Oui et assez sévère.lovesco a écrit :Il a pris un carton?oliv49 a écrit :et doré qui sera donc suspendu
Boyer mérite 2 matchs voire 3.
Oui et assez sévère.lovesco a écrit :Il a pris un carton?oliv49 a écrit :et doré qui sera donc suspendu

Rien à dire, logique.emilien a écrit :2 matchs ferme pour F. Boyer donc pas de nantes
ici c'est angers
C'est clair. Quand tu vois ça au ralenti... Son adversaire peut s'estimer de se relever. Une erreur de jeunesse...jourdesco a écrit :Rien à dire, logique.emilien a écrit :2 matchs ferme pour F. Boyer donc pas de nantes
ici c'est angers

Cisco a écrit :C'est un signe qu'il se bat. La plupart sont des cartons pris quand il cherche à géner le relance ou à chiper la balle dans les pieds du défenseur.
Cisco a écrit :C'est un signe qu'il se bat. La plupart sont des cartons pris quand il cherche à géner le relance ou à chiper la balle dans les pieds du défenseur.
Contrairement aux apparences, ce n'était pas un tacle par derrière. Mais il a bien récolté ce qu'il était venu chercher.lacouture.49 a écrit :Martin n'a vu que du jaune hier
Un p'ti tacle sur le côté, une variante pour marquer son territoire.Tiwy a écrit :Contrairement aux apparences, ce n'était pas un tacle par derrière. Mais il a bien récolté ce qu'il était venu chercher.lacouture.49 a écrit :Martin n'a vu que du jaune hier

Rassure moi : tu le trouves bien justifié le jaune qu'il a pris ?CCSCO a écrit :Vu du parcage, le tacle me semblait viril mais correct. Mais il aurait pu en prendre un autre sur une faute non sifflée, ça compense.![]()
Du parcage, j'ai eu l'impression qu'il a touché le ballon. L'action était à l'opposé du terrain, et serrés et debout comme nous étions, je ne sais pas vraiment ce qu'il en a été. Après, il a eu l'occasion de balancer Djordjevic en fin de match, sans faute. Avec déjà un jaune, c'était suicidaire.Tiwy a écrit :Rassure moi : tu le trouves bien justifié le jaune qu'il a pris ?CCSCO a écrit :Vu du parcage, le tacle me semblait viril mais correct. Mais il aurait pu en prendre un autre sur une faute non sifflée, ça compense.![]()

Autant en charnière centrale on a du monde, autant à droite... Et qu'on ne me parle plus de Manceau pour dépanner à cette place.lacouture.49 a écrit :martin et malik continu leur série jaune, attention
Tout le monde n'a pas le talent de Carrasco en L2.Tiwy a écrit :Autant en charnière centrale on a du monde, autant à droite... Et qu'on ne me parle plus de Manceau pour dépanner à cette place.lacouture.49 a écrit :martin et malik continu leur série jaune, attention
Avec Martin qui va bientôt être suspendu.....Tiwy a écrit :Autant en charnière centrale on a du monde, autant à droite... Et qu'on ne me parle plus de Manceau pour dépanner à cette place.lacouture.49 a écrit :martin et malik continu leur série jaune, attention

Je me suis fié à la feuille de match LFP.Jack.Boss a écrit :Hénin n'a pas pris un carton ce soir ?
Ok. Je croyais avoir vu ça mais bon Bein et ses retransmissions...CCSCO a écrit :Je me suis fié à la feuille de match LFP.Jack.Boss a écrit :Hénin n'a pas pris un carton ce soir ?
Il me semble moi aussi, suite à une contestation, à cause d'une faute de Manceau.Jack.Boss a écrit :Ok. Je croyais avoir vu ça mais bon Bein et ses retransmissions...CCSCO a écrit :Je me suis fié à la feuille de match LFP.Jack.Boss a écrit :Hénin n'a pas pris un carton ce soir ?