Il est monté en puissance au fil du match.
Alharbi EL JADEYAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Alharbi EL-JADEYAOUI (n°23)
C'est bien d'avoir des joueurs rapides de temps en temps, quand même.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Oui, mais il faut que de temps en temps il lève la tête et lâche le ballon...grrrrrr parfois.CCSCO a écrit :C'est bien d'avoir des joueurs rapides de temps en temps, quand même.![]()
- 1956
- Donateur
Je ne peux pas reprocher à un attaquant de provoquer l'adversaire, de dribbler, de tenter encore et encore. El jadeyaoui a du déchet c'est sûr mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir ce genre de joueurs, qui finalement fait quand même la passe déc sur le but.
Il a l'air décisif en ce moment. Profitons en. Il aura un nouveau creux bientôt avant que ça revienne. Il doit gagner en régularité.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
YenYen49
- Junior
A la fin du match, devant coubertin, il a embrassé son maillot!
Joueur généreux, une chouille perso, mais quand y'a pas de solution, bah roule ma poule...
Joueur généreux, une chouille perso, mais quand y'a pas de solution, bah roule ma poule...
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
Bon match mais appliques toi sur la dernière passe...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Il a été partout, même arrière gauche en 1 ère mi-temps qques minutes...
C'est vraiment un maillon important et SM le sait. Il est devant, au milieu...Il ne fatigue jamais. Il a une endurance hors du commun, ce qu'il lui permet presque de jouer pour deux. Très très utile quand on joue à 10.
C'est vraiment un maillon important et SM le sait. Il est devant, au milieu...Il ne fatigue jamais. Il a une endurance hors du commun, ce qu'il lui permet presque de jouer pour deux. Très très utile quand on joue à 10.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
C'est celui qui court le plus sur le terrain, il ne compte pas ses efforts. Mets souvent du temps pour transmettre son ballon mais sa percussion nous fait du bien. Décisif hier soir avec sa passe. Alharbienjoué ! 
-
YenYen49
- Junior
A noté, que pour une fois, j'ai vu Alharbi faire tombé quelqu'un dans un duel a l'épaul! (N'tep)
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
- Cisco
- Administrateur
Oui moi je partage cet avis également.1956 a écrit :Je ne peux pas reprocher à un attaquant de provoquer l'adversaire, de dribbler, de tenter encore et encore. El jadeyaoui a du déchet c'est sûr mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir ce genre de joueurs, qui finalement fait quand même la passe déc sur le but.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Hargneux, teigneux, il a du caractère et c'est appréciable ! En plus il va vite. C'est vrai qu'il devrait parfois lâcher son ballon plus rapidement.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
+1. J'espère que Ravet arrivera à se mettre au diapason de manière constante (il a déjà montré de belles choses). Important ce genre de joueurs tout en percussion.jourdesco a écrit :Au final, sa première partie de saison est positive.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Très! Doré...navant on peut se projeter rapidement en avantjourdesco a écrit :Au final, sa première partie de saison est positive.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
On oublié de saluer son 100 ème match en ligue 2 vendredi dernier.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
- Nisco
- Donateur
L'homme du match avec Zoro.
Il n'a cessé de courir pour défendre et cela ne l'a pas empêché de nous offrir quelques accélérations qui enrhumaient toutes la défense tourangelle.
Il délivre un centre ras de terre de toute beauté qui sera incroyablement manqué par Frikeche.
Il a terminé le match sur les rotules, bravo Alharbi !
Il n'a cessé de courir pour défendre et cela ne l'a pas empêché de nous offrir quelques accélérations qui enrhumaient toutes la défense tourangelle.
Il délivre un centre ras de terre de toute beauté qui sera incroyablement manqué par Frikeche.
Il a terminé le match sur les rotules, bravo Alharbi !
La voix de Saint Leo !
bravo Alharbi ! 
Qu'il profite bien de la trève pour recharger les batteries.
et qu'il reparte sur les mêmes bases. Un vrai poison pour les défenses adverses.
et qu'il reparte sur les mêmes bases. Un vrai poison pour les défenses adverses.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Quelle coffre quand même, des courses à une allure folle de la 1ère à la 95eme, bonne première partie de saison, 2 buts, 4 passes c'est un bon bilan pour quelqu'un qu'on annonçait très irrégulier, un peu nonchalant et qui n'a pratiquement pas joué la saison dernière.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
De toute façon, Alharbi c'est mon chouchou. Dès le départ, j'étais ravi de sa venue. Et là, ses prestations du moment me comblent.
Continue comme ça Alharbi.

Continue comme ça Alharbi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- v49
- Scoïste, enfin !
Profil typique du joueur de foot moderne, technique et ultra rapide.
A le niveau pour jouer au dessus.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
Tinus4985
Au dessus, ce n'est pas certain.
Il lui manque encore le petit plus qui ferait de lui un joueur décisif, le dernier geste juste (enfin plus souvent qu'il ne l'a aujourd'hui). Soit pour marquer, soit pour passer/centrer.
Sinon effectivement, comme Soumah l'an dernier il a apporté de la vitesse et une touche technique supplémentaire.
Il lui manque encore le petit plus qui ferait de lui un joueur décisif, le dernier geste juste (enfin plus souvent qu'il ne l'a aujourd'hui). Soit pour marquer, soit pour passer/centrer.
Sinon effectivement, comme Soumah l'an dernier il a apporté de la vitesse et une touche technique supplémentaire.
- Nisco
- Donateur
Pas vraiment, il manque parfois de lucidité dans le dernier geste et surtout de la régularité dans la performance.v49 a écrit :Profil typique du joueur de foot moderne, technique et ultra rapide.
La voix de Saint Leo !
+1 toujours du mal à terminer ses actions 
On ne nous dit pas tout.....! ......
scolibri a écrit :+1 toujours du mal à terminer ses actions
S'il les terminait aussi bien qu'il percute, il ne serait pas chez nous. Il y a longtemps qu'il serait en L1 !
On devra se contenter de ses qualités et de ses défauts !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
allezsco a écrit :scolibri a écrit :+1 toujours du mal à terminer ses actions
S'il les terminait aussi bien qu'il percute, il ne serait pas chez nous. Il y a longtemps qu'il serait en L1 !
+1 el jadeyaoui est certainement "el jogador" qui amène le plus de vitesse et de percussion dans toute cette L2. Pour avoir observer bon nombre de match... Et heureusement qu'il pêche un peu (beaucoup :') dans la finition comme tu dis... Dailleur c'est certainement ça qui a freiner ça carrière qui d'après ceux qu'ils l'ont suivi dans ses débuts étaient tres prometteuse , via ce lien:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Quel lien ?El phenomeno a écrit :allezsco a écrit :scolibri a écrit :+1 toujours du mal à terminer ses actions
+1 el jadeyaoui est certainement "el jogador" qui amène le plus de vitesse et de percussion dans toute cette L2. Pour avoir observer bon nombre de match... Et heureusement qu'il pêche un peu (beaucoup :') dans la finition comme tu dis... Dailleur c'est certainement ça qui a freiner ça carrière qui d'après ceux qu'ils l'ont suivi dans ses débuts étaient tres prometteuse , via ce lien:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Par contre, son prénom n'est pas Ali.lacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/12/25/164440_el-jadeyaoui-j-aime-prendre-des-risques.html
Croaaaa!!!