Vos messages de soutien à fodé ! Faites vite !
Soutien à Fodé !
Bon.
jusque là c'était un phénomène désagréable mais sans intérêt mais depuis ce match face à lens et les différentes réactions observées y'a sans doute quelque chose à faire.
on a souvent soutenu l'équipe dans les moments importants (matchs de hauts de tableau , déplacements importants, matchs de coupe prestigieux ) mais le plus souvent le contexte est positif et propice aux éloges et encouragements !
Pour une fois ça pourrait être intéressant d'écrire des messages de soutien pour réconforter un joueur au fond du trou !
quand j'entends la bronca subit par fodé, quand je vois qu'el jad ne faite ni son égalisation ni le but victorieux d'un match qui pourrait être fondateur , Quand je vois que fodé n'a même pas la force de faire illusion en chantant avec ses coéquipiers dans le vestiaire....ça fait mal au coeur !
ça serait dommage qu'une fracture naisse entre les joueurs et le public !
qu'en pensez vous ?
jusque là c'était un phénomène désagréable mais sans intérêt mais depuis ce match face à lens et les différentes réactions observées y'a sans doute quelque chose à faire.
on a souvent soutenu l'équipe dans les moments importants (matchs de hauts de tableau , déplacements importants, matchs de coupe prestigieux ) mais le plus souvent le contexte est positif et propice aux éloges et encouragements !
Pour une fois ça pourrait être intéressant d'écrire des messages de soutien pour réconforter un joueur au fond du trou !
quand j'entends la bronca subit par fodé, quand je vois qu'el jad ne faite ni son égalisation ni le but victorieux d'un match qui pourrait être fondateur , Quand je vois que fodé n'a même pas la force de faire illusion en chantant avec ses coéquipiers dans le vestiaire....ça fait mal au coeur !
ça serait dommage qu'une fracture naisse entre les joueurs et le public !
qu'en pensez vous ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Re: Soutien à Fodé !
Totalement d'accord.
A ma connaissance, il n'a pas de compte Twitter, mais les twitos peuvent peut peut-être lui envoyer des messages de soutien via les comptes des autres joueurs à récupérer ici http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=7774
En revanche, ici son compte Facebook : http://on.fb.me/14QZWUA
C'est un début, y a surement d'autres choses à faire
A ma connaissance, il n'a pas de compte Twitter, mais les twitos peuvent peut peut-être lui envoyer des messages de soutien via les comptes des autres joueurs à récupérer ici http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=1&t=7774
C'est un début, y a surement d'autres choses à faire
Modifié en dernier par Touriste le mer. 13 févr., 2013 12:14 am, modifié 3 fois.
-
YenYen49
- Junior
Je pense que je vais m'énerver, clairement les siffleurs, sont des blaireaux, soyons honnêtes un peu, je me suis fâché avec un copains présent au stade car il l'insultais, le seul moyens de faire en sorte qu'un joueur exprime pleinement son foot, c'est de le mettre en confiance, même si son jeu est pas terrible.
Contre Arles sa m'a fais rigoler, quand tout le monde le sifflais, et qu'il est clairement impliqué sur le premier but, et tout le public cris "Fode DOOOOREEE", une belle bande de focus...
Certes, des fois siffler un joueur, sa peu le faire réagir, quant a son jeu, mais la STOP!
A sa place, j'aurais pas envie de faire plaisir a un public de sous-fifre tel la grande partie de siffleur!
HONTE A VOUS...
Contre Arles sa m'a fais rigoler, quand tout le monde le sifflais, et qu'il est clairement impliqué sur le premier but, et tout le public cris "Fode DOOOOREEE", une belle bande de focus...
Certes, des fois siffler un joueur, sa peu le faire réagir, quant a son jeu, mais la STOP!
A sa place, j'aurais pas envie de faire plaisir a un public de sous-fifre tel la grande partie de siffleur!
HONTE A VOUS...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- vince971
- Scoïste, enfin !
Ca me fait gerber ces pseudos supporters du SCO que j'ai trop longtemps croisés et entendus en tribune. Aujourd'hui c'est Fodé, ils s'en donnent à coeur joie et ne comprennent rien au foot et encore moins à la gestion des ressources humaines. Bande de pleutres ! 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Cisco
- Administrateur
D'accord avec vous, ça va finir par jeter le trouble au sein de l'équipe. On peut ne pas aimer le joueur, on peut lui reprocher son jeu, mais pas de lui manquer de respect.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Doré doit continuer à se battre, ce qu'il fait très bien; Il pèse incontestablement sur une défense et il lui manque la réussite qui va venir. Un paralèle avec Brandao peut être faite et celui-ci est également l'objet de nombreuses critiques injustifiées.
Courage Fodé et continue à te battre ca va venir..........
Courage Fodé et continue à te battre ca va venir..........
- FloViveAngers
- Donateur
A fond derrière Fodé qui se donne beaucoup pour l'équipe sans êre récompensé individuellement.
Lâche pas le morceau mon grand
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
"Doré : honte aux siffleurs" voilà ma banderole à moi.
Courage, tu pourras te barrer en juin dans un club qui te fera confiance.
Courage, tu pourras te barrer en juin dans un club qui te fera confiance.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
FloViveAngers a écrit :A fond derrière Fodé qui se donne beaucoup pour l'équipe sans êre récompensé individuellement.
Quel degré ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je viens de poster 2 messages sur le sujet par ailleurs sans avoir vu la création de ce topic ! Ca fait beaucoup de bien de lire ça, parce que j'avoue que comme Yenyen49 je vais finir par vraiment m'énerver et à mon âge, ce n'est pas bon !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
On sent que ses coéquipiers sont de plus en plus solidaires, gênés et agacés par le traitement réservé à Doré.
J'espère que ça ne va pas nous faire perdre des plumes (et des points).
J'espère que ça ne va pas nous faire perdre des plumes (et des points).
Croaaaa!!!
Je ne poste pas souvent sur le forum mais je le suis quotidiennement.
Ce phénomène m'a également très touché, je ne suis pas un défenseur de Fodé mais je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de mouiller le maillot, et pour cette seule raison on ne devrait pas le siffler de cette sorte.
Je pense que les bons résultats de l'équipe cette saison sont en grande partie dû au mental de l'équipe (beaucoup de victoires dans les dernières minutes, en infériorité, contre nos chats noirs...) et je pense que cette histoire avec Fodé pourrait remettre en question cette mentalité et cette bonne ambiance dans l'équipe (on voit avec El Jad que ça peut toucher toute l'équipe). Je pense que tout le stade JB devrait être conscient de cela. Et peut être qu'une action de terrain au prochain match à domicile pourrait être utile, genre annonce du speaker, ou tracte à l'entrée pour sensibiliser et demander aux personnes, convaincues par ce discours, d'effectuer une ovation à Fodé à l'entrée des joueurs, pour essayer d'enrailler cette spirale négative.
Ce phénomène m'a également très touché, je ne suis pas un défenseur de Fodé mais je pense qu'on ne peut pas lui reprocher de mouiller le maillot, et pour cette seule raison on ne devrait pas le siffler de cette sorte.
Je pense que les bons résultats de l'équipe cette saison sont en grande partie dû au mental de l'équipe (beaucoup de victoires dans les dernières minutes, en infériorité, contre nos chats noirs...) et je pense que cette histoire avec Fodé pourrait remettre en question cette mentalité et cette bonne ambiance dans l'équipe (on voit avec El Jad que ça peut toucher toute l'équipe). Je pense que tout le stade JB devrait être conscient de cela. Et peut être qu'une action de terrain au prochain match à domicile pourrait être utile, genre annonce du speaker, ou tracte à l'entrée pour sensibiliser et demander aux personnes, convaincues par ce discours, d'effectuer une ovation à Fodé à l'entrée des joueurs, pour essayer d'enrailler cette spirale négative.
il y a quelques semaines je lui avait envoyé un message sur son compte facebook...
.
Si SM le fait jouer régulièrement ,c'est qu'il y a une raison
Si l'on fait confiance à SM ,il faut encourager Fodé
Il a le soutien de tous ses équipiers ,c'est aussi un signe .Ceux-ci ne prendraient pas le risque de le soutenir et de perdre délibéremment des primes dee victoire s'ils ne croyaient pas en lui
L'attitude des détracteurs qui font une obsession sur lui finit par créer une sale ambiance entre joueurs et supporters
Allez Fodé ,ne te décourages pas ,continues à travailler ,tu réussiras à sortir de l'"ombre ,malheureusemment probablement pas à Angers
Il a le soutien de tous ses équipiers ,c'est aussi un signe .Ceux-ci ne prendraient pas le risque de le soutenir et de perdre délibéremment des primes dee victoire s'ils ne croyaient pas en lui
L'attitude des détracteurs qui font une obsession sur lui finit par créer une sale ambiance entre joueurs et supporters
Allez Fodé ,ne te décourages pas ,continues à travailler ,tu réussiras à sortir de l'"ombre ,malheureusemment probablement pas à Angers
d'ailleurs je viens de créer une page sur facebook https://www.facebook.com/SoutienAFodeDo ... izard=true#
.
- Christobald
- Donateur
S'il fallait siffler, ce serait l'équipe quand elle joue mal.
Que Doré ne marque pas de buts, c'est pas la fin du monde.
Il apporte au jeu ( Késeru rappelait que bon nombre de ses buts viennent de passes de Doré).
J'ai une totale confiance dans les choix de SM
Que Doré ne marque pas de buts, c'est pas la fin du monde.
Il apporte au jeu ( Késeru rappelait que bon nombre de ses buts viennent de passes de Doré).
J'ai une totale confiance dans les choix de SM
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Très belle initiative.
J’espère que cela ira jusqu'au principal concerné.
Cela m'attriste au plus haut point. Et ce de deux façons.
Il y a d'abord depuis un moment le débat sur le joueur. Débat auquel chaque joueur de football professionnel doit accepter d'être confronté , j'en conviens.
Déjà , dans ce premier débat , je soutenais fodé. Pour son travail de l'ombre , son boulot de création..... C'est un joueur atypique mais indispensable selon moi.
Je ne prend pas la peine de m'intéresser à ceux incapable de remarquer son impact sur le jeu.
En revanche , je comprends et accepte bien volontiers l'opinion de ceux qui voient son implication , mais qui jugent que cela ne suffit pas à faire de lui un titulaire.
Pour défendre mon steak ( de cheval ??
), j'ai envie de dire ceci ;
Nous sommes en train d'assister à une super saison de la part de notre sco. L'équipe nous amène au delà des attentes du début de saison. Et fodé y est forcément pour quelque chose..... On n'atteint pas , et ne dépasse encore moins , des objectifs , avec dix joueurs. Or à écouter certains , nous jouons à dix, quand fodé est sur le terrain.
Mais cela reste mon opinion , dans un débat qui reste ouvert.
En revanche , là ou je n'accepte pas le débat , ce sont dans ces sifflets , cette broncha , qui attaque directement la personne.
Le supporter est un citoyen de son club :
Il a le droit d'exprimer son mécontentement en matière de football.
Mais
Il a aussi et surtout le devoir de respecter les agents de celui ci. Pour la simple et bonne raison que derrière un joueur , un entraîneur , un président .....Il y a un être humain.
La vendetta qui s'abat sur doré est un scandale.
Fodé fait ce qu'il sait faire , ce que S.M choisi de lui demander de faire en le titularisant. On peut douter de cela......
Mais fodé le fait à fond...... Et pour cela , mais aussi et surtout en tant qu'être humain , il mérite le respect.
Pour ceux qui y étaient , parce que c'est mon cas , pour ceux qui s'en souviennent , parce que c'est mon cas.......
Je pose une dernière question , comme conclusion.
Deux jour après cette victoire à JB contre le RCL......
Souvenez vous de cette même affiche il y a 5 ans......
Que des joueurs plus talentueux , mais moins pugnaces , ont laissés filer..... la montée avec.....
Et interroger vous......
J'aurais payer cher pour un fodé ce soir là.......
J’espère que cela ira jusqu'au principal concerné.
Cela m'attriste au plus haut point. Et ce de deux façons.
Il y a d'abord depuis un moment le débat sur le joueur. Débat auquel chaque joueur de football professionnel doit accepter d'être confronté , j'en conviens.
Déjà , dans ce premier débat , je soutenais fodé. Pour son travail de l'ombre , son boulot de création..... C'est un joueur atypique mais indispensable selon moi.
Je ne prend pas la peine de m'intéresser à ceux incapable de remarquer son impact sur le jeu.
En revanche , je comprends et accepte bien volontiers l'opinion de ceux qui voient son implication , mais qui jugent que cela ne suffit pas à faire de lui un titulaire.
Pour défendre mon steak ( de cheval ??
Nous sommes en train d'assister à une super saison de la part de notre sco. L'équipe nous amène au delà des attentes du début de saison. Et fodé y est forcément pour quelque chose..... On n'atteint pas , et ne dépasse encore moins , des objectifs , avec dix joueurs. Or à écouter certains , nous jouons à dix, quand fodé est sur le terrain.
Mais cela reste mon opinion , dans un débat qui reste ouvert.
En revanche , là ou je n'accepte pas le débat , ce sont dans ces sifflets , cette broncha , qui attaque directement la personne.
Le supporter est un citoyen de son club :
Il a le droit d'exprimer son mécontentement en matière de football.
Mais
Il a aussi et surtout le devoir de respecter les agents de celui ci. Pour la simple et bonne raison que derrière un joueur , un entraîneur , un président .....Il y a un être humain.
La vendetta qui s'abat sur doré est un scandale.
Fodé fait ce qu'il sait faire , ce que S.M choisi de lui demander de faire en le titularisant. On peut douter de cela......
Mais fodé le fait à fond...... Et pour cela , mais aussi et surtout en tant qu'être humain , il mérite le respect.
Pour ceux qui y étaient , parce que c'est mon cas , pour ceux qui s'en souviennent , parce que c'est mon cas.......
Je pose une dernière question , comme conclusion.
Deux jour après cette victoire à JB contre le RCL......
Souvenez vous de cette même affiche il y a 5 ans......
Que des joueurs plus talentueux , mais moins pugnaces , ont laissés filer..... la montée avec.....
Et interroger vous......
J'aurais payer cher pour un fodé ce soir là.......
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.”
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu as tout (et très bien) résumé Tyfond. Bravo !
Yes we did !
Tout à fait d'accord avec Tyfond. Qu'il y ait débat, c'est normal, et on sait bien que la France compte des millions de coachs qui croit dur comme fer détenir la vérité (dont moi bien sûr, mais moi je suis LA vérité, je le sais...). Mais parler de joueur médiocre, quel manque de respect envers ce joueur. Et puis SM maintiendrait envers et contre tous un joueur qui pénaliserait l'équipe ? Je ne vois pas bien quel sens ça aurait...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Peut-être faire une page qui sera remise à Fodé à l'entraînement par les habitués comme lorsqu'un joueur est blessé ?
Fodé peut-être qu'il se mette à marquer pour avoir un avenir plus doré ...
courage !
courage !

En route vers l'élite ...
C'est ce genre de chose qui nous intéresse !Syl a écrit :Peut-être faire une page qui sera remise à Fodé à l'entraînement par les habitués comme lorsqu'un joueur est blessé ?
en créant ce topic je voulais des solutions pour montrer à Fodé qu'il a de nombreuses personnes derrière lui qui le respectent !
Ce n'est pas pour créer un débat qui a déjà été fait et refait mais pour du CONCRET (page face book, remise de message ou banderole).
Ceux que ça n'intéresse pas peuvent passer leur Chemin.
Ceux qui cautionnent les sifflets et hueurs peuvent créer leur topic !
Modifié en dernier par Tenma le mer. 13 févr., 2013 10:52 am, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Dans ce cas je réitère ma proposition peut être passée inaperçu :Tenma a écrit :C'est ce genre de chose qui nous intéresse !Syl a écrit :Peut-être faire une page qui sera remise à Fodé à l'entraînement par les habitués comme lorsqu'un joueur est blessé ?
en créant ce topic je voulais des solutions pour montrer à Fodé qu'il a de nombreuses personnes derrière lui qui le respectent !
Ce n'est pas pour créer un débat qui a déjà été fait et refait mais pour du CONCRET (page face book, remise de message ou banderole).
Ceux que ça n'intéresse pas peuvent passer leur Chemin.
Ceux qui cautionnent les sifflets et hueurs peuvent créer leur topic !
Peut être qu'une action de terrain au prochain match à domicile pourrait être utile, genre annonce du speaker, ou tracte à l'entrée pour sensibiliser et demander aux personnes, convaincues par ce discours, d'effectuer une ovation à Fodé à l'entrée des joueurs, pour essayer d'enrailler cette spirale négative.
très bonne idée jerem 33 !
Peut être qu'une action de terrain au prochain match à domicile pourrait être utile, genre annonce du speaker, ou tracte à l'entrée pour sensibiliser et demander aux personnes, convaincues par ce discours, d'effectuer une ovation à Fodé à l'entrée des joueurs, pour essayer d'enrailler cette spirale négative.
après il faut des hommes pour communiquer cette volonté au club !
je pense honnêtement que les kops pourraient jouer un grand rôle !
de frutosco
"d'ailleurs je viens de créer une page sur facebook https://www.facebook.com/SoutienAFodeDo ... zard=true#"
de SYL
"Peut-être faire une page qui sera remise à Fodé à l'entraînement par les habitués comme lorsqu'un joueur est blessé ?"
de Touriste
"A ma connaissance, il n'a pas de compte Twitter, mais les twitos peuvent peut peut-être lui envoyer des messages de soutien via les comptes des autres joueurs à récupérer ici viewtopic.php?f=1&t=7774
C'est un début, y a surement d'autres choses à faire"
après il faut des hommes pour communiquer cette volonté au club !
je pense honnêtement que les kops pourraient jouer un grand rôle !
de frutosco
"d'ailleurs je viens de créer une page sur facebook https://www.facebook.com/SoutienAFodeDo ... zard=true#"
de SYL
"Peut-être faire une page qui sera remise à Fodé à l'entraînement par les habitués comme lorsqu'un joueur est blessé ?"
de Touriste
"A ma connaissance, il n'a pas de compte Twitter, mais les twitos peuvent peut peut-être lui envoyer des messages de soutien via les comptes des autres joueurs à récupérer ici viewtopic.php?f=1&t=7774
C'est un début, y a surement d'autres choses à faire"
Modifié en dernier par Tenma le mer. 13 févr., 2013 11:32 am, modifié 5 fois.
-
ScoVadis
- Junior
Doré, c'est plus de 90 matchs et 8 buts.
Ce n'est clairement pas un buteur. Par contre, j'entends beaucoup de louanges à son égard quant à ses qualités pour fixer une défense.
Alors, oui, moi aussi ça m'agace de ne pas le voir planter, de ne pas le voir ne serait-ce que TENTER de planter.
Cependant, c'est un mec qui mouille le maillot.
On peut siffler les mecs qui n'en foutent pas une sur un terrain. Je vois mal pourquoi siffler ceux qui se donnent, même sans réussite.
Comme je l'ai posté dans le topic "après match", ça me fait de la peine de voir ce gars au fond du trou, avec une confiance qui doit être au niveau de la Fosse des Mariannes.
Je suis pour le soutenir, l'applaudir et l'encourager.
Comme la dit sdcvo, si on fait confiance à SM, alors on peut soutenir Fodé.
Je crois que le coach, depuis 2ans, a vraiment fait ses preuves et fait la quasi unanimité.
Soutenons l'ensemble des joueurs qui mouillent le maillot (c'est à dire, à mon avis, l'ensemble de l'équipe).
Si Fodé veut aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs à la fin de la saison, qu'il le fasse. Mais d'ici là il est angevin.
J'ajouterai que suite au match contre Lens (vu depuis Eurosport pour ma part), nous, supporters angevins, avons aussi une dette à payer envers notre club et devons être actifs dans les tribunes pour supporter notre équipe. (Et là, je parle aussi pour moi qui ne suis pas dans les grandes gueules du stade. Cependant, je ne siffle pas les joueurs du SCO).
Ce n'est clairement pas un buteur. Par contre, j'entends beaucoup de louanges à son égard quant à ses qualités pour fixer une défense.
Alors, oui, moi aussi ça m'agace de ne pas le voir planter, de ne pas le voir ne serait-ce que TENTER de planter.
Cependant, c'est un mec qui mouille le maillot.
On peut siffler les mecs qui n'en foutent pas une sur un terrain. Je vois mal pourquoi siffler ceux qui se donnent, même sans réussite.
Comme je l'ai posté dans le topic "après match", ça me fait de la peine de voir ce gars au fond du trou, avec une confiance qui doit être au niveau de la Fosse des Mariannes.
Je suis pour le soutenir, l'applaudir et l'encourager.
Comme la dit sdcvo, si on fait confiance à SM, alors on peut soutenir Fodé.
Je crois que le coach, depuis 2ans, a vraiment fait ses preuves et fait la quasi unanimité.
Soutenons l'ensemble des joueurs qui mouillent le maillot (c'est à dire, à mon avis, l'ensemble de l'équipe).
Si Fodé veut aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs à la fin de la saison, qu'il le fasse. Mais d'ici là il est angevin.
J'ajouterai que suite au match contre Lens (vu depuis Eurosport pour ma part), nous, supporters angevins, avons aussi une dette à payer envers notre club et devons être actifs dans les tribunes pour supporter notre équipe. (Et là, je parle aussi pour moi qui ne suis pas dans les grandes gueules du stade. Cependant, je ne siffle pas les joueurs du SCO).
- carolangers
- Professionnel
Et toc! On ne pouvait mieux dire. Le coach est là, il a ses raisons, faisons-lui confiance. À lui et à Fodé.sdcvo a écrit :Si SM le fait jouer régulièrement ,c'est qu'il y a une raison
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Christobald
- Donateur
Sous un autre angle, qui me parait intéressant, c'est qu'il n'y aurait pas ces discussions autour de Doré si il n'y avait pas une attente vis à vis de lui.
Cette attente, elle est du au potentiel que lui trouvent la plupart des observateurs.
Si l'on jouait le maintien, on pourrait a la rigueur comprendre les sifflets.
Non, je pense que certains supporters sont comme des amoureux déçus ou frustrés !
Si Doré n'avait pas ce potentiel que la plupart reconnaisse, même inconscienment, il serait alors ignoré !
En fait, il s'agit d'une passion !
Cette attente, elle est du au potentiel que lui trouvent la plupart des observateurs.
Si l'on jouait le maintien, on pourrait a la rigueur comprendre les sifflets.
Non, je pense que certains supporters sont comme des amoureux déçus ou frustrés !
Si Doré n'avait pas ce potentiel que la plupart reconnaisse, même inconscienment, il serait alors ignoré !
En fait, il s'agit d'une passion !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- david
- Professionnel
Ayons confiance en le coach pour apprécier la situation.
Tous mes encouragements scoïstes à F.DORE qui demeure un jeune joueur, et qui, en continuant à travailler atteindra ses objectifs sportifs.
Il mouille la maillot, donc ses supporters doivent l'aider à se surpasser.
Allez Fodé !
Tous mes encouragements scoïstes à F.DORE qui demeure un jeune joueur, et qui, en continuant à travailler atteindra ses objectifs sportifs.
Il mouille la maillot, donc ses supporters doivent l'aider à se surpasser.
Allez Fodé !
Pourquoi pas un tifo du style : "Courage Fodé, tu va planter !"
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Doré est un joueur de foot atypique comme on en trouve pas souvent. Son truc, c'est non seulement de jouer en déviation, de garder le ballon le temps que l'équipe se replace, mais aussi de favoriser le jeu sans ballon, de créer des brèches dans les défenses. Il a embarqué un paquet de fois un ou deux défenseurs avec lui afin de laisser la voie libre à Keseru cette année, et, surtout, à Charbonnier la saison dernière. Demandez lui ce qu'il en pense à Charbo. Et surtout, demandons-nous pourquoi Moulin lui fait confiance à tous les matchs ! Il sait que Doré est précieux dans son registre.
Anecdote terrible et pathétique : je me souviens très bien de l'un de mes voisins occasionnels, en tribune JB, la saison dernière. Quand il voyait Doré embarquer un ou deux défenseurs dans l'un de ses déplacements, le gars se marrait en disant que Doré avait peur du ballon, qu'il le fuyait ! C'est dire le niveau de connaissance footbalistique de certains supporters.
Contrairement à ce que j'ai pu écrire après Lens, je souhaite que Doré reste au Sco.
Anecdote terrible et pathétique : je me souviens très bien de l'un de mes voisins occasionnels, en tribune JB, la saison dernière. Quand il voyait Doré embarquer un ou deux défenseurs dans l'un de ses déplacements, le gars se marrait en disant que Doré avait peur du ballon, qu'il le fuyait ! C'est dire le niveau de connaissance footbalistique de certains supporters.
Contrairement à ce que j'ai pu écrire après Lens, je souhaite que Doré reste au Sco.