[Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Christobald
Donateur

Re: [Avant-match] Nantes - Angers SCO samedi 3 nov à 14h

Message par Christobald »

Perso, je serais content que Nantes et le SCO montent ensemble en ligue 1, ne serais que pour voir des stades pleins et des avants-matchs copieux sur les forums :D

Le jeu à la Nantaise, c'est assez loin.
Et ce n'est pas avec MDZ que l'on va le retrouver.

Mais Nantes joue bien dans une ligue 2 plus homogène que l'année dernière pour le haut de tableau.
La saison dernière, il me semble que Bastia et Reims étaient plus forts, surtout Bastia.

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
greg67400
Professionnel

Message par greg67400 »

J'espere voir un beau match de foot samedi à la Beaujoire...
en tous cas, meilleur que le match auquel se livrent certains supporters sur le forum...

j'espere une belle victoire du SCO, et ça va être dur vu les absences, et j'espere surtut passer un bon moment avec mes amis Nantais !
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

La_Huche a écrit :On sera plus de 30 000 ce samedi à la Beaujoire soit approximativement l'affluence cumulée d'une saison au Silence Arena (stade Jean Babouin).

Puis, j'imagine que pour vous les angevines, c'est l'ébullition, vous trépignez d'impatience, vous n'en dormez plus la nuit. Jouer Nantes, c'est un peu casser la monotonie quotidienne de l'angevin moyen.
je te met dans ma top liste des chambreurs :love:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

La_Huche a écrit :Le fait que le stade soit rempli n'est pas du au fait que l'on joue contre un club de seconde zone de la banlieue nantaise mais plutôt au classement qui donne de l'angouement au amoureux du FCN.
Cause toujours mais il est certain que même si vous restez sur le podium, il n'y aura pas 30.000 personnes à chaque match. Ce qui attire autant de monde, c'est bel et bien le fait 1/ que vous soyez sur le podium 2/ que l'adversaire soit le SCO et 3/ que le SCO soit sur le podium.
:sco7: :sco12: :sco7:
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Hé ben c'est pas évident de faire preuve d'humilité avec des voisins pareils! :lol:
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

La_Huche a écrit :Bien sûr que le championnat est monotone pour nous. Allez voir des Nantes-Chateauroux ou des Nantes-Istres n'est pas une chose bandante, ou il faudrait être maso pour prétendre le contraire. Il n'y a guère que Monaco qui soit un temps soit peu interessant à jouer.
Le fait que le stade soit rempli n'est pas du au fait que l'on joue contre un club de seconde zone de la banlieue nantaise mais plutôt au classement qui donne de l'angouement au amoureux du FCN.

...Istres est une bonne équipe de ligue 2, çà joue bien au foot, mieux que vous en tout cas... :D Ce qui vous sauve, c'est Djordjévic, car votre équipe ne joue qu'en fonction de lui. Le jour où il sera blessé et qu'il sera absent qques matchs, vous redescendrez logiquement au milieu de tableau, là où est votre place au niveau du jeu. Maintenant, à la vue de nos innombrables blessés pour Vendredi ( surtout en attaque), y a malheureusement une chance que l'on ne reparte pas avec les trois points...Surtout que MDZ, votre coach agressif, ne supportera pas de se faire battre une nouvelle fois par un SCO B ( à 10 contre 11 en plus...), et qu'il essaiera d'influencer l'arbitrage et de casser de l'angevin, comme d'hab.... :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
canardo
Pupille

Message par canardo »

FiFty a écrit :Hé ben c'est pas évident de faire preuve d'humilité avec des voisins pareils! :lol:
dingue .... on se croirait presque à un SCO-Laval à l'envers .... :lol:

Présent en océane haut. Vos p'tits gars m'ont fait une excellente impression à le basser en coupe . Surtout en 2nde mi-temps où la qualité de jeu était nettement tirée vers le haut. Pas vu mieux à Laval cette saison en tous cas. Un match forcément intéressant qui se profile.

Maintenant le départ de Charbo + l'absence de keseru sont un gros handicap .......... pour le FCN. Les 2 joueurs ayant gentiment bouffé la feuille de match l'an dernier dans un match dominé par le SCO.

Quand à la chambre sur le public de quelques gus nantais ..... hmmm on verra combien nous serons contre chateauroux et Niort à la beaujoire en novembre ? Moi j'y serai mais les supporters nés de la 2nde place (obtenue samedi) pas si sûr ...

quand aux analyses de comptoirs sur MDZ, la beaujoire et son public , le FCN, j'espère qu'elle sont faites au 2nd degré sinon révisez vos classiques. J'ai assisté à tous les matchs du FCN à la beaujoire cette saison (+ mon dép' à Avignon) et ce cru 2012-13 n'est vraiment pas là par hasard (en réponse à coubertin).
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

La_Huche a écrit :Bien sûr que le championnat est monotone pour nous. Allez voir des Nantes-Chateauroux ou des Nantes-Istres n'est pas une chose bandante, ou il faudrait être maso pour prétendre le contraire. Il n'y a guère que Monaco qui soit un temps soit peu interessant à jouer.
Le fait que le stade soit rempli n'est pas du au fait que l'on joue contre un club de seconde zone de la banlieue nantaise mais plutôt au classement qui donne de l'angouement au amoureux du FCN.
Tu dois avoir une belle tête de vainqueur toi , boutonneux ! :lol:
Je sais pas si tu es au courant mais ton FC Nantes a disparu de la circulation depuis des lustres et malheureusement ne fait plus rêver !

La beaujoire enfin avec 30 000 "spectateurs" , la venue des noirs et blancs y est pour beaucoup ...

:sco6: :sco6: :sco6:
En route vers l'élite ...
oliv49
Cadet

Message par oliv49 »

Voilà la beaujoire est ouverte entièrement. Il reste environ 9400 places en vente ce qui fait pour l'instant 28000 spectateurs. La barre dès 30000 sera surement passé :D. Sa sent quand même le gros match avec un engagement total des deux formations. Un match comme les aime notre petit martin :hihi:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

oliv49 a écrit :Voilà la beaujoire est ouverte entièrement. Il reste environ 9400 places en vente ce qui fait pour l'instant 28000 spectateurs. La barre dès 30000 sera surement passé :D. Sa sent quand même le gros match avec un engagement total des deux formations. Un match comme les aime notre petit martin :hihi:
on croit rever, nous les angevins :D

Sco / monaco à 18h45 un vendredi: 14500 spectateur
monaco/nantes un samedi à 14 h ; 5500.....!!
nantes reçoit le Sco et on annonce plus de 30 000??????

qui est donc le dénominateur commun aux grosses affluence?????????? :sco4: :sco6:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Il nous faut fesser ces présomptueux Nantais ! Ici c'est Angers ! :sco4:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

A priori , de nombreux supporters angevins dans toutes les tribunes , au vu des discussions sur de nombreux forums du 49 du 44 et d'ailleurs............et si le stade se levait sur un but angevin , cela rappelle des souvenirs :sco4:
Présent aussi sur x !
eternelsupporter
Poussin

Message par eternelsupporter »

vous envoyez qui dans nos tribunes samedi? vos smileys?nan paske on voit que ca sur votre forum. Et sur notre pelouse aussi? 11 petits smileys qui court (non qui roule) derriere le ballon! promis si on voit une ptite boule jaune qui sourit betement , on frappe dedans, on saura qu'il est angevins et que ce n'est pas le ballon du match... :lol:
Et si on perd, promis j'ouvre un topic sur notre forum avec le titre "angers champion forever" ;)
marcos
Donateur

Message par marcos »

eternelsupporter a écrit :vous envoyez qui dans nos tribunes samedi? vos smileys?nan paske on voit que ca sur votre forum. Et sur notre pelouse aussi? 11 petits smileys qui court (non qui roule) derriere le ballon! promis si on voit une ptite boule jaune qui sourit betement , on frappe dedans, on saura qu'il est angevins et que ce n'est pas le ballon du match... :lol:
Et si on perd, promis j'ouvre un topic sur notre forum avec le titre "angers champion forever" ;)
j'espère franchement pour toi que tu n'es qu'un boutonneux impubère, ce qui expliquerait le niveau de tes posts et le nombre de fautes d'orthographe que tu fais.
En plus c'est sûr toi tu ne mets aucun smiley dans tes messages :up:

Maintenant si tu peux nous lâcher un peu, je suis preneur. Il n'est pas l'heure d'aller te coucher d'ailleurs? ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je regarde Psg - Om et l'arbitrage promet pour samedi.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Je regarde Psg - Om et l'arbitrage promet pour samedi.
Comment niquer un match en une seule action :shock:
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Je regarde Psg - Om et l'arbitrage promet pour samedi.
Ni péno, ni rouge. Exceptionnel. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Jack.Boss
Scoïste, enfin !

Message par Jack.Boss »

lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Anthony Gautier
:?
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Juste un tit coucou à vous les angevins, avant le match de samedi (j'espère que ça sera un grand match). Perso je ne viens pas pour vous chambrer (vois pas trop l'intérêt). J'ai lu tout le topic, des 2 côtés certains posts ne volent pas bien haut je trouve. Après pour ceux qui font la comparaison avec le match de Coupe de la Ligue cette saison, Nantes n'est plus la même équipe (tout comme Angers), ça ne veut pas dire que Nantes va forcement gagner, mais l'équipe est plus forte qu'en début de saison je trouve. On a un attaquant qui est en pleine bourre (et j'espère qu'il continuera samedi), une défense solide (la Der Zak Touch')... Angers arrive diminué si j'ai bien compris (j'aurais bien aimé applaudir Keseru lors de sa présentation, partie remise). J'espère un match ouvert, avec de belles choses des 2 côtés (et une victoire Nantaise bien sûr, allez un tit 3-2 avec un coup du chapeau de Djordjevic) ;)

PS: pour le passage sur Der Zak qui corrompt régulièrement les arbitres, j'espère que c'était pour rire, sinon ça ressemble à de la diffamation ;)
"Les Kita, c'est comme les ballons dans ses 5,50m, ça dégage !"
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Coluche a écrit :PS: pour le passage sur Der Zak qui corrompt régulièrement les arbitres, j'espère que c'était pour rire, sinon ça ressemble à de la diffamation ;)
Régulièrement non, mais il l'a fait une fois contre nous et ça s'est vu.

Sinon, à chaque match joué contre nous, son équipe (Clermont ou Nantes) nous blesse plusieurs joueurs...

J'ai bien l'impression que La Boucherie sera encore de votre côté samedi. :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coluche
Minime

Message par Coluche »

T'entends quoi par "corrompt"? Qu'il va chercher son chéquier en plein match et fait un chèque en blanc à l'arbitre :?: Der Zak n'est pas quelqu'un de calme, il gueule régulièrement sur les arbitres, est parfois expulsé, et suspendu lourdement (cf la saison dernière avec Clermont), mais je ne pense pas qu'il soit à ce point-là. L'année dernière on avait son exact contraire avec Chauvin (lui était dans l’extrême inverse, il ne gueulait jamais), le jeu était peut-être plus beau à regarder, mais force est de reconnaitre que Der Zak obtient de meilleurs résultats.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tiens, Coluche, ça fait un petit bout de temps que l'on ne t'a pas lu et ça fait plaisir de voir un peu d'intelligence et de mesure sur ce topic.
La voix de Saint Leo !
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Ouais j'ai vu de la lumière alors je suis entré :hihi: Sinon j'espère que les angevins qui seront au match mettront de l'ambiance, comme j'espère que nous les nantais (je serais présent au match) nous mettrons de l'ambiance. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais la Brigade Loire (principal groupe de supporters à Nantes) ne fait plus la grève des encouragements (d'ailleurs ceux qui ont regardé Monaco - Nantes samedi ont dû les entendre). On parle de 30 000 spectateurs, y'a tout pour faire un grand match, aussi bien sur qu'en dehors du terrain. Et allez Nantes :up:
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Une bonne chose le retour de la BL. Au moins, on aura des adversaires dans les tribunes ! Puis c'est toujours agréable de se déplacer dans un stade animé :)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

ça doit faire quelques temps que la Beaujoire n'a pas été aussi garnie.
La voix de Saint Leo !
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Jack.Boss a écrit :
lacouture.49 a écrit :l'arbitre sera mr Anthony Gautier
:?
Eh ben ! s'il applique le règlementt comme ce soir , les durs n'ont qu'à bien se tenir , je pense aussi à MDZ
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Nisco a écrit :ça doit faire quelques temps que la Beaujoire n'a pas été aussi garnie.
C'était l'année dernière contre Lens (en octobre si ma mémoire est bonne)
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Avec tous les absents qu'on a,
si on ramène 1pt de la Beaujoire c'est un exploit.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Coluche
Minime

Message par Coluche »

Perso ce qui me fais peur à Nantes, c'est Djordjevic. Il est pas mal sollicité et il n'y a pas vraiment de bons remplaçants en attaque. Faudrait pas qu'il craque (on a eu peur lors de la trêve internationale, avec des rumeurs de blessure jusqu'à Noël. Heureusement il n'en était rien). Pour Angers, j'avoue que j'ai pas trop suivi votre saison jusqu'à présent, j'avais peur pour vous avec le départ de Jean-Louis Garcia, mais en fait son remplaçant n'a pas l'air mauvais. Le fait que pour la 1ère fois vous avez pu passer devant la DNCG sereinement et recruter correctement joue certainement. Mon côté made in Angers fait que j'aimerais bien voir Nantes et Angers la saison prochaine en Ligue 1
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

Coluche a écrit :Perso ce qui me fais peur à Nantes, c'est Djordjevic. Il est pas mal sollicité et il n'y a pas vraiment de bons remplaçants en attaque. Faudrait pas qu'il craque (on a eu peur lors de la trêve internationale, avec des rumeurs de blessure jusqu'à Noël. Heureusement il n'en était rien). Pour Angers, j'avoue que j'ai pas trop suivi votre saison jusqu'à présent, j'avais peur pour vous avec le départ de Jean-Louis Garcia, mais en fait son remplaçant n'a pas l'air mauvais. Le fait que pour la 1ère fois vous avez pu passer devant la DNCG sereinement et recruter correctement joue certainement. Mon côté made in Angers fait que j'aimerais bien voir Nantes et Angers la saison prochaine en Ligue 1
Aimant plutôt "bien" Nantes, au contraire de Laval, Tours, etc j'aimerais aussi bien voir ces 2 équipes en L1 l'année prochaine !
Mais sur ce match, les 3 points pour le SCO ! :love:
Verrouillé

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »