par Tiwy
Oui, enfin bon on a quand même le droit de faire part d'une certaine déception ou plutôt d'une déception certaine.
Pour moi oui, mais ça ne semble pas perçu comme tel.
Hormis les 2-3 matchs où nous avons été clairement moins bien, le jeu développé (un gardien et une défense solides, un Auriac homme de base, des attaques soit placées soit toutes en percussion avec un joueur comme El Jad...) fait naître beaucoup d'espoirs, mais des espoirs qui sont déçus ces derniers temps par "simplement" un manque d'efficacité criant.
Tout est dit
Sans parler du retour de Socrier ou du Mercato, que manque t'il actuellement ? Un Frikeche et un Gomez qui retrouvent leur forme de la saison dernière, un Keserü et un Doré qui retrouvent l'efficacité et ça change tout. Rien que ça (mais c'est déjà beaucoup) et on est sur le podium.
Oui, mais quand reviendront-ils ?
Après on peut aussi être irrité de la faute vraiment stupide de Fall qui amène le but, sans oublier la perte de balle (Auriac ?) idiote juste avant ou bien comme le dit Touriste cette façon de tirer les corners à s'arracher les cheveux. On est bien placé (à nos dépends !) pour savoir que les coups de pieds arrêtés sont hyper importants aujourd'hui et on n'est pas foutu de tirer les nôtres correctement. Plus que rageant !
Eh oui, mais c’est Fall...
Irrité, déçu, sans pour autant tout remettre en cause nous sommes d'accord. Personnellement je suis satisfait que nous ayons retrouvé notre jeu car je commençais à être inquiet. Notre fond de jeu, il est là et bien là. Mais on ne peut plus satisfaire de ne plus marquer, de ne plus concrétiser tout ce travail préparatoire qui est plutôt bien fait.
Cette dernière phrase résume l’avis de 95% des forumistes qui se sont manifestés et exprimés, avec « leurs mots et phrasés » peut-être avec plus ou moins de bonheur mais avec passion, sur les deux topics (live et après live) et pourtant, ces prises de positions, pertinentes, ne semblent pas avoir été prises en tant que tel et laissent un climat pesant...
Je sais que la
PASSION, c’est comme le sel, point n’en faut, car à l’excès, elle peut rendre aveugle. A l'excès, elle asservit et en arrive même à s’opposer à la raison et à masquer la réalité des choses.
Allons, je pense que le staff est aussi, sinon plus compétent que nous autres forumistes (je ne parle pas des 7000 coach qui garnissent les tribunes) et est donc parfaitement conscient des lacunes actuelles de notre attaque. De ce fait, qui dit qu’il ne cherche pas un renfort pour le mercato ?
Je ne veux en aucun cas polémiquer une énième fois et avoir l’air de m’acharner sur Doré, mais qui peut m’expliquer pourquoi Moulin l’a sorti à la 68 mn s’il était bon, comme le soulignent certains…Allons, ouvrons les yeux comme la chouette à Vicasco…
Ceci dit, Keserü n’a pas été, lui aussi au top en finition hier soir
Voili voilou ceci expliquant les deux petits buts marqués depuis la 10ème journée. Certes, on en prend peu, mais on perd quand même des points. Le foot, ce n’est pas « qui perd gagne », ça se saurait...
Un passionné qui cherche à rester réaliste, car le sport doit rester avant tout une détente et non un stress et un sujet de discorde...il y en a tant d'autres qui le sont...