revenant tacler proprement à plusieures reprise et quasi impassable en 1 vs 1.
Fabien BOYER (Excelsior, La Réunion)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Fabien BOYER (N°5)
Quel défenseur ce soir
comment aucun des clubs dans lesquels il était avant n'a pas lui donner sa chance !!!
Tant mieux pour nous...

Tant mieux pour nous...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
OP à toujours du flair 
- RNB
- Scoïste, enfin !
selon l'équipe, aurait tapé dans l'oeil de l'AJAX AMSTERDAM

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À moins que c'était du temps où il était en centre de formation. Ou alors ils ont confondu avec l'Ajax Daumeray.
Non, plus sérieusement, c'est un bon joueur de L2 qui a un gros potentiel. Il ne faut pas le griller.
Non, plus sérieusement, c'est un bon joueur de L2 qui a un gros potentiel. Il ne faut pas le griller.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
énorme!
juste une frayeur en 1ère MT à un moment mais sinon toujours bien placé.
un coup à la Ecuele Manga pour le SCO?
juste une frayeur en 1ère MT à un moment mais sinon toujours bien placé.
un coup à la Ecuele Manga pour le SCO?
- Cisco
- Administrateur
Sacré défenseur quand même !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Quel début de saison!!! Un futur très bon.... 
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Superbe prestation, en espérant qu'il reste le plus longtemps, car à son age il peut encore énormément progresser!
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je ne sais pas si il atteignera le niveau de BEM, mais niveau recrutement c'est le même coup; non garde dans les centres de formation

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Syl
- Scoïste, enfin !
Il est encore jeune, donc il encore largement le temps d'atteindre le niveau d'un BEM.RNB a écrit :Je ne sais pas si il atteignera le niveau de BEM, mais niveau recrutement c'est le même coup; non garde dans les centres de formation
lacouture.49 a écrit :forum rennais
C'est une jolie trouvaille pour vous. Comme Jean-Bryan Boukaka (qui avait fait un essai chez vous, mais vous ne lui avez proposé qu'un contrat amateur), c'est une chance qu'il n'ait pas obtenu de contrat professionnel à Rennes. Les deux se seraient noyés dans la nasse, et auraient perdu un temps considérable. Si Fabien n'a pas eu le sésame (parce qu'il avait délogé Pape Kandji), c'est parce que nous sommes dans une restriction d'effectif, année également sans compétition européenne.
Profil très intéressant, défenseur axe gauche au fort impact, peu dominé dans le jeu aérien. Il a quelques carences en termes de vitesse qu'il compense par un bon placement. Cette année, je sais que Laurent Huard lui demandait d'être attentif sur ses premiers appuis. Après, il faut voir quel rôle vous allez lui donner (plus de complément avant que la vérité du terrain ne parle). Mais vu que vous le récupérez libre, c'est déjà une bonne affaire pour vous. Quelqu'un de très abordable aussi
http://www.stade-rennais-online.com/+Tr ... gers+.html
http://www.stade-rennais-online.com/Fabien-Boyer.html
Rappel de ce qui avait été dit sur un forum rennais le 16 Juin. A cette époque, on ne pouvait pas imaginer la validité de ces propos !!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Le fait est que c'est une sacrée bonne pioche, si je puis me permettre.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Joli coup, en effet,"si je puis me permettre".

S'imposer à ce poste sans coup férir, à son age : chapeau bas !
- lacouture.49
- Donateur
je pense qu'il va falloir le protéger .........en soins la semaine dernière jusqu'à vendredi jour de match ,et encore protégé en ce début de semaine avec un entrainement allégé ; attention de ne pas franchir la limite
Présent aussi sur x !
- Roland1919
- Cadet
Je serais moins elogieux quand même , certes il fait un bon debut de saison mais de la a le comparer a BEM....... Il n'est pas "au dessus" pour l'instant, il s'integre juste bien dans une equipe qui est tres performante,je l'ai vu notamment contre istres perdre quelques duels evitables donc bonne pioche mais de la a parler de l'ajax, de BEM etc ....patience!!!
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
+1, tu as un avis du staff la dessus?lacouture.49 a écrit :je pense qu'il va falloir le protéger .........en soins la semaine dernière jusqu'à vendredi jour de match ,et encore protégé en ce début de semaine avec un entrainement allégé ; attention de ne pas franchir la limite
Certes, il ne faut pas s'enflammer. Néanmoins, compte tenu de son jeune age et du poste qu'il occupe, il semble avoir un très bel avenir devant lui. Non?Roland1919 a écrit :Je serais moins elogieux quand même , certes il fait un bon debut de saison mais de la a le comparer a BEM....... Il n'est pas "au dessus" pour l'instant, il s'integre juste bien dans une equipe qui est tres performante,je l'ai vu notamment contre istres perdre quelques duels evitables donc bonne pioche mais de la a parler de l'ajax, de BEM etc ....patience!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Il est vraiment très fort sur les tacles !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-1FiFty a écrit :+1, tu as un avis du staff la dessus?lacouture.49 a écrit :je pense qu'il va falloir le protéger .........en soins la semaine dernière jusqu'à vendredi jour de match ,et encore protégé en ce début de semaine avec un entrainement allégé ; attention de ne pas franchir la limite
Le protéger de quoi? Physiquement?
Si à son âge il ne peut pas jouer un match par semaine, ça craint.
Croaaaa!!!
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
il joue dure quand-même. Il est toujours à la limite du carton, j'trouves.SCOman a écrit :Il est vraiment très fort sur les tacles !!
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tant qu'il reste à la limite, ça me va...Coubertin a écrit :il joue dure quand-même. Il est toujours à la limite du carton, j'trouves.SCOman a écrit :Il est vraiment très fort sur les tacles !!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Si il est à la limite de la blessure, en ayant déjà eu des avertissements, il est bon parfois de se reposer un peujourdesco a écrit :-1FiFty a écrit :+1, tu as un avis du staff la dessus?lacouture.49 a écrit :je pense qu'il va falloir le protéger .........en soins la semaine dernière jusqu'à vendredi jour de match ,et encore protégé en ce début de semaine avec un entrainement allégé ; attention de ne pas franchir la limite
Le protéger de quoi? Physiquement?
Si à son âge il ne peut pas jouer un match par semaine, ça craint.
- lacouture.49
- Donateur
Tacle complètement inutile à 70m de ses buts. On va dire que c'est une erreur de jeunesse.
Couturier va prendre la relève
Couturier va prendre la relève
- Touriste
- Scoïste, enfin !
C'est vraiment le genre je pète un câble ! Et dans une phase où l'on poussait pour égaliser. Stupide.