Souhaitez vous le départ de Patrick Norbert?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bravo pour ton message Webidouilleur1. Je suis totalement d'accord avec ton analyse. Avec tous les problèmes de ces dernières années, et plus particulièrement depuis 2 ans, il est clair que l'image du club est plus que négative. A la limite, j'aimerais désormais avoir un nouveau Président dont le projet serait de stabiliser le club...en National pendant 2 ans par exemple, en apportant du concret à tous les aspects que tu évoques (infrastructures, relations avec le milieu local, communication, politique tarifaire, etc.), pour ensuite avoir l'ambition de remonter en L2. Parce que je ne vois pas bien comment le Président actuel va réussir cet immense challenge après tout ce qui s'est passé. Malheureusement j'ai ouï dire récemment qu'il devrait rester en poste...
- andy
- Scoïste, enfin !
"
Et pas un but ,de marqué ,ahhh ,si un à sedan je suis certain, que si j'avais été sur le terrain,a sa place,et son temps de jeu, j'en aurai planté plus, sans malSCOubidou je l'avais oublié lui, ça m'a bien énervé de le voir titulaire à chaque match, 1998 mn de temps de jeu (6ème joueur le plus utilisé cette saison
je suis certain, que si j'avais été sur le terrain,a sa place,et son temps de jeu, j'en aurai planté plus, sans mal[/quote] Ouh là, t'es fort toi alors, quelle pretention. Si ta qualité de foot est à la hauteur de la qualité de tes propos, on est mal alors. Franchement dire cela c'est minable....andy a écrit :"[saison
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Jimcail a écrit :tu sais sur els forums faut en prendre mais surtout en laisser
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
parissco
- Scoïste, enfin !
andy a écrit :"Et pas un but ,de marqué ,ahhh ,si un à sedan je suis certain, que si j'avais été sur le terrain,a sa place,et son temps de jeu, j'en aurai planté plus, sans malSCOubidou je l'avais oublié lui, ça m'a bien énervé de le voir titulaire à chaque match, 1998 mn de temps de jeu (6ème joueur le plus utilisé cette saison
relis mes impressions d'apres matchsparissco a écrit : Du coup dans les impressions d'apres matchs tu vas plus avoir grand chose à dire vu que c'était le seul sujet que tu abordais
L1, le retour !!!
- andy
- Scoïste, enfin !
pas une question de prétention,que de dire plus que lui ( un but ,mettons deux pour moi et voila c'est pas prétentieux) vu qu'il en a marqué qu'un cette saison avec tous le temps de jeu qu'il a eu, le minable la dedans c'est surement pas moi,car franchement je me serais remis en cause bien avant ce triste résultat,et il n y'a aucun mal à cela,c'est la loi de la concurrence,mais c'est vrai que au SCO cette loi n'existe passcoinho a écrit :Ouh là, t'es fort toi alors, quelle pretention. Si ta qualité de foot est à la hauteur de la qualité de tes propos, on est mal alors. Franchement dire cela c'est minable...."[
Norbert va rester !!!
Norbert va rester car si il voulait vraiment partir sa aurait été vite réglé!!!
Le sco est pas encore mort !!!!!
Re: Norbert va rester !!!
bon si on arretais les declaration "à la madame soleil" de ce genre. Il semble qu'il n'y plus grand chose a dire là franchement donc attendons soit qu'il y ai un changement de président ou bien un nouvelle entraineur au lieu de se mettre dans la tete du président.scopsgman a écrit :Norbert va rester car si il voulait vraiment partir sa aurait été vite réglé!!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
De toute facon je préfère attendre plus longtemps et avoir de l'espoir pour l'avenir,que de faire n'importe quoi;ce qu'il faut espérer c'est que tout se passe bien,qu'il n'y aura pas de conflits entre Norbert,la mairie,les sponsors,d'éventuels repreneurs...pour l'intérêt de notre club et que chacun fasse le maximum

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
scodid
- Stagiaire pro
50% souhaite sont depart donc si je sais bien compter 50% souhaite aussi qu il reste c est bien ca?????????SCOubidou a écrit :et vis à vis des supporters (50 % au dernier sondage souhaite son départ) et vis à vis aussi des joueurs à recruter, car il commence à avoir une bonne réputationparissco a écrit :Mais cela ne sera pas simple et il devra, en outre, gerer la situation "délicate" dans laquelle il s'est mis avec la presseParissco, je te soupçonne d'être de sa famille pour être à ce point irréductible de Norbert
. mais tu as raison d'insister, ça pimente les débats
nan car selon ce sondage 14% ne se prononce pas !! donc on range pas dans ceux qui veulent son départ ou ceux qui veulent qu'il reste ce que tu viens de faire c'est de la manipulation de chiffre !!scodid a écrit : 50% souhaite sont depart donc si je sais bien compter 50% souhaite aussi qu il reste c est bien ca?????????
scoboy a écrit :nan car selon ce sondage 14% ne se prononce pas !! donc on range pas dans ceux qui veulent son départ ou ceux qui veulent qu'il reste ce que tu viens de faire c'est de la manipulation de chiffre !!scodid a écrit : 50% souhaite sont depart donc si je sais bien compter 50% souhaite aussi qu il reste c est bien ca?????????
L1, le retour !!!
bah voila... on a gagné A force de lui demander de se barrer bah il l'a vraiment fait. C'est notre faute a nous les supporters si le club est mal foutu en ce moment, on a oublier de lui demander de vendre ses actions... on a vraiment pas été malin sur ce coup là.

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
sur le of d'aujourdhui 
il fout quoi le patrick !! faut arreter de se branler !! dit au moins si tu reste ou pas !! comment des sponsors peuvent venir dans cette incertitude"Pas de dossiers entre les mains" Le maire adjoint aux sports, Jean-Luc Rotureau confie avoir eu des appels téléphoniques au sujet du SCO "pour des prises d'informations" mais il certifie ne jamais avoir eu de "dossiers de reprise entre les mains." D'éventuels repreneurs seraient donc interréssés mais on ne sait toujours pas si le président Norbert souhaite quitter le club des bords de Maine. Une certitude toutefois du côté de la mairie, les dossiers de subvention seront traités le 30 Juin prochain et celui du SCO va être revu à la baisse Descente oblige.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Question : est-il possible qu'un dossier de reprise avance sans que la Mairie soit mise au courant par P. Norbert ? Je suppose que oui sachant naturellement qu'en bout de course la Mairie devra être informée, voire même peut-être donner son aval. Sinon, il semble évident que P. Norbert prend un malin plaisir à ne pas communiquer avec la presse vu tout ce qui s'est passé récemment. Maintenant il pourrait quand même le faire par d'autres biais : radio, site officiel, autres journaux, etc.
-
nonogoal
- Cadet
Si j'avais su causer, j'aurai dit çawebidouilleur1 a écrit :le problème va au dela de la personalité du président actuel, le problème est 1-qu'en est il du club actuellement ? 2-Quels sont les projets mis en place pour le developpement du club ? 1-Une équipe pro qui descend en national Des structures administratives cahotiques Des structures sportives déplorables (terrains d'entraînements ..) Une politique tarifaire au stade inacceptable Une image catastrophiques pour le recrutement des jeunes et de l'équipe pro, pour les gens qui payent des impots et voit des subventions énormes dilapidés en contrat de joueur fantôme (Dia !!!!!) Point positif mais qui concerne la partie associative Remontée en CFA 2 18 ans en barrage dimanche à jean bouin pour remonter en national 16 et 14 ans resten en national Equipe C maintenu. 2- On est dans le flou, qu'en est il du démenagement des structures administratives dans du dur ? le projet de centre de formation qui aurait pu ouvrir e 2006-2007 se voit annuler du fait de la descente !! Qu'en est il du projet pour enlever les grillages ? Y'a t il des démarches pour un centre d'entraînement cohérent ? A la beaumette il y'a tout juste 2 terrains correct pour 6 équipes du SCO !!! Un club doit anticiper, prévoir, s'entourer des compétences locales, montrer qu'il peut être un vecteur pour la ville, les jeunes doivent sentir que ce n'est pas simplement des joueurs qui viennent faire leur boulo et basta (il y'a des joueurs dans l'effectif qui s'investissent dans le club ). Aujourd'hui le club s'est coupé de sa ville et les gens deviennent de plus en plus sarcastique sur le SCO, ce n'est pas qu'une question de résultat mais d'image. En 11 ans depuis la saison 93-94, le club n'a fait que regresser, se détruire et les ébauches de reconstructions se sont brisés sur quoi ? une malédiction, une somme astronomique d'imcompétences ? Bref, il y' a tant à faire, tant de travail sur du long terme ..... Etre président ce n'est pas jouer à football manager, ce n'est pas poser pour la photo, serrer des mains argentés, insulter les petits et caresser les riches dans le sens du poil (de vison). Président demande une somme de compétence : administratives, sportives, de délégation ..... C'est surtout penser d'abord club avant interêt personnel ou familial. On peut essayer de rester optimiste ou être aveugle (comme certains sur ce forum qui ne voit que l'argument financier), mais le SCO est gravement malade dans tous ses secteurs .... et plus encore ce club intéresse de moins en moins de monde et c'est là le plus triste.
- sanders
- Scoïste, enfin !
en effet webdouilleur tu as laché la phrase qui tue leSCO intérresse de moins en moins de monde le club a une image déplorable auprès des médias l'équipe pour ne citer qu'eux on même oubliez notre club dans la compo du national Le SCO aurait bien besoin d'une bonne campagne de communication nationale bien sur pour qu'à nouveau on en parle en bien comme au lendemain de Marseille alors PN prêt pout nouvelle campagne???

-
Scouloire
- Poussin
Moi nn plus!!! Qui le remplacerai à un moment aussi crucial pour toutes les équipes, celui du recrutement?? Il faudrai tout reconstruire ou en grande partie en tt cas!!! Qui amenerai plus d'argent que lui??? Mais bon sinn peut etre pour l'année prochaine!!! Selon ce qu'il fera cette année!!!parissco a écrit :Désolé mais non, je ne suis pas dans cette optique et je partage les senitiments de jourdescoDjéman a écrit :quel question tout le monde le souhaite maintenant ce sondage va froler le 90 % de oui meme parisco l eternel soutien fidele de pn la lacher c est dire que pratiquement tout le monde souhaite qu il parte et pas que sur ce forum
Yeyete, un loire ou je tue le chien!!!! Allez SCO!!!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Plus de nouvelle d'un éventuel président délégué,aurait-il du mal à en trouver unBaxter a écrit :Je trouve que PN s'est amélioré, car "pour l'instant" l'intersaison est sérieuse et calme. Ce n'est pas cela que tout le monde a demandé, non ! Apparamment, il a pris du recul et il semblerai qu'il est compris la leçon, donc si cela se confirme on devrait avoir un très bon président.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde