[Moulin] stop ou encore ?

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar e-sco » dim. 01 avr., 2012 2:01 pm

Dernier message de la page précédente :

frutosco a écrit :
que je sache, on peut pas acheter 8joueurs la tout de suite :???: , le meilleur moyen de couler, c'est de se dire, on attend la fin de saison et on verra qui a raison :indiana: sa c'est intélligent...comparer ancelloti, DD a moulin faut oser, les 2 précédent ont prouvés quelque chose...j'ai rien contre moulin mais il faut tenter quelque chose.... au moins on pourra se dire, on a essayer


Avec ce genre d'argument, on peut justifier tout et n'importe quoi (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).
A la rigueur, j'aurai pu l'entendre si on avait été à la place d'Amiens mais là... Notre situation est compliquée et grave mais elle n'est pas désespérée.
Changer de coach à 8 journées de la fin, je ne pense pas que ce soit le type d’électrochoc dont notre équipe a besoin.
Surtout que Moulin, le coach qui va peut-être faire descendre la même équipe qui avait fini 6ème l'an dernier (moins Renouard et Saivet, mais on omet d'en parler tellement ils apportaient peu), il ne me semble pas avoir entendu, au mois de Décembre, qu'il était nul et qu'il fallait le changer...
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » dim. 01 avr., 2012 3:17 pm

e-sco a écrit : (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).

Ca nous aurait rapporté quelques points. :D
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » dim. 01 avr., 2012 5:02 pm

jourdesco a écrit :
e-sco a écrit : (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).

Ca nous aurait rapporté quelques points. :D


Parce qu'il n'aurait pas fait de boulettes ou parce qu'il aurait été de toute façon plus efficace que nos attaquants ? :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » dim. 01 avr., 2012 6:54 pm

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
e-sco a écrit : (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).

Ca nous aurait rapporté quelques points. :D


Parce qu'il n'aurait pas fait de boulettes ou parce qu'il aurait été de toute façon plus efficace que nos attaquants ? :lol:

Les 2 évidemment!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar thomas49 » dim. 01 avr., 2012 7:39 pm

Honnêtement je suis proche des joueurs et l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe, rien qu'a voir comment on prend trop de rouge cette saisons, comment on perd trop de points dans les 5dernieres minutes

Je suis désoler mais quand on gagne a l’extérieur comme a Arle c'est impensable de se faire rejoindre a 2-2... On jouais a l’extérieure faillais boucler même si c’était moche !
Comme je les lue précédemment c'est notre plus mauvaise saison depuis 5ans et pourtant on a le meilleur Buteur (ou presque) et le meilleur passeur donc le soucie ne vient pas des joueurs !

@micalement
Thomas
Tous unis derrière le SCO !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar vince971 » dim. 01 avr., 2012 7:52 pm

thomas49 a écrit :Honnêtement je suis proche des joueurs et l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe, rien qu'a voir comment on prend trop de rouge cette saisons, comment on perd trop de points dans les 5dernieres minutes

Je suis désoler mais quand on gagne a l’extérieur comme a Arle c'est impensable de se faire rejoindre a 2-2... On jouais a l’extérieure faillais boucler même si c’était moche !
Comme je les lue précédemment c'est notre plus mauvaise saison depuis 5ans et pourtant on a le meilleur Buteur (ou presque) et le meilleur passeur donc le soucie ne vient pas des joueurs !

@micalement
Thomas


Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.

Boucler à Arles, c'est à dire reculer ? On a connu cela en début de saison : zéro ! :sco4: :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » dim. 01 avr., 2012 7:54 pm

vince971 a écrit :Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.


Dit celui qui vit à 8 000 km d'Angers... :love:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar vince971 » dim. 01 avr., 2012 10:48 pm

CCSCO a écrit :
vince971 a écrit :Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.


Dit celui qui vit à 8 000 km d'Angers... :love:


Quand j'écris ''proche'', je ne sous entends pas que je le serais... Ensuite, il s'agit d'une critique par rapport à son analyse du jeu angevin. Les avis à l'emporte pièce du style ''du pain et des jeux'', ou ''pendez les haut et court '', ou les votes à main levé, ou les foules embrigadées dans un stade ou sur un parvis à l'ombre du tribun, ou .... etc ; ce n'est pas ma tasse de thé. :D
:sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » dim. 01 avr., 2012 11:00 pm

vince971 a écrit :
CCSCO a écrit :
vince971 a écrit :Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.


Dit celui qui vit à 8 000 km d'Angers... :love:


Quand j'écris ''proche'', je ne sous entends pas que je le serais... Ensuite, il s'agit d'une critique par rapport à son analyse du jeu angevin. Les avis à l'emporte pièce du style ''du pain et des jeux'', ou ''pendez les haut et court '', ou les votes à main levé, ou les foules embrigadées dans un stade ou sur un parvis à l'ombre du tribun, ou .... etc ; ce n'est pas ma tasse de thé. :D
:sco6:


:D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tiwy » lun. 02 avr., 2012 4:04 am

CCSCO a écrit :
vince971 a écrit :Comment ça ''proche'' ? Ton analyse ne nous laisse pas deviner que tu es connaisseur du SCO 2011-2012.


Dit celui qui vit à 8 000 km d'Angers... :love:

Jaloux ! J'aimerais bien les faire moi les analyses à 8 000 kms d'Angers...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar SCOman » lun. 02 avr., 2012 10:57 am

phil a écrit :
thomas49 a écrit :Honnêtement je suis proche des joueurs et l'ambiance n'est pas vraiment au beau fixe, rien qu'a voir comment on prend trop de rouge cette saisons, comment on perd trop de points dans les 5dernieres minutes

Je suis désoler mais quand on gagne a l’extérieur comme a Arle c'est impensable de se faire rejoindre a 2-2... On jouais a l’extérieure faillais boucler même si c’était moche !
Comme je les lue précédemment c'est notre plus mauvaise saison depuis 5ans et pourtant on a le meilleur Buteur (ou presque) et le meilleur passeur donc le soucie ne vient pas des joueurs !

@micalement
Thomas




ça c'est le style Moulin,toujours faire du beau jeu même devant des équipes passables,et bilan soit défaite ou nul.. il faut fermer derrière Mr Moulin et revoir le style de jeu.


Heu... Le beau jeu, y'en pas vraiment eu, je cherche encore...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » lun. 02 avr., 2012 10:58 am

phil a écrit :
ça c'est le style Moulin,toujours faire du beau jeu même devant des équipes passables,et bilan soit défaite ou nul.. il faut fermer derrière Mr Moulin et revoir le style de jeu.

On est très loin de pratiquer un beau jeu. Hormis quelques matchs enlevés surtout en début de saison, on produit des matchs quelconques voire mauvais.
Mais comme tu n'as pas dû en voir beaucoup, on te pardonne. :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » lun. 02 avr., 2012 11:10 am

Le beau jeu à la Moulin, c'est un peu un mythe. Comme "la qualité de passe de Lucho" que les commentateurs nous servaient à toutes les sauces.
Bon j'ai pas vu beaucoup de matches cette année non plus. Mais les potes au stade sont formels, c'est pas mieux que sous l'ère Garcia.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » lun. 02 avr., 2012 11:46 am

Roni a écrit :Le beau jeu à la Moulin, c'est un peu un mythe. Comme "la qualité de passe de Lucho" que les commentateurs nous servaient à toutes les sauces.
Bon j'ai pas vu beaucoup de matches cette année non plus. Mais les potes au stade sont formels, c'est pas mieux que sous l'ère Garcia.


À part au mois d'août (on aurait dû continuer sur cette voie, ça aurait pu marcher), c'est pas plus vivant. Et depuis la trêve, c'est tout bonnement catastrophique.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar thomas49 » lun. 02 avr., 2012 4:56 pm

Écoutez, moi je donne mon avis alors, les réponses ironique vous vous les garder, moi je connais personnellement 3-4joueurs il suffit de les engendres comment il se parle entre eux a l'entrainement pour consolider mon avis. On a des joueurs Capable mais on y arrive pas !

Amicalement
Thomas
Tous unis derrière le SCO !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » mer. 04 avr., 2012 9:26 am

phil a écrit :
jourdesco a écrit :
phil a écrit :
ça c'est le style Moulin,toujours faire du beau jeu même devant des équipes passables,et bilan soit défaite ou nul.. il faut fermer derrière Mr Moulin et revoir le style de jeu.

On est très loin de pratiquer un beau jeu. Hormis quelques matchs enlevés surtout en début de saison, on produit des matchs quelconques voire mauvais.
Mais comme tu n'as pas dû en voir beaucoup, on te pardonne. :D



un jour j'aimerais bien te rencontrer... a JB ou en dehors!!!! j'en frétille d'avance :love:

Un mercredi soir si tu veux, pour diner. ;)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar SCO56 » ven. 04 mai, 2012 9:48 pm

SCO56 a écrit :il est manifeste que les joueurs n'adhèrent plus.
malheureusement, il est plus facile de virer 1 entraineur que 20 joueurs.
pour sauver les meubles, il faut introniser le dizet (qui j'espère n'oeuvre pas pour sa paroisse)


MEA CULPA :indiana: :indiana: :indiana:

bravo à lui ....et à chabane de ne pas avoir cédé à la tentation

:sco4: :sco4: :sco6:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tenma » ven. 04 mai, 2012 9:55 pm

SCO56 a écrit :
SCO56 a écrit :il est manifeste que les joueurs n'adhèrent plus.
malheureusement, il est plus facile de virer 1 entraineur que 20 joueurs.
pour sauver les meubles, il faut introniser le dizet (qui j'espère n'oeuvre pas pour sa paroisse)


MEA CULPA :indiana: :indiana: :indiana:

bravo à lui ....et à chabane de ne pas avoir cédé à la tentation

:sco4: :sco4: :sco6:


belle preuve de sagesse sco56 !
Modifié en dernier par Tenma le ven. 04 mai, 2012 10:10 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar VICASCO » ven. 04 mai, 2012 9:58 pm

Tenma a écrit :belle preuve de sagesse 1956 !



C'est pas lui .
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar FiFty » ven. 04 mai, 2012 9:58 pm

Euuuh encore?

:up: :up:

J'aime sa politique d'intégration de jeune et dans quelques années cela paiera!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar vince971 » sam. 05 mai, 2012 12:32 am

Quand je repense aux discours de certains qui voulaient le foutre dehors tel un malpropre. Pitié, plus ça svp !

Bravo Stéph' ! Bravo pour ton boulot, ta foi, et ton savoir faire. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar calimero » sam. 05 mai, 2012 7:50 am

Bravo Steph!!
Je retiendrai surtout le discours qui,malgré les difficultés,n'a pas dévié:"se sauver par le jeu"!!!
Quand d'autres auraient prôné le retour à un jeu plus restrictif et à un regroupement défensif,lui est resté fidèle à ses principes de jeu et à ses convictions!Chapeau bas!
Et ceci sans aucune intention de critiquer qui que ce soit et surtout pas JLG(je prends les devants car, sur ce forum ,qui apprécie SM est forcément anti-JLG! :( )!
J'ai hâte de voir le profil de l'équipe que va pouvoir concocter SM avec sans doute des joueurs offensifs totalement différents!
Confiance également en SC qui ,sans faire dans le clinquant,prépare du solide et de l'efficace à