[Avant-match] Angers SCO - Stade Lavallois (35e j, 3/5 à20h)

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Danger SCO
Professionnel

Re: [Avant-match] Angers SCO - Stade Lavallois (35e j, 3/5 à

Message par Danger SCO »

je vais réservé deux places.

8000 pour le moment?? C'est peu...

vivement vendredi :sco6: :sco6:
canardo
Pupille

Message par canardo »

CCSCO a écrit :Les Lavallois sont blasés en même temps. Ils ne viennent même plus discuter avec nous. Canardo parle plus de Nantes que de Laval... :(

Vous nous manquez, les Mayennais ! :love:
Je sais que l'on vous manque . C'est pour cela que vous allez rester en ligue2 ... Vous seriez tristes sans nous ...

Les lavallois sont blasés ? Donne nous des raisons de faire la fête !
C'est un peu, hmmm un peu comme vous l'an dernier en mars au moment du derby :?
Vous envisagiez la descente sur ce forum , moulin était une quiche et jean bouin n'était pas vraiment le stade chantant des derniers matchs.
Comme quoi tout change ... la magie du foot on va dire. J'espère qu'il en sera de même pour le stade l'an prochain.

Depuis notre remontée quand vous êtes meilleurs que nous : vous gagnez. Quand vous êtes mauvais : vous gagnez quand même.
Alors l'optimisme pour vendredi n'est pas vraiment de mise du côté de la Mayenne.
J’étais présent en St-Léo lors de la venue du FCN et je dois dire que la prestation du SCO m'a plu.

Maintenant c'est un autre match, pas le même engouement que contre nantes et peut-être un match piège que ni vous ni vos joueurs ne voyez venir.
Je serais là normalement vendredi (pas grand monde de motivé) . Et lundi je serais entouré de vos nouveaux "amis" à la beaujoire. A double titre donc j'espère un résultat des tangos.

du côté des tangos si on prend le dernier match contre lens (pas bp d'info sur l'état de santé des joueurs dans la presse ou sur le site du club) :

gardien => balijon : excellent une fois de plus. Un des gardiens les plus sous-côté de ligue2. (si je pouvais l'échanger avec riou à nantes d'ailleurs). Il sera à coup sûr une des clefs du match
latéraux => Belaud à droite qui a retrouvé un niveau très correct. Perrot à joué à gauche. Il est l'une des rares satisfactions cette année.
Axiaux => Adeoti a été catastrophique . Il ne jouera surement pas contre vous. Talmont à ses côtés n'est guère mieux. J'espère que stosic sera rétabli.

milieux défensifs => Bestch a de nouveau été titularisé. Une bonne prestation mais il sera probablement remplacé par Gonçalvès. Ewolo est indéboulonnable. A titre perso je ne trouve pas qu'il apporte ce qu'il devrait apporter à la vue de son CV.
milieux offensifs => Hamdi l'homme qui est monté en puissance en 2013. Gamboa quand à lui est capable du meilleur comme du pire (mais c'est bien souvent dans le pire qu'il est le meilleur)

attaquants => Gimbert ,truqueur, gueulard, pas toujours à l'aise devant le but mais toujours combatif. Il emmerde pas mal les défenses adverses au final. Viale quand à lui reste une énigme cette saison. Je ne parle pas de Do Marco. Il n'y a rien à dire sur lui.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Attention à l'excès de confiance face à Laval, une équipe qui peut battre n'importe qui lorsque elle est en forme.

Pour le SCO, la différence sera sans doute la motivation, l'engagement et l'envie qui ont sans doute manqué à Nimes.

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
ewok49
Cadet

Message par ewok49 »

Gregodu49 a écrit :Bonjour tout le monde :sco6:

Je viens de prendre 2 places sur le site Angerssco.fr , je souhaiterai vivement savoir comment je peux les retirer de manière efficace et spontanée.

Dois-je imprimer un reçu ou dois-je me présenter à la billeterie tot avant le match?

Bien à vous mes amis,

Sportivement,

Greggy :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
lacouture.49 a écrit :il y a des guichets , billetterie internet au stade , pour retirer ton achat
Je confirme, guichets internet au stade ou guichets par Noms des supporters....quelques fois il demande pas de justificatifs, mais au cas ou, imprime la confirmation par emails envoyée par le SCO.
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
evenstood
Minime

Message par evenstood »

Pour ma part je ne suis pas trop inquiet pour le match qui arrive contre Laval mais il va falloir sonner un gros coup. Toutes les équipes devant ont au moins réalisé un match plein avec une farandole de buts.

Pour le bien du moral et du goal average, il faudra avoir une pêche d'enfer et toujours se projeter vers l'avant pour en marquer plus d'un.

Sur le plan comptable, on verra ce qui se passera sur les autres terrains mais il est certain qu'en l'absence de victoire vendredi, la Ligue 1 ne sera plus possible, le calendrier de l'EA étant trop léger pour les voir s’effondrer.

Je pense qu'on a notre match tournant de la saison, si l'on regarde un peu a côté on voit que le SM Caen devrait perdre pieds sur les dernières rencontres. l'AS Monaco voudra valider son ticket Ligue 1 à la maison, et la réception du FCN derrière ne devrait pas arranger leurs affaires.

Côté Nîmois en revanche je m'inquiète, un gros match contre Châteauroux pourrait complètement les relancer, surtout si 'on imagine que l'AS Monaco lève le pied en cas de victoire lors de la 35ème.
Pour la suite ils rencontrerons les Chamois à Niort et recevront l'AJA pour clore la saison, ils peuvent prendre tous les points...

Concernant l'EA, comme je disais, il va falloir compter sur une bonne étoile pour qu'il ne rafle pas les 4 derniers matchs et dans le lot qu'ils nous fassent une défaite. Ils joueront des équipes de bas de tableau et de milieu de tableau qui n'ont presque plus rien à jouer dans cette saison, leur engagement pourrait bien leur servir.

Côté Nantais, même si le matelas d'avance est confortable, il pourrait bien se faire surprendre par des équipes qui voudront des points, des victoires ou des nuls, qui pourrait ralentir leur progression au classement.

Et côté angevin, et bien c'est plutôt limpide, il faudra sortir 4 gros matchs, celui contre l'AJA étant le plus difficile à mon goût. Même si l'AJA à son maintient et n'a plus rien à jouer. Attention aussi à Sedan qui si ils jouent comme Lundi contre l'AS Monaco pourrait bien croire au maintient lors de la dernière journée.
Nicolas Robineau, éditeur de sites internet et rédacteur pour Angers Cherchenet de la partie dédiée à Angers SCO, fidèle suiveur de l'équipe depuis 2005.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

il faut imprimer le justificatif et une piece d'identité pour les mineurs et autres ayant droit
ewok49
Cadet

Message par ewok49 »

calimero a écrit : Ouverte à la location depuis ce matin!(250 places ???)
CCSCO a écrit : Concernant la billetterie, on est loin des grandes foules :
- 1 280 places restantes en Coubertin (sachant que le parcage sera loin d'être rempli)
- 2 123 places restantes en Jean-Bouin
- 1 283 places restantes en Saint-Léonard

17000-3500-1280-2123-1283-750 (je table sur 150 Mayennais) = environ 8 000 places réservées à ce jour.
C'est vrai hier il y avait à peu près 8000 places de prises...et ce matin tous le monde se réveille à priori!!!!Moi, j'en compte 3000 à 4000 restantes, ce qui fait déjà 12000 minimum dans le stade.
Colombier est ouvertes depuis hier. Le fait qu'il reste en Colombier que 250 places, vient du fait, enfin je pense, qu'il y est des enfants de clubs du Maine et Loire d'invités (annoncé sur le site du SCO), donc comme contre Caen, Colombier sera bien garnie de familles....
En tout cas, un stade bien plein....moi j'y serais pour la 4ème fois consécutive....et j'y emmène un supporter lavallois!!! :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Viens boire..viens boire un petit coup...de Cabernet d'Anjou!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

De toute facon, il faut 4 victoires pour les 4 prochains matchs.
Commencons par battre Laval, ce qui est loin d'etre simple.

