Dernières infos [reprise du club, entraineur]: vos réactions

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

freeman a écrit :
Zikaz a écrit :plus que certain garçon. Je crois meme que j'ai encore l'enregistrement sur mon dictaphone.
Pourtant il n'a pas jouer !!! et est parti a la mi-temps !!
il était encore dans la buvette 2h aprés la fin du match. Il est partie un peu avant miniuit.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

chouchou49 a écrit :O.F. de ce matin: Philippe Baudin toujours repreneur. Malgré l'intention du président Norbert de conserver le club,le groupe de repreneurs emmené par Philippe Baudin reste proche du SCO. Après avoir rencontré la municipalité lundi, ils ont fait savoir que si Patrick Norbert était vendeur dans les mois à venir, ou en fin de saison prochaine, ils resteraient interessés. Affaire à suivre................. :sco13:
Il a l'air motivé puisqu'il avait dit qu'il retirerait sa proposition si un entraîneur était nommé, à moins que le choix de Paille lui conviennne. En tous les cas, il serait souhaitable pour tout le monde que PN confirme rapidement son maintien et présente son projet pour la saison à venir parce qu'à part le choix de l'entraîneur (c'est déjà pas mal me direz-vous), beaucoup de questions restent sans réponses.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :
freeman a écrit :
Zikaz a écrit :plus que certain garçon. Je crois meme que j'ai encore l'enregistrement sur mon dictaphone.
Pourtant il n'a pas jouer !!! et est parti a la mi-temps !!
il était encore dans la buvette 2h aprés la fin du match. Il est partie un peu avant miniuit.
c'est bizarre il y avait les flics a minuit... :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :
freeman a écrit : Pourtant il n'a pas jouer !!! et est parti a la mi-temps !!
c'est bizarre il y avait les flics a minuit... :up:
c est vrai ca mais zikaz est bien vu et a géré le coup pour entrer apres que l on soit partit
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

D'autre part, Patrick Norbert n'est semble-t-il plus vendeur, mais a décidé de déléguer, à la fois la présidence, mais aussi dans des fonctions principales, comme le marketing, la communication et la sécurité.
on est dans la sacrebleu, on connait le nouveau entraineur adjoint puisque pn ne délégue pas dans le domaine sportif, on va toujours avoir 40 joueurs, des recrues pris a l'arrache, on va jouer en 4-4-2.... :up:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Qui est Jean-Claude Bourgoin ?
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Tiwy a écrit :Qui est Jean-Claude Bourgoin ?
L'ancien président de La LFP, je crois. Mais il est plus dans la région auxerroise.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

xafer07 a écrit :
L'ancien président de La LFP, je crois. Mais il est plus dans la région auxerroise.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: beau craquage !! c'est Gérard Bourgouin l'ancien président de la lfp
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Gérard je connais, Jean-Claude non.
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Tiwy a écrit :Gérard je connais, Jean-Claude non.
Gérard, c'est le roi du poulet. Jean-Claude, lui , il est eleveur de poulet à Loué. C'est pas pareil...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

On voulait que ca bouge et bien on est servit là :D :up: En tout cas si Norbert prend du recul ca peut-être une bonne chose,si il laisse bosser les gens
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scoboy a écrit :
xafer07 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: beau craquage !! c'est Gérard Bourgouin l'ancien président de la lfp
:oops: :oops: :oops: :oops:
cox
Junior

jean claude bourguoin

Message par cox »

C'est un ancien directeur commercial de Pernod-Ricard, environ 65 ans. Il a etait president de l'AS Tierce football (sans doute le deuxieme meilleur clud du departement en terme de formation, enfin presque) pendant un couple d'annees. Il a de nombreuse qualite dont l'envie de bien faire. Personnelement, je ne sais pas si a la communication il serait au poste qui lui sied le mieux. Mais bon si il accepte ce poste: je lui souhaite bon courage car il y a du boulot. Et je lui souhaite que nous, supporters ne soient pas trop virulents.
Pour une parole libre et délibérée.
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

Les journeaux parlent d'une délégation de pouvoir, tout est encore sous forme de rumeur et rien de concret, un point semble stagner c'est les rapports ultra tendu du président du SCO avec les journalistes, du coup Paille sert déjà de tampon et c'est lui qui amène les infos.
vacances shoubidou ......................
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

+1 pour pn par rapport au fait que ln quitte le sco
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »