Mieux vaut être 5 pour 2 places que 4 pour une place.lovesco a écrit :Tiwy a écrit :Si ça continue, le match contre le FCN va nous permettre de les rattraper au classement.
Oui, mais Dijon redevient un concurrent supplémentaire

Mieux vaut être 5 pour 2 places que 4 pour une place.lovesco a écrit :Tiwy a écrit :Si ça continue, le match contre le FCN va nous permettre de les rattraper au classement.
Ouais, c'est pas faux!Roni a écrit :Mieux vaut être 5 pour 2 places que 4 pour une place.lovesco a écrit :Tiwy a écrit :Si ça continue, le match contre le FCN va nous permettre de les rattraper au classement.
Tiwy a écrit :Si ça continue, le match contre le FCN va nous permettre de les rattraper au classement.
C'est sûr, essentiel!!jjffll a écrit :l'importance du match contre chateauroux...............................
t'es optimiste dis-donc...ScoVadis a écrit :Prono FCN :
J'avais annoncé hier que sur les 9 matchs restants, le FCN en perdra 6 et ratera la marche.
Ca me ferai doucement marrer, surtt par rapport à tous mes collègues nantais
Oui, j'aimerai les voir se vautrer et je pense qu'ils en ont réellement le potentielCoubertin a écrit :t'es optimiste dis-donc...ScoVadis a écrit :Prono FCN :
J'avais annoncé hier que sur les 9 matchs restants, le FCN en perdra 6 et ratera la marche.
...moi aussi, mais je ne penses pas quand-même qu'ils vont perdre 6 matchs sur 9 ( malheureusement...ScoVadis a écrit :Oui, j'aimerai les voir se vautrer et je pense qu'ils en ont réellement le potentielCoubertin a écrit :t'es optimiste dis-donc...ScoVadis a écrit :Prono FCN :
Nantais49 a écrit :Le match d'hier confirme que rien n'est joué. mais on le savait depuis le début. Mais faire jouer un match sur ce terrain, c'est juste une blague. Pas de jeu, passes imprécises, les joueurs qui glissaient. Mais bon, l'état du terrain est la meme pour les deux équipes.
Voici pourquoi on a perdu ce match en quelques points :
- Djordjevic retenu avec la Serbie. Le FCN voulait le garder mais la Serbie voulait le récupérer. on l'a laché au risque de perdre le match sur tapis vert par la FIFA. Pourtant, le club est prioritaire sur le joueur !!
- Madouni, une grosse blague ce mec là.
- Chapron qui a illuminé la rencontre
- Guerbert qui a fait le match de sa vie.
Au moins, on ne pourra pas faire pire contre Monaco.
Oui, j'ai espoir aussi. J'ai foi en Der Zakarian surtout : une magnifique fin de saison avec Clermont l'année dernièreScoVadis a écrit :Oui, j'aimerai les voir se vautrer et je pense qu'ils en ont réellement le potentielCoubertin a écrit :t'es optimiste dis-donc...ScoVadis a écrit :Prono FCN :
...encore un terrain de m**** pour la ligue 2 l'année prochaine...CCSCO a écrit :Les Nantais oublient aussi de préciser que si l'égalisation est un gros coup de bol, le but nantais est pas mal dans le genre.![]()
Sinon, même si tout le monde s'en fout, Gazélec 1-1 Châteauroux. Le terrain du stade Duvauchelle vaut presque celui de Mezzavia.
Quand avant la rencontre, il a marqué 1 but et que lundi, il en marque 2 (et un tres joli), il a fait le match de sa vie. Apres, il n'est pas le meilleur passeur pour rien.winnersco a écrit :Nantais49 a écrit :Le match d'hier confirme que rien n'est joué. mais on le savait depuis le début. Mais faire jouer un match sur ce terrain, c'est juste une blague. Pas de jeu, passes imprécises, les joueurs qui glissaient. Mais bon, l'état du terrain est la meme pour les deux équipes.
Voici pourquoi on a perdu ce match en quelques points :
- Djordjevic retenu avec la Serbie. Le FCN voulait le garder mais la Serbie voulait le récupérer. on l'a laché au risque de perdre le match sur tapis vert par la FIFA. Pourtant, le club est prioritaire sur le joueur !!
- Madouni, une grosse blague ce mec là.
- Chapron qui a illuminé la rencontre
- Guerbert qui a fait le match de sa vie.
Au moins, on ne pourra pas faire pire contre Monaco.
il y a une petite erreur !! elle concerne Guerbert , ce n'est pas le match de sa vie , c'est juste la confirmation
de ses précédentes performances... Mais , c'est vrai , le canari ne regarde pas plus loin que la Jaunelière...