[Informatique] Le topic officiel !
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Probleme msn ....
désolé de réouvrir un sujet a ce propos, mais c'est pas possible !! je suis maudite? où ca touche pas que moi?? grr c'est très chiant!!
je veux mon msn 
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Le virus du 3ème type
Si Marcel vous demande en anglais de cliquer sur un lien dans votre messager, rappelez-vous que Marcel ne parle que le français... et encore ! Nos PC sont victimes d'un nouveau mode de propagation des virus. Les nouveaux virus se présentent comme des contacts déjà connus, sur votre "messager instantané" et vous demandent d'ouvrir un fichier .pif Comme d'habitude, le virus n'est pas le contact, mais l'exploitation d'une faille de sécurité de Microsoft Messenger. Le premier virus utilisant cette faille s'appelait "coolworm", le concept a été repris depuis par : kelvir Bropia sumon Attention, les auteurs se livrent une guéguerre et relancent quotidiennement de nouvelles versions de leurs virus. Pas de panique cependant, il vous suffit de mettre votre Messager à jour sur le site de Microsoft, pour palier à la brèche dans la sécurité. Cependant, avant de vous moquer, une fois de plus, des failles de Microsoft, sachez qu'AOL est attaqué par Aimdes. Sachez également que vous pouvez changer de client Messager pour un client moins vulnérable. Gaim ou trillian sont gratuits, fiables et compatibles Msn, Yahoo, Aol, Jabber, ICQ...
viva blanco y negro por la vida...
- sinseasi
- Cadet
ce n'est pas les pires virus rassurez-vous, il existe encore pire, le pishing, c'est un petit vers qui s'intriduit dans votre ordinateur et qui recenses toutes les touches sur lequelles vous avez appuyez et sur quelles applications, cela permet de reperer des mots de passes, des numeros de compte etc.... il y a aussi les spywares et les hardwares, c'est du meme genre je crois... meme le plus grand genie de l'informatique ne connait qu'une petite partie des failles du systemes internet!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Ca fait peursinseasi a écrit :ce n'est pas les pires virus rassurez-vous, il existe encore pire, le pishing, c'est un petit vers qui s'intriduit dans votre ordinateur et qui recenses toutes les touches sur lequelles vous avez appuyez et sur quelles applications, cela permet de reperer des mots de passes, des numeros de compte etc.... il y a aussi les spywares et les hardwares, c'est du meme genre je crois... meme le plus grand genie de l'informatique ne connait qu'une petite partie des failles du systemes internet!!!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
idem, j'ai XP Gold et c'est pas trop mal dans la famille virus, certain utilise aussi les "mauvaise tape sur le clavier" exemple, si vous allez sur googkle.com (NE LE FAIT SURTOUT PAS), vous allez etre infesté par virus, troyan et j'en passe et des meilleurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- scomino
- Scoïste, enfin !
Logiciels Microsoft pirates bientôt bloqués
http://www.sosordi.net/News/News.278.html d'après cet article il ne nous reste tout au plus que quelques mois pour enregistrer nos logiciels microsoft pirates
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Windows XP Pro = 250€ environsinseasi a écrit :bah je suis vraiment dans la m.e.r.d.e, microsoft, ils abusent de trop, si je doit m'enregistrer et donc avec les vrais logiciel je vais vraiment taxe, par exemple il y a deja windows qui xp qui doir etre tres chers, NON??
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

j'ai la solution, une fois votre Win XP activer (cepeché vous..) recherchez le fichier intitulé WPA.dbl et copier le sur une diquette. A la prochaine réinstallation d'XP remettez le fichier de la disquette la où il doit etre et voila, c'est dans la poche, un XP activer comme par magie, c'est toujours moins chiant que de devoire appelé "crosoft" 
LE SCO ET L'OM MEME COMBAT POUR LA VICTOIRE
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Perso je le fait a 199 € si vous regarder le catalogue de mon sitescomino a écrit :Windows XP Pro = 250€ environsinseasi a écrit :bah je suis vraiment dans la m.e.r.d.e, microsoft, ils abusent de trop, si je doit m'enregistrer et donc avec les vrais logiciel je vais vraiment taxe, par exemple il y a deja windows qui xp qui doir etre tres chers, NON??
-
ak création
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
attention virus
DITES A TOUS VOS CONTACTS DE NE PAS ACCEPTER tibo949949 @hotmail.com > >>C'EST UN VIRUS POUR FORMATER TON ORDI ET SI L'UN DE TES CONTACTS > >>L'ACCEPTE TU SERAS TOUCHÉ TOI AUSSI DONC FAIT COPIER COLLER ET > >>ENVOI CE MESSAGE C'EST URGENT
Présent aussi sur x !