il était encore dans la buvette 2h aprés la fin du match. Il est partie un peu avant miniuit.freeman a écrit :Pourtant il n'a pas jouer !!! et est parti a la mi-temps !!Zikaz a écrit :plus que certain garçon. Je crois meme que j'ai encore l'enregistrement sur mon dictaphone.
Dernières infos [reprise du club, entraineur]: vos réactions
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il a l'air motivé puisqu'il avait dit qu'il retirerait sa proposition si un entraîneur était nommé, à moins que le choix de Paille lui conviennne. En tous les cas, il serait souhaitable pour tout le monde que PN confirme rapidement son maintien et présente son projet pour la saison à venir parce qu'à part le choix de l'entraîneur (c'est déjà pas mal me direz-vous), beaucoup de questions restent sans réponses.chouchou49 a écrit :O.F. de ce matin: Philippe Baudin toujours repreneur. Malgré l'intention du président Norbert de conserver le club,le groupe de repreneurs emmené par Philippe Baudin reste proche du SCO. Après avoir rencontré la municipalité lundi, ils ont fait savoir que si Patrick Norbert était vendeur dans les mois à venir, ou en fin de saison prochaine, ils resteraient interessés. Affaire à suivre.................
c'est bizarre il y avait les flics a minuit...Zikaz a écrit :il était encore dans la buvette 2h aprés la fin du match. Il est partie un peu avant miniuit.freeman a écrit :Pourtant il n'a pas jouer !!! et est parti a la mi-temps !!Zikaz a écrit :plus que certain garçon. Je crois meme que j'ai encore l'enregistrement sur mon dictaphone.

-
- Scoïste, enfin !
c est vrai ca mais zikaz est bien vu et a géré le coup pour entrer apres que l on soit partitscoboy a écrit :c'est bizarre il y avait les flics a minuit...Zikaz a écrit :il était encore dans la buvette 2h aprés la fin du match. Il est partie un peu avant miniuit.freeman a écrit : Pourtant il n'a pas jouer !!! et est parti a la mi-temps !!
on est dans la sacrebleu, on connait le nouveau entraineur adjoint puisque pn ne délégue pas dans le domaine sportif, on va toujours avoir 40 joueurs, des recrues pris a l'arrache, on va jouer en 4-4-2....D'autre part, Patrick Norbert n'est semble-t-il plus vendeur, mais a décidé de déléguer, à la fois la présidence, mais aussi dans des fonctions principales, comme le marketing, la communication et la sécurité.

jean claude bourguoin
C'est un ancien directeur commercial de Pernod-Ricard, environ 65 ans. Il a etait president de l'AS Tierce football (sans doute le deuxieme meilleur clud du departement en terme de formation, enfin presque) pendant un couple d'annees. Il a de nombreuse qualite dont l'envie de bien faire. Personnelement, je ne sais pas si a la communication il serait au poste qui lui sied le mieux. Mais bon si il accepte ce poste: je lui souhaite bon courage car il y a du boulot. Et je lui souhaite que nous, supporters ne soient pas trop virulents.
Pour une parole libre et délibérée.
- webidouilleur1
- Minime
Les journeaux parlent d'une délégation de pouvoir, tout est encore sous forme de rumeur et rien de concret, un point semble stagner c'est les rapports ultra tendu du président du SCO avec les journalistes, du coup Paille sert déjà de tampon et c'est lui qui amène les infos.
vacances shoubidou ......................