marcos a écrit :Ne vous inquiétez pas pour la DNCG, le problème était WB que ces messieurs ne pouvaient plus voir en peinture. Grosse satisfaction de leur côté lors du dernier passage (juste après la passation de pouvoir). La preuve nos 3 recrutements du mercato hivernal sont passés sans problème.
Laisse les s’inquiéter, c'est dans leur ADN !
Faut dire qu'on n'a jamais eu de problème avec la DNCG...
marcos a écrit :Ne vous inquiétez pas pour la DNCG, le problème était WB que ces messieurs ne pouvaient plus voir en peinture. Grosse satisfaction de leur côté lors du dernier passage (juste après la passation de pouvoir). La preuve nos 3 recrutements du mercato hivernal sont passés sans problème.
Oui je pense que cette fois on est partie pour une intersaison tranquille ! Merci SC
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui, mais maintenant que le maintien est assuré, je rêve d'une intersaison calme, un truc normal, reposant...
Pfffff on va se faire ch.
+1
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
andy a écrit:admettons que sur nos derniers matches en étant optimiste l'on fasse (mieux serait un plus ):lol:
Vendredi 06 avril 2012 - 20H00 Angers-------------Chateauroux---------------------------1point -------------------+2 points c'est mieux que je l'espérais,que du bonheur
Vendredi 13 avril 2012 - 20H00 Clermont Foot------Angers-------------------------------0 point s'il joue encore la montée-------------------------+3 points de pris superrrrrrrrrr
Vendredi 20 avril 2012 - 20H00 Angers--------Le Mans----------------------------------1point---------------------------------------------------1 point toujours ça de pris
Vendredi 27 avril 2012 - 20H00 Metz-----Angers--------------------------------------1point------------------------------------------------------------1 point on y est presque
Mardi 01 mai 2012 - 20H00 Angers------Nantes-------------------------------1point -------------------------------------------------3 points-----mieux que je l'espérais pour moi le maintien est acquis
Vendredi 04 mai 2012 - 20H00 Istres------Angers---------------------------------1point-------------------------------------------------3 points-- et maintien acquis à deux journées de la fin
Vendredi 18 mai 2012 - 20H00 Le Havre------Angers-------------------------1point
les deux derniers matches n'ont plus guère d'importance pour nous J'avais fait ce tableau alors que nous étions dans une mauvaise passe et l'on peut dire que nous avons fini à une cadence de champion
Les années précédentes on passait une saison sportive relativement paisible pour le coeur et on commençait à baliser quand le passage devant la dncg se profilait. Cette année ça va être l'inverse!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.