JDLC a écrit :Bonjour amis angevins, je suis supporter du Fc Nantes trainant sur un forum nantais parallèle, et je souhaite récolter vos impressions avant ce match plus que décisif dans la montée (un lien sera dirigé vers ce forum depuis le site nantais)
A 8 journées de la fin, la Ligue 2 est plus disputée que jamais, dans quel état d'esprit êtes vous pour entamer cette dernière ligne droite ?
Optimiste, on a des joueurs en forme avec un moral d'acier.
Auriac est devenu cette saison le meneur d'hommes qu'on présentait depuis quelques saisons.
Keseru, Eljad, Malicki, Doré, nos défenseurs centraux... c'est du haut de tableau L2 et on retrouve pour le sprint final Gomez, on découvre un bon Ayari et on attend Socrier.
Que pensez vous du FC Nantes cette saison ? Comment voyez vous ce derby ?
Le FCN est un de mes favoris depuis le début de la saison ( et ça me va, j'ai toujours aimé ce club) avec Monaco, guingamp, Arles et Auxerre et ...Sedan que je ne voyais pas du tout la où ils sont.
J'ai écrit ça sur usenet en début de saison "Nantes est vraiment pas mal aussi, avec les Djordjevic, Pancrate,Veretout, Djilobodji, Vivian...ça va le faire."
Le Derby soit un match à chier hyper tendu genre 0-0, soit un match de folie avec 4 buts minimum.
Quelles vont être vos forces pour aborder ce match ?
Voir plus haut.
Offensivement, Keseru, Doré, El jad avec Gomez c'est du solide. La bonne surpirse ça peut être Ayari.
Défensivement, on est solide malgré les buts encaissés sur les derniers matches ( mais c'était Dijon en forme, comme contre vous, Monaco, et Chateauroux chez eux...)
Votre pronostic ? (Plutôt Keserü ou Djordjevic ?
)
J'aime bien les deux, mais Keseru, c'est SA saison...enfin, ......car ça aurait dû avoir lieu chez vous.
Bonne chance à vous
Pareil... j'aime les deux clubs donc de tout façon je serais, et déçu, et content. J'aimerais voir les deux clubs en L1 l'an prochain.