Disons que je ne pense pas qu'on trouve un stream dédié au match du SCO à chaque fois.Florent-49 a écrit :T'es sûr ?CCSCO a écrit :Tant mieux pour les abonnés. Pour le stream, par contre, on n'en profitera pas.
[Après-Match] Clermont foot - ANGERS SCO : 1-2
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-Match] Clermont foot - ANGERS SCO : 1-2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Mème pas 3 euros/semaine ! ! ! Vraiment , il y en a qui exagère , c'est donné je pense !!1956 a écrit :C'est cher 11 € par mois ? pour assister à quasiment toute la ligue 1 et la ligue 2 ??? même pas 2 paquets de cigarettes.......!!!Coubertin a écrit :Faut aussi être juste avec BE IN SPORT. C'est vrai que les horaires c'est la sacrebleu à 18h45 ( on l'a assez dit), que c'est cher aussi...Mais la réalisation du match directeur est quand-même bien ( style Eurosport), et si on peu voir le SCO sur des muticanaux à chaque fois à l'extérieur, c'est bien, on s'en fout si y a pas de commentaires.
Pour ceux qui on pas BE IN SPORT, suite à une info d'un supp de Nîmes, on peu aller sur SportlemonTV les soirs de multiplexe, on clique sur le multiplexe ou sur le match qu'on veut voir. J'ai essayé lors de la première journée, çà marche mais illégal...Alors, profitez-en avant que ce soit supprimé.
Seulement , on vit dans un monde d'assistés, ou , pour eux , tout devrait etre gratuit ! ! !
Coubertin , tu dois etre trop jeune pour te souvenir de ce joueur !!!
ça ne s'écrit pas Panienka mais PANENKA !!
petite vidéo de ce génie :http://www.dailymotion.com/video/x6ic3l ... nale_music !

ça ne s'écrit pas Panienka mais PANENKA !!
petite vidéo de ce génie :http://www.dailymotion.com/video/x6ic3l ... nale_music !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Cà m'arrive de faire des fautes. Mais, effectivement, en 1976, j'avais 3 ans; l'année suivante, j'allais voir mon premier match à Jean Bouin, et c'était contre le grand Sainté de Platoche.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- 1956
- Donateur
Une erreur sur un nom propre ne compte pas comme une faute.Coubertin a écrit :Cà m'arrive de faire des fautes. Mais, effectivement, en 1976, j'avais 3 ans; l'année suivante, j'allais voir mon premier match à Jean Bouin, et c'était contre le grand Sainté de Platoche.
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Ah bon, je ne savais pas que les erreurs sur les noms propres n'existaient pas; Je penses que tu n'a jamais dû en faire...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour avoir participé à des concours de ce genre, effectivement les fautes aux noms propres ne sont pas comptabilisées.Coubertin a écrit :Ah bon, je ne savais pas que les erreurs sur les noms propres n'existaient pas; Je penses que tu n'a jamais dû en faire...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il parait que dans quelques journées tous les matchs seront diffusés sur les canaux 91,92,93,94 etc....qui existent aujourd'hui mais qui ne sont pas utilisés (TV / orange).[/quote]
Il me semble avoir lu sur le site de BEINSPORT que cela n'est valable que pour la réception ADSL ou FIBRE et non satellite (donc moi qui suis sur Orange Sat...

Il me semble avoir lu sur le site de BEINSPORT que cela n'est valable que pour la réception ADSL ou FIBRE et non satellite (donc moi qui suis sur Orange Sat...
Supporter son club quoi qu'il arrive !
- 1956
- Donateur
Moi je suis sur TV d'orange et les canaux de 92 à 99 sont présents donc je ne vois pas pourquoi ils resteraient non utilisés...
et pour canal sat, ça va marcher comment?
L1, le retour !!!
Confirmé ANGERS-GUINGAMP Vendredi 10 Août en direct sur BEIN MAX 3 ainsi que tous les autres matchs. Par contre, PAS DE STREAMING
A chacun de se renseigner du n° des canaux. Sur numéricable: de 266 à 273
http://www.footao.tv/ (Site très pratique pour avoir le détail de tous les matchs de foot télévisés direct et différé ainsi qu'en streaming et par jour)
voir au 10 Août
http://www.footao.tv/ (Site très pratique pour avoir le détail de tous les matchs de foot télévisés direct et différé ainsi qu'en streaming et par jour)
voir au 10 Août
Liste des chaines :allezsco a écrit :Confirmé ANGERS-GUINGAMP Vendredi 10 Août en direct sur BEIN MAX 3 ainsi que tous les autres matchs. Par contre, PAS DE STREAMING
voir au 10 Août

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
la solution , c'est d'ouvrir un post en buvette pour beIN , et d'y mettre tout ce que l'on trouve sur le forum dans 50 posts.......................................et CEUX qui veulent l'ouvrir ou avoir des renseignements , sont libres
Présent aussi sur x !
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Comment pouvez-vous savoir qu'il n'y aura pas de streaming ? Y a quand même un multiplex dans le pire des cas ?
- andy
- Scoïste, enfin !
Non il est réaliste on a gagné sans faire un super match ,c'est ce qui est bien aussiTinus4985 a écrit :http://www.clermontfoot.com/j02-reaction-stephane-moulin
Quel pessimiste ce Moulin.
Il dit plusieurs fois que le SCO à gagner en étant loin de son meilleur niveau...
car nous irons en progression
mais si tous les matches sont comme ça, je signe de suite
bravo pour votre victoire, dommage que l'arbitre ait influencé le score final, mais vous avez une belle équipe..........
l'esprit sportif d'abord
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sorte de revanche de l'an dernier à JB, en quelque sorte. C'est toujours dommage que l'arbitre fasse le résultat.fred1 a écrit :bravo pour votre victoire, dommage que l'arbitre ait influencé le score final, mais vous avez une belle équipe..........
moi c'est Ya BastaFiFty a écrit :
Tu interprête toujours aussi mal les propos des autres, si tu l'es pas, tu aurais du être journaliste!
Allez mon cher Lagrange, à bon entendeur: Salut!
houlalala journaliste ....... heuuuuu ... bah dis donc tu m'as casséééééééééé
t'es tellement arrogant, sûr de toi et insupportable que je me fais du souci pour toi.
je reviens de congés mais je ne t'avais pas oublié Einstein.
à la revoyure mon petit lapin.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Tu me prends pour un c.onnard toi, en plus de ne pas argumenter sur le sujet et de te vexer:Ya Basta a écrit :moi c'est Ya BastaFiFty a écrit :
Tu interprête toujours aussi mal les propos des autres, si tu l'es pas, tu aurais du être journaliste!
Allez mon cher Lagrange, à bon entendeur: Salut!
![]()
houlalala journaliste ....... heuuuuu ... bah dis donc tu m'as casséééééééééé
t'es tellement arrogant, sûr de toi et insupportable que je me fais du souci pour toi.
je reviens de congés mais je ne t'avais pas oublié Einstein.
à la revoyure mon petit lapin.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Et oui mon gros, ta beau changer de Pseudo, les citations elles restents
Allez bon aprèm' LAGRANGE!
salut mec,
cela a dû de demander bcp de boulot dis donc. à l'heure où tu as écris ce message il faisait pourtant beau dehors, moi j'étais à la plage.
j'ai juste lu la dernière et franchement j'ai pas bien compris où était le problème. c'est bien la première fois que je vois un truc
pareil sur ce site. et puis à la rigueur, je n'ai pas la vérité sur moi, je peux me tromper de temps en temps au contraire de toi.
à l'avenir soigne un peu ton style, parles sans grossièreté, c'est l'arme des faibles et c'est pas jojo.
au passage je te prends pas pour ce que tu prétends, je ne me permettrais pas. (à la base, au commencement, j'étais juste
gêné par tes critiques un soir de victoire et de première place au classement et ton commentaire nullisime sur les Belges).
par contre que tu sois un hyper susceptible et que tu ne supportes pas la contradiction, c'est un fait. je n'ose imaginer ta réaction pour des
choses plus importantes que ça.
sinon au niveau poids tout va bien merci !
la saison est encore longue, on a encore le temps de rigoler tous les deux et tout cas moi tu me fais rire. faut pas grand chose pour que tu démarres au quart de tour.
je te souhaite un bon mois d'août fifty et plein de bonheurs. je continuerais à lire tes commentaires avec intérêt parce qu'heureusement il arrive
qu'ils soient intéressants.
pour les forumistes, désolé d'étaler notre bisbille au grand jour, sans passer par les mp mais parfois il faut répondre là où c'est plus pertinent de le faire.
cela a dû de demander bcp de boulot dis donc. à l'heure où tu as écris ce message il faisait pourtant beau dehors, moi j'étais à la plage.
j'ai juste lu la dernière et franchement j'ai pas bien compris où était le problème. c'est bien la première fois que je vois un truc
pareil sur ce site. et puis à la rigueur, je n'ai pas la vérité sur moi, je peux me tromper de temps en temps au contraire de toi.
à l'avenir soigne un peu ton style, parles sans grossièreté, c'est l'arme des faibles et c'est pas jojo.
au passage je te prends pas pour ce que tu prétends, je ne me permettrais pas. (à la base, au commencement, j'étais juste
gêné par tes critiques un soir de victoire et de première place au classement et ton commentaire nullisime sur les Belges).
par contre que tu sois un hyper susceptible et que tu ne supportes pas la contradiction, c'est un fait. je n'ose imaginer ta réaction pour des
choses plus importantes que ça.
sinon au niveau poids tout va bien merci !
la saison est encore longue, on a encore le temps de rigoler tous les deux et tout cas moi tu me fais rire. faut pas grand chose pour que tu démarres au quart de tour.
je te souhaite un bon mois d'août fifty et plein de bonheurs. je continuerais à lire tes commentaires avec intérêt parce qu'heureusement il arrive
qu'ils soient intéressants.
pour les forumistes, désolé d'étaler notre bisbille au grand jour, sans passer par les mp mais parfois il faut répondre là où c'est plus pertinent de le faire.
-
Tinus4985
Tu dis le contraire juste au dessus.... mais "je n'ai pas la vérité sur moi, je peux me tromper "Ya Basta a écrit :salut mec,
... et puis à la rigueur, je n'ai pas la vérité sur moi, je peux me tromper de temps en temps au contraire de toi.
au passage je te prends pas pour ce que tu prétends, je ne me permettrais pas.
- Cisco
- Administrateur
Bon ces échanges sont sans aucun intérêt. La suite de vos "discussions" en MP SVP.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919