[Après-match] SM Caen - Angers SCO: 1-0

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
No-me-chingues
Cadet

Re: [Après-match] SM Caen - Angers SCO: 1-0

Message par No-me-chingues »

CCSCO a écrit :
No-me-chingues a écrit :Je persiste et signe, Dore n'a pas sa place de titulaire dans l'attaque en ce moment, et aller claquer quelques buts en CFA2 lui ferait le plus grand bien.
Tu veux mettre qui à sa place ? :???:
Nsame

ou Pessali, meme avec deux bequilles, il aurait plus de chance de marquer que Dore :up:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Et après on va nous dire qu'il ne faut pas recruter :lol: :roll: :rouge:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

No-me-chingues a écrit :
CCSCO a écrit :
No-me-chingues a écrit :Je persiste et signe, Dore n'a pas sa place de titulaire dans l'attaque en ce moment, et aller claquer quelques buts en CFA2 lui ferait le plus grand bien.
Tu veux mettre qui à sa place ? :???:
Nsame

ou Pessali, meme avec deux bequilles, il aurait plus de chance de marquer que Dore :up:
N'Samé n'a pas le niveau L2, c'est clair et net.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Il reste deux minutes à jouer. On perd 1 - 0. Corner pour nous. Une seule chose à faire : tous devant le but et on le tire dans la boite. Y bien une tête un pied, un truc qui va pousser la balle dans les filets. Et bien non on se la joue reimoise. La défense adverse remonte. terminé. Franchement, c'est pas possible !
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Que Claudio tire les coups-francs de son côté OK mais plus les coups de pieds de coin c'est vraiment la cata et pas que de ce soir!!!!
La ligue 1 au bout du chemin.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

lacouture.49 a écrit :je ne crie pas au scandale de voir le podium , Caen , Monaco , Nantes ........ils sont à leurs places , mais je ne supporte pas voir descendre le sco , comme certains le font . Ce soir , on est à 3 points du podium , on est pas ridicules encore dans le contenu du match..........Quand à Noêl , on sera 14 e , là d'accord , je rejoindrais votre camp , certains anciens et les petits nouveaux du forum :?

Merci de cette mise au point ,Lacouture , c'ests^r que certains en ont besoin .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Jack.Boss a écrit :
lacouture.49 a écrit :merci , je me sentais seul
Tu n'es pas seul lacouture. On a bien vu le même match que l'on a globalement archi dominé mais voilà dominé n'est pas gagné. On a vraiment (et il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître) l'un des meilleurs jeu de ce championnat mais certainement l'une des attaques les moins efficaces (1 seul buteur attaquant en championnat).

Les occasions sont là, la défense est là (on prend un but sur coup franc ce soir, faut pas l'oublier) reste plus qu'à planter et surtout ne pas laisser ce rôle du buteur unique à Keserù.

6ème à 3 pts du Podium avec les carences citées plus haut c'est plus qu'encourageant et faut pas oublier non plus qu'il y a des matchs retours. On les attends les Caen, Nantes etc... à JB.

:sco6:

Ce soir on est 3ème moins bonne attaque ; idem que le dernier Sedan qui a a peu près le même goal-av que le SCO , mais se trouve dernier quand même
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Toujours la même rengaine avec le SCO ... on espère on espère et puis bah non !

5 défaites contre les 5 premiers c'est significatif : INCAPABLE !
La saison est encore longue mais bon c'est plus que pénible, les Angevins comme moi attendent que ça de retrouver l'élite!
17 ème budget ou non on a l'équipe pour la montée je pense mais quand un club à la poisse ...
En route vers l'élite ...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Image

C'est le moment de regarder en face !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

J'ai vu un bon match de L2, c'est déjà pas mal.

Côté angevin, j'ai trouvé les transmissions défense-milieu de meilleure facture (pas comme à Nantes). Le seul point négatif demeure la stérilité offensive. Il a manqué pour ramener un nul voire un succès - au-delà des coups francs qui auraient pu aller au fond - de la vitesse sauce El Jad' (qu'il est bon celui-là !). Le SCO a produit du jeu, parfois dominé. Il a bien encaissé les temps forts des Normands.

J'ai retenu quelques belles satisfactions dans le onze angevin :

Captain' Greg' a fait le boulot; sur le but, il l'a mauvaise mais à son âge, on n'a plus une détente aussi féline qu'à 30 piges !
Auriac est magistral à son poste (en L2), il est la clé de voûte de l'édifice de SM : placement irréprochable, expérience défensive (pas de geste inconsidéré), contrôles, passes longues de qualité, il tient vraiment la route. Frikèche semble remonter la pente, mais il lui faudra encore du temps.
Fall a signé une bonne partie, tout comme Couturier et Diallo. Hénin fut un cran en dessous, notamment en première période.
Doré a été bon, pour faire monter le bloc, pour fixer et accélérer en duo, avec El Jad' notamment. El Jad' est précieux offensivement, il est le moteur de l'attaque angevine dans ce match.

Ramener une victoire de Caen me paraissait mission impossible au vu des dernières productions du SCO, c'est vérifié. Notre club chéri glisse à une place plus discrète, 6è, mais il n'en sera que plus à l'aise pour reconstruire, à l'abri des lumières aveuglantes et déformantes des sommets de la L2. Le SCO n'est cependant pas si éloigné de son régime maximum. Ne manque que les buts ! :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Nsame

ou Pessali, meme avec deux bequilles, il aurait plus de chance de marquer que Dore :up:[/quote]

N'Samé n'a pas le niveau L2, c'est clair et net.[/quote]

Pas forcément d'accord avec ce verdict. Il a la vitesse, la spontanéité, la caisse (l'endurance), il pèse (c'est pas Alain Giresse) et il est perfectible. Je pense qu'il a le niveau National-L2. Tout dépend aussi comment le milieu joue, et qui évolue à ses côtés. Le foot reste un sport.... collectif.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :Image

C'est le moment de regarder en face !
:lol: :lol: :lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mytailorisrich a écrit :
lacouture.49 a écrit :je ne crie pas au scandale de voir le podium , Caen , Monaco , Nantes ........ils sont à leurs places , mais je ne supporte pas voir descendre le sco , comme certains le font . Ce soir , on est à 3 points du podium , on est pas ridicules encore dans le contenu du match..........Quand à Noêl , on sera 14 e , là d'accord , je rejoindrais votre camp , certains anciens et les petits nouveaux du forum :?

Merci de cette mise au point ,Lacouture , c'ests^r que certains en ont besoin .
Oui, enfin bon on a quand même le droit de faire part d'une certaine déception ou plutôt d'une déception certaine.

Hormis les 2-3 matchs où nous avons été clairement moins bien, le jeu développé (un gardien et une défense solides, un Auriac homme de base, des attaques soit placées soit toutes en percussion avec un joueur comme El Jad...) fait naître beaucoup d'espoirs, mais des espoirs qui sont déçus ces derniers temps par "simplement" un manque d'efficacité criant.

Sans parler du retour de Socrier ou du Mercato, que manque t'il actuellement ? Un Frikeche et un Gomez qui retrouvent leur forme de la saison dernière, un Keserü et un Doré qui retrouvent l'efficacité et ça change tout. Rien que ça (mais c'est déjà beaucoup) et on est sur le podium.

Après on peut aussi être irrité de la faute vraiment stupide de Fall qui amène le but, sans oublier la perte de balle (Auriac ?) idiote juste avant ou bien comme le dit Touriste cette façon de tirer les corners à s'arracher les cheveux. On est bien placé (à nos dépends !) pour savoir que les coups de pieds arrêtés sont hyper importants aujourd'hui et on n'est pas foutu de tirer les nôtres correctement. Plus que rageant !

Irrité, déçu, sans pour autant tout remettre en cause nous sommes d'accord. Personnellement je suis satisfait que nous ayons retrouvé notre jeu car je commençais à être inquiet. Notre fond de jeu, il est là et bien là. Mais on ne peut plus satisfaire de ne plus marquer, de ne plus concrétiser tout ce travail préparatoire qui est plutôt bien fait.
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Yes we did !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On a bien joué, on a dominé, on, a eu des occasions mais on a perdu.
Ca devient frustrant de perdre à chaque fois qu'on a un match au sommet, avec de l'affluence ou un bon coup à jouer.
Et ce depuis des années.
:(
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

par Tiwy

Oui, enfin bon on a quand même le droit de faire part d'une certaine déception ou plutôt d'une déception certaine.
Pour moi oui, mais ça ne semble pas perçu comme tel.
Hormis les 2-3 matchs où nous avons été clairement moins bien, le jeu développé (un gardien et une défense solides, un Auriac homme de base, des attaques soit placées soit toutes en percussion avec un joueur comme El Jad...) fait naître beaucoup d'espoirs, mais des espoirs qui sont déçus ces derniers temps par "simplement" un manque d'efficacité criant.
Tout est dit
Sans parler du retour de Socrier ou du Mercato, que manque t'il actuellement ? Un Frikeche et un Gomez qui retrouvent leur forme de la saison dernière, un Keserü et un Doré qui retrouvent l'efficacité et ça change tout. Rien que ça (mais c'est déjà beaucoup) et on est sur le podium.
Oui, mais quand reviendront-ils ?
Après on peut aussi être irrité de la faute vraiment stupide de Fall qui amène le but, sans oublier la perte de balle (Auriac ?) idiote juste avant ou bien comme le dit Touriste cette façon de tirer les corners à s'arracher les cheveux. On est bien placé (à nos dépends !) pour savoir que les coups de pieds arrêtés sont hyper importants aujourd'hui et on n'est pas foutu de tirer les nôtres correctement. Plus que rageant !
Eh oui, mais c’est Fall...
Irrité, déçu, sans pour autant tout remettre en cause nous sommes d'accord. Personnellement je suis satisfait que nous ayons retrouvé notre jeu car je commençais à être inquiet. Notre fond de jeu, il est là et bien là. Mais on ne peut plus satisfaire de ne plus marquer, de ne plus concrétiser tout ce travail préparatoire qui est plutôt bien fait.
Cette dernière phrase résume l’avis de 95% des forumistes qui se sont manifestés et exprimés, avec « leurs mots et phrasés » peut-être avec plus ou moins de bonheur mais avec passion, sur les deux topics (live et après live) et pourtant, ces prises de positions, pertinentes, ne semblent pas avoir été prises en tant que tel et laissent un climat pesant...
Je sais que la PASSION, c’est comme le sel, point n’en faut, car à l’excès, elle peut rendre aveugle. A l'excès, elle asservit et en arrive même à s’opposer à la raison et à masquer la réalité des choses.
Allons, je pense que le staff est aussi, sinon plus compétent que nous autres forumistes (je ne parle pas des 7000 coach qui garnissent les tribunes) et est donc parfaitement conscient des lacunes actuelles de notre attaque. De ce fait, qui dit qu’il ne cherche pas un renfort pour le mercato ?
Je ne veux en aucun cas polémiquer une énième fois et avoir l’air de m’acharner sur Doré, mais qui peut m’expliquer pourquoi Moulin l’a sorti à la 68 mn s’il était bon, comme le soulignent certains…Allons, ouvrons les yeux comme la chouette à Vicasco… ;)
Ceci dit, Keserü n’a pas été, lui aussi au top en finition hier soir :evil:
Voili voilou ceci expliquant les deux petits buts marqués depuis la 10ème journée. Certes, on en prend peu, mais on perd quand même des points. Le foot, ce n’est pas « qui perd gagne », ça se saurait... ;)

Un passionné qui cherche à rester réaliste, car le sport doit rester avant tout une détente et non un stress et un sujet de discorde...il y en a tant d'autres qui le sont... :???: :sco4:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

+ 1 avec toi Tranquilou. Pour ma part, j'suis tellement dégoûté que, comme je l'ai déjà écrit, j'suis pas sûr d'aller les voir contre Nîmes.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Coubertin a écrit :+ 1 avec toi Tranquilou. Pour ma part, j'suis tellement dégoûté que, comme je l'ai déjà écrit, j'suis pas sûr d'aller les voir contre Nîmes.
Ah non, pas ça, dans les bons et les mauvais moments, il faut persister ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le sam. 24 nov., 2012 9:44 am, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Il faut encourager fort notre équipe !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Roland1919
Cadet

Message par Roland1919 »

notre fond de jeu est quand meme rassurant, on va retrouver l'efficacité qui etait la notre contre les crocodiles, j'en suis persuadé!!! :sco6:
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Coubertin a écrit :+ 1 avec toi Tranquilou. Pour ma part, j'suis tellement dégoûté que, comme je l'ai déjà écrit, j'suis pas sûr d'aller les voir contre Nîmes.
Comme tu as vu la qualit" de jeu et que tu aime le foot et le club , je suis sur que la semaine passant tu changera d'avis.... :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Ok avec Tranquilou mais là où je suis dubitatif, c'est que recruter un attaquant au mercato pourrait permettre de régler le problème. Malheureusement, l'expérience montre que ce n'est pas le cas. S'il y avait un buteur qui "sommeillait" quelque part, je ne suis pas persuadé qu'il serait pour nous !
Je pense qu'il va falloir faire avec ce que l'on a. Par contre, ce qui m'étonne, pour aller souvent à l'entraînement, c'est de ne jamais voir de véritable travail spécifique, digne de ce nom, des attaquants devant les buts. D'ailleurs il me semble que récemment SM a dit que c'était uniquement un problème de confiance. Alors, dans ce cas, nous n'avons plus qu'à attendre que la confiance revienne !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

allezsco a écrit :Ok avec Tranquilou mais là où je suis dubitatif, c'est que recruter un attaquant au mercato pourrait permettre de régler le problème. Malheureusement, l'expérience montre que ce n'est pas le cas. S'il y avait un buteur qui "sommeillait" quelque part, je ne suis pas persuadé qu'il serait pour nous !
Je pense qu'il va falloir faire avec ce que l'on a. Par contre, ce qui m'étonne, pour aller souvent à l'entraînement, c'est de ne jamais voir de véritable travail spécifique, digne de ce nom, des attaquants devant les buts. D'ailleurs il me semble que récemment SM a dit que c'était uniquement un problème de confiance. Alors, dans ce cas, nous n'avons plus qu'à attendre que la confiance revienne !

Oui mais les points n'attendent pas eux. :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
boissinot
Minime

Message par boissinot »

On est oblige de cons tater,que si nous prenons pas N 9 nous ne concretiserons pas nos match,j ai assite a la rencontre nantes sco s etait flagrant,et hier soir cela semblait evident,Kereu est + un 10 qu un 9 :sco6:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le fond de jeu est toujours là, malheureusement l'efficacité offensive ne l'est pas.
On va se reprendre contre les crocos vendredi prochain !
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

fanfan 49 a écrit :Toujours la même rengaine avec le SCO ... on espère on espère et puis bah non !

La saison est encore longue mais bon c'est plus que pénible, les Angevins comme moi attendent que ça de retrouver l'élite!
17 ème budget ou non on a l'équipe pour la montée je pense mais quand un club à la poisse ...
P'tain, elle bonne celle là !
Depuis quand on joue la montée ?
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :
fanfan 49 a écrit :Toujours la même rengaine avec le SCO ... on espère on espère et puis bah non !

P'tain, elle bonne celle là !
Depuis quand on joue la montée ?
Depuis que Hénin vse le podium à la trève par exemple... :roll:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Ne me dit pas que tu as gobé ça, toi le pessimiste dans l'âme !
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :Ne me dit pas que tu as gobé ça, toi le pessimiste dans l'âme !
Dans ce cas, il se tait et ne met pas de pression inutile... :indiana:
Mais on vise quoi au juste?
Le maintien? Végéter en L2?
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »