Transferts 05/06 (avec source sinon suppression du post)

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

stylzic a écrit :qui sera l'entraîneur du sco?? quels départs quels arrivée pour la prochaine saison ??? comme toutes les intersaisons, le sco est toujours en retard...[/size] Y EN A MARRE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
N'importe quoi (ton poste)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Billy Bremner a écrit :
stylzic a écrit :qui sera l'entraîneur du sco?? quels départs quels arrivée pour la prochaine saison ??? comme toutes les intersaisons, le sco est toujours en retard...[/size] Y EN A MARRE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
N'importe quoi (ton poste)
OUi du grand n'importe quoi
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

n'empche qu'on ne sait plus rien :?
Image
Invité

Message par Invité »

nouveau but de fabrice abizi, il fini la saison avec 18buts à son compteur
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

ABIZI C'est de la connerie je pense foot transferts c'est nul en fait
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

stylzic a écrit :ABIZI C'est de la connerie je pense foot transferts c'est nul en fait
Tu retournes vite ta veste !
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

tout le monde le dit que c'est de la sacrebleu ce magazine... :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on se fait c.hier !! il y a rien a dire :up: on a même pas une rumeur a se mettre sous la dent :up:
Image
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

exactement, tous les clubs(L1 et L2) ont déjà recrutés... nous rien :( :(
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

stylzic a écrit :exactement, tous les clubs(L1 et L2) ont déjà recrutés... nous rien :( :(
on est en nat... :up:
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

stylzic a écrit :exactement, tous les clubs(L1 et L2) ont déjà recrutés... nous rien :( :(
De toutes façons, on attend que les autres se servent et on ramassera les miettes après ;)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

mais oui bien sur... deja il n'y a a peu prés que la moitier des club qui ont engager des joueurs et encore, tu ne va pas me faire croire que leur recrutement est fini. Alors stp, ça fait plusieurs message ou tu montre une impatience qui n'a pas lieu d'être. Le dernier match de la saison a eu lieu il y a tt juste une semaine et en plus, j'ai plutot en souvenir que les recrue signe en juillet et aout puisuq'elle sont en vacance en juin. Enfin, j'ajouterai qu'une équipe comme lyon recrute souvent en aout non pas pour creer de l'instabilité mais plutot pour etre sur qu'il recrute ou il ont besoin.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Lol bah mon gars faut pas etre impatient comme ça, on est que le 5 juin il me semble.....faut te calmer un peu, garde tes forces pour soutenir le SCO ça vaut mieux que de t'agiter dans le vide comme ça :hihi:
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

:up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je suis bien d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas le feu car la saison vient à peine de se terminer. Il faut cependant comprendre aussi les impatients (et puis qui n'en fait pas partie tant on aimerait tous avoir une réponse aux nombreuses questions qui se posent sur le proche avenir du club ?) dont le sentiment est accentué par l'absence complète de communication sur les projets en cours (y compris sur le site officiel que Norbert ferait mieux de mettre en stand-by). La communication n'est peut-être pas le problème le plus important à résoudre aujourd'hui au SCO mais c'est un paramètre à ne pas négliger pour la saison à venir. En tous les cas, je sens que cette intersaison va être bien longue...
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

Tiwy a écrit : En tous les cas, je sens que cette intersaison va être bien longue...
On mais sinon on s'ennuierait, ce serait pas drôle une intersaison normale au sco. Ca fait combien de temps qu'on a pas vu ça?
stylzic
Cadet

Message par stylzic »

Lyon recrute!!! Baros arrive. PSG reccrute!!! Landrin Dhorasso Santa Cruz OM recrute!!! J.Leroy ETC ETC ETC le sco rien allez faire un tour sur le site de la nouvelle République, tous les clubs recrutes... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Nous, on va faire resigner Dia Ait-Khama et prendre Siounandan de la réserve...génial!!!
Scocorico
Junior

Message par Scocorico »

stylzic a écrit :Lyon recrute!!! Baros arrive. PSG reccrute!!! Landrin Dhorasso Santa Cruz OM recrute!!! J.Leroy ETC ETC ETC le sco rien allez faire un tour sur le site de la nouvelle République, tous les clubs recrutes... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Nous, on va faire resigner Dia Ait-Khama et prendre Siounandan de la réserve...génial!!!
Comment tu peux comparer ces clubs là au notre? :shock: Un peu de patience, moi je vois pas bcq de clubs de national qui ont commencé à recruter à part Tours qui a fait signer un joueur. Et puis je prefere que l'on connaisse le nom de l'entraineur avant ceux des recrues afin que celui ci puisse mettre son grain de sel dans les transferts. Depuis deux ans, l'entraineur participe jamais au recrutement, du coup, les joueurs lui plaisent pas et on se retrouve avec 39 joueurs dans une saison! Patience
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

stylzic a écrit :Lyon recrute!!! Baros arrive. PSG reccrute!!! Landrin Dhorasso Santa Cruz OM recrute!!! J.Leroy ETC ETC ETC le sco rien allez faire un tour sur le site de la nouvelle République, tous les clubs recrutes... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Nous, on va faire resigner Dia Ait-Khama et prendre Siounandan de la réserve...génial!!!
Toi tu comprend decidemment rien a rien c'est pas possible là quand meme :evil: Le prochain message d'impatience ou ayant attrait a des transfert qui n'ont de rapport avec le SCO, c'est poubelle direct.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Le premier pole de recrutement du sco doit etre son staff ! Il ne reste que beaufreton ... Il nous faut au moins un entraineur qui puisse choisir les joueurs ! Reste calme bonhomme, je ne pense pas qu'on soit en retard !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

CARISTAN a encore 1 an de contrat me semble t'il,non?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

licenciement en cours voir post "caristan"
Présent aussi sur x !
pat49
Minime

départ

Message par pat49 »

scoboy a écrit :on se fait c.hier !! il y a rien a dire :up: on a même pas une rumeur a se mettre sous la dent :up:
de source bien informée , PN serait sur le départ. Le repreneur serait connu pour la fin semaine.... ESPERONT.............. :???: :???: :) :) :sco13: :sco13:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

avance toi un peu plus dans tes source stp car comme le dit scoboy dans ces terme, on s'ennuie quelque peu ces temps ci :up:
hellion49
Professionnel

Re: départ

Message par hellion49 »

pat49 a écrit :
scoboy a écrit :on se fait c.hier !! il y a rien a dire :up: on a même pas une rumeur a se mettre sous la dent :up:
de source bien informée , PN serait sur le départ. Le repreneur serait connu pour la fin semaine.... ESPERONT.............. :???: :???: :) :) :sco13: :sco13:
quelles sont tes sources c'est trop vague et cela ressemble à une fausse info ont veut plus de detail.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

L'ACA, dont l'entraîneur Rolland Courbis a prolongé mercredi d'un an son contrat, a également fait signer leurs premiers contrats professionnels aux jeunes milieux de terrain Franklin Anzité (19 ans) et Djamel Abdoun (19 ans), :sco13: ainsi qu'à Christophe Mandrichi (22 ans), qui arrive de Corté (CFA 2).
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Heu ça fait quoi ton post sur ce sujet :???: En ce qui concerne l'éventuel départ de PN, est ce une énième rumeur?réponse bientôt .....Il semblerait ainsi que système u confirme ainsi l'article de ce jour dans CO son souhait de rester "partie prenante" dans le SCO...
Modifié en dernier par parissco le mer. 08 juin, 2005 9:53 pm, modifié 1 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il y a 57 réponses pour 0 transfert, 0 rumeur on fait fort :lol: :lol:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

chouchou49 a donné quelques nouvelles de l'éphémère Jean-Jacques ( et non Christophe ) Mandrichi,qui aurait pu venir au mercato. Mais je pense que ce recrutement aurait aussi été foireux, car j'imagine pas un joueur passer du CFA 2 à la L2 d'un coup...
texgeronimo
Débutant

Message par texgeronimo »

Attention en ce qui concerne Mandrichi de la CFA2 au NATIONAL mon pote!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »