Moi, je suis un fervent supporter de "Chris" Grigulo... j'espère vraiment qu'il va rester au sco l'an prochain. Sa technique est excellente, j'adore notamment quand il arrive à mettre dans le vent 2 défenseurs

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
On n'a qu'a proposé un nouveau nom pour sa technique ! La Grigulball...Ludo29-49 a écrit :avec sa technique toute particulière (je sais pas comment ça s'appelle) comme à Châteauroux à l'aller... Il a utilisé son "coup" à d'autres matchs mais je me rappelle plus contre qui.
On s'en rachetera un pour la saison prochaine si il reste BillyBilly Bremner a écrit :Je suis un fan inconditionnel de ce joueur, son retour en fin de championnant a été très important. J'espère vraiment qu'on le gardera. Et j'en veux vraiment à la personne qui a fauché notre drapeau brésilien en Colombier!!!!!
vu que c'est lui qui marque le but du maintien ca peu jouer dans la balance!ronaldo a écrit :oui, meme si TOSI là un peu écarté des titulaires depuis sont arrivée, il serait bien qu'il reste. Il est jeune, et surtout on sait que les Brésiliens mettent toujours une année complete avant de donner tous leur potentiel en arrivant en Europe. Donc l'année prochaine pourrait etre l'année Grigulo