Alharbi EL JADEYAOUI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scolibri
Scoïste, enfin !

Re: Alharbi EL-JADEYAOUI (n°23)

Message par scolibri »

OK mais la finition c'est vraiment pas son truc!
On ne nous dit pas tout.....! ......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Si on a vraiment de l'ambition, on fait tout pour le garder. Il a un contrat à respecter après tout!
Sinon et bien il faudra reconstituer 75% du secteur offensif.
Croaaaa!!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

vince971 a écrit :
foppa2149 a écrit :Un match typique des qualités et défauts qu'il nous a montré toute la saison : grosse vitesse de course, percussion, jamais avare de ses efforts, mais porte trop son ballon, pas précis dans ses passes et toujours aussi maladroit devant le but.
La preuve, il est en tête des passeurs de L2.
Ca ne prouve rien. Avec la qualité de ses débordements, il devrait en avoir beaucoup plus que 10 sur la saison s'il était plus juste dans ses passes : hier il a multiplié les mauvais choix avec des passes dans le dos, des extérieurs ratés...
Il est déjà très fort mais il a encore une vraie marge de progression, il manque de lucidité dans ses choix, mais cela doit te combler sinon on serait monté, un vrai cauchemar pour un gagne petit comme toi :lol:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tiwy a écrit :Est il vraiment le mieux "placé" pour tirer un pénalty ?
Vu que son adresse devant le but n'est pas sa qualité première, surement pas. Un Diers avec sa grosse frappe de balle ou un Ayari plus buteur naturel, semblaient des choix plus légitimes :?
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Cà me fait chier. Quand je vois la qualité de jeu du bonhomme, et les occas qu'ils ratent, çà me fout les boules...
Il était complétement fébrile quand il arrivait au niveau de la surface adverse. Je vais peut-être dire un truc facile, mais j'étais sûr qu'il allait raté le péno hier quand je l'ai vu prendre le ballon.... :?

Sinon, j'aimerais bien qu'il reste biensûr. Quand t'as une arme comme-çà dans ton équipe...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Dur se pénalty raté. Ce n'était pas à lui de le tirer mais il aura malgré tout fait une belle saison. Très affecté à la fin du match.
Tempo
Pupille

Message par Tempo »

Véritablement un très bon joueur, mais quand il aura décidé de jouer avec ses coéquipiers, il sera énorme (oui, je sais pour NOTRE meilleur passeur ;) ).
Quand, je vois la réaction, par exemple, de C. Diers sur plusieurs actions, où ce dernier est seul au second poteau, et qui s'obstine à ne pas le voir... je reste dubitatif. Il a dû entendre parler du pays :? vu les réactions de C. Diers.
Pour le pénalty, pas de commentaires, c'est toujours très facile de réagir après, mais quand vous êtes face au but. Néanmoins, je n'ai pas l'impression que s'était lui le désigné quand je vois la réaction de O. Auriac revenant du banc de touche, et qu'il le voit pour tirer ce pénalty ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

C'est incontestablement un super joueur et j'espère qu'il sera encore parmi nous l'an prochain, mais son problème majeur c'est son manque d'efficacité, il n'est pas assez décisif au regard de ce que son talent devrait lui permettre de faire !!
10 passes dec et 4 buts, c'est bien mais en proportion pour relativiser, Doré qui a beaucoup moins joué (environ 3/4 du temps d'EL Jad) et qui s'est fait critiquer toute l'année est à 3 buts et 6 passes dec'.
14 "points" d'un côté, 9 de l'autre, l'écart n'est pas si conséquent que cela en proportion...

Il faut vraiment qu'il gagne en efficacité et qu'il soit plus "tueur" dans la dernière passe et devant le but.
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Super joueur! Pourvu qu'il reste!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

foppa2149 a écrit :C'est incontestablement un super joueur et j'espère qu'il sera encore parmi nous l'an prochain, mais son problème majeur c'est son manque d'efficacité, il n'est pas assez décisif au regard de ce que son talent devrait lui permettre de faire !!
10 passes dec et 4 buts, c'est bien mais en proportion pour relativiser, Doré qui a beaucoup moins joué (environ 3/4 du temps d'EL Jad) et qui s'est fait critiquer toute l'année est à 3 buts et 6 passes dec'.
14 "points" d'un côté, 9 de l'autre, l'écart n'est pas si conséquent que cela en proportion...

Il faut vraiment qu'il gagne en efficacité et qu'il soit plus "tueur" dans la dernière passe et devant le but.
Tu comptes les pointeurs comme au hockey ? Dans ce cas, il faudrait revoir tous les buts de L2 en image pour avoir la même définition des assistances. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Enfin El Jad est beaucoup plus dangereux et utile dans le jeu, ils sont même incomparables. :roll:
calimero
Donateur

Message par calimero »

C'est le genre de joueur qui amène du monde au stade,il rate certaines choses mais comme il fait tout 2 fois plus vite que les autres cela semble inévitable!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Y a du Ribéry chez lui ! Mais que de déchets dans son jeu, c'est pas possible ; quand il aura canalisé son énergie, sa générosité, il sera énorme
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Mal tiré le péno quand même !
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Serait en partance pour... NANTES...
J'en connais qui vont devoir retourner leur veste et trouver de nouveaux qualificatifs à son égard.
En tous cas merci pour cette belle saison, pour les frissons donnés sur le terrain et cette sympathie envers les supporters.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Cisco a écrit :Serait en partance pour... NANTES...
J'en connais qui vont devoir retourner leur veste et trouver de nouveaux qualificatifs à son égard.
En tous cas merci pour cette belle saison, pour les frissons donnés sur le terrain et cette sympathie envers les supporters.
...c'est pas vrai !! :roll:
j'aurais préféré qu'il aille à Rennes tant qu'à faire...Ou qu'il retourne à Guingamp , avec Jocelyn ... :D

Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Non pas Nantes... :(
calimero
Donateur

Message par calimero »

Si ç'est vrai j'espère que SC va faire un prix d'"ami"à notre cher Kita!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Coubertin a écrit :
Cisco a écrit :Serait en partance pour... NANTES...
J'ai pas de source officielle à donner, mais je tiens cela d'une indiscrétion. A prendre pour ce que cela vaut.

...c'est pas vrai !! :roll:
j'aurais préféré qu'il aille à Rennes tant qu'à faire...Ou qu'il retourne à Guingamp , avec Jocelyn ... :D
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Si c'est une indiscrétion d 'El Jade lui-même, je penses que c'est vrai ... :up:
Sinon, qu'on échange au moins avec Bessat ou Veretout au minimum...

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Coubertin a écrit :Cà me fait chier. Quand je vois la qualité de jeu du bonhomme, et les occas qu'ils ratent, çà me fout les boules...
Il était complétement fébrile quand il arrivait au niveau de la surface adverse. Je vais peut-être dire un truc facile, mais j'étais sûr qu'il allait raté le péno hier quand je l'ai vu prendre le ballon.... :?

Sinon, j'aimerais bien qu'il reste biensûr. Quand t'as une arme comme-çà dans ton équipe...

Même impression.
quand je l'ai vu prendre la balle ça m'a tout de suite coupé l'excitation que provoque habituellement un péno du coup quand il a raté j'étais à peine déçu....
il n'est pas bon dans les frappes de balles. n'importe qui aurait du tirer sauf lui.
pour moi c'est Diers le meilleur (sans froid, pas fébrile et précis) pour un péno.

sinon que dire de son match !
la défense adverse a pris un gros bouillon mais n'a pas pris de but .
nul doute qu'entouré de bons joueurs (niveau L1 ) il fera très mal.

Si il part à nantes ça sera pour un prix d'ami genre 4-5 M :up:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tenma a écrit :
Coubertin a écrit :Cà me fait chier. Quand je vois la qualité de jeu du bonhomme, et les occas qu'ils ratent, çà me fout les boules...

Même impression.
quand je l'ai vu prendre la balle ça m'a tout de suite coupé l'excitation que provoque habituellement un péno du coup quand il a raté j'étais à peine déçu....
il n'est pas bon dans les frappes de balles. n'importe qui aurait du tirer sauf lui.
pour moi c'est Diers le meilleur (sans froid, pas fébrile et précis) pour un péno.

sinon que dire de son match !
la défense adverse a pris un gros bouillon mais n'a pas pris de but .
nul doute qu'entouré de bons joueurs (niveau L1 ) il fera très mal.

Si il part à nantes ça sera pour un prix d'ami genre 4-5 M :up:
Ce qui est génant, et c'est bizarre que c'est évoqué nul part, c'est que j'ai regardé sur Eurosport et ont a clairement vu Ayari qui disait qu'il voulait tirer le péno ( il a dit: " c'est moi ", en se montrant du doigt), et El Jade n'en a eu que faire, a pris le ballon, et on connait la suite... :?
Je penses qu' Ayari , plus frais, aurait sans-doute fait mouche lui...

frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

Jack.Boss a écrit :Non pas Nantes... :(
+1 :twisted:
.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

frutosco a écrit :
à nantes si il veut mais pour un très gros chèque Mr kita.

en tous cas il n'a jamais triché sur le terrain el jad. il a encore tout donné Hier et devait être le premier déçu de son peno raté.

d'ailleurs il n'a pas trainé sur la pelouse...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :
frutosco a écrit :
à nantes si il veut mais pour un très gros chèque Mr kita.

en tous cas il n'a jamais triché sur le terrain el jad. il a encore tout donné Hier et devait être le premier déçu de son peno raté.

d'ailleurs il n'a pas trainé sur la pelouse...
Oh non pas ça, tout mais pas ça... :twisted: :twisted: :twisted: :rouge:

C'est vrai qu'il a toujours tout donné.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nantes...
Il était donc en discussion avec eux lors du sprint final?
Je ne sous-entends rien mais bon voilà quoi...
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Coubertin a écrit :Si c'est une indiscrétion d 'El Jade lui-même, je penses que c'est vrai ... :up:
Non, cela ne vient pas directement de lui, sinon je ne me serais pas permis.

Par contre Courbertin excuse moi, en voulant te répondre tout à l'heure, je me rend compte que j'ai en fait édité ton message et fait un gros boulguiboulgua de nos deux posts. :indiana:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Cisco a écrit :
Coubertin a écrit :Si c'est une indiscrétion d 'El Jade lui-même, je penses que c'est vrai ... :up:
Non, cela ne vient pas directement de lui, sinon je ne me serais pas permis.

Par contre Courbertin excuse moi, en voulant te répondre tout à l'heure, je me rend compte que j'ai en fait édité ton message et fait un gros boulguiboulgua de nos deux posts. :indiana:
Pas grave l'ami... ;)

Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Vu le match qu'il a fait contre Nantes, on comprends que les recruteurs nantais aient voulu le faire signer.

S'il doit partir, je souhaite pour lui qu'il trouve un club de ligue1. La meilleure vente possible au niveau financier serait évidemment le mieux.

Il voudra sûrement goûté la ligue 1 pour progresser + vite.

Mais pourvu qu'il reste...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Pourquoi pas Nantes ? il peut espérer la championsleague dans 15 mois ! et en plus c'est pas loin on pourra aller le voir jouer !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »