[Après-match] Angers SCO 3-2 RC Lens

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
SCOubi
Donateur

Re: [Après-match] ANGERS SCO 3-2 RC Lens

Message par SCOubi »

FiFty a écrit :
Danger SCO a écrit :Arrêter avec doré il a fait un très bon match, il a fait énormément de décalage il cest donné, les sifflets mais quelle honte après c'etre défoncé comme ça!!!

Ayari !!! Il me plaît bien, quelle rentré.
S'être défoncé? C'est une blague? Le mec il saute pas pour un ballon à 10cm de sa tête, tellement nonchalant, lis mal le jeu, nul à la finition!
Il est juste bon en point d'appui, sa seule qualité et c'est bien trop peu!
Je suis désolé moi j'en est ras la casquette de ce joueur et j'espère que l'arrivée d'Ayari va le faire réfléchir sur ses prestations et le bouger un peu, sous peine de banc!
t'es fou de parler de Doré comme ça, on va dire que tu n'y connais rien au foot :D
sans lui.......ben on met 2 buts malgré le fait qu'il n'apporte pas les ballons devant et qu'il n'est plus là en pivot (hein Touriste? ;) )
L1, le retour !!!
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Doré est clairement nul.
Il rate ses ballons et gêne ses coéquipiers.
Bref, il n'apporte rien, j'en suis désolé pour lui et l'équipe.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

http://www.youtube.com/watch?v=vxaanNMKTh4 :D :D :D :D :D :D :sco6:

c'est ce qui compte

1 Monaco 47 24 +19
2 Nantes 45 24 +20

3 Caen 43 24 +18
4 Guingamp 42 24 +8
5 Angers 40 24 +11
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 11 févr., 2013 11:16 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCOubi a écrit :
FiFty a écrit :
Danger SCO a écrit :Arrêter avec doré il a fait un très bon match, il a fait énormément de décalage il cest donné, les sifflets mais quelle honte après c'etre défoncé comme ça!!!

S'être défoncé? C'est une blague? Le mec il saute pas pour un ballon à 10cm de sa tête, tellement nonchalant, lis mal le jeu, nul à la finition!
Je suis désolé moi j'en est ras la casquette de ce joueur et j'espère que l'arrivée d'Ayari va le faire réfléchir sur ses prestations et le bouger un peu, sous peine de banc!
t'es fou de parler de Doré comme ça, on va dire que tu n'y connais rien au foot :D
sans lui.......ben on met 2 buts malgré le fait qu'il n'apporte pas les ballons devant et qu'il n'est plus là en pivot (hein Touriste? ;) )
Vas y continue à me provoquer tant que tu es sur le forum. Encore une fois, je ne t'ai rien demandé. Alors tu me lâches et tu vas faire ton gros lourd avec qui tu veux mais pas avec moi.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Quel match de fou. Pas mécontent de l'avoir vécu et d'avoir vu une équipe aller chercher la victoire;

Le public angevin me fait HONTE. Ce SCO ne nous mérite pas.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Sco4ever a écrit :Doré, Ravet, inexistant en attaque, El Jad vraiment moyen, + le public Angevin voila mes déception, le reste c'est magique avec Ayari et une entrée fulgurante + Malicki très bon.
el jad, il fait une passe dec et il marque un but (et il centre sur le 3eme) ..pas mal quand même.
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Superbe finish, mais malgré l euphorie, ne pas oublier nos gros points faibles de la saison, résumés sur ce match : Doré et Fall. Pour Doré, Aiyri devrait solutionner le problème. D'aileurs il marque en 20mn, ce que n'a toujours pas fait Doré en 20 matchs! Par contre, il nous manque un arriere droit digne de ce nom. C est une cata
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

leteillier c est pris un jaune :D :D
Image
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

lacouture.49 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=vxaanNMKTh4 :D :D :D :D :D :D :sco6:

c'est ce qui compte

1 Monaco 47 24 +19
2 Nantes 45 24 +20

3 Caen 43 24 +18
4 Guingamp 42 24 +8
5 Angers 40 24 +11
espèce d'enfoiré, tu m'as fais sourire avec ton truc !!! :indiana:
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Touriste a écrit :
SCOubi a écrit :
FiFty a écrit :
Vas y continue à me provoquer tant que tu es sur le forum. Encore une fois, je ne t'ai rien demandé. Alors tu me lâches et tu vas faire ton gros lourd avec qui tu veux mais pas avec moi.
c'est pas moi qui t'appelle "mon biquet", tu peux avoir l'opinion que tu veux, mais moi aussi, sans être traité de tous les noms (biquet, gros lourd et j'en passe...) maitrise tes nerfs (s'il te plait ;) ) on aime tous le sco :sco6:
L1, le retour !!!
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Public en carton ... :evil:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Doré est aussi bon devant le but que toi à une dictée de B. Pivot !! Bravo!!!
El FranceSCO 49
Professionnel

Message par El FranceSCO 49 »

Quel match ! on est passé par toutes les émotions , c'était mal barré avec un numéro 9 en la personne de Doré plus que magnifique dans ces ratés !
Ayari va le mettre une bonne fois pour toute sur le banc et c'est mérité !
Il refuse les faces à faces avec les gardiens , plonge , tire comme un invertébré raz le bol...sa chance il l'a eu ! :arrow:

Les + : Malicki énorme , Auriac et Ayari trés bonne rentrée !

Les - : Ravet inexistant comme souvent , Doré pied carré , Boyer faute de gamin.

:sco6:
Modifié en dernier par El FranceSCO 49 le lun. 11 févr., 2013 11:27 pm, modifié 1 fois.
S C O
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Vraiment une victoire qui fait du bien, tant elle est presque inespérée. Le nul, on était déjà content de le tenir, alors les trois points...
Mais quelle envie, il y avait les jambes ce soir, c'est ce qui nous a sauvé même si nos joueurs n'étaient pas toujours inspirés.
Sur les joueurs, ils ont été inconstants dans leurs performances au cours du match. El Jad par exemple, assez moyen, mais au final un but et une passe décisive.
Belle rentrée de Ayari qui a su être de suite dans le match, pas mal techniquement et rapide, et puis surtout buteur, pourvu que cela dur !
Doré, emprunté dans ses choix, mais comment ne pas l'être quand à chaque ballon on sent le public prêt à râler sur lui... Symptomatique su cette action où on pense qu'il va tirer et finalement il centre un peu mou. Par contre un Ravet inexistant, très décevant et pauvre techniquement. Quand Ravet sort, il est applaudi, quand c'est Doré il est sifflé... Ca me fait toujours honte quand j'entends un public sifflé son propre joueur ! :roll:
Un grand Malicki, un Keseru en jambe, un un bon Décamp, un excellent Boyer (dommage l'expulsion) un Auriac énorme, un Frikeche capable du pire comme du meilleur (mais il commence à remarquer régulièrement, tien tiens...), un Fall lent dans ses choix et bouffé sur le second but lensois, un bon Diallo... Mais de l'envie, une volonté farouche de rien lâcher, ca fait du bien !! La dalle angevine !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je crois que le public est présent lorsque l'équipe est présente également.

Un petit SCO en première mi-temps.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

ronaldo a écrit :Superbe finish, mais malgré l euphorie, ne pas oublier nos gros points faibles de la saison, résumés sur ce match : Doré et Fall. Pour Doré, Aiyri devrait solutionner le problème. D'aileurs il marque en 20mn, ce que n'a toujours pas fait Doré en 20 matchs! Par contre, il nous manque un arriere droit digne de ce nom. C est une cata
Fall, tu es sérieux, fais un effort tu trouvera pire ;)
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Même si el jad n'as pas fait 1 grand match il est encore dans les 3 actions qui amène les 3 buts. J'adore ce joueur. Bonne rentré de khaled mais aussi de charly
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Sco4ever a écrit :
ronaldo a écrit :Superbe finish, mais malgré l euphorie, ne pas oublier nos gros points faibles de la saison, résumés sur ce match : Doré et Fall. Pour Doré, Aiyri devrait solutionner le problème. D'aileurs il marque en 20mn, ce que n'a toujours pas fait Doré en 20 matchs! Par contre, il nous manque un arriere droit digne de ce nom. C est une cata
?? le deuxieme but de Lens tu l'as bien vu? Il se fait manger comme un débutant. Ajouter à cela les fautes dangereuses, et le enfin qu'il est incapable de faire un centre, je suis désolé, il nous faut mieux
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCOubi a écrit :

c'est pas moi qui t'appelle "mon biquet", tu peux avoir l'opinion que tu veux, mais moi aussi, sans être traité de tous les noms (biquet, gros lourd et j'en passe...) maitrise tes nerfs (s'il te plait ;) ) on aime tous le sco :sco6:
Tu peux penser ce que tu veux de Doré, je m'en cogne. Mais tu es venu me provoquer pendant le live et tu me cites encore dans l'après-match. Je ne t'ai rien demandé et je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part.
Modifié en dernier par Touriste le lun. 11 févr., 2013 11:34 pm, modifié 1 fois.
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Sco4ever a écrit :
bon match ce soir de Fall, pas beaucoup de fautes
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

ronaldo a écrit :
Sco4ever a écrit :
?? le deuxieme but de Lens tu l'as bien vu? Il se fait manger comme un débutant. Ajouter à cela les fautes dangereuses, et le enfin qu'il est incapable de faire un centre, je suis désolé, il nous faut mieux
Entre vouloir un joueur meilleur (je peux te donner une liste de 10-15 noms) et dire qu'il a été le moins bon sur le terrain, il y a un pas que je ne franchirais pas, bref c'est on opinion que je respecte mais ce n'est pas la bonne à mon sens quand tu vois l’inexistence de notre attaque en première et début de seconde mi-temps, la perte de balle vient peut-être de là et du coup à déstabilisé la défense en mode attaque... :up:
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

oliv49 a écrit :Même si el jad n'as pas fait 1 grand match il est encore dans les 3 actions qui amène les 3 buts. J'adore ce joueur. Bonne rentré de khaled mais aussi de charly
+1
souvent individualiste, mais va au bout des actions et les enchaine tout le match. quel coffre!!!!! comme auriac dans un autre registre.
L1, le retour !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Cinquième défaite seulement de Lens qui n'avait pas perdu depuis fin septembre ! Ils peuvent se les bouffer ce soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
1956
Donateur

Message par 1956 »

Super scénario ! je signe pour voir cela à chaque fois à JB. Les joueurs ont eu la gnac du début à la fin et s'il n'y avait pas toutes ces erreurs techniques on serait en tête avec 10 points d'avance...mais on fait avec ce que l'on a et je trouve que l'on fait déjà beaucoup.....arrêtons de nous plaindre et savourons cette victoire inespérée ! Merci SM !
Une pensée pour le retour des sup lensois qui à la 89ème ne pouvaient plus perdre ce match.....et pourtant !
lacouture.49
Donateur

j'ai une pensée pour les 117 supporters sur la route du retour en voitures et mini bus........
Présent aussi sur x !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Touriste a écrit :
SCOubi a écrit :

Tu peux penser ce que tu veux de Doré, je m'en cogne. Mais tu es venu me provoquer pendant le live et tu me cites encore dans l'après-match. Je ne t'ai rien demandé et je n'ai pas de leçons à recevoir de ta part.
c'est toi qui provoques et perds tes nerfs... on discute, ça chambre un peu, rien de grave :D ;) c'était un live stressant et on était tous les 2 énervés de ne pas être à jean Bouin, voilà :hihi:
hey, le sco a gagné :sco4: :sco6: :sco6:
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Présent aussi sur x !
No-me-chingues
Cadet

Message par No-me-chingues »

lacouture.49 a écrit :j'ai une pensée pour les 117 supporters sur la route du retour en voitures et mini bus........
Comme le dit l'equipe, merci Malicki et Ayari

En 20min, il arrive a mettre un but et une tête puissante sauvée sur la ligne par un lensois

chapeau bas!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCOubi a écrit : c'est toi qui provoques et perds tes nerfs... on discute, ça chambre un peu, rien de grave :D ;) c'était un live stressant et on était tous les 2 énervés de ne pas être à jean Bouin, voilà :hihi:
hey, le sco a gagné :sco4: :sco6: :sco6:
Ne sois pas de mauvaise foi : relis le live. Et puis la chambre, Doré par ci, Doré par là, je suis désolé, à un moment, c'est vraiment trop lourd ! Je n'ai pas d'autre mot. Bordel, mais foutez lui la paix à Doré.

Et oui, le Sco a gagné ! Et je l'avais même senti à la mi-temps que l'on gagnerait... Et je suis même ravi que ce soit le remplaçant de Doré qui ait marqué son premier but pour l'occasion !
Modifié en dernier par Touriste le lun. 11 févr., 2013 11:57 pm, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »