Sinon, on risque de voir pas mal de gens aller au stade.
[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
J'ai lu qu'il fallait quand même présenter un billet ou carte d'abonné.
Sinon, on risque de voir pas mal de gens aller au stade.
Sinon, on risque de voir pas mal de gens aller au stade.
Croaaaa!!!
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Ça sent la belle affluence pour la venue de Monaco !
11 000
11 000
La Chabane au fond du jardin !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Pourtant, dans le CO, ils disent qu'ils tolèreront les gens qui disent en montant "je vais au stade". Faut pas le prendre dans le sens opposé non plus.jourdesco a écrit :J'ai lu qu'il fallait quand même présenter un billet ou carte d'abonné.
Sinon, on risque de voir pas mal de gens aller au stade.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Apparemment, en allant sur le site de vente des places en ligne, il resterait un peu moins de 2800 places sur les tribunes ouvertes. (Donc sauf Colombier).
Par déduction, places vendues et abonnés = environ 10.000 actuellement.
Par déduction, places vendues et abonnés = environ 10.000 actuellement.
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
tahitiguy a écrit :Ça sent la belle affluence pour la venue de Monaco !
11 000
13 251 finalement...
La Chabane au fond du jardin !
-
ronaldo
- Professionnel
- Messages : 1846
- Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
- Localisation : Angers
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Toujour pas envisagé d'ouvrir Colombier??
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Faut ouvrir colombier bordel !!! C'est ridicule , on peux être 15 OOO ...
En route vers l'élite ...
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Il suffit de le demander : Colombien est ouverte, +2000fanfan 49 a écrit :Faut ouvrir colombier bordel !!! C'est ridicule , on peux être 15 OOO ...
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
15 000 c'est jouable du coup !
En route vers l'élite ...
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
15 000 à 18H45... hallucinant quand même quand on y pense
La Chabane au fond du jardin !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Lacouture , bible du SCO, dernière plus grosse affluence en championnat à Jean Bouin s'il te plait ? ( c'est pas lors de la montée en ligue 2 contre Vannes ?)
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
j'ai mis dans avant monaco
le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
Présent aussi sur x !
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2797
- Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
- Localisation : Angers
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouturelacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco
le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Pour moi, c'est celui-ci : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52826Junior49000 a écrit :EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouturelacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco
le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
CCSCO a écrit :Pour moi, c'est celui-ci : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52826Junior49000 a écrit :EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouturelacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco
le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
C'est vrai que contre Vannes , c'était pour la montée en ligue 2, donc championnat National, doncon peut pas le prendre en compte...alors du coup, si le record est environ 14 000 contre Lens, on devrait le battre Vendredi !
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
dans la nouvelle version coubertin:
sco - Le mans , la saison dernière : 10443
sco - Nantes , la saison d'avant :10576
sco - Le mans , la saison dernière : 10443
sco - Nantes , la saison d'avant :10576
Présent aussi sur x !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
B....l on aurait du le gagner ce match !CCSCO a écrit :Pour moi, c'est celui-ci : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52826Junior49000 a écrit :EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouturelacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco
le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
vivement vendredi ca va etre immense, et j espere que tt le monde encouragera la sco, car cette equipe est superbe et elle a besoin de ns tous
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
C'est le nombre de places qui ont trouvé preneur pour l'instant ?jourdesco a écrit :12500.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72113
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- le general
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2836
- Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
- Localisation : 37260
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
et montgazon ! ( on voyait pas mal fin des années 70 depuis le pensionnat !)lacouture.49 a écrit :jeudi , ils ouvrent la salle JB
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Ceux qui se sont fait enflés, c'est les gens qu'habitaient dans l'immeuble d'où on pouvait voir le match depuis les balcons. Mais depuis que la butte à eu un toit... 
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Non, mon prono!Coubertin a écrit :C'est le nombre de places qui ont trouvé preneur pour l'instant ?jourdesco a écrit :12500.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6380
- Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
- Localisation : Tribune JB
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
jourdesco a écrit :Non, mon prono!Coubertin a écrit :C'est le nombre de places qui ont trouvé preneur pour l'instant ?jourdesco a écrit :12500.
15300 pour moi.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
jourdesco a écrit :Non, mon prono!Coubertin a écrit :C'est le nombre de places qui ont trouvé preneur pour l'instant ?jourdesco a écrit :12500.
12500 humm... Elucidons cette énigme.
1-2
Modifié en dernier par Jack.Boss le lun. 15 oct., 2012 7:59 pm, modifié 2 fois.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
- Messages : 2943
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
- Localisation : Angers
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Pourquoi que 2000 place en colombier, elle en compte le double.
Ca promet une belle affluence, presque plus aucune place, reste que JB, l'ouverture de colombier et ses 5e vont ramener du monde qui ne pouvait pas se payer JB ou St Léo.
Ca promet une belle affluence, presque plus aucune place, reste que JB, l'ouverture de colombier et ses 5e vont ramener du monde qui ne pouvait pas se payer JB ou St Léo.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3657
- Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
- Localisation : 20min d'Angers
- Contact :
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Arbitre : Clément TURPIN.CCSCO a écrit :Pour moi, c'est celui-ci : http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/52826Junior49000 a écrit :EN CHAMPIONNAT ! Maître Lacouturelacouture.49 a écrit :j'ai mis dans avant monaco
le record de 16484 contre PSG , façon stade d'aujourd'hui
Est-ce un signe ?
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35492
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
C'est super tout ça !


S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin
Après coubertin et st Léonard , la tribune Jean bouin est complète !
Reste plus que 1200 places en colombier ...

Reste plus que 1200 places en colombier ...
En route vers l'élite ...