Le SCO en National.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Et oui, Sannois-Saint-Gratien, Tours FC, Racing CF 92, Ajaccio GFCO, Pau, Cannes, Bayonne, Cherbourg, Libourne/Saint-Seurin, Besançon, Raon-l'Etape, Romorantin, Boulogne, Vannes: ça fait rêver!!!
Allez, je vais me coucher en ayant en tête tous ces noms de clubs mythiques...

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Excellent resume de la situation. Sur ce coup, tu as ete clairvoyant! Merci.popov49 a écrit :Terriblement déçu bien sûr comme tout le mondeNéanmoins, combien de matchs de qualité le sco nous a offert cette année, combien de gestes de qualité, de mouvements fluides ??? Un meilleur buteur a 5 buts, des joueurs écartés car ils disent noir quand il faut penser blanc, d'autre ayant leur nom imprimé sur les feuilles de la saison avant même qu'elle ne soit commencée, un autre qui par ses phrases fantasques, ferait une très bonne marionnette aux guignols (dommage le festival se termine
), un autre que l'on appelait "l'homme aux 36 casquettes", enfin plusieurs dizaines d'irréductibles certes bien trop crédules pour avoir cru à un maintien que l'on ne mérite pas (mais le foot est fait ainsi, et on aurait pu pourtant se maintenir...on aurait pu
) Demain le réveil sera pour moi dur, bien dur...un bien mauvais moment a passé. Ceci ne reste néanmoins que du foot, une passion dans laquelle j'aspire a passé de moments
Ce soir, je pense que Sedan et Nîmes ne sont guère plus heureux que nous, rien ne remplacera leur non-accession à l'étage supérieur
Nous, on a rien eu, on avait le potentiel, on a été mauvais tout simplement
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
il est vrai que ce soir nous sommes tous tres deçu mais,si nous regardons tout ce qui s'est passé cette saison,on peut s'apercevoir que la relegation est logique et completement meritée. la ou je suis deçu,ce n'est meme pas que le sco descende car de toute façon....il y a 20 equipes au depart et chacune d'elle veut sauver sa peau donc 'il y a forcement 3 grands perdants a la fin du championnat ....c'est la loi du sport si on peut dire !!!! non,la ou je suis deçu,c'est de voir qu'avec un effectif nettement superieur a tous les niveaux par rapport a l'an dernier"sauf le mental"le sco n'ai pas eté capable de pratiquer du beau jeu. nous devons essayer d'accrocher cette 18 eme place car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer au niveau de la dncg. maintenant,il faut que le club prenne concience de toutes les erreurs qui ont eté commise et en cela se remettre tres serieusement en question(a tous les niveaux)......car il y a vraiment de l'ncompetence et le mot est faible!!!!
Bon bah voilà c'est fait... Certains à Laval sont en train de fêté ça
d'autres le regrettent
. Personnellement, je suis assez partagé: content car ça va rabattre le caquet de CERTAINS supporters angevins mais surtout parce que que ça va vous permettre de faire du grand ménage dans votre direction, notamment papounet Norbert et son bouffon... Donc j'espère pour vous que ce n'est qu'un mal pour un bien Mais d'un autre côté, pas de derby l'an prochain
,on va encore bouffer du Le Mans par-ci, Le Mans par-là, enfin bref... quant à notre fin de saison, inutile d'en rajouter...depuis la défaite à Niort, c'est roue libre, vacances et farniente...PATHETIQUE
Enfin bon courage et peut-être à l'an prochain même date pour votre remontée, ou celle de Laval...qui à dit que je rêvais de trop 
Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
-
SCOland
Le professionalisme du SCO est à revoir !!
Pendant que vous etes tous entraint de taper sur patrick norbert je tiens à signaler que hier dans un interview à france football PN montrait bien son envi de rester au sco si l'on descendait cependent il signale aussi que ludwig va partir dans un club de l1 car plusieur l'on contacter ..... Maintenant d'un point de vu professionalisme je trouve que le sco c'est catastrophique quand je voix que la vielle d'un entrainement il était tous a l'abbaye voir le match milan psv ett que surtout ASSOUS est arrivé complétement bourré et sa je peux vous le jurer.....Je comprend pas comment on peut être aussi non professionnel au prix qu'il son payé maintenant quand je pense que ce même joueur a osé ce plaindre dans les journaux . Il ferait mieux de revoir son comportement avant de demander à jouer même ses collégues avait honte de lui Bedrossian le 1er. Voila je pense que c'est pas le président qu'il les a forcé à etre comme sa je pense que certain on non rien à foutre du sco et je pense que c'est peut dire ..... VIVE PN QUI ESSAYE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE SE CLUB
Le sco est pas encore mort !!!!!
- Cisco
- Administrateur
Re: Le professionalisme du SCO est à revoir !!
...mais qui par son omnipotence, son orgueil, son autoritarisme et tout simplement ses compétences peut-êtes limitées en terme de management d'un club de foot pro n'y est pas arrivé. Qu'il ait mis de l'argent c'est sûr. Qu'il y ait mis de la volonté c'est évident, trop même. Qu'il avait envie de construire surement. Mais il a échoué. Dramatiquement. Après avoir cherché des responsabilités tout autour de lui sur tout ce qui bouge, il doit faire son autocritique. Je ne dis pas qu'il doit partir forcément, mais revoir sérieusement sa vision de choses !scopsgman a écrit :VIVE PN QUI ESSAYE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE SE CLUB
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Petite blague non?scopsgman a écrit :cependent il signale aussi que ludwig va partir dans un club de l1 car plusieur l'on contacter .....
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
un peu plus de 2000 si on joue le moyen de tableau, et entre 3000 et 4000 si on joue le haut de tableau, donc en faite pas beaucoup de changement de ce coté là , à la différence qu'on aura un public moins ridicule, vu qu'il correspond déja à la "normes" de ce championnat .....on c'était habitué a la quantité faible d'angevins ... je craint pour le national ..... 500 spectateurs de moyenne? 1000 ?
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Et ça dependera aussi des prix aux guichets!Foulque-nerra a écrit :un peu plus de 2000 si on joue le moyen de tableau, et entre 3000 et 4000 si on joue le haut de tableau, donc en faite pas beaucoup de changement de ce coté là , à la différence qu'on aura un public moins ridicule, vu qu'il correspond déja à la "normes" de ce championnat .....
Croaaaa!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
Et bien voila ,pourtant j'y croyais jusqu'au bout à ce maintien,et la comme beaucoup grosse déception A qui la faute,je pense pas qu'il faut tout rejeter sur le président qui, comme le dit si bien CISCO,y'a mis beaucoup de son investissement particulier La grosse part de notre descente vient de l'entraineur qui, rappelé vous, à admis plusieurs fois lui même de ne pas avoir choisit la bonne tactique et plusieurs fois ça nous a couté des points précieux NORBERT aurait du s'en séparé bien avant même si c'était son ami. il l'avait bien fait,pour les précédents,mais surtout pour d'autres raisons. il faut dire aussi que cette saison,malgré un effectif meilleurs que la saison derniere,nous n'avons pas été assez combattant et que dans le foot faut y ètre,sans doute que beaucoup de joueurs ne se sentais pas concernés par leurs avenirs au SCO et c'est bien triste pour des pros Alors maintenant certains disent NORBERT dehors je crois pas que c'est la bonne solution,on en a eu des présidents en quelques années et pas des supermans non plus,même si au niveau communication c'était mieux cela ne fait pas tout ALors l'avenir du SCO,maintenant comment le voir ,j'aimerai savoir l'avenir ,mais espérons que tout ne soit pas détruit une fois encore,et attendons la suite.
- Keyser Söse
- Professionnel
c'est le système des vases communicants. ajaccio rélégué administrativement en national = 18è de L1 repêché en L1 et 18è de L2 repêché en L2 si ajaccio est rélégué en L2 sportivement puis donc en administrativement en national, y aura juste le 18è de L2 repêché en L2. mais bon pour ajaccio , ça va s'arranger je suppose...Asga75 a écrit :Oui mais si Ajaccio va directement en national, ça sauve une place en L1 et en L2, non ?
s'ils ont des clauses de non reconduction de contrat en cas de descente, ces joueurs seront libres.pj328 a écrit :Ben a écrit :Va t on gagner de l'argent avec les départs de Stassin, Gourvennec, Djellabi, Obbadi, Lachuer, Norbert,Grimaldi, Dussart,Bedrossian ...etc?? qu'en est il de la réglementation en cas de descente? les joueurs ne sont plus sous contrat?
Modifié en dernier par Keyser Söse le sam. 21 mai, 2005 11:27 am, modifié 1 fois.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Je partage completement ton point de vue.Il n'est pas le seul responsable de cette situation mais franchement il y a participé en grande partie.Je ne retourne pas ma veste car je reste persuadé que malgré tout il voulait réussir, mais on ne s'improvise pas président d'un club (surtout quand on a le sang chaud!!!). Maintenant il doit faire son inventaire, je souhaite qu'il reste mais avec les relations qu'il a établi avec la presse locale et les supporters ça va etre encore une cohabitation particulière.Maintenant la balle est dans son camp, a lui de faire son méa culpa et de préparer tres vite la saison prochaine et la remontée du sco!Cisco a écrit :...mais qui par son omnipotence, son orgueil, son autoritarisme et tout simplement ses compétences peut-êtes limitées en terme de management d'un club de foot pro n'y est pas arrivé. Qu'il ait mis de l'argent c'est sûr. Qu'il y ait mis de la volonté c'est évident, trop même. Qu'il avait envie de construire surement. Mais il a échoué. Dramatiquement. Après avoir cherché des responsabilités tout autour de lui sur tout ce qui bouge, il doit faire son autocritique. Je ne dis pas qu'il doit partir forcément, mais revoir sérieusement sa vision de choses !scopsgman a écrit :VIVE PN QUI ESSAYE DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE SE CLUB
Merite on d'etre repeche?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui tu as raison, ça risque d'etre un peu compliqué mais comme je l'ai dit le maintien de PN doit passer par un méa culpa de sa part mais il ne porte pas a lui seul le fardeau de la descente, ce serait trop simpliste et facile meme si le chemin de la facilité est le plus rapide à suivre.Tiwy a écrit :Parissco, tu oublies une chose qui à mon avis est essentielle : quel entraineur voudra travailler avec ce Président là ???
a vous lire c'est toute la discussion qu'on eu au retour
quels jouers et entraineurs veut travailler avec lui ?? il est grillé !! sinon c'est bizarre il y a qui revienne quand ca va mal hein scopsgman !! ca va être la fete vendredi intersaison fin mai : PN dit qu'il reste début juin : DNCG bnous retrograde fin juin : nouveau mec debut juillet nouveau entraineur fin juillet le championnat commence 
- Cisco
- Administrateur
Ouais. Le retour n'a pas du être un peu raide au début... En tous cas bravo pour y avoir été.scoboy a écrit :a vous lire c'est toute la discussion qu'on eu au retour![]()
![]()
![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
quelle misère !!! moi,ce qui m'énerve le plus, c'est de voir qu'une équipe qui a su se transcender au vélodrome et nous faire rêver..... est aussi incapable de tenir la distance en championnat.... avec les mecs qu'on avait, c'est pas normal .... faudrait demander aux joueurs ce qu'ils en pensent
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
c'est marrant car a la fin de la 2nde mi-temps un orage c'est abattu a Sédan ca predisait bien qu'on allait être en national on a rigoler sur la fin avec les fritelles qui puait, on aurait dit du pouletCisco a écrit :Ouais. Le retour n'a pas du être un peu raide au début... En tous cas bravo pour y avoir été.scoboy a écrit :a vous lire c'est toute la discussion qu'on eu au retour![]()
![]()
![]()
parles en aux clermontois qui ont éliminé le quadruple champion de france en coupe...roteiro a écrit :quelle misère !!! moi,ce qui m'énerve le plus, c'est de voir qu'une équipe qui a su se transcender au vélodrome et nous faire rêver..... faudrait demander aux joueurs ce qu'ils en pensent
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
c'est là l'une des rares consolations, les frais de déplacements seront limités, on jouera Cherbourg, Boulogne et Vannes en lieu et place de Sète, valence et Valenciennes...que du lourdzeuking a écrit :Et oui, Sannois-Saint-Gratien, Tours FC, Racing CF 92, Ajaccio GFCO, Pau, Cannes, Bayonne, Cherbourg, Libourne/Saint-Seurin, Besançon, Raon-l'Etape, Romorantin, Boulogne, Vannes: ça fait rêver!!!Allez, je vais me coucher en ayant en tête tous ces noms de clubs mythiques...
![]()
![]()
![]()
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Contrairement à certain j'ai une vie à coté du SCO et à Nantes j'ai pas Internet sa te conviens SCOBOYscoboy a écrit :c'est marrant car a la fin de la 2nde mi-temps un orage c'est abattu a Sédan ca predisait bien qu'on allait être en national on a rigoler sur la fin avec les fritelles qui puait, on aurait dit du pouletCisco a écrit :Ouais. Le retour n'a pas du être un peu raide au début... En tous cas bravo pour y avoir été.scoboy a écrit :a vous lire c'est toute la discussion qu'on eu au retour![]()
![]()
![]()
![]()
elles étaient dégueulasse
Le sco est pas encore mort !!!!!