Un club sa ce construit pas du jour au lendemain et faut laisser le temp au temp regarde paris et marseille il font toujours tout dans la vitesse et il se plante ..... Certe Norbert à fait des erreurs mais c'est pas en le virant et en nommant encore un nouveau qu'on avancera au contraire faut tout reprendre à Zero mais bon angers c'est le petit marseille donc faut un nouveau président tout les 2ans pour satisfaire les supporters ....scoboy a écrit :ah nan je suis pas contre webi !! c'est juste qu'il reviens a ce moment la qui est normal car c'est le premier a dire la vérité sur norbert.... oué je suis chomeur je vis grace a vos cotisationsscopsgman a écrit : A pars toujours contrer se que dise les autres, tu fais quoi ta vie ? Tu es au chomage encore un qui vie au crochet de la société !!!! Merci pour les fumigénes hier et pour la délicatesse de vos banderoles.Je crois que vous avez rien compris à l'histoire. On va bien rigoler quand un nouveau va arriver à la présidence du sco ????? Dans un an vous demandé sa démission et c'est comme sa qu'un club avance jamais ..... merci " les supporters"d'ailleurs ca me permet de m'acheter un beau ordi pour ecrire sur le forum merci a toi
![]()
les fumigenes c'est beau
banderole ou pas banderole ca change rien, on a aucun pouvoir !! et pourtant c'est tellement vrai le message sur les banderolles
qu'est ce qu'on a rien compris vas y explique-nous avec ton intelligence digne d'une mouche
Dans un an tu seras encore la !! je pense pas
Le SCO en National.
Le sco est pas encore mort !!!!!
- webidouilleur1
- Minime
Pour moi le plus important c'est de croire en son équipe, d'aller au stade avec plaisir en se disant que le maximum a été fait pour que les joueurs donnent le maximum, après le résultat final .... Qu'en est il des deux dernières saisons, quel a été le sentiment géneral des gens qui payent leurs places... frustration, colère,honte ?? restons positif : :
bon la reserve revient au niveau national, les 18 ans disputent les barrages pour retrouvé le niveau les 16 ans erstent en national .... on a encore un patrimoine club ...encore un peu..
perso je ne me préoccupe pas trop du niveau auquel va evolué le club, si j'ai envie d'aller au stade, c'est pour me défouler en encouragant des joueurs
qui se donnent, qui ont une idée commune, un certains respect.. pour les banderoles, je trouve ça intéressant, qu'il y'est des gens qui s'expriment alors que tout le monde se tait y compris les journalistes ...
qui se donnent, qui ont une idée commune, un certains respect.. pour les banderoles, je trouve ça intéressant, qu'il y'est des gens qui s'expriment alors que tout le monde se tait y compris les journalistes ...- Jimcail
- Scoïste, enfin !
webidouilleur futur président d'angers SCO ?scoboy a écrit :c'est drole tu reviens quand norbert est pret à partirwebidouilleur1 a écrit :l'investissement mental, la cohésion de l'équipe, le sentiment que les gars se donnaient me suffisait, il est clair qu'on a vu des matchs à 2 balles : le fameux SCO-La roche sur Yon (merci peslier)
- Gérard Lambert
- Professionnel
Entièrement d'accord avec toi.Rien à ajouter.Merci pour les fumigénes hier et pour la délicatesse de vos banderoles.Je crois que vous avez rien compris à l'histoire. On va bien rigoler quand un nouveau va arriver à la présidence du sco ????? Dans un an vous demandé sa démission et c'est comme sa qu'un club avance jamais ..... merci " les supporters"
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
n importe quoi c est largement mérité ses banderoles et tout cela aurait du commencé bien avant car ca date pas d hier toute ses conneriesGérard Lambert a écrit :[ Merci pour les fumigénes hier et pour la délicatesse de vos banderoles.Je crois que vous avez rien compris à l'histoire. On va bien rigoler quand un nouveau va arriver à la présidence du sco ????? Dans un an vous demandé sa démission et c'est comme sa qu'un club avance jamais ..... merci " les supporters"[/quote][/b] Entièrement d'accord avec toi.Rien à ajouter.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Je suis de l'avis de djéman (enfin en partie) je trouve qu'il est normal qu'un groupe de supporters puissent s'exprimer normalement concernant un club qu'ils soutiennent et dont il paient les places. Maintenant cela doit rester dans les limites du respect et franchement apres avoir vu la "banderolette" d'hier je vois pas ce qu'il peut y avoir qui a pu gener.Je l'ai trouvé sympatique et assez enfantine et a part faire rire franchement, je ne vois pas ce que cette "banderolette" pouvait déclancher.
- Billy Bremner
- Professionnel
un air de famille effectivementzeuking a écrit :Bravo maître Yoda!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
une idée
le racing vient d'etre relégué en dh , si cela se confirme, il y aura un "marché" a faire car les joueurs seront considérés comme chomeurs, peut etre des gars interressant, a suivre ............. http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub421.html
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
- FranceSCO
- Administrateur
MerciTiwy a écrit :Je viens de lire l'édito du site sur le bilan de la saison. Franchement parfait !
Banderolle
Je suis plus qu 'étonné d'avoir lu que les CRS ou autres flics avaient enlevé la banderollette des supp lors du dernier match contre Chateauroux !!!
Quand on voit les banderoles de l'OM ou au Parc au PSG, franchement on se pose des questions sur l'intelligence de celui qui à ordonné d'enlever celle de jean bouin !!
Si c'est effectivement PN qui l'a fait oter, il est tombé bien bas mentalement........
Les supp paient toute la saison pour etre au stad, ils mérite plus de considérations que cela!! Et si Norbert n'est pas capable de supporter une p'tite banderolle comme cela, il n'aura pas plus d'intelligence pour supporter des critiques de la part de joueurs ou d'entraineurs, voire de ses collegues du comité de direction.... on comprend mieux les coup de gueule en interne.... 
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Re: Banderolle
Bonnaventure quand tu nous tiens ...Papy a écrit :Je suis plus qu 'étonné d'avoir lu que les CRS ou autres flics avaient enlevé la banderollette des supp lors du dernier match contre Chateauroux !!!Quand on voit les banderoles de l'OM ou au Parc au PSG, franchement on se pose des questions sur l'intelligence de celui qui à ordonné d'enlever celle de jean bouin !!
Si c'est effectivement PN qui l'a fait oter, il est tombé bien bas mentalement........
Les supp paient toute la saison pour etre au stad, ils mérite plus de considérations que cela!! Et si Norbert n'est pas capable de supporter une p'tite banderolle comme cela, il n'aura pas plus d'intelligence pour supporter des critiques de la part de joueurs ou d'entraineurs, voire de ses collegues du comité de direction.... on comprend mieux les coup de bouche en fleur en interne....
...