Cela sera le cas a une condition cependant. Que les joueurs fassent montre de beaucoup plus d'envie et de determination que contre Niort et Nimes.
A chaque fois, j'ai eu l'impression qu'on jouait le match nul........ A Niort, on n'a pas vraiment commence a jouer et a Nimes, uniquement une fois mene au score.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A deux jours du derby face au Stade Lavallois, le stade Jean Bouin continue de se remplir.

La tribune Colombier est désormais ouverte à la vente et proposera un tifo géant à l'entrée des joueurs.

En coopération avec la ville d'Angers et le disctrict de football du maine et loire, notamment, se tient l'opération "Foot plaisir, Foot pour tous". La 4ème édition de cet évènement se tient vendredi 3 mai, toute la journée sur le parc des sports du Lac de Maine.
Au programme de nombreux jeux qui tournent autour du ballon rond, une approche de ces jeux qui repose sur le respect de l'adversaire, de l'arbitre et du public, des notions de fair-play, mais également des messages de prévention sur la santé et le respect des règles citoyennes. Parmi les jeux et ateliers proposés toute la journée, un atelier graff permettre de réaliser un tifo géant pour encourager les joueurs d'Angers SCO le soir du match au stade Jean Bouin, car cette édition de "Foot plaisir, foot pour tous" se terminera au stade Jean Bouin où de nombreux enfants ont été invité à assister à la rencontre ! Un nouveau soutien pour les noirs et blancs face au Stade Lavallois !
Présent aussi sur x !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

lacouture.49 a écrit :A deux jours du derby face au Stade Lavallois, le stade Jean Bouin continue de se remplir.

La tribune Colombier est désormais ouverte à la vente et proposera un tifo géant à l'entrée des joueurs.

En coopération avec la ville d'Angers et le disctrict de football du maine et loire, notamment, se tient l'opération "Foot plaisir, Foot pour tous". La 4ème édition de cet évènement se tient vendredi 3 mai, toute la journée sur le parc des sports du Lac de Maine.
Au programme de nombreux jeux qui tournent autour du ballon rond, une approche de ces jeux qui repose sur le respect de l'adversaire, de l'arbitre et du public, des notions de fair-play, mais également des messages de prévention sur la santé et le respect des règles citoyennes. Parmi les jeux et ateliers proposés toute la journée, un atelier graff permettre de réaliser un tifo géant pour encourager les joueurs d'Angers SCO le soir du match au stade Jean Bouin, car cette édition de "Foot plaisir, foot pour tous" se terminera au stade Jean Bouin où de nombreux enfants ont été invité à assister à la rencontre ! Un nouveau soutien pour les noirs et blancs face au Stade Lavallois !
J'espère que Colombier sera pleine, sinon le tifo capotera bien comme il faut :?
Hector Vigo
Professionnel

Message par Hector Vigo »

Allez le sco, il faut prendre les 3 points...si possible avec 2 buts d'écart pour éviter aux supporters stress et sueurs froides en fin de match :hihi:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :stade Jean Bouin où de nombreux enfants ont été invité à assister à la rencontre ! Un nouveau soutien pour les noirs et blancs face au Stade Lavallois !
AÏE :?
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Oublions un peu cette idée de derby, c' est un match de plus pour la montée...et un des derniers.Tous les matchs sont joués pour etre gagné, mais maintenant, il n' y a plus le choix, la rage quoi, il faudra les priver de balon du début à la fin ! et ça devrait le faire 8)
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

hellion49 a écrit :il faut imprimer le justificatif et une piece d'identité pour les mineurs et autres ayant droit
Je confirme puisque c'est mon cas, tu imprimes le mail que tu reçois et tu le présentes avec ta carte d'identité au guichet E Ticket du stade.
La ligue 1 au bout du chemin.
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
Hector Vigo
Professionnel

lacouture.49 a écrit :je ne sais pas si cela a été mis , comme j'ai été absent :

http://www.dailymotion.com/video/xzgp2h ... YFwwaIqySo

http://www.dailymotion.com/video/xzhmi8 ... YFxJqIqySo
Claudiu Keseru désire que le public vienne en nombre afin que les supporters "leur donnent des ailes".

Comme cela la victoire ne sera pas "volée". :hihi: :sco6:
Angevin49
Cadet

Message par Angevin49 »

Hector Vigo a écrit :
lacouture.49 a écrit :je ne sais pas si cela a été mis , comme j'ai été absent :

http://www.dailymotion.com/video/xzgp2h ... YFwwaIqySo

http://www.dailymotion.com/video/xzhmi8 ... YFxJqIqySo
Claudiu Keseru désire que le public vienne en nombre afin que les supporters "leur donnent des ailes".

Comme cela la victoire ne sera pas "volée". :hihi: :sco6:
j'aime bien la phrase de Claudiu : " et faire peur aux Lavallois" :hihi:
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Fall et Diallo out pour ce match, Couturier à gauche, Manceau à droite et Henin en défense centale (info CO de ce jour)
Pour ce qui me concerne je me réjouis du retour de J Hénin, ça va sérieusement améliorer la relance en défense et puis je pense que nous avons besoin de lui pour le rush final, compte tenu des risques de suspension pour Zorro et Couturier en cas de troisième carton jaune.
Hector Vigo
Professionnel

Norvisco a écrit :Fall et Diallo out pour ce match, Couturier à gauche, Manceau à droite et Henin en défense centale (info CO de ce jour)
Pour ce qui me concerne je me réjouis du retour de J Hénin, ça va sérieusement améliorer la relance en défense et puis je pense que nous avons besoin de lui pour le rush final, compte tenu des risques de suspension pour Zorro et Couturier en cas de troisième carton jaune.
Cette défense peut très bien tenir la route, mais elle nous prive de Manceau au milieu. Qui sera sur le banc comme défenseur? Personne?, c'est un risque. Bouka moutou?
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

place achetée en Colombier, le compteur est bloqué à 250 places restantes...
Question météo ça s'annonce bien, pas de pluie en perspective :D
J'ai hâte d'y être !
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Norvisco a écrit :Fall et Diallo out pour ce match, Couturier à gauche, Manceau à droite et Henin en défense centale (info CO de ce jour)
Pourquoi ne pas donner sa chance à Bouka Moutou ? Il est si mauvais ?
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

L'absence de Fall me gêne beaucoup. (on n'a jamais su le remplacer efficacement quand il ne joue pas).
Celle de Diallo beaucoup moins (bien au contraire) :up:

Sinon, je trouve que l'équipe tourne mieux avec Doré que Socrier... Sans doute une histoire d'automatisme.

Faisons confiance à SM. et aux joueurs, qui vont vouloir se racheter et rester dans la lutte jusqu'au bout...
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Image J-1 :sco6: :sco6:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Les Lavallois sont blasés et se rappellent leurs déboires : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =35&t=2724
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

CCSCO a écrit :Les Lavallois sont blasés et se rappellent leurs déboires : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =35&t=2724
Pour le coup ils ont un sacré club des pessimistes, mais quand on se remémore les derniers matchs entre eux et nous on peut les comprendre.
:sco4:
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

Rorix a écrit :
CCSCO a écrit :Les Lavallois sont blasés et se rappellent leurs déboires : http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... =35&t=2724
Pour le coup ils ont un sacré club des pessimistes, mais quand on se remémore les derniers matchs entre eux et nous on peut les comprendre.
:sco4:
Ils expliquent surtout qu'on joue pas dans la meme cour qu'eux et qu'on aura un esprit de revanche vu la quiche qu'on s'est prit a Nimes. Je trouve qu'ils ont raison pour une fois, ils peuvent pas denier notre superiorite :up:
scoiste1987
Donateur

Message par scoiste1987 »

Ils sont forts ces Lavallois :

par strife » Dim 28 Avr 13, 17:44
(...)le discours de l'entraîneur devrait-être : (...) Faites honneur à toute la Mayenne, a son passé glorieux, à ces personnes qui croient en vous.

:lol: :lol: :lol: Le glorieux passé de la Mayenne, de Laval, quelle blague
DavidFR49
Junior

Message par DavidFR49 »

scoiste1987 a écrit :

(...)le discours de l'entraîneur devrait-être : (...) Faites honneur à toute la Mayenne, a son passé glorieux, à ces personnes qui croient en vous.

+1 :lol: :lol: :lol: :lol:
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

scoiste1987 a écrit :

Oui, je me suis aussi posé la question du passé glorieux de Laval...
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »