Je ne sais pas comment tu fais scodid pour être - ou paraitre mais souvent tu vois juste - aussi bien informé alors que selon ta localisation tu es bien loin d'Angers. Tu dois bien connaitre des gens bien informés.....scodid a écrit :Denouement dans les 72 h bienvenue a la nouvelle equipe celle ci ne plaiera pas a tout le monde mais c est un choix
Dernières infos [reprise du club, entraineur]: vos réactions
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Enigmatique ton message. Non pas parce que tu sembles etre au courant (etre bien informé n'est pas forcément lié à la localisation géographique), mais par le commentaire que tu fais. Pourquoi la nouvelle équipe ne plairait-elle pas à tout le monde ? Parce qu'il s'agit d'une équipe locale ?scodid a écrit :Denouement dans les 72 h bienvenue a la nouvelle equipe celle ci ne plaiera pas a tout le monde mais c est un choix
Bonne nouvelle. Je pense qu'en gardant une ossature (Cygan, Stassin, Dussart, Théréau,...) et en faisant quelques bons coups sur le marché, on aura une belle équipe.A mon avis un effectif entre 20 et 25 joueurs sera suffisant.parissco a écrit :Cygan, Stassin et Kipré sur le point de finaliser un accord pour rester au SCO![]()
Croaaaa!!!
- scool raoul
- Pupille
Salut à tous les p'tits loups! Moi, je m'inquiète quand même un peu, de ne pas avoir encore d'entraineur! ça fait mainteant 3 ans qu'on a pas connu une préparation estivale normale, avec soit des entraineurs qui venaient au mois d'aout (voire quelque fois après); soit des recrutements bouclés à la dernière minute! Et on a vu le résultat que ça a donné!! Certains grands clubs, bien structurés, peuvent se permettre ce genre d'approche, mais pas un club comme le sco! Alors vite, un entraîneur maintenant, par pitié!! Et pour entraineur du SCO, l'homme de la situation, pour moi, est B. Marchand! Il connait parfaitement les joutes du nationnal, c'est un formateur né, et de plus quelqu'un de passionné et fidèle! Quand à ses capacité d'entraineur, je crois qu'il les a largement démontrées à thouars (remonté de DH au nationnal); puis ensuite à guinguamp!! Allez SCOOOOO!!! 

Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
Au contraire...
C'est clairTETESCO a écrit :excellente nouvelle si celle ci se confirmeparissco a écrit :Cygan, Stassin et Kipré sur le point de finaliser un accord pour rester au SCO![]()

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Scoïste, enfin !
Peut etre cela veut il dire que comme le souligne OF que Norbert pourrait rester actionnaire majoritaire au club et nommer un Président délègué?Cela semble une solution assez bonne à mon avis.Tiwy a écrit :Je ne sais pas si tu faisais allusion à la piste Baudin mais celle-ci semble s'être refroidie (réponse négative quasi-immédiate de Norbert suite à sa proposition).scodid a écrit :Denouement dans les 72 h bienvenue a la nouvelle equipe celle ci ne plaiera pas a tout le monde mais c est un choix
Elle est là la solution je pense, comme ca PN garde le club, il se retire un peu, sa dictature ne sera plus omniprésente, il injecte de l'argent au SCO et le laisse gérer par systeme U!! (ou Charrance?) pour moi c'est une des meilleurs solutions! mais il faut voir qui sera le président délégué, car si c'est un mec comme Hanouna...parissco a écrit :Peut etre cela veut il dire que comme le souligne OF que Norbert pourrait rester actionnaire majoritaire au club et nommer un Président délègué?Cela semble une solution assez bonne à mon avis.

- webidouilleur1
- Minime
La délègation de pouvoir, rester dans l'ombre : est ce vraiment une des qualités de norbert ? Rester dans l'ombre et prendre un prête nom , c'est plus vrai : il a déjà eu quelques marionettes entre les mains, ca calmera la vindict populaire, mais maintenant il faut calmer tout le monde : partenaires, mairies, instance du foot, supporters etc... Ca fait beaucoup ! Enfin pour les resignatures; Rien n'est officiel et les joueurs aiment bien connaître l'organigramme du club avant de replonger ! Cygan serait une très bonne nouvelle. Pour Stassin entre un club de 1ère division belge et le bas fond du national il y'a matière à refléxion, soit il doute de son retour à son meilleur niveau, soit l'offre finançière est intéresante, mais tant que le contrat n'est pas validé par la ligue rien n'est officiel. On en a vu au SCO des joueurs qui avaient ois disant signé ses dernières saisons et qui n'ont jamais porté la tunique angevine.
Enfin une bonne nouvelle le sco changerait pas tout et continuerait dans se qui a été elaboré. Dans un an vous êtes tous au pied de Norbert si sa se passe bien !!!!!!!MDRparissco a écrit :Peut etre cela veut il dire que comme le souligne OF que Norbert pourrait rester actionnaire majoritaire au club et nommer un Président délègué?Cela semble une solution assez bonne à mon avis.Tiwy a écrit :Je ne sais pas si tu faisais allusion à la piste Baudin mais celle-ci semble s'être refroidie (réponse négative quasi-immédiate de Norbert suite à sa proposition).scodid a écrit :Denouement dans les 72 h bienvenue a la nouvelle equipe celle ci ne plaiera pas a tout le monde mais c est un choix
Le sco est pas encore mort !!!!!
Sans être pro ou anti-Norbert, je ne suis pas sûr que mettre un président délégué change beaucoup de chose au problème. Vu l'implication de Norbert, au premier accro, il sera capable de virer le président délégué et de reprendre les choses en main. Rappelez-vous toutes les personnes qu'il a nommé que ce soit au niveau administratif (Hanouna, ...) ou au niveau sportif (Tosi) : dès qu'ils font pas comme lui pense qu'il faudrait faire, c'est "au revoir et laissez-moi agir !". Ce n'est pas un cas unique. Il est très difficile de déléguer et laisser les rènes d'une société à quelqu'un surtout quand on est le principal investisseur. Je crois donc qu'il aura beaucoup de difficulté pour se détacher, ne serait-ce qu'un peu, du fonctionnement du club.
Tu es qui toi pour juger les supporters du PSG, tu en connais au moin faut arreter d'avoir de mauvrais prejuger sur les supp du psg on n'est pas tous des fous ! Moi je te juge pas alors tu me juge pas !!!!jourdesco a écrit : Non nous on tourne pas notre veste comme un supporter du PSG...
Le sco est pas encore mort !!!!!
Eh bien, si, justement, tu nous juges car tu dit que si l'année prochaine tout se passe bien on sera aux pieds de Norbert. Sous-entendu on change rapidement d'avis.scopsgman a écrit :Tu es qui toi pour juger les supporters du PSG, tu en connais au moin faut arreter d'avoir de mauvrais prejuger sur les supp du psg on n'est pas tous des fous ! Moi je te juge pas alors tu me juge pas !!!!jourdesco a écrit : Non nous on tourne pas notre veste comme un supporter du PSG...
-
- Scoïste, enfin !
C'est ce que j'ai entendu aussi du coté d'élus angevins, mais ils ont pas été trop clair...ni démenti ni confirmationTiwy a écrit :D'après mes news (à confirmer bien sûr) : P. Norbert : Président St. Paille : entraîneur

Modifié en dernier par parissco le jeu. 16 juin, 2005 8:17 pm, modifié 5 fois.
ca va pas 1 saison galere de plus, avec en prime la descente en CFA voir plus j'ai hate de voir les prix hihi esperons que ca soit élévé !! encore 1 an de repression, 1 an avec aucune ambiance a jb, 1 an a entendre scomino tout seul avec son méga a st léo pffffparissco a écrit :Ca va pas scoboy?T'es malade ?La lutte? tu me fais marrer
![]()
![]()

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Franchement je ne crois pas. Si cette info est confirmée, je serais très déçu du maintien de P. Norbert étant donné tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Maintenant ce n'est pas toi Scoboy, ce n'est pas moi Tiwy, aucun d'entre nous ne pourra modifier la donne. Donc que faire ? Tout simplement jouer nôtre rôle de supporter en étant très attentif (autant que faire se peut) à tout ce qui se passe dans le club sans être dupe de quoi que ce soit. Personnellement je jugerai P. Norbert sur ses décisisons, dont les 1ères dans le mois qui vient seront dans le désordre : - la politique tarifaire - la constitution du staff technique - la constitution du staff administratif - la communication - le devenir de Ludwig Si déjà sur ces 5 points là il ne nous déçoit pas on pourra peut-être construire quelque chose. Je le répète, j'ai été et je reste dégouté de l'attitude de P. Norbert ces derniers mois. Maintenant s'il reste, je dirais "wait and see". Je le répète également, ces infos demandent à être confirmées. Dans ce dossier, j'ai l'impression que tout peut aller très vite.scoboy a écrit :ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la lutte doit continuerTiwy a écrit :D'après mes news (à confirmer bien sûr) : P. Norbert : Président St. Paille : entraîneur