[Après-Match] FCN 1 - 0 SCO
- FiFty
- Scoïste, enfin !
[Après-Match] FCN 1 - 0 SCO
Une nouvelle défaite contre un prétendant de ce championnat!
Quelles conclusions en tirer?
En attendant le retour de ceux présent à la Beaujoire.
Quelles conclusions en tirer?
En attendant le retour de ceux présent à la Beaujoire.
-
- Professionnel
Re: [Après-Match]FCN 1 - 0 SCO
Très déçu, pourquoi nous ne savons pas gagner ces matchs qui ont de l'importance :O !?
On ne mérite pas de gagner cet après-midi. Jeu trop lent pour remonter le ballon et jeu aérien dans le camp nantais: du gâteau pour l'adversaire.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Là, j'ai vraiment les boules. Autant en première mi-temps, Nantes a monopolisé le jeu, autant en deuxième, il y avait de la place pour marquer.
-
- Junior
Un beau match de foot.
Comme contre Monaco, on perd un match sur lequel y a moyen, au moins, de prendre 1 point. Ca fait suer
Après, il faut bien reconnaître que Nantes a une équipe solide et bien en place (je ne les avait pas encore vu jouer cette saison).
Mis à part sur le dernier 1/4h où le SCO a largement dominé, chaque ballon touché par les nantais faisait peur.
Entrée intéressante de Socrier. J'espère le voir monter en puissance.
Comme contre Monaco, on perd un match sur lequel y a moyen, au moins, de prendre 1 point. Ca fait suer

Après, il faut bien reconnaître que Nantes a une équipe solide et bien en place (je ne les avait pas encore vu jouer cette saison).
Mis à part sur le dernier 1/4h où le SCO a largement dominé, chaque ballon touché par les nantais faisait peur.
Entrée intéressante de Socrier. J'espère le voir monter en puissance.
-
- Stagiaire pro
NANTES sur ce match n' a rien démontré ,j ai vu que la 2 eme mi-temps ils ont eu aucune occasion juste cette erreur de défense de notre part et surtout ne pas oublier qu on avait quand meme pas mal de bléssés .
- FiFty
- Scoïste, enfin !
-Manque de concentration
-Déchets dans le jeu vers l'avant
-Mauvaise finition
Beaucoup de points noirs pour une rencontre ou l'on aurait pu prendre 1 point facilement.
Ça ne sert à rien de parler de L1 tant qu'on aura pas réglé ces points là!
-Mauvaise finition
Beaucoup de points noirs pour une rencontre ou l'on aurait pu prendre 1 point facilement.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A part Auriac, le milieu de terrain a été quasiment inexistant. Heureusement, l'entrée de Gomez permet de garder le ballon et donc de jouer vers l'avant.
-
- Stagiaire pro
dit toi que pour jouer en ligue 1 se ne sera pas cette équipe (renfort oblige quand tu montes)FiFty a écrit :-Manque de concentration
-Mauvaise finition
MDZ content à la fin du match comme s'il venait de gagner la coupe du MOnde.
Comme quoi on leur a bien donné du fil à retordre;sans ce fichu problème d'éfficacité... (qui risque de nous couter cher)

Comme quoi on leur a bien donné du fil à retordre;sans ce fichu problème d'éfficacité... (qui risque de nous couter cher)

On a perdu contre le 1er contre le 2 eme contre le 4 eme et le 5 eme voilà
Diallo nous coûte la défaite
, il s'est fait manger littéralement par un nantais dès le début de la seconde mi-temps !
El jadeyaoui , va falloir qu'il apprenne à marquer (au moins 2 occas' de gâchées !
)
Keserü et Doré et le match aurait été peut-être différent ! mais bon pas de surprise djordjevic était là et pas keserü...
VICTOIRE OBLIGATOIRE CONTRE NIORT !!!

El jadeyaoui , va falloir qu'il apprenne à marquer (au moins 2 occas' de gâchées !

Keserü et Doré et le match aurait été peut-être différent ! mais bon pas de surprise djordjevic était là et pas keserü...
VICTOIRE OBLIGATOIRE CONTRE NIORT !!!
Modifié en dernier par fanfan 49 le sam. 03 nov., 2012 4:09 pm, modifié 1 fois.
En route vers l'élite ...
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Son équipe prend la tête du championnat : il a de quoi être très content !cris72 a écrit :MDZ content à la fin du match comme s'il venait de gagner la coupe du MOnde.![]()
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'était trop difficile de gagner ce match sans attaquants finalement : je ne pensais pas que l'absence de Doré et Keseru nous serait aussi préjudiciable !
- RNB
- Scoïste, enfin !
2 buts marqués lors des 4 derniers matchs...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Bon, 5e défaite de la saison.
En première mi-temps, je trouve que l'on s'est fait dominé au niveau du milieu. La sortie de Manceau y est surement pour quelque chose. Espérons que ça ne soit pas trop grave pour lui (fracture ?). Cependant pas beaucoup d'occasions nantaises.
En seconde période, on retrouve un SCO comme on l'aime, plus entreprenant. Malheureusement, suite à une boulette de Diallo, Djordjevic, inexistant par ailleurs, inscrit sans dpuye le but le plus facile de sa carrière. L'entrée de Sorcier nous fait un bien énorme ! L'association Socrier-Keseru risque de faire des étincelles...
Les +
- El Jadeyaoui, N'Samé, les entrées en jeu de Gomez et de Socrier.
Les -
- Diallo, coupable sur le but. À part ça, bon match de sa part. Fall, trop brouillon et maladroit. Auriac, en dedant. Ravet, invisible.
Assez bon match du SCO, qui a largement fait jeu égal, dans un stade rempli et pas forcement très fair-play, tout comme MDZ, ...
En première mi-temps, je trouve que l'on s'est fait dominé au niveau du milieu. La sortie de Manceau y est surement pour quelque chose. Espérons que ça ne soit pas trop grave pour lui (fracture ?). Cependant pas beaucoup d'occasions nantaises.
En seconde période, on retrouve un SCO comme on l'aime, plus entreprenant. Malheureusement, suite à une boulette de Diallo, Djordjevic, inexistant par ailleurs, inscrit sans dpuye le but le plus facile de sa carrière. L'entrée de Sorcier nous fait un bien énorme ! L'association Socrier-Keseru risque de faire des étincelles...
Les +
Les -
- Diallo, coupable sur le but. À part ça, bon match de sa part. Fall, trop brouillon et maladroit. Auriac, en dedant. Ravet, invisible.
Assez bon match du SCO, qui a largement fait jeu égal, dans un stade rempli et pas forcement très fair-play, tout comme MDZ, ...
22-05-2015
- Syl
- Scoïste, enfin !
Très bon match de Nantes qui était au dessus aujourd'hui. Trop d'absents aujourd'hui pour esperer. Manceau out quelques semaines sûrement.
-
- Donateur
Je m'attendais à pire!
Sans la ligne d'attaque titulaire,des joueurs loin d'être à 100%,un potentiel physique et technique diminué,nous avons fait jeu égal!
Avec quelques retours nous devrions être plus performants et afficher une plus grosse maitrise technique!
Mention à N'Same qui du haut de ses 19 ans a montré de belles choses et prouvé qu'il était loin d'être aussi frustre techniquement que certains le prétendaient!
Une défaite porteuse d'espoir pour l'avenir selon moi!
Sans la ligne d'attaque titulaire,des joueurs loin d'être à 100%,un potentiel physique et technique diminué,nous avons fait jeu égal!
Avec quelques retours nous devrions être plus performants et afficher une plus grosse maitrise technique!
Mention à N'Same qui du haut de ses 19 ans a montré de belles choses et prouvé qu'il était loin d'être aussi frustre techniquement que certains le prétendaient!
Une défaite porteuse d'espoir pour l'avenir selon moi!
-
- Scoïste, enfin !
Avec autant d'absences de titulaires, notamment notre ligne d'attaque, cela a clairement minimisé nos chances aujourd'hui.
Dans ces conditions, difficile de defendre nos chances et c'était vraiment frustrant de jouer avec un tel handicap.
Le nantais, on su en profiter, bravo à eux. Leur victoire est logique.
Dans ces conditions, difficile de defendre nos chances et c'était vraiment frustrant de jouer avec un tel handicap.
Le nantais, on su en profiter, bravo à eux. Leur victoire est logique.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
El Jad en + alors qu'il bouffe la feuille de match et Auriac en - alors qu'il a tenu la baraque et fait de très jolies ouverture!BennyBoyKing a écrit :Bon, 5e défaite de la saison.
Les +
Les -
Je suis en désaccord avec toi sur ce point

Tout a fait d'accord , mais , j'aurais aimé voir ce Nantes obligé de pousserSyl a écrit :Très bon match de Nantes qui était au dessus aujourd'hui. Trop d'absents aujourd'hui pour esperer. Manceau out quelques semaines sûrement.
si nous n'avions pas fait ce magistral cadeau ( Diallo ????) ! Avec les joueurs entrés
sur la fin , ça aurait une tout autre allure ! ! Vivement que Socrier soit a 100% ...
Bon , Diallo , déja que je ne suis pas fan , c'est pas aujourdhui que ça va aller mieux ! !

Il est pas près de faire oublier Djellabi ...
Et puis , faudrait m'expliquer le role de Diers !! Avons nous besoin d'un gars qui prend les ballons
pour les donner immédiatement aux adversaires ??? Il est très très faible pour pouvoir espérer
jouer en L2 ailleurs qu'a Angers et c'est la raison pour laquelle il se sent si bien ici ! !
Bon , il faut tout de mème resté optimiste car a part cette bourde , ce n'est que par très peu d'occasions
que Nantes nous a mis en danger ... Allez le sco ...
Je te trouve bien sévère envers N'Samé !!! il ne mérite pas ce "sans attaquants" ! ! ! !Touriste a écrit :C'était trop difficile de gagner ce match sans attaquants finalement : je ne pensais pas que l'absence de Doré et Keseru nous serait aussi préjudiciable !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est dingue et, surtout, récurrent : l'équipe n'est pas en encore place ; je ne comprends pas ce manque de rigueur à ce niveau !BennyBoyKing a écrit :Prendre un but juste après la reprise,... INADMISSIBLE !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Bon bah, fait chier....
Y avait moyen de revenir avec un nul. On rate nos 20 premières minutes de la deuxième mi-temps et çà nous coûte un but. On manque d'agressivité. Les 20 dernières minutes sont angevines. El Jade a fait du bon taf, met il doit la mettre au fond, seul devant Riou !!!
au coup de sifflet final, t'as l'impression que les canaris ont battu le PSG !!!
j'suis pas inquiet pour la suite...Allez SCO !!!
N'Samé a fait ce qu'il a pu, avec ses moyens, je l'ai même jamais trouvé aussi bon...

au coup de sifflet final, t'as l'impression que les canaris ont battu le PSG !!!
j'suis pas inquiet pour la suite...Allez SCO !!!
N'Samé a fait ce qu'il a pu, avec ses moyens, je l'ai même jamais trouvé aussi bon...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- vince971
- Scoïste, enfin !
lovesco a écrit :On ne mérite pas de gagner cet après-midi. Jeu trop lent pour remonter le ballon et jeu aérien dans le camp nantais: du gâteau pour l'adversaire.
J'ai vu la même chose. Le championnat est long...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Christobald
- Donateur
Victoire logique du FC Nantes qui a pu satisfaire son public.
Dans le dernier quart d'heure, le SCO aurait pu revenir.
Un nul aurait été sympa.
Bon, on est encore sur le podium. Pas de panique
Le Chanpionnat est sérré.
Il y aura une revanche à JB contre Nantes.
Bonne rentrée de Socrier

Dans le dernier quart d'heure, le SCO aurait pu revenir.
Un nul aurait été sympa.
Bon, on est encore sur le podium. Pas de panique
Le Chanpionnat est sérré.
Il y aura une revanche à JB contre Nantes.
Bonne rentrée de Socrier

Une montée, c'est comme un titre !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Il a fait ce qu'il a pu. Il va progresser, mais ce n'était pas un match pour lui : il ne conserve pas la balle, contrairement à Doré par exemple, et manque de précision dans le dernier geste (comme Doré actuellement, certes) à l'inverse de Keseru.winnersco a écrit :Je te trouve bien sévère envers N'Samé !!! il ne mérite pas ce "sans attaquants" ! ! ! !Touriste a écrit :C'était trop difficile de gagner ce match sans attaquants finalement : je ne pensais pas que l'absence de Doré et Keseru nous serait aussi préjudiciable !
Comme il ne conservait pas la balle, celle-ci revenait constamment sur le milieu, peu en verve, et finalement la défense qui devait craquer (sur une bourde en plus de Diallo) ;
Bref, cette équipe avait perdu son équilibre...
Certes Diallo fait une boulette mais Djordjevic seul aux 5,50m, c'est pas Diallo qui doit le marquer!!BennyBoyKing a écrit :Bon, 5e défaite de la saison.
Les +
Les -

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui précision utile en effet : ils sont deux Nantais seuls devant Malicki pour marquer !lovesco a écrit : Certes Diallo fait une boulette mais Djordjevic seul aux 5,50m, c'est pas Diallo qui doit le marquer!!