l'humilité...très important dans le foot d'aujourd'hui. Il n'a qu'à prendre exemple sur les interviews de Claudiu ou Touré.1956 a écrit :Pour moi ce n'est pas "avoir la grosse tête" de simplement décrire la réalité :Coubertin a écrit :FC_Nantes a écrit :J'aime pas les gens qui ne sont absolument pas objectif, et qui, pour se dessenfler de la défaite, critique par n'importe quel moyen l'équipe adverse.
Si c'est pour moi que tu dis çà, je te signale que je parlais des supp. nantais. Pour l'équipe de Nantes, je me suis exprimé en début de topic. Votre victoire n'est pas volée, mais un nul aurait été équitable. Voilà mon résumé.
Pour en finir, un petit mot sur Djordjévic: fin finisseur, mais quelle tête à claque ce mec...Ces déclarations d'après match:" On a la meilleur équipe de ligue 2, on a la meilleure défense, on a le meilleur buteur ( il parle de lui là, à la troisième personne...)" Non mais, faut qu'il arrête...Le melon qu'il a !!! c'est plus un melon c'est un ballon de baudruche ! un ballon de baudruche qui va sûrement éclaté avant la fin du championnat, car il reste 75 points à prendre les amis !!!![]()
Sur ce, je m'en vais sur le topic consacré au prochain match de notre équipe et surtout ne changez rien, autrement on s'ennuie...
* "la meilleure équipe de ligue 2"......qui est premier aujourd'hui ?
* "la meilleure défense"...........qui a la meilleure défense aujourd'hui ?
* "le meilleur buteur"............ce n'est pas djordjevic qui est en tête aujourd'hui ?
Après.....le vent peut tourner !!!!
C'est une bonne équipe de ligue 2, et ils ont une bonne défense, mais comme je l'ai déjà dit, et comme tu l'as dis toi aussi, tout va très vite, et çà ne sera peut-être plus la même situation la semaine prochaine...