stylzic a écrit :qui sera l'entraîneur du sco?? quels départs quels arrivée pour la prochaine saison ??? comme toutes les intersaisons, le sco est toujours en retard...[/size] Y EN A MARRE
stylzic a écrit :qui sera l'entraîneur du sco?? quels départs quels arrivée pour la prochaine saison ??? comme toutes les intersaisons, le sco est toujours en retard...[/size] Y EN A MARRE
stylzic a écrit :exactement, tous les clubs(L1 et L2) ont déjà recrutés... nous rien
mais oui bien sur... deja il n'y a a peu prés que la moitier des club qui ont engager des joueurs et encore, tu ne va pas me faire croire que leur recrutement est fini. Alors stp, ça fait plusieurs message ou tu montre une impatience qui n'a pas lieu d'être. Le dernier match de la saison a eu lieu il y a tt juste une semaine et en plus, j'ai plutot en souvenir que les recrue signe en juillet et aout puisuq'elle sont en vacance en juin. Enfin, j'ajouterai qu'une équipe comme lyon recrute souvent en aout non pas pour creer de l'instabilité mais plutot pour etre sur qu'il recrute ou il ont besoin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
stylzic a écrit :exactement, tous les clubs(L1 et L2) ont déjà recrutés... nous rien
Lol bah mon gars faut pas etre impatient comme ça, on est que le 5 juin il me semble.....faut te calmer un peu, garde tes forces pour soutenir le SCO ça vaut mieux que de t'agiter dans le vide comme ça
Je suis bien d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas le feu car la saison vient à peine de se terminer. Il faut cependant comprendre aussi les impatients (et puis qui n'en fait pas partie tant on aimerait tous avoir une réponse aux nombreuses questions qui se posent sur le proche avenir du club ?) dont le sentiment est accentué par l'absence complète de communication sur les projets en cours (y compris sur le site officiel que Norbert ferait mieux de mettre en stand-by). La communication n'est peut-être pas le problème le plus important à résoudre aujourd'hui au SCO mais c'est un paramètre à ne pas négliger pour la saison à venir. En tous les cas, je sens que cette intersaison va être bien longue...
Lyon recrute!!! Baros arrive. PSG reccrute!!! Landrin Dhorasso Santa Cruz OM recrute!!! J.Leroy ETC ETC ETC le sco rien allez faire un tour sur le site de la nouvelle République, tous les clubs recrutes... Nous, on va faire resigner Dia Ait-Khama et prendre Siounandan de la réserve...génial!!!
stylzic a écrit :Lyon recrute!!! Baros arrive. PSG reccrute!!! Landrin Dhorasso Santa Cruz OM recrute!!! J.Leroy ETC ETC ETC le sco rien allez faire un tour sur le site de la nouvelle République, tous les clubs recrutes... Nous, on va faire resigner Dia Ait-Khama et prendre Siounandan de la réserve...génial!!!
Comment tu peux comparer ces clubs là au notre? Un peu de patience, moi je vois pas bcq de clubs de national qui ont commencé à recruter à part Tours qui a fait signer un joueur. Et puis je prefere que l'on connaisse le nom de l'entraineur avant ceux des recrues afin que celui ci puisse mettre son grain de sel dans les transferts. Depuis deux ans, l'entraineur participe jamais au recrutement, du coup, les joueurs lui plaisent pas et on se retrouve avec 39 joueurs dans une saison! Patience
stylzic a écrit :Lyon recrute!!! Baros arrive. PSG reccrute!!! Landrin Dhorasso Santa Cruz OM recrute!!! J.Leroy ETC ETC ETC le sco rien allez faire un tour sur le site de la nouvelle République, tous les clubs recrutes... Nous, on va faire resigner Dia Ait-Khama et prendre Siounandan de la réserve...génial!!!
Toi tu comprend decidemment rien a rien c'est pas possible là quand meme Le prochain message d'impatience ou ayant attrait a des transfert qui n'ont de rapport avec le SCO, c'est poubelle direct.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Le premier pole de recrutement du sco doit etre son staff ! Il ne reste que beaufreton ... Il nous faut au moins un entraineur qui puisse choisir les joueurs ! Reste calme bonhomme, je ne pense pas qu'on soit en retard !
L'ACA, dont l'entraîneur Rolland Courbis a prolongé mercredi d'un an son contrat, a également fait signer leurs premiers contrats professionnels aux jeunes milieux de terrain Franklin Anzité (19 ans) et Djamel Abdoun (19 ans), ainsi qu'à Christophe Mandrichi (22 ans), qui arrive de Corté (CFA 2).
Heu ça fait quoi ton post sur ce sujet En ce qui concerne l'éventuel départ de PN, est ce une énième rumeur?réponse bientôt .....Il semblerait ainsi que système u confirme ainsi l'article de ce jour dans CO son souhait de rester "partie prenante" dans le SCO...
Modifié en dernier par parissco le mer. 08 juin, 2005 9:53 pm, modifié 1 fois.
chouchou49 a donné quelques nouvelles de l'éphémère Jean-Jacques ( et non Christophe ) Mandrichi,qui aurait pu venir au mercato. Mais je pense que ce recrutement aurait aussi été foireux, car j'imagine pas un joueur passer du CFA 2 à la L2 d'un coup...