[Avant-match] SM Caen - Angers SCO, vendredi 23 nov. à 18h45
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] SM Caen - Angers SCO, vendredi 23 nov. à 1
Boyer a les qualités pour jouer titulaire et il l'a montré. Le problème, et on arrête pas de le dire depuis le début de saison, c'est qu'il joue trop dur sur l'homme. Il est toujours à la limite du carton. Bon bah là il a pris un rouge, mérité , donc il jouerait de toute façon pas. Mais ce rouge , çà fait longtemps qui lui pend au nez.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Christobald
- Donateur
Boyer a vraiment été excellent depuis le début de saison !
Quand au carton ou expulsion, il n'a pas eu le temps d'égaler le record de Fall !

Quand au carton ou expulsion, il n'a pas eu le temps d'égaler le record de Fall !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Christobald a écrit :Boyer a vraiment été excellent depuis le début de saison !
Quand au carton ou expulsion, il n'a pas eu le temps d'égaler le record de Fall !![]()
![]()
![]()
Non mais là tu peux pas comparer...Martin c'est le top, tu peux pas faire mieux au niveau des cartons.
Il a purger ses 2 match sa lui à permi de réfléchir sur son geste il a fait un gros match en coupe de france le week end dernier il mérite de jouer titulaire je ne comprend pa le faîte qui ne reprend pas sa place et si sa continu j'ai peur qui parte ! mais bon on Vera bien ....
- lacouture.49
- Donateur
Couturier est à 2 cartons jaunes , donc , Boyer jouera en décembre 
Présent aussi sur x !
Les attaquants de Val d'Izé, c'est le niveau L1.Neymar9 a écrit :Il a purger ses 2 match sa lui à permi de réfléchir sur son geste il a fait un gros match en coupe de france le week end dernier il mérite de jouer titulaire je ne comprend pa le faîte qui ne reprend pas sa place et si sa continu j'ai peur qui parte ! mais bon on Vera bien ....
Croaaaa!!!
Très très mauvaise nouvelle à tout les fans de doré... Car d'après les bookmakers Doré ne marquera pas se soir, même Socrier qui n'est pas dans le groupe à une cote plus faible que Fodé 
Tous unis derrière le SCO !
Val d'ize ou pas j'ai rarement vu un joueur de ligue2 prendre le dessus sûr lui mais bon aprer chacun stu pense qu'il ne mérite pas de jouer chacun des goûts soit tu l'aime pas soit on doit pas voir les même match !! Il a 21 ans il a besoin d'enchaîner les match pour prendre de lexperience il a une grande marge de progression don je ne pense pas qu'il restera longtemps sur le banc du sco .....jourdesco a écrit :Les attaquants de Val d'Izé, c'est le niveau L1.Neymar9 a écrit :Il a purger ses 2 match sa lui à permi de réfléchir sur son geste il a fait un gros match en coupe de france le week end dernier il mérite de jouer titulaire je ne comprend pa le faîte qui ne reprend pas sa place et si sa continu j'ai peur qui parte ! mais bon on Vera bien ....
VICASCO a écrit :Remarques actuellement c'est "la mode" d'étriper ce dernier également ...No-me-chingues a écrit :je nous vois surtout nous faire étriper; j'espere avoir tortVICASCO a écrit :Nous allons jouer ce match avec les tripes !!
Surtout avec Dore devant....
- No-me-chingues
- Cadet
On pourrait parier sur le nombre d' occasions vendangées par FD!?thomas49 a écrit :Très très mauvaise nouvelle à tout les fans de doré... Car d'après les bookmakers Doré ne marquera pas se soir, même Socrier qui n'est pas dans le groupe à une cote plus faible que Fodé
Allez s'il marque ce soir, je m'en coupe une
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Allez arrêtes maintenant c'est saoulant cet acharnement. Y'en a eu combien des attaquants qui marquaient pas (Boutabout, Adnane, Arnaud ....) mais qui avaient beaucoup moins d'influence dans le jeu et sur qui on tapait moinsNo-me-chingues a écrit :On pourrait parier sur le nombre d' occasions vendangées par FD!?thomas49 a écrit :Très très mauvaise nouvelle à tout les fans de doré... Car d'après les bookmakers Doré ne marquera pas se soir, même Socrier qui n'est pas dans le groupe à une cote plus faible que Fodé

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :Allez arrêtes maintenant c'est saoulant cet acharnement. Y'en a eu combien des attaquants qui marquaient pas (Boutabout, Adnane, Arnaud ....) mais qui avaient beaucoup moins d'influence dans le jeu et sur qui on tapait moinsNo-me-chingues a écrit :On pourrait parier sur le nombre d' occasions vendangées par FD!?thomas49 a écrit :Très très mauvaise nouvelle à tout les fans de doré... Car d'après les bookmakers Doré ne marquera pas se soir, même Socrier qui n'est pas dans le groupe à une cote plus faible que Fodé
Et si on se mettait tous d'accord avec cette phrase: " Doré est un attaquant qui apporte beaucoup dans le jeu offensivement, mais qui ne marque pas"
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Ah mais moi je suis tout à fait d'accord mais je suis pas sûr que l'orange soit d'accord.Coubertin a écrit : Et si on se mettait tous d'accord avec cette phrase: " Doré est un attaquant qui apporte beaucoup dans le jeu offensivement, mais qui ne marque pas"Pas mal non ? et là, tout le monde est d'accord.

Clairement, moi je trouve Doré intéressant dans le jeux, mais une petite pointe d'humour quand j'ai vu les cotes des Bookmakers. J'avais jouer 1000€ sur son butCoubertin a écrit :Et si on se mettait tous d'accord avec cette phrase: " Doré est un attaquant qui apporte beaucoup dans le jeu offensivement, mais qui ne marque pas"Pas mal non ? et là, tout le monde est d'accord.
Tous unis derrière le SCO !
- No-me-chingues
- Cadet
Pas mal, mais valable seulement pour le debut de saison, je suis desole, mais meme un poussin ne vendangerait pas autant d'occasions.Ben.20.100 a écrit :Ah mais moi je suis tout à fait d'accord mais je suis pas sûr que l'orange soit d'accord.Coubertin a écrit : Et si on se mettait tous d'accord avec cette phrase: " Doré est un attaquant qui apporte beaucoup dans le jeu offensivement, mais qui ne marque pas"Pas mal non ? et là, tout le monde est d'accord.
Ce n'est pas de l'acharnement mais juste un constat
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
No-me-chingues a écrit :Pas mal, mais valable seulement pour le debut de saison, je suis desole, mais meme un poussin ne vendangerait pas autant d'occasions.Ben.20.100 a écrit :Ah mais moi je suis tout à fait d'accord mais je suis pas sûr que l'orange soit d'accord.Coubertin a écrit : Et si on se mettait tous d'accord avec cette phrase: " Doré est un attaquant qui apporte beaucoup dans le jeu offensivement, mais qui ne marque pas"Pas mal non ? et là, tout le monde est d'accord.
![]()
Non mais là je te suis complètement. Il vendange à mort des buts tous faits, mais faut reconnaitre aussi qu'il pèse devant et permet aux autres de marquer...enfin surtout à Claudiu
Je l'ai aimé celle-ciNo-me-chingues a écrit :Pas mal, mais valable seulement pour le debut de saison, je suis desole, mais meme un poussin ne vendangerait pas autant d'occasions.Ben.20.100 a écrit :Ah mais moi je suis tout à fait d'accord mais je suis pas sûr que l'orange soit d'accord.Coubertin a écrit : Et si on se mettait tous d'accord avec cette phrase: " Doré est un attaquant qui apporte beaucoup dans le jeu offensivement, mais qui ne marque pas"Pas mal non ? et là, tout le monde est d'accord.
![]()
- No-me-chingues
- Cadet
Pas mal, mais valable seulement pour le debut de saison, je suis desole, mais meme un poussin ne vendangerait pas autant d'occasions.
Ce n'est pas de l'acharnement mais juste un constat[/quote]
Je l'ai aimé celle-ci
[/quote]
C'est aussi saoulant de lire vos posts qui encensent Dore sur ses performances.
Il y beaucoup d'adeptes de la méthode Coue sur ce forum
Desole, mais seul devant le but vide au point de penalty, avec Dore tu as 4 options
1/ il la met a droite
2/ il la met a gauche
3/ il la met au dessus
4/ s'il est dans un bon jour, il la met sur le poteau ou la transversale
Ce n'est pas de l'acharnement mais juste un constat[/quote]
Je l'ai aimé celle-ci
Desole, mais seul devant le but vide au point de penalty, avec Dore tu as 4 options
1/ il la met a droite
2/ il la met a gauche
3/ il la met au dessus
4/ s'il est dans un bon jour, il la met sur le poteau ou la transversale
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah bon ?Neymar9 a écrit :Il a purger ses 2 match sa lui à permi de réfléchir sur son geste il a fait un gros match en coupe de france le week end dernier il mérite de jouer titulaire je ne comprend pa le faîte qui ne reprend pas sa place et si sa continu j'ai peur qui parte ! mais bon on Vera bien ....
Si seulement.Coubertin a écrit :Ils sont au courant à l' Equipe que les matchs de ligue 2 sont plus à 20 h ? Tu demandes dans quel monde ils vivent eux parfois...
J'en ai un : on n'a personne d'autre.No-me-chingues a écrit :J'aimerais que ceux qui sont pro-Dore soient également constructifs... et me démontrent qu'il mérite d’être titulaire après ses dernières prestations ...
et la, je pense que vous allez ramer
Modifié en dernier par CCSCO le ven. 23 nov., 2012 5:38 pm, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
On est tous d'accord avec toi pour dire que dans la finition, il est mauvais, mais c'est pas une raison pour faire une fixation là-dessus. Les autres attaquants susceptibles de le remplacer ne sont pas meilleurs.

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ben.20.100 a écrit :On est tous d'accord avec toi pour dire que dans la finition, il est mauvais, mais c'est pas une raison pour faire une fixation là-dessus. Les autres attaquants susceptibles de le remplacer ne sont pas meilleurs.
...C'est çà qu'est triste
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Je l'ai aimé celle-ciNo-me-chingues a écrit :Pas mal, mais valable seulement pour le debut de saison, je suis desole, mais meme un poussin ne vendangerait pas autant d'occasions.![]()
1/ il la met a droite
2/ il la met a gauche
3/ il la met au dessus
4/ s'il est dans un bon jour, il la met sur le poteau ou la transversale[/quote]
Mais je l'aime bien mon Fodé, je veux simplement qu'il arrête de faire son Mister Bean devant les buts.
- Christobald
- Donateur
Match directeur sur beinsport !
Donc peut-être un stream en intégral !
Allez SCO !!!

Donc peut-être un stream en intégral !
Allez SCO !!!

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Allez, même si je suis pessimiste on peut toujours rêvez!!!