[Apres-match] Tours 1-2 Angers SCO
- scoiste_49
- Professionnel
Re: [Apres-match] Tours 1-2 Angers SCO
J'y ai pensé aussi quand je l'ai vu hier soir. 
-
La Roulette
- Professionnel
Euh sur la photo du pere noel dans les chiottes, certains ont tellement d'animosité vis à vis de tours, son stade et sa vetusté; qu'en l'absence de gogues adequates, il avait cru bon devoir uriner dans un sac plastique??? (evidemment pour ne pas choquer l'auditoire, je ne donnerais pas le nom du "recipient d'aire")
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Tranquilou
- Donateur
Je plussoieLa Roulette a écrit :Euh sur la photo du pere noel, certains ont tellement d'animosité vis à vis des tours et son stade et sa vetusté; qu'en l'absence de gogues adequates, ils avaient cru bon devoir uriner dans un sac plastique??? (evidemment pour ne pas choquer l'auditoire, je ne donnerais pas le nom du "recipient d'aire")
- lacouture.49
- Donateur
Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires à Tours après avoir assister au match ..........On va la marier avec un joueur

Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Je suis pas joueur mais...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Pendant leurs douches ? Oh la coquine...lacouture.49 a écrit :Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires à Tours après avoir assister au match ..........On va la marier avec un joueur![]()
![]()
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Roland1919
- Cadet
calimero a écrit :Sur internet l'organisation collective à 10 contre 11,avec 2 lignes de 4,les compensations qui s'effectuaient,l'investissement de chacun,était remarquable!(Jlg a du apprécier)!
De plus la"patte Moulin"qui demande au joueur de "jouer"dans toute circonstance a sans doute permis à Lemaire de se trouver au bon endroit au bon moment!
Content pour lui qui s'est tailler par cetains"intervenants permanents"du forum,mais aussi pour Marc André Z dont on a mis en doute l'investissement et par là même le professionnalisme,quand je vois le charisme et l'influence du garçon!!!
Enfin content pour SM qui n'était soit-disant pas au niveau,pas assez sévère,trop joueur etc..etc!
J'incluerai également BP qui arrive à amener son groupe à mieux terminer le match à 10 contre 11,et ceci 2 fois de suite.
Heureusement pour nos adversaires que nous avons un entraineur pas au niveau et un préparateur physique médiocre(ah j'oubliais qu'ils bénéficient de conseils éclairés de certains forumistes qui leur prodiguent conseils et recommandations,merci à eux ils se reconnaitront!).
+100
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Pas loin.Coubertin a écrit :Pendant leurs douches ? Oh la coquine...lacouture.49 a écrit :Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires à Tours après avoir assister au match ..........On va la marier avec un joueur![]()
![]()

...
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
T'as vu, BP il est tout fou ... 
Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires. Gros succès !
Je comprends mieux maintenant comme je l'avais annoncé c'est elle qu'il faut recruter au mercato trois fois présente et 3 victoires pour le sco!
Je comprends mieux maintenant comme je l'avais annoncé c'est elle qu'il faut recruter au mercato trois fois présente et 3 victoires pour le sco!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Christobald
- Donateur
Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Pas forcément une connerie : je me suis interrogé moi aussi... Difficile dire compte tenu de l'angle de prise de vue de la caméra ;Christobald a écrit :Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?
![]()
![]()
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
En regardant bien , je crois que çà va tout droit sur le poteau si Lemaire ne touche pas...Touriste a écrit :Pas forcément une connerie : je me suis interrogé moi aussi... Difficile dire compte tenu de l'angle de prise de vue de la caméra ;Christobald a écrit :Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?
![]()
![]()
-
transversale
- Professionnel
Oui, peut etre que ce centre tir de Diers file droit au but, mais si Lemaire tire c' est peut etre aussi qu' il n' est pas sur et qu' il préfère assurer le coup
D' une part s' il ne le fait pas et que le balon file en sortie de but, il aurait été pris pour un moins que rien
Enfin tout à son honneur, il a l' intelligence et le mérite de se trouver là et c 'est tant mieux 
Christobald a écrit :Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?
![]()
![]()
Moi aussi je vais peut-être dire une connerie mais au vu des images, je me demande si Lemaire n'est pas hors-jeu ?
non pas du tout Lemaire reprend la balle à 5 metres du but le centre est sortant y'a même pas a discuter !Christobald a écrit :Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?
![]()
![]()
si tu arrives a juger un hors jeu avec une caméra en gros plan sur le centreur et une vue de dos du terrain va vite postuler à un poste d'arbitreallezsco a écrit :
Moi aussi je vais peut-être dire une connerie mais au vu des images, je me demande si Lemaire n'est pas hors-jeu ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Grrr, à la fois on s'en fou non ? Y a but ; et que ce soit Lemaire ou Diers, peu m'importe...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je débarque et je dis bravo le SCO, super perf
Par contre, l'expulsion de Malik au vu des images, ce scandale
l'arbitre
Par contre, l'expulsion de Malik au vu des images, ce scandale
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ceci dit, quelle beauté !!! Bon, bref...lacouture.49 a écrit :Miss Pays de Loire est allée féliciter les Angevins dans leurs vestiaires à Tours après avoir assister au match ..........On va la marier avec un joueur![]()
![]()
Peut-être aussi faudrait il lui donner l'adresse du forum pour qu'elle puisse se "familiariser" avec nous...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bien vu !Gérard Lambert a écrit :Tiwy a écrit :Ce sport est incroyable ! Il y a 15 jours, on va se faire éliminer dans le froid nordiste contre une CFA2 en produisant un jeu indigne et en étant d'une inefficacité totale. Franchement pour moi on était au fond du trou et je ne voyais pas trop d'issue. 3 matchs plus tard, on a pris 6 points sur 6, on en a mis 8 et on se retrouve au pied du podium (seulement distancé par les 2ème et 3ème à la différence de buts).
C'est extrêmement bizarre et essentiellement mental. J'ai l'impression que parfois un simple fait de jeu peut modifier totalement la donne, dans un sens ou dans un autre. Un peu comme dans un match de tennis où parfois tout bascule dans les têtes des joueurs sur un échange. Là, je ne sais pas. Peut-être que l'élimination a provoqué quelque chose. Maintenant je me souviens aussi que nous aurions pu être menés par 2 à 0 à Laval. Que serait il advenu alors ? Ceci dit on s'en fout ! Combien de fois a t'on dominé et produit du beau jeu pour finalement repartir avec un zéro pointé.
Il y a des manques, tout n'est pas parfait. Mais les bases sont là, on peut s'appuyer sur certaines certitudes et certains joueurs. L'espoir est permis de réaliser quelque chose de grand cette saison.
Entièrement d'accord avec ton analyse!
Sauf que on a pris 9 points sur 9 (et non 6 sur 6)
(J'avais juste envie de faire mon chieur)
Yes we did !
- Bessonno
- Donateur
La Roulette a écrit :Euh sur la photo du pere noel dans les chiottes, certains ont tellement d'animosité vis à vis de tours, son stade et sa vetusté; qu'en l'absence de gogues adequates, il avait cru bon devoir uriner dans un sac plastique??? (evidemment pour ne pas choquer l'auditoire, je ne donnerais pas le nom du "recipient d'aire")
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Tranquilou
- Donateur
Bessonno a écrit :La Roulette a écrit :Euh sur la photo du pere noel dans les chiottes, certains ont tellement d'animosité vis à vis de tours, son stade et sa vetusté; qu'en l'absence de gogues adequates, il avait cru bon devoir uriner dans un sac plastique??? (evidemment pour ne pas choquer l'auditoire, je ne donnerais pas le nom du "recipient d'aire")![]()
![]()
D'ailleurs le récipiendaire se demande si le Père Noêl ne souffre pas de la prostate ou bien s'il ne fait pas une consommation immodérée de bière. En attendant cela confirme bien que "le Père Noël est une ordure"
!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est très clair, d'autant plus vu l'effet que Diers donne à son centre.Tenma a écrit :non pas du tout Lemaire reprend la balle à 5 metres du but le centre est sortant y'a même pas a discuter !Christobald a écrit :Je vais sans doute dire une connerie mais en regardant la vidéo (France 3), j'ai l'impression que le centre de Diers allait seul dans le but ?
![]()
![]()
Image arrêtée, je pense que PEL et le défenseur sont sur la même ligne.Tenma a écrit :si tu arrives a juger un hors jeu avec une caméra en gros plan sur le centreur et une vue de dos du terrain va vite postuler à un poste d'arbitreallezsco a écrit :
Moi aussi je vais peut-être dire une connerie mais au vu des images, je me demande si Lemaire n'est pas hors-jeu ?à ce qu'il parait on a les pires d'europe !
Yes we did !
De toute façon, c'est le ballon qui compte. PEL est toujours derrière le ballon par rapport à la ligne de but adverse, il ne peut pas être hors-jeu...
quelle arbitrage scandaleux
expulser malicki la dessus c'est n'importe quoi !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Son expulsion je ne sais pas (hum hum) mais sa parade en fin de match, grande classe !Tenma a écrit :quelle arbitrage scandaleux![]()
Sinon, en effet après avoir revu le but de Lemaire au ralenti, pas de doute : Diers ne pouvait pas marquer !
- 1956
- Donateur
Tenma a écrit :quelle arbitrage scandaleux![]()
- FloViveAngers
- Donateur
Avec un peu de jugeote tu peux comprendre :p1956 a écrit :Tenma a écrit :quelle arbitrage scandaleux![]()
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Une façon de mettre le point sur... le i...FloViveAngers a écrit :Avec un peu de jugeote tu peux comprendre :p1956 a écrit :Tenma a écrit :quelle arbitrage scandaleux![]()
Yes we did !