[Avant-match] Chamois Niortais - Angers SCO (ven. 12/4 20h)
Re: [Avant-match] Chamois Niortais - Angers SCO (ven. 12/4 2
Ca ne va pas être simple avec un cadre (Malicki) et un titulaire (Frikèche) en moins. Sans oublier la blessure de Socrier qui diminue notre profondeur de banc.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
Beaucoup d'équipe de L2 voudrait un banc avec Doré - Gomez -Diers - Boyer ............
Pour Letellier attendons que le match soit joué pour tirer sur l'ambulance
m'enfin c'est juste mon avis
Pour Letellier attendons que le match soit joué pour tirer sur l'ambulance
m'enfin c'est juste mon avis
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas inquiet par le banc. Malicki, c'est plus embêtant, ne serait-ce que parce que c'est lui le patron sur le terrain. Mais, j'en suis convaincu, Letellier tiendra parfaitement son rang.
Ce qui est surtout dangereux, c'est la décompression !
Tout le monde a mis la pression sur le derby, ce qui a été plutôt bénéfique, mais la on arrive pas à envisager la défaite. La raison peut être simple et naturelle : le relâchement. Compréhensible car il est dur de se mettre dans les mêmes dispo mentales et physiques que devant son public et 17 000 personnes !
Après faisons confiance à SM pour maintenir tout le monde sous pression !
Tout le monde a mis la pression sur le derby, ce qui a été plutôt bénéfique, mais la on arrive pas à envisager la défaite. La raison peut être simple et naturelle : le relâchement. Compréhensible car il est dur de se mettre dans les mêmes dispo mentales et physiques que devant son public et 17 000 personnes !
Après faisons confiance à SM pour maintenir tout le monde sous pression !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Malicki nous a permis sur de nombreux matchs comme Le Mans, Monaco... de nous faire gagner des points. Est ce que Letelllier pourra en faire de même...a voirTouriste a écrit :Je ne suis pas inquiet par le banc. Malicki, c'est plus embêtant, ne serait-ce que parce que c'est lui le patron sur le terrain. Mais, j'en suis convaincu, Letellier tiendra parfaitement son rang.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Je sais pas si Niort aura la meme gniak que ces deux clubs, je vois plus Niort former un bloc derriere que d'attaquer a tout va. De notre cote faudra faire gaffe au contre (cf. Chateaurouxvince_fun49 a écrit :Malicki nous a permis sur de nombreux matchs comme Le Mans, Monaco... de nous faire gagner des points. Est ce que Letelllier pourra en faire de même...a voirTouriste a écrit :Je ne suis pas inquiet par le banc. Malicki, c'est plus embêtant, ne serait-ce que parce que c'est lui le patron sur le terrain. Mais, j'en suis convaincu, Letellier tiendra parfaitement son rang.
Par contre pour nous, avec Gomez d'attaque et El Jadeyaoui (esperons) il y aura du bon monde pourre titiller leur defense
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
à mon avis Letellier aura forcément une pression, inconsciemment peut être, sachant la saison énorme que fait Malicki. Ces premiers ballons vont être déterminant.
Faut arreter de deconner, quand on voit les matchs qui arrivent, il va falloir etre bon et tout le monde devrait y croire on est a 1 points de la 2eme et 3eme place !!
On a fait un nul a Monaco et on a gagner a Chateauroux quiu etait invaincu a domicile, donc si maintenant on a peur de Niort ca va pas aller...
On peut largement les bouffer il suffit d'y croire, regarder le dernier match contre les nantais, j'ai plus l'impression que ca nous a motiver que le contraire non ? Pourquoi tout cette pression/peur (pour certain) ? ...
Allez le SCO !!

On a fait un nul a Monaco et on a gagner a Chateauroux quiu etait invaincu a domicile, donc si maintenant on a peur de Niort ca va pas aller...
On peut largement les bouffer il suffit d'y croire, regarder le dernier match contre les nantais, j'ai plus l'impression que ca nous a motiver que le contraire non ? Pourquoi tout cette pression/peur (pour certain) ? ...
Allez le SCO !!

-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Niort n'est que la 16éme attaques à domicile avec seulement 17buts en 15matchs!!! notre défense en étant bien en place et concentré elle ne devrait pas concéder beaucoup d'occasion. et nous somme quand même la 2éme meilleurs attaques à l'exterieur!! 
Vrai, donc les seuls qui devraient inquiets sont les niortais mais pas nous, meme si comme je le dis souvent ne pas sous-estimer l'adversaire non plus !vince_fun49 a écrit :Niort n'est que la 16éme attaques à domicile avec seulement 17buts en 15matchs!!! notre défense en étant bien en place et concentré elle ne devrait pas concéder beaucoup d'occasion. et nous somme quand même la 2éme meilleurs attaques à l'exterieur!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Dommage ces 3 absences, la plus grave étant pour moi Greg'.
Manceau et Auriac ca marche pas trop mal, et devant on a longtemps fait sans Richard!
Letellier devra canaliser sa pression, car arriver dans un match clef pour le sprint final c'est pas évident!
Mais je suis sur qu'il répondra présent et saisira sa chance!
Manceau et Auriac ca marche pas trop mal, et devant on a longtemps fait sans Richard!
Letellier devra canaliser sa pression, car arriver dans un match clef pour le sprint final c'est pas évident!
Mais je suis sur qu'il répondra présent et saisira sa chance!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
dommageable les absents bien sur, mais comme le coach nous parle d'un groupe depuis le début de saison, pas de raison pour ne pas imaginer la motivation des présents.
et puis les joueurs ont déjà prouvé que les absences ne perturbent pas le groupe.
par contre passer de 17000 personnes à 5000 dans un stade courant d'air...........et quelques furieux venus D'Angers

et puis les joueurs ont déjà prouvé que les absences ne perturbent pas le groupe.
par contre passer de 17000 personnes à 5000 dans un stade courant d'air...........et quelques furieux venus D'Angers

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je crois vraiment que le soutien des supporters peut être très important sur un match comme ça. Si la colonie blanche et noire est très nombreuse, je pense que lorsque les joueurs vont voir ça il va y avoir chez eux un inconscient supplément de motivation.
Ps : je ne puis y aller...
Ps : je ne puis y aller...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Pourquoi sortirait-on Couturier ?Syl a écrit :Du coup la compo risque d'être celle-ci :
----------Letellier--------(Gaudu)
-Fall--Zoro--Boyer---Diallo--(Couturier)
Ravet---Auriac--Manceau--Jadeyaoui---(Diers-Gomez)
----Doré-------Keserü------- (Ayari)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
A l'image de Nîmes Vendredi dernier qui s'est retrouvé sans gardien remplaçant quand son goal est sorti, et qui a dû mettre dans les buts un joueur de champ ( qui s'en est pas trop mal sorti en plus...), est-ce que l'on a quelqu'un qui pourrait tenir ce rôle si d'aventure Letellier se blesse ? Je pensais à Doré peut-être, il est grand ...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
On a Gaudu en remplaçant.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ah bah oui c'est vrai...Junior49000 a écrit :On a Gaudu en remplaçant.
-
Tinus4985
pour faire rentrer Boyer ?... plus sérieusement, je suis très content que ce soit difficile de faire l'équipe faute à l'abondance de biens... j'aime bien avoir des états d'âme de riche.winnersco a écrit :Pourquoi sortirait-on Couturier ?Syl a écrit :Du coup la compo risque d'être celle-ci :
----------Letellier--------(Gaudu)
-Fall--Zoro--Boyer---Diallo--(Couturier)
Ravet---Auriac--Manceau--Jadeyaoui---(Diers-Gomez)
----Doré-------Keserü------- (Ayari)
- FloViveAngers
- Donateur
Je préfère Boyer à Couturier par rapport à ce que j'ai vu sur l'ensemble de la saison.
C'est vrai que ses dernières prestations n'étaient pas les meilleures non plus. Mais je le trouve plus complémentaire à Zoro.
C'est vrai que ses dernières prestations n'étaient pas les meilleures non plus. Mais je le trouve plus complémentaire à Zoro.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Quand il est à gauche Couturier est quand même bien meilleur!FloViveAngers a écrit :Je préfère Boyer à Couturier par rapport à ce que j'ai vu sur l'ensemble de la saison.
Après niveau stats du Zoro/Boyer ça marche bien, mais Boyer revient à peine de blessure...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Boyer est plus complémentaire avec Zoro que Couturier. Couturier fait mieux la paire avec Hénin.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
En vue du dernier match de Couturier et du fait que Boyer revienne de blessure, je preferrais voir Couturier jouer contre Niort.
Pour boyer je le vois bien contre Caen pour un retour en force.
Pour boyer je le vois bien contre Caen pour un retour en force.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
+1CCSCO a écrit :Boyer est plus complémentaire avec Zoro que Couturier. Couturier fait mieux la paire avec Hénin.
-
ronaldo
- Professionnel
Nos 2 milieux récupérateurs seront sous la menace d'une suspension en cas de carton
- Escobar
- Poussin
bon je serrai du deplacement aussi et pour moi aussi je n est jamais vue perdre le sco a niorte-sco a écrit :Présent dans ce magnifique stade!
Et je n'ai jamais vu le SCO perdre à Niort lorsque j'ai fait le déplacement (pour contrebalancer 1956)!
- lacouture.49
- Donateur
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Lucide, le coach
+1lauthom a écrit :de toutes les façons, a Niort ça ne se discute même pas c'est couturier qu'il faut mettre, il sera sur motivé pour son retour dans son club formateur !!
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- lacouture.49
- Donateur
lacouture.49 a écrit :A ce matin , les valides et possibles:
Letellier - Gaudu
Fall - Couturier - Zoro - Diallo - Boyer - Hénin
Ravet - Jadeyaoui - Auriac - Manceau - Diers - Gomez
Doré - Ayari - Keserü
Présent aussi sur x !
Qui va nous marquer le petit but surprise sur ce match? Petite victoire 1-0 demain soir sur une pelouse niortaise pas facile