Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

scolibri
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (n°9)

Message par scolibri »

Pas plus mauvais que les autres ce soir!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lovesco a écrit :
scoiste49 a écrit :Alors oui, on va me dire que Doré a fais une passe sur le but, mais il en reste toujours aussi mauvais.. , 12 buts en 106 matchs depuis ses débuts au SCO, ça fais peur :roll:
Pour autant la défaite de ce soir est de l'équipe entière bien sûr, mais je ne vois pas comment on peut continuer à croire en lui !

J'espère qu'il partira vite, et qu'il puisse réussir ailleurs !
A norwich?
:( si les superviseurs de Norwich étaient présents ce soir, je crains fort que le transfert achoppe ... :(
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Ce soir, encore pas terrible , avec le tir dans les nuages obligatoire hebdomadaire. Norwich, c'est fini . Si çà déjà été...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scolibri a écrit :Pas plus mauvais que les autres ce soir!
:shock: :shock: :shock: c'est vrai qu'il y avait de la concurrence :hihi: (fall, hafidi, manceau, ravet), mais quand même un Doré au summum : contrôles ratés, plongeons, coup de boule non sanctionné sur un défenseur en voulant jouer le ballon et ralentissement du jeu systématique alors qu'on est mené 0-2 :( .

c'est triste, mais je le pense incapable de marquer un but cette année :( pour un N° 9 toujours titulaire!!!!!!!!!!!!!!!, c'est désastreux.
Modifié en dernier par SCOubi le ven. 11 janv., 2013 11:18 pm, modifié 1 fois.
L1, le retour !!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Houston ! Houston ! Doré ne répond plus :?:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

scoiste49 a écrit :Alors oui, on va me dire que Doré a fais une passe sur le but, mais il en reste toujours aussi mauvais.. , 12 buts en 106 matchs depuis ses débuts au SCO, ça fais peur :roll:
Pour autant la défaite de ce soir est de l'équipe entière bien sûr, mais je ne vois pas comment on peut continuer à croire en lui !

J'espère qu'il partira vite, et qu'il puisse réussir ailleurs !
+ 1
12 buts en 106 matchs :???: impossible de faire pire...
L1, le retour !!!
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

Je pense sincèrement que pour son bien il ferait mieux de penser a quitter le SCO. Le public ne peut malheureusement pas l'encadrer et de le voir sifflé en plein match ne vas pas l'aider à se rassurer et progresser...
1956
Donateur

Message par 1956 »

Jack.Boss a écrit :Je pense sincèrement que pour son bien il ferait mieux de penser a quitter le SCO. Le public ne peut malheureusement pas l'encadrer et de le voir sifflé en plein match ne vas pas l'aider à se rassurer et progresser...
C'est vrai à un moment il avait le ballon dans les pieds et le public sifflait. A sa place j'aurais balancé dans les tribunes :?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Jack.Boss a écrit :Je pense sincèrement que pour son bien il ferait mieux de penser a quitter le SCO. Le public ne peut malheureusement pas l'encadrer et de le voir sifflé en plein match ne vas pas l'aider à se rassurer et progresser...
Ça fait des mois que je le dis, mais visiblement ça va faire école.

Catastrophique ce soir, mais de là à le siffler plus que les autres... :evil:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

je croyais que c'érait un bon joueur ????? :( en tout cas grand match de fodé comme à son habitude :lol:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

une passe décisive quand meme :roll: , continu fodé
.
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

SCOubi a écrit :
scolibri a écrit :Pas plus mauvais que les autres ce soir!
:shock: :shock: :shock: c'est vrai qu'il y avait de la concurrence :hihi: (fall, hafidi, manceau, ravet), mais quand même un Doré au summum : contrôles ratés, plongeons, coup de boule non sanctionné sur un défenseur en voulant jouer le ballon et ralentissement du jeu systématique alors qu'on est mené 0-2 :( .

c'est triste, mais je le pense incapable de marquer un but cette année :( pour un N° 9 toujours titulaire!!!!!!!!!!!!!!!, c'est désastreux.

+ 1. Il était pas le seul nul, mais tout ce qu'il a fait c'était pas bon. Alors quand en plus il balance son tir dans les nuages à la fin du match ( après une action collective pas trop dégeu ) , comme pour se débarrasser, c'est le truc de trop... :(

YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Au niveau des autres, on le voit plus parce que c'est lui qui joue en pointe, mais les autre ont fait pas mal de boulette aussi me semble t'il non?

Néanmoins, j'ai remarqué que ça fait plusieurs match ou el jad et doré se prenne la tête sur le terrain, il ne faudrait pas que sa dégénère et que sa créé un cassement...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

J'ai bien peur qu'il devienne désabusé avec la montée de Nsamé et l'arrivée du tunisien.
marcos
Donateur

Message par marcos »

Si on veut être objectifs, sa reprise de fin de match était quasi-impossible à mettre. Mais l'objectivité, avec Fodé.... et la frappe de Keseru dans la surface à 1-2?
De touter façon, quand je vois les réactions quasi-systématique à son sujet, je ne lui souhaite plus qu'une chose: quitter le club et aller s'épanouir et réussir ailleurs.
J'ai toujours cru et crois toujours en son potentiel, masi je pendse qu'ici maintenant c'est cuit pour lui
Se faire siffler quasiment d'emblée à chaque fois à JB, pour un joueur encore jeune, ça doit être rès dur à gérer.
Il ne faut pas se leurrer: pourquoi SM ne l'a t'il pas sorti?? comment aurait été sa sortie avec les "supporters" de JB?? :roll: :(
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

les siffleurs ont raison, Fodé est directement responsable des deux erreurs défensives qui nous coutent les deux buts..............................
qu'ils restent chez eux a regarder le Barça :twisted: :twisted: :twisted: au lieu de pourrir les joueurs

retour au sujet: pas beaucoup de choix de jeu pour lui hier à réception du ballon, les soutiens en retraits ( défensifs) souvent loin; des hésitations et transmissions tardives vers l'avant ou mauvais choix, a l'image de l'équipe hier
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Y a un moment où il faut arrêter. Il est muvais.
sylvain49
Poussin

Message par sylvain49 »

il mérite pas sa place dans cette equipe mais bon il a toujours la confiance des entraineurs je sais pas ce qu'il leur fait....
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Un des moins mauvais hier soir! :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
marcos
Donateur

Message par marcos »

Junior49000 a écrit :Y a un moment où il faut arrêter. Il est mauvais.
pas plus qu'au moins 6 ou 7 autres hier :roll:
mais bon j'en ai marre des ce débat récurrent, puiqu'apparemment il est indéfendable, qu'il parte et vite maintenant :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sylvain49 a écrit :il mérite pas sa place dans cette equipe mais bon il a toujours la confiance des entraineurs je sais pas ce qu'il leur fait....
Tu devrais postuler à leur place...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

il y a peu je disais qu'il était mauvais et protégé , tout le monde a dit que j'avais tort etc et là je vois aujourd'hui que vous dites pareil que moi qu'il est pas bon etc "je retourne ma veste et toujours du bon coté" méditez cette phrase!!! bon il lui reste au moins un supporter en la présence de nisco qui devrait prendre rdv chez l'ophtalmo :D il est mauvais il est mauvais le public ne s'y est pas trompé hier en le sifflant et ce n'est pas fini pour lui ,heureusement le mercato hivernal n'est pas terminé il serait bien du côté de laval par exemple!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

materrazzi a écrit :il y a peu je disais qu'il était mauvais et protégé , tout le monde a dit que j'avais tort etc et là je vois aujourd'hui que vous dites pareil que moi qu'il est pas bon etc "je retourne ma veste et toujours du bon coté" méditez cette phrase!!! bon il lui reste au moins un supporter en la présence de nisco qui devrait prendre rdv chez l'ophtalmo :D il est mauvais il est mauvais le public ne s'y est pas trompé hier en le sifflant et ce n'est pas fini pour lui ,heureusement le mercato hivernal n'est pas terminé il serait bien du côté de laval par exemple!!
J'aime quand tu me rend hommage, venant de ta part cela me va droit au coeur !
Et tu devrais le dire à Moulin également.
Modifié en dernier par Nisco le sam. 12 janv., 2013 2:50 pm, modifié 2 fois.
La voix de Saint Leo !
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

materrazzi a écrit :il y a peu je disais qu'il était mauvais et protégé , tout le monde a dit que j'avais tort etc et là je vois aujourd'hui que vous dites pareil que moi qu'il est pas bon etc "je retourne ma veste et toujours du bon coté" méditez cette phrase!!! bon il lui reste au moins un supporter en la présence de nisco qui devrait prendre rdv chez l'ophtalmo :D il est mauvais il est mauvais le public ne s'y est pas trompé hier en le sifflant et ce n'est pas fini pour lui ,heureusement le mercato hivernal n'est pas terminé il serait bien du côté de laval par exemple!!

Image
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Nisco a écrit :
J'aime quand tu me rend hommage, venant de ta part cela me va droit au coeur !
Et tu devrais le dire à Moulin également.
je t'en prie mon lapin , tu parles de moulin il a d'ailleurs la chance(doré) que ce ne soit plus JLG parceque il aurait fait des bonds sur son banc de touche il aurait pas accepté un grand tout mou comme ça
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Jack.Boss a écrit :

Image
Qu'est ce que Zoro a voir là dedans ?

lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

il est sur le podium des meilleurs passeurs de L2 , à la 3eme place avec Alharby après sa 4 eme passes , hier soir
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :il est sur le podium des meilleurs passeurs de L2 , à la 3eme place avec Alharby après sa 4 eme passes , hier soir
C'est bien...faute de grives on mange des merles...
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :il est sur le podium des meilleurs passeurs de L2 , à la 3eme place avec Alharby après sa 4 eme passes , hier soir
Et encore, la LFP n'a pas accordé celle de Laval, il devrait être à 5.
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tranquilou a écrit :
C'est bien...faute de grives on mange des merles...
C'est bien... qui recherche la lune, ne voit pas les étoiles...
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »