SUPER,SUPERChristobald a écrit :Der Zakarian expulsé à Guingamps !
[Live] Angers SCO - Boulogne US
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Et Guingamp qui en met une deuxième !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Laval est à la rue en cette fin de saisonChristobald a écrit :Et le havre qui en met un deuxième à Laval !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Et Troyes un deuxième !!! a Monaco
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Si ça en reste là, on connaît les 3 qui montent et les 3 qui descendent (je vois mal Metz rattraper 3pts et une différence de but si négative)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Je ne trouve pas.lovesco a écrit :Laval est à la rue en cette fin de saisonChristobald a écrit :Et le havre qui en met un deuxième à Laval !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
C'est clair, ca l'air de se jouer ce soir !Zikaz a écrit :Si ça en reste là, on connaît les 3 qui montent et les 3 qui descendent (je vois mal Metz rattraper 3pts et une différence de but si négative)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
buttttttttttttttttttttttttt !!!! 

- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Et de 2 !
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Il l'a fait !!!! Dorééééééééééééééééééééé

"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
DORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur une passe de.....Gomez !!!!!
Et encore une fois zappé par C Foot !!!!
Sur une passe de.....Gomez !!!!!
Et encore une fois zappé par C Foot !!!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Super content pour Fodé !
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6414
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Roni a écrit :Super content pour Fodé !
+1
- FiFty
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6666
- Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
- Localisation : Faye d'Anjou(49)
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Hé ben Doré...
Attention entre Diers et Doré ca se tire la bourre en fin de saison
Attention entre Diers et Doré ca se tire la bourre en fin de saison
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Bravo, content pour Doré !
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Lens marque enfin.
JLG sauvé ?
JLG sauvé ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Beau but de Doré après une feinte de frappe.


S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
+1Touriste a écrit :Bravo, content pour Doré !
un Scoiste au pays des Malherbistes
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
9 eme au classement je me frotte les yeux pour y croire après tout se que l'on à vécu cette saison


un Scoiste au pays des Malherbistes
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Je serais heureux si l'on pouvait terminer devant Nantes !!! 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Gomez sort sous les applaudissements


S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Bah les gars !!!
Je suis les matchs sur Cfoot ...bah...le premier But pas de Gling gling gling mais les images ,pas de commentaires ,ils n'ont meme pas vue que le SCO ce soir à marqué le premier but de la soirée.
ET le deuxieme ...alors là...pas de gling gling gling pas de commentaires, pas d'images pas rien du tout ...on n'existe pas
CFOOT C de la MERD...à l'image de Thiriez pour Bastia .(pour tous les autres matchs ...pas de problème)
Vivement l'année prochaine avec une meilleure TV pour nous et une bonne saison !!!!

Je suis les matchs sur Cfoot ...bah...le premier But pas de Gling gling gling mais les images ,pas de commentaires ,ils n'ont meme pas vue que le SCO ce soir à marqué le premier but de la soirée.
ET le deuxieme ...alors là...pas de gling gling gling pas de commentaires, pas d'images pas rien du tout ...on n'existe pas
CFOOT C de la MERD...à l'image de Thiriez pour Bastia .(pour tous les autres matchs ...pas de problème)
Vivement l'année prochaine avec une meilleure TV pour nous et une bonne saison !!!!

Modifié en dernier par kiki le ven. 11 mai, 2012 9:13 pm, modifié 1 fois.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
- Messages : 10000
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
- Localisation : Entre Paris et bords de Loire
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Pareil ! Déjà on est devant Laval, Le Mans et... Lens... C'est bon à prendre,Christobald a écrit :Je serais heureux si l'on pouvait terminer devant Nantes !!!
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35523
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
But de Boulogne 
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
[quote="kiki"]Bah les gars !!!
Je suis les matchs sur Cfoot ...bah...le premier But pas de Gling gling gling mais les images ,pas de commentaires ,ils n'ont meme pas vue que le SCO ce soir à marqué le premier but de la soirée.
ET le deuxieme ...alors là...pas de gling gling gling pas de commentaires, pas d'images pas rien du tout ...on n'existe pas
CFOOT C de la MERD...à l'image de Thiriez pour Bastia .
Vivement l'année prochaine avec une meilleure TV pour nous et une bonne saison !!!!
[/q
parfaite analyse de cette chaine de sacrebleu.

Je suis les matchs sur Cfoot ...bah...le premier But pas de Gling gling gling mais les images ,pas de commentaires ,ils n'ont meme pas vue que le SCO ce soir à marqué le premier but de la soirée.
ET le deuxieme ...alors là...pas de gling gling gling pas de commentaires, pas d'images pas rien du tout ...on n'existe pas
CFOOT C de la MERD...à l'image de Thiriez pour Bastia .
Vivement l'année prochaine avec une meilleure TV pour nous et une bonne saison !!!!
[/qparfaite analyse de cette chaine de sacrebleu.
un Scoiste au pays des Malherbistes
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
DommageChristobald a écrit :But de Boulogne
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
pas gravelovesco a écrit :DommageChristobald a écrit :But de Boulogne
un Scoiste au pays des Malherbistes
-
sco973
- Professionnel
- Messages : 1821
- Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
- Localisation : guyane
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Belle victoire du SCO, qui termine bien sa saison !! bravo ! 
Re: [Live] Angers SCO - Boulogne US
Bah mon Guy1956 ...CFOOT n'a meme pas montré le but de boulogne !!!
J'ai meme un doute sur le 2-1 !!!

J'ai meme un doute sur le 2-1 !!!
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?