[Apres-match] Tours 1-2 Angers SCO

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
scoiste_49
Professionnel

Re: [Apres-match] Tours 1-2 Angers SCO

Message par scoiste_49 »

Moi je dis pourquoi pas, Merci i-télé de nous faire rêvez :)

Image
Image
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

J'y ai pensé aussi quand je l'ai vu hier soir. :up:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Euh sur la photo du pere noel dans les chiottes, certains ont tellement d'animosité vis à vis de tours, son stade et sa vetusté; qu'en l'absence de gogues adequates, il avait cru bon devoir uriner dans un sac plastique??? (evidemment pour ne pas choquer l'auditoire, je ne donnerais pas le nom du "recipient d'aire")
Toujours présent et fidèles depuis 92
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

La Roulette a écrit :Euh sur la photo du pere noel, certains ont tellement d'animosité vis à vis des tours et son stade et sa vetusté; qu'en l'absence de gogues adequates, ils avaient cru bon devoir uriner dans un sac plastique??? (evidemment pour ne pas choquer l'auditoire, je ne donnerais pas le nom du "recipient d'aire")
Je plussoie :lol: :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires à Tours après avoir assister au match ..........On va la marier avec un joueur :D :D :D
Présent aussi sur x !
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Je suis pas joueur mais...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

lacouture.49 a écrit :Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires à Tours après avoir assister au match ..........On va la marier avec un joueur :D :D :D
Pendant leurs douches ? Oh la coquine... ;)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

calimero a écrit :Sur internet l'organisation collective à 10 contre 11,avec 2 lignes de 4,les compensations qui s'effectuaient,l'investissement de chacun,était remarquable!(Jlg a du apprécier :up: )!
De plus la"patte Moulin"qui demande au joueur de "jouer"dans toute circonstance a sans doute permis à Lemaire de se trouver au bon endroit au bon moment!
Content pour lui qui s'est tailler par cetains"intervenants permanents"du forum,mais aussi pour Marc André Z dont on a mis en doute l'investissement et par là même le professionnalisme,quand je vois le charisme et l'influence du garçon!!!
Enfin content pour SM qui n'était soit-disant pas au niveau,pas assez sévère,trop joueur etc..etc!
J'incluerai également BP qui arrive à amener son groupe à mieux terminer le match à 10 contre 11,et ceci 2 fois de suite :up: .
Heureusement pour nos adversaires que nous avons un entraineur pas au niveau et un préparateur physique médiocre(ah j'oubliais qu'ils bénéficient de conseils éclairés de certains forumistes qui leur prodiguent conseils et recommandations,merci à eux ils se reconnaitront!).

+100
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Coubertin a écrit :
lacouture.49 a écrit :Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires à Tours après avoir assister au match ..........On va la marier avec un joueur :D :D :D
Pendant leurs douches ? Oh la coquine... ;)
Pas loin.
Image
...
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

T'as vu, BP il est tout fou ... :D

scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires. Gros succès !

Je comprends mieux maintenant comme je l'avais annoncé c'est elle qu'il faut recruter au mercato trois fois présente et 3 victoires pour le sco!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?

:sco6: :sco6: :sco6:
Une montée, c'est comme un titre !!!
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Christobald a écrit :Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?

Pas forcément une connerie : je me suis interrogé moi aussi... Difficile dire compte tenu de l'angle de prise de vue de la caméra ;
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Touriste a écrit :
Christobald a écrit :Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?

Pas forcément une connerie : je me suis interrogé moi aussi... Difficile dire compte tenu de l'angle de prise de vue de la caméra ;
En regardant bien , je crois que çà va tout droit sur le poteau si Lemaire ne touche pas... ;)

transversale
Professionnel

Message par transversale »

Oui, peut etre que ce centre tir de Diers file droit au but, mais si Lemaire tire c' est peut etre aussi qu' il n' est pas sur et qu' il préfère assurer le coup 8) D' une part s' il ne le fait pas et que le balon file en sortie de but, il aurait été pris pour un moins que rien :oops: Enfin tout à son honneur, il a l' intelligence et le mérite de se trouver là et c 'est tant mieux ;)
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Moi aussi je vais peut-être dire une connerie mais au vu des images, je me demande si Lemaire n'est pas hors-jeu ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

non pas du tout Lemaire reprend la balle à 5 metres du but le centre est sortant y'a même pas a discuter !
allezsco a écrit :
Moi aussi je vais peut-être dire une connerie mais au vu des images, je me demande si Lemaire n'est pas hors-jeu ?
si tu arrives a juger un hors jeu avec une caméra en gros plan sur le centreur et une vue de dos du terrain va vite postuler à un poste d'arbitre :up: à ce qu'il parait on a les pires d'europe !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Grrr, à la fois on s'en fou non ? Y a but ; et que ce soit Lemaire ou Diers, peu m'importe...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Je débarque et je dis bravo le SCO, super perf :sco6:

Par contre, l'expulsion de Malik au vu des images, ce scandale
:rouge: l'arbitre
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Ceci dit, quelle beauté !!! Bon, bref...
Peut-être aussi faudrait il lui donner l'adresse du forum pour qu'elle puisse se "familiariser" avec nous...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Gérard Lambert a écrit :
Tiwy a écrit :Ce sport est incroyable ! Il y a 15 jours, on va se faire éliminer dans le froid nordiste contre une CFA2 en produisant un jeu indigne et en étant d'une inefficacité totale. Franchement pour moi on était au fond du trou et je ne voyais pas trop d'issue. 3 matchs plus tard, on a pris 6 points sur 6, on en a mis 8 et on se retrouve au pied du podium (seulement distancé par les 2ème et 3ème à la différence de buts).

C'est extrêmement bizarre et essentiellement mental. J'ai l'impression que parfois un simple fait de jeu peut modifier totalement la donne, dans un sens ou dans un autre. Un peu comme dans un match de tennis où parfois tout bascule dans les têtes des joueurs sur un échange. Là, je ne sais pas. Peut-être que l'élimination a provoqué quelque chose. Maintenant je me souviens aussi que nous aurions pu être menés par 2 à 0 à Laval. Que serait il advenu alors ? Ceci dit on s'en fout ! Combien de fois a t'on dominé et produit du beau jeu pour finalement repartir avec un zéro pointé.

Il y a des manques, tout n'est pas parfait. Mais les bases sont là, on peut s'appuyer sur certaines certitudes et certains joueurs. L'espoir est permis de réaliser quelque chose de grand cette saison.

Entièrement d'accord avec ton analyse!
Sauf que on a pris 9 points sur 9 (et non 6 sur 6)
(J'avais juste envie de faire mon chieur :lol: )
Bien vu ! :oops:
Yes we did !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

La Roulette a écrit :Euh sur la photo du pere noel dans les chiottes, certains ont tellement d'animosité vis à vis de tours, son stade et sa vetusté; qu'en l'absence de gogues adequates, il avait cru bon devoir uriner dans un sac plastique??? (evidemment pour ne pas choquer l'auditoire, je ne donnerais pas le nom du "recipient d'aire")
:lol: :lol: :lol: D'ailleurs le récipiendaire se demande si le Père Noêl ne souffre pas de la prostate ou bien s'il ne fait pas une consommation immodérée de bière. En attendant cela confirme bien que "le Père Noël est une ordure" :lol: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
La Roulette a écrit :Euh sur la photo du pere noel dans les chiottes, certains ont tellement d'animosité vis à vis de tours, son stade et sa vetusté; qu'en l'absence de gogues adequates, il avait cru bon devoir uriner dans un sac plastique??? (evidemment pour ne pas choquer l'auditoire, je ne donnerais pas le nom du "recipient d'aire")
:lol: :lol: :lol: D'ailleurs le récipiendaire se demande si le Père Noêl ne souffre pas de la prostate ou bien s'il ne fait pas une consommation immodérée de bière. En attendant cela confirme bien que "le Père Noël est une ordure" :lol: !
:lol: :lol:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tenma a écrit :

non pas du tout Lemaire reprend la balle à 5 metres du but le centre est sortant y'a même pas a discuter !
C'est très clair, d'autant plus vu l'effet que Diers donne à son centre.

Tenma a écrit :
allezsco a écrit :
si tu arrives a juger un hors jeu avec une caméra en gros plan sur le centreur et une vue de dos du terrain va vite postuler à un poste d'arbitre :up: à ce qu'il parait on a les pires d'europe !
Image arrêtée, je pense que PEL et le défenseur sont sur la même ligne.
Yes we did !
titi49
Poussin

Message par titi49 »

De toute façon, c'est le ballon qui compte. PEL est toujours derrière le ballon par rapport à la ligne de but adverse, il ne peut pas être hors-jeu...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

quelle arbitrage scandaleux :evil:

expulser malicki la dessus c'est n'importe quoi !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Tenma a écrit :quelle arbitrage scandaleux :evil:

Son expulsion je ne sais pas (hum hum) mais sa parade en fin de match, grande classe !

Sinon, en effet après avoir revu le but de Lemaire au ralenti, pas de doute : Diers ne pouvait pas marquer !
1956
Donateur

Message par 1956 »

:???:
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

1956 a écrit :

Avec un peu de jugeote tu peux comprendre :p
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

FloViveAngers a écrit :
1956 a écrit :

Avec un peu de jugeote tu peux comprendre :p
Une façon de mettre le point sur... le i...
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »