FiFty a écrit :Hé ben c'est pas évident de faire preuve d'humilité avec des voisins pareils!

dingue .... on se croirait presque à un SCO-Laval à l'envers ....
Présent en océane haut. Vos p'tits gars m'ont fait une excellente impression à le basser en coupe . Surtout en 2nde mi-temps où la qualité de jeu était nettement tirée vers le haut. Pas vu mieux à Laval cette saison en tous cas. Un match forcément intéressant qui se profile.
Maintenant le départ de Charbo + l'absence de keseru sont un gros handicap .......... pour le FCN. Les 2 joueurs ayant gentiment bouffé la feuille de match l'an dernier dans un match dominé par le SCO.
Quand à la chambre sur le public de quelques gus nantais ..... hmmm on verra combien nous serons contre chateauroux et Niort à la beaujoire en novembre ? Moi j'y serai mais les supporters nés de la 2nde place (obtenue samedi) pas si sûr ...
quand aux analyses de comptoirs sur MDZ, la beaujoire et son public , le FCN, j'espère qu'elle sont faites au 2nd degré sinon révisez vos classiques. J'ai assisté à tous les matchs du FCN à la beaujoire cette saison (+ mon dép' à Avignon) et ce cru 2012-13 n'est vraiment pas là par hasard (en réponse à coubertin).