équipe 2005/2006
- lacouture.49
- Donateur
équipe 2005/2006
ce post pour ce faire une idée du groupe au fur et a mesure des renforts: -------------------------cappone (lucas)---------colard ( pret ? ) --------------kipré---kerhuiel--cygan--sonnerat- (akouassaga) --------------obbadi--stassin----boulila--djellabi-(assous,moussi) --------------------théréau-------------------------(inkango) je ne tiens pas compte de traoré en discussion et des jeunes qui évoluront en cfa2 et feront des apparitions a suivre......................
Présent aussi sur x !
- webidouilleur1
- Minime
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce qui est sûr c'est que dans l'effectif qui se dessine, il nous manque surtout des joueurs de couloir (style Huck mais il est partit semble-t-il) et un voire deux attaquant expérimenté...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
On a Kipré et Djellabi. Obbadi devrait jouer sur le coté lorsque puisqu'on a recruter Boulila. On attend toujours l'emmencipation de joueur comme Akouassaga ou a un degré moindre Sonnerat qui peuvent tt deux jouer sur les ailes.zeuking a écrit :Ce qui est sûr c'est que dans l'effectif qui se dessine, il nous manque surtout des joueurs de couloir (style Huck mais il est partit semble-t-il) et un voire deux attaquant expérimenté...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
OK pour Djellabi qui pourrait tenir sa place sur le côté droit. Mais Kipré, Sonnerat et Akouassaga sont des défenseurs et Obbadi est meilleur dans l'axe à mon avis...Zikaz a écrit :On a Kipré et Djellabi. Obbadi devrait jouer sur le coté lorsque puisqu'on a recruter Boulila. On attend toujours l'emmencipation de joueur comme Akouassaga ou a un degré moindre Sonnerat qui peuvent tt deux jouer sur les ailes.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- andy
- Scoïste, enfin !
ça donne un groupe assez potable déja je sens que cette saison à venir nous allons finir avec la meilleure attaque-------------------------cappone (lucas)---------colard ( pret ? ) --------------kipré---kerhuiel--cygan--sonnerat- (akouassaga) --------------obbadi--stassin----boulila--djellabi-(assous,moussi) --------------------théréau-------------------------(inkango)
C'est clair. Moi aussi je pensais pareille. La couture du calme, la reprise vient de commencer il ya à peine sur une semaine. Malheuresemet sur ton equipe type, je pense qu'on va decouvrir quelques mauvaises surprises; je parierai pour 6 noms qui sortiraient de l'equipe type.Zikaz a écrit :j'était sur que t'allait pas pouvoir resister a mettre sur papier une esquisse de l'équipe
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
- RNB
- Scoïste, enfin !
D'accord avec Zeuking il nous manque des joueurs offensifs de côtés(milieu offensif ou ailiers). Mais le dossier le plus important c'est bien sur un attaquant va pas falloir se tromper!! Et aussi trouver un très bon défenseur central. Encore beaucoup de boulot en perspective,mais cela semble avoir bien démarrer 

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Stagiaire pro
attendez un petit peu le recrutement ne fait que commencer et un attaquant va arriverRNB a écrit :D'accord avec Zeuking il nous manque des joueurs offensifs de côtés(milieu offensif ou ailiers). Mais le dossier le plus important c'est bien sur un attaquant va pas falloir se tromper!! Et aussi trouver un très bon défenseur central. Encore beaucoup de boulot en perspective,mais cela semble avoir bien démarrer
-
- Cadet
je ne savais pas où mettre ça: (football365)
Selon le site officiel de Sedan (L2), l'attaquant Julien Lorthioir devrait signer sous 48 heures avec le SCO d'Angers, relégué en National. Julien Lorthioir quitte Sedan pour rejoindre le SCO d'Angers. Ce solide attaquant âgé de 21 ans n'a disputé que quatre matchs de Ligue 2 en tant que titulaire la saison passée.
Supporter du SCO et du SRFC !
http://www.cssedan.com/fr2/actualites/1116.shtml sa fiche : JULIEN LORTHIOIR Fiche d'identité Pays France Age 21 ans Date de naissance 18 novembre 1983 Lieu de naissance Douai Taille 1m80 Poids 74 kg Poste Attaquant Club actuel Sedan Ligue 2 2004-2005 Matchs 14 (Titulaire : 4 , Remplaçant : 10) Minutes jouées 598 Buts 1 >> Le détail des buts Cartons 1 Carrière Saison Club Championnat Matchs Buts 02-03 Sedan 2 0 03-04 Sedan (D2) 14 1 04-05 Sedan 14 1 sa c'est un buteur lol !!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
Quel entousiasme???.... Je ne comprends vraiment pas le supporter Angevin. Il y à peine 1 mois, il demande une restructuration du club, un recrutement et des renouvellement de contrat (Stassin, Cygan, etc...). Tout est là pour faire une bonne saison et bien non... Toujours en train de chercher les problèmes ou il n'y en a pas!!!... Arrêtons et vive le SCO!!... Je suis vraiment impatient de voir cette équipe jouer sous les ordres de Paille qui m'a l'air de savoir où il va. Vive Angers SCO
- webidouilleur1
- Minime
juste une parenthése : j'ai toujours du mal à comprendre les post qui critique des opinions : on en voit souvent et j'avoue que ça m'arrive, j'essaye de me retenir parceque dans un sens c'est inutile.
chacun peut amener un ingrédient à une discussion mais sans cesse critiquer tel ou tel opinion (optimisite ou pessimiste) cela ne fait pas beaucoup avancer le truc ! C'est très représentatif d'un pays ou les gens sont plutôt contre quelquechose que pour ses propres idées (ce qui m'arrive aussi malheureusement) Ce n'est pas contre dede, mais c'est un truc qui m'embete.Je ne comprends vraiment pas le supporter Angevin. Il y à peine 1 mois, il demande une restructuration du club, un recrutement et des renouvellement de contrat (Stassin, Cygan, etc...). Tout est là pour faire une bonne saison et bien non... Toujours en train de chercher les problèmes ou il n'y en a pas!!!... Arrêtons et vive le SCO!!...
vacances shoubidou ......................
- scomino
- Scoïste, enfin !
(Site officiel Angers SCO.com) Jeudi 30 juin 2005 Thierry Cygan et Stéphane Stassin prolongent l'aventure Partant du principe que le meilleur recrutement est d'abord de conserver ses meilleurs éléments, Angers SCO vient de réaliser deux belles opérations en prolongeant les contrats de Thierry Cygan et Stéphane Stassin. Thierry Cygan est arrivé au club en juillet 2002 et a été l'un des principaux artisans de la remontée en ligue 2. Au cours des deux saisons passées en Ligue 2, il a été l'un des joueurs les plus utilisés de l'effectif (tant en défense qu'en milieu de terrain) et l'un des plus apprécié des supporters par son abattage et sa rigueur défensive. Stéphane Stassin est lui Angevin depuis novembre 2004 après avoir évolué au sein de deux clubs prestigieux (Anderlecht puis Moenchengladbach). Grièvement blessé au genou lors de son passage à M'gladbach et laissé libre au terme de son contrat avec le club allemand, il a d'abord connu le chômage avant de venir à l'essai à la Baumette à l'automne 2004. Convaincu de son talent, les dirigeants et le staff technique d'Angers SCO l'ont engagé au sein d'un effectif ou en quelques semaines il s'est imposé en leader naturel avant de devenir le capitaine de l'équipe. Par sa hargne, sa volonté et son talent, Stéphane Stassin était devenu l'un des joueurs préférés du public de Jean-Bouin.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Cisco
- Administrateur
Interessant sur ce communiqué la façon dont il est prit soin de souligner que ces deux joueurs sont particulièrement appréciés par les supporters. A n'en pas douter, des yeux avertis viennent toujours se poser sur ce forum.... Deuxième enseignement, le fait de le dire, est déjà en soi un geste fort envers les supporters. Mais c'est vrai que c'est finalement le meilleur coup pour le moment du club en matière de recrutement, si on compte avec ses deux jours les prolongations de contrats également de Obbadi, Djellabi, Moussi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Si on ajoute les départs de Portillo et Adamski, je pense qu'il nous manque au moins un défenseur central (surtout que Cygan et Kerhuiel n'ont pas été épargnés par les blessures la saison passée). Ce sera d'autant plus vrai si Paille souhaite jouer avec 3 défenseurs. D'ailleurs, il nous faudrait un bon joueur de tête car il risque d'y avoir plusieurs équipes qui vont balancer sur leur grand attaquant (vive le national).ronaldo a écrit :effectivement, compte tenu des depart de DUSSARD et Grimaldi, j'espere un retour de Cygan a son poste de prédilection : libero lors de la montée, il avait ete le meilleur angevin de la saison
- webidouilleur1
- Minime
Pour l'attaque je crois qu'il nous faudrait un petit gabarit vif, dribbleur, rapide pour tourner autour de Thereau qui est intéressant en pivot-jeu de tête - conservation du ballon : un joueur du type mokaké de Sedan Pour ceux qui l'ont vu jouer quel est le registre d' Ikango ?
vacances shoubidou ......................