Pour la première fois dans le groupe pro aujourd'hui. Il serait très intéressant de voir ce qu'il donne !
Bonne chance à lui !

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Il aura un maillot floqué 34, sans nom.Junior49000 a écrit :Je crois pas qu'il y ait de topic pour lui alors j'ouvre. Quel peut être son numéro ?
Pour la première fois dans le groupe pro aujourd'hui. Il serait très intéressant de voir ce qu'il donne !
Bonne chance à lui !
Il faudrait l'avoir vu, le match.phil a écrit :des réactions sur son match.. enfin 10mn!
Alors si c'est ça, un seul attaquant d'envergure (toutes proportions gardées) pourrait peut-être suffire.allezsco a écrit :Vraiment impressionnant physiquement. Une "bête" comme on dit. De + rapide et pas mal techniquement parait-il (je ne l'ai jamais vu jouer). Il pourrait être la bonne surprise de la saison. En tous les cas OP croît en lui, de même qu'en son compère Dogo. Affaire à suivre......
Laissons-le s'aguerrir encore quelques mois en CFA 2 avant de l'incorporer au groupe pro. En tout cas, si quelqu'un me guide sur qui est qui, je pourrai me faire une idée des futurs talents du SCO, puisque je compte aller voir la CFA 2 régulièrement (tant que c'est gratuitTiwy a écrit :Alors si c'est ça, un seul attaquant d'envergure (toutes proportions gardées) pourrait peut-être suffire.allezsco a écrit :Vraiment impressionnant physiquement. Une "bête" comme on dit. De + rapide et pas mal techniquement parait-il (je ne l'ai jamais vu jouer). Il pourrait être la bonne surprise de la saison. En tous les cas OP croît en lui, de même qu'en son compère Dogo. Affaire à suivre......
On a joué en 4-4-2 en deuxième mi-temps et c'était bien aussi. Si on peut changer de joueurs ou système de jeu comme on veut sans altérer la qualité du jeu, ça va être prometteur.tof49 a écrit :dans le système de jeu qui semble se dessiner (une seule pointe devant un trio Ravet-Gomez-El Jade.),
il devrait commencer la saion en tant que 4ème attaquant.
Il faut absolument qu'il passe un cap cette année !CCSCO a écrit :On a joué en 4-4-2 en deuxième mi-temps et c'était bien aussi. Si on peut changer de joueurs ou système de jeu comme on veut sans altérer la qualité du jeu, ça va être prometteur.tof49 a écrit :dans le système de jeu qui semble se dessiner (une seule pointe devant un trio Ravet-Gomez-El Jade.),
il devrait commencer la saion en tant que 4ème attaquant.
En tout cas, s'il confirme ce type de prestation, l'équipe première est pour lui la saison prochaine.