, etc...). Essayé de vous mettre à sa place, c'est pas évident tous les jours! Apprenons à être plus calme, à nous modérer, et laissons Norbert faire son boulot sans lui mettre la pression, il a déja assez de mal comme ça!! Allez SCOOOO!!! P.S: Merçi Chapo!
Bonjour mon p'tit gars

, c'est, je suppose, à P. norbert que tu donnes le conseil d'éviter les conflits???? LN un très bon joueur

tu l'a vu joué cette année ou seulement à la télé contre l'OM??? Tu dis de ne plus le siffler, mais j'espère bien (pour lui aussi) qu'il ne jouera plus au sco la prochaine saison. Enfin , c'est très gentil à toi de comparer les supp du sco aux supp de base lyonnais

c'est vrai , à Angers, on est surement plus c.. qu'ailleurs..... Tu as raison sur un point, restons modérés, mais admets que PN tape sur les nerfs à beaucoup d'Angevins qui aiment le sco, à plusieurs joueurs, ainsi qu'à la presse locale (et là, on y est pour rien je crois

). .