[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Répondre
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par jourdesco »

J'ai lu qu'il fallait quand même présenter un billet ou carte d'abonné.
Sinon, on risque de voir pas mal de gens aller au stade. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
tahitiguy
Minime
Messages : 142
Enregistré le : mer. 28 avr., 2010 12:51 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par tahitiguy »

Ça sent la belle affluence pour la venue de Monaco !

11 000
La Chabane au fond du jardin !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :J'ai lu qu'il fallait quand même présenter un billet ou carte d'abonné.
Sinon, on risque de voir pas mal de gens aller au stade. :lol:
Pourtant, dans le CO, ils disent qu'ils tolèreront les gens qui disent en montant "je vais au stade". Faut pas le prendre dans le sens opposé non plus. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Philos
Minime
Messages : 149
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 2:59 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Philos »

Apparemment, en allant sur le site de vente des places en ligne, il resterait un peu moins de 2800 places sur les tribunes ouvertes. (Donc sauf Colombier).
Par déduction, places vendues et abonnés = environ 10.000 actuellement.
Avatar du membre
tahitiguy
Minime
Messages : 142
Enregistré le : mer. 28 avr., 2010 12:51 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par tahitiguy »

tahitiguy a écrit :Ça sent la belle affluence pour la venue de Monaco !

11 000

13 251 finalement...
La Chabane au fond du jardin !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1846
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par ronaldo »

Toujour pas envisagé d'ouvrir Colombier??
Avatar du membre
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par fanfan 49 »

Faut ouvrir colombier bordel !!! C'est ridicule , on peux être 15 OOO ...
En route vers l'élite ...
Avatar du membre
Philos
Minime
Messages : 149
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 2:59 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Philos »

fanfan 49 a écrit :Faut ouvrir colombier bordel !!! C'est ridicule , on peux être 15 OOO ...
Il suffit de le demander : Colombien est ouverte, +2000
Avatar du membre
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par fanfan 49 »

:up: voilà une bonne chose , enfin un stade ouvert des 4 côtés !!!

15 000 c'est jouable du coup ! :sco4:
En route vers l'élite ...
Avatar du membre
tahitiguy
Minime
Messages : 142
Enregistré le : mer. 28 avr., 2010 12:51 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par tahitiguy »

15 000 à 18H45... hallucinant quand même quand on y pense
La Chabane au fond du jardin !
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

Lacouture , bible du SCO, dernière plus grosse affluence en championnat à Jean Bouin s'il te plait ? ( c'est pas lors de la montée en ligue 2 contre Vannes ?)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par lacouture.49 »

j'ai mis dans avant monaco

le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
Présent aussi sur x !
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Junior49000 »

lacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco

le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouture :indiana:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par CCSCO »

Junior49000 a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco

le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouture :indiana:
Pour moi, c'est celui-ci : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52826
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

CCSCO a écrit :
Junior49000 a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco

le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouture :indiana:
Pour moi, c'est celui-ci : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52826


C'est vrai que contre Vannes , c'était pour la montée en ligue 2, donc championnat National, doncon peut pas le prendre en compte...alors du coup, si le record est environ 14 000 contre Lens, on devrait le battre Vendredi ! :sco4:
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par lacouture.49 »

dans la nouvelle version coubertin:

sco - Le mans , la saison dernière : 10443
sco - Nantes , la saison d'avant :10576
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
Junior49000 a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco

le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouture :indiana:
Pour moi, c'est celui-ci : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52826
B....l on aurait du le gagner ce match !
dom49
Stagiaire pro
Messages : 858
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par dom49 »

vivement vendredi ca va etre immense, et j espere que tt le monde encouragera la sco, car cette equipe est superbe et elle a besoin de ns tous
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par jourdesco »

12500.
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :12500.
C'est le nombre de places qui ont trouvé preneur pour l'instant ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72110
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par lacouture.49 »

jeudi , ils ouvrent la salle JB :chinois:
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2836
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :jeudi , ils ouvrent la salle JB :chinois:
et montgazon ! ( on voyait pas mal fin des années 70 depuis le pensionnat !)
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

Ceux qui se sont fait enflés, c'est les gens qu'habitaient dans l'immeuble d'où on pouvait voir le match depuis les balcons. Mais depuis que la butte à eu un toit... :?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par jourdesco »

Coubertin a écrit :
jourdesco a écrit :12500.
C'est le nombre de places qui ont trouvé preneur pour l'instant ?
Non, mon prono!
Croaaaa!!!
Avatar du membre
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Coubertin »

jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :
jourdesco a écrit :12500.
C'est le nombre de places qui ont trouvé preneur pour l'instant ?
Non, mon prono!

15300 pour moi.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Jack.Boss »

jourdesco a écrit :
Coubertin a écrit :
jourdesco a écrit :12500.
C'est le nombre de places qui ont trouvé preneur pour l'instant ?
Non, mon prono!
:lol:

12500 humm... Elucidons cette énigme.

1-2 :( 2-5 :( 5-0 ! :D 0-0 :-|
Modifié en dernier par Jack.Boss le lun. 15 oct., 2012 7:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Scofan™ »

Pourquoi que 2000 place en colombier, elle en compte le double.
Ca promet une belle affluence, presque plus aucune place, reste que JB, l'ouverture de colombier et ses 5e vont ramener du monde qui ne pouvait pas se payer JB ou St Léo.
Avatar du membre
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Florent-49 »

CCSCO a écrit :
Junior49000 a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco

le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouture :indiana:
Pour moi, c'est celui-ci : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52826
Arbitre : Clément TURPIN.
Est-ce un signe ?
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35490
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par Christobald »

C'est super tout ça !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Message par fanfan 49 »

Après coubertin et st Léonard , la tribune Jean bouin est complète !

Reste plus que 1200 places en colombier ... :shock:

:sco4:
En route vers l'élite ...
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »