Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tranquilou
Donateur

Re: Ferebory DORE (n°9)

Message par Tranquilou »

Touriste a écrit :
jjffll a écrit :
j'espère savouré bientôt ce moment ou il pourra se tourner vers les siffleurs le doigt sur la bouche........ :?
Le doigt sur la bouche, c'est un peu soft, non ? Moi j'espère que son doigt (le majeur de préférence) sera dressé bien haut !
S'il fait ce que tu lui recommandes le jour où il marquera un but, a mon sens, il aura en retour une bronca et il lui sera encore plus compliqué de jouer... ;)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Touriste a écrit :
jjffll a écrit :
j'espère savouré bientôt ce moment ou il pourra se tourner vers les siffleurs le doigt sur la bouche........ :?
Le doigt sur la bouche, c'est un peu soft, non ? Moi j'espère que son doigt (le majeur de préférence) sera dressé bien haut !
ça changera quoi au schmilblick :? je pense qu'un jour il en mettra bien 1 (ou 2), je le souhaite et j'ai rien contre lui personnellement.

moi, je serais bien content qu'il en mette 10 d'ici la fin de saison, ça sentirait bon la L1 :D et tout le monde serait content, mais faut allumer 3 tonnes de cierges (et à Lourdes) pour que ça arrive :up: .
L1, le retour !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

SCOubi a écrit : moi, je serais bien content qu'il en mette 10 d'ici la fin de saison, ça sentirait bon la L1 :D et tout le monde serait content, mais faut allumer 3 tonnes de cierges (et à Lourdes) pour que ça arrive :up: .
Et si on organisait une manif pour tous !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tranquilou a écrit :
Touriste a écrit :
jjffll a écrit :
S'il fait ce que tu lui recommandes le jour où il marquera un but, a mon sens, il aura en retour une bronca et il lui sera encore plus compliqué de jouer... ;)

Oui, çà risque de se retourner contre lui. M'étonnerais que le club laisse passer çà en plus...
Non, le doigt sur la bouche çà suffit , ou se tourner le dos à la tribune JB en montrant son nom sur le maillot :D
C'est vrai que si il marquait un but, çà me clouerait bien le bec :D ( et j'srais content pour lui...), et j'crois que çà me fera marrer, mais je penses que c'est pas pour tout de suite.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tranquilou a écrit :
Touriste a écrit :
jjffll a écrit :
Je précise : c'est pour le cas où il vient de marquer le but décisif pour la montée et qu'il part dès le lendemain dans un grand club européen !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Touriste a écrit :
Tranquilou a écrit :
Touriste a écrit :

Je précise : c'est pour le cas où il vient de marquer le but décisif pour la montée et qu'il part dès le lendemain dans un grand club européen !
Ah ok :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
jjffll a écrit :
+1, y en a marre. :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je me souviens de Tangeaoui,ex attaquant du Sco,qui était resté plein de
matchs sans marquer au cours de sa dernière saison.Et une fois qu'il est arrivé à en marquer 1
il marquait ensuite presqu'à chaque match.

Pour Doré ça peut aussi se passer comme ça!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Je fais parti des mecs complètement derrière Doré. Continue comme ca, il faut savoir que beaucoup te font confiance et que les sifflets se font que trop facilement entendre.

De plus ca vaut ce que ca vaut, mais mon frère qui a pu aller voir son premier match a Jean bouin grâce au passage à 20h m'a dit : "Doré, il est trop fort lui".
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

FloViveAngers a écrit :Je fais parti des mecs complètement derrière Doré. Continue comme ca, il faut savoir que beaucoup te font confiance et que les sifflets se font que trop facilement entendre.

De plus ca vaut ce que ca vaut, mais mon frère qui a pu aller voir son premier match a Jean bouin grâce au passage à 20h m'a dit : "Doré, il est trop fort lui".
Tu lui avais dit que le sco jouait en blanc?
On ne nous dit pas tout.....! ......
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

scolibri a écrit :
FloViveAngers a écrit :Je fais parti des mecs complètement derrière Doré. Continue comme ca, il faut savoir que beaucoup te font confiance et que les sifflets se font que trop facilement entendre.

Tu lui avais dit que le sco jouait en blanc?
On ne nous dit pas tout.....! ......
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

Quand il marquera à JB j'aimerais qu'il nous la joue à la Cantona. Le torse bombé, les bras en croix, et faire, lentement, un tour sur lui même. La classe.
:sco7: :sco12: :sco7:
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Il me rappelle Jeremy Perbet, qui faisais de la *****

M'enfin maintenant Perbet enchaine les buts c'est la la différence :(
Tous unis derrière le SCO !
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Etttttt puis bon sang, quand est-ce que vous allez arrêter de critiquer Doré, il a quand même sur 2 saisons les mêmes stats que Messi sur 1 matches BORDEL ! :up:

Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

FloViveAngers a écrit : De plus ca vaut ce que ca vaut, mais mon frère qui a pu aller voir son premier match a Jean bouin grâce au passage à 20h m'a dit : "Doré, il est trop fort lui".
:shock: contre clermont?, ça devait être une remarque ironique :hihi: , parce qu'on ne pouvait dire ça d'aucun joueur vendredi dernier :? .

moi , j'avais emmené une fois un collègue au sco, il se demandait bien pourquoi Doré était sur le terrain, comme quoi!!!
L1, le retour !!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Il aura au moins battu un record... c'est le nombre de page sur le forum (58 dont 18 depuis le début de la saison) au moins, il ne laisse pas indifférent...:?
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

thomas49 a écrit :Etttttt puis bon sang, quand est-ce que vous allez arrêter de critiquer Doré, il a quand même sur 2 saisons les mêmes stats que Messi sur 1 matches BORDEL ! :up:
Lolilol xptdr mdrrrrrrrr rofl.

Sérieux, c'est lourd.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Roni a écrit :
thomas49 a écrit :Etttttt puis bon sang, quand est-ce que vous allez arrêter de critiquer Doré, il a quand même sur 2 saisons les mêmes stats que Messi sur 1 matches BORDEL ! :up:

Sérieux, c'est lourd.
Et puis faut être un peu débile pour prendre Messi comme point de comparaison... :indiana:
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :
Roni a écrit :

Sérieux, c'est lourd.
Et puis faut être un peu débile pour prendre Messi comme point de comparaison... :indiana:

C'est vrai, pas besoin d'aller chercher très loin. Il suffit de le comparer à ses autres collègues de ligue 2. ;)

FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

SCOubi a écrit :
FloViveAngers a écrit : De plus ca vaut ce que ca vaut, mais mon frère qui a pu aller voir son premier match a Jean bouin grâce au passage à 20h m'a dit : "Doré, il est trop fort lui".
:shock: contre clermont?, ça devait être une remarque ironique :hihi: , parce qu'on ne pouvait dire ça d'aucun joueur vendredi dernier :? .

moi , j'avais emmené une fois un collègue au sco, il se demandait bien pourquoi Doré était sur le terrain, comme quoi!!!
Non c'est loin d'être ironique...

Puis je trouve débile cet acharnement contre Doré. 0 but de la tête ? Les gars comptez le nombre de centre correct que peut jouer Doré de la tête !

Quand Doré fait le taf pour les autres on l'oubli (n'empêche qu'il était bien plus clairvoyant de faire cette passe que de tenter de mettre son propre but). Par contre quand El Jad centre au 3eme poteau, que Keseru oubli son monde là les mêmes personnes vont être bien moins bête et méchante. Par contre le mec qui court pour faire le pressing et gagner un grand nombre de ballon envoyé vers l'attaque lui il a juste droit a se faire siffler. C'est proprement injuste envers sa personne.

Un exemple flagrant du rôle que prend Doré sur le terrain c'est le but ou il décale d'une pseudo talonnade Ravet sur le côté qui centre instantanément sur Keseru qui marque. Alors oui 0 passe et 0 but pour Doré. Deux questions : comment peut il marqué si il est positionné comme cela sur le terrain ? Doit on penser qu'il est si inutile quand on le voit participer a ce genre d'action (il y a d'autres exemples...) ?

Limite du délit de sale gueulle. On préfère le petit qui court vite au grand plus décousu.
Charbo prenait cher a cause de son style nonchalant aussi puis il suffit d'une saison correcte pour le voir en L1, dès que Doré alignera 10 buts on le verra partir et son se dira mince ca aurait été sympa qu'il reste quand meme... Dans un autre style Théréau était pris en grippe (et a l'époque plus il était pris en grippe moins il se bougeait d'ailleurs ^^) et maintenant c'est un bon joueur de Serie A.

Enfin l'avenir sera ce qu'il sera, j'espère juste que Fodé ne retiendra pas toutes ces mauvaises critiques et qu'il aura aussi une pensée envers tout ceux qui aussi le soutiennent pour continuer a progresser et aller de l'avant sans désamour pour le sco. Car meme si certain aimerait qu'il fasse profil bas pour se donner de la contenance, il aurait bien raison de les chambrer le jour ou il leur prouvera qu'ils se trompent.

:) je pensais pas écrire tout ca, comme quoi la passion ... ;)
thomas49
Cadet

Message par thomas49 »

Enfin une chose est sur, y'a pire que Doré en France.... Brandao
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Tranquilou a écrit :Il aura au moins battu un record... c'est le nombre de page sur le forum (58 dont 18 depuis le début de la saison) au moins, il ne laisse pas indifférent...:?
Je crois que Ludwig .N ne laissait pas indifférent lui non plus :P , mais par inadvertance Zikaz avait supprimé des pages 8)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui mais lui n'était pas un footballeur.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

+1 avec floviveangers (il suffit de voir les résumés vidéo pour comprendre l'importance de Doré)

Une chose est certaine c'est que tout ceux qui critique Doré n'ont aucune considération tactique du football...

Fodé est un joueur offensif c'est sûr mais son rôle est surtout d'être à l'origine des actions et il peut difficilement être à la conclusion en même temps !

Fodé devrait être à 3-4 buts si il n'avait pas vendangé mais en aucun cas il ne pourrait être à plus que ça car il est trop loin de la surface de vérité. est-ce qu'on va le siffler toute l'année pour 3-4 occases ?

Je ne dis pas que c'est un très grand joueur,bien sûr il ne peut pas rester muet éternellement, mais pour peu qu'on fasse un peu attention à ce qui se passe sur le terrain on voit tout de suite que Doré est ultra important dans notre système de jeu.

son travail défensif et d'organisation dans le camp adverse est énorme !

Il a été le seul à faire son match contre clermont et le seul à être sifflé...

par contre pour qu'il puisse s'exprimer au mieux il faut qu'il soit bien entouré pour pouvoir organiser le jeu. malheureusement, vendredi ravet et el jad (entre autres ) ont été en dessous de tout !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Tenma a écrit :+1 avec floviveangers (il suffit de voir les résumés vidéo pour comprendre l'importance de Doré)

Une chose est certaine c'est que tout ceux qui critique Doré n'ont aucune considération tactique du football...

Fodé est un joueur offensif c'est sûr mais son rôle est surtout d'être à l'origine des actions et il peut difficilement être à la conclusion en même temps !

Fodé devrait être à 3-4 buts si il n'avait pas vendangé mais en aucun cas il ne pourrait être à plus que ça car il est trop loin de la surface de vérité. est-ce qu'on va le siffler toute l'année pour 3-4 occases ?

Je ne dis pas que c'est un très grand joueur,bien sûr il ne peut pas rester muet éternellement, mais pour peu qu'on fasse un peu attention à ce qui se passe sur le terrain on voit tout de suite que Doré est ultra important dans notre système de jeu.

son travail défensif et d'organisation dans le camp adverse est énorme !

Il a été le seul à faire son match contre clermont et le seul à être sifflé...

par contre pour qu'il puisse s'exprimer au mieux il faut qu'il soit bien entouré pour pouvoir organiser le jeu. malheureusement, vendredi ravet et el jad (entre autres ) ont été en dessous de tout !

Tu n'étais pas au match, c'est impossible.

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Et qui a fait un meilleur match que Doré?
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :Et qui a fait un meilleur match que Doré?
Pour ma part, et une fois n'est pas coutume, Lemaire a fait son boulot proprement. J'ai bien aimé Ravet aussi, malgré ce que peut dire l'ensemble des forumistes, je l'ai trouvé pas mal.

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Coubertin a écrit :
Pour ma part, et une fois n'est pas coutume, Lemaire a fait son boulot proprement. J'ai bien aimé Ravet aussi, malgré ce que peut dire l'ensemble des forumistes, je l'ai trouvé pas mal.
C'est très léger tout ça.
Ravet, on ne l'a pas vu du match.
LeMaire a été le moins ridicule derrière.
Modifié en dernier par jourdesco le mer. 16 janv., 2013 10:05 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :
C'est rès léger tout ça.
Ravet, on ne l'a pas vu du match.
LeMaire a été le moins ridicule derrière.
Peut-être étais-tu trop concentré sur les prestations moyennes d'autres joueurs ? ;)

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La prestation de Ravet est unanimement "reconnue".
Donc à toi de te poser les bonnes questions.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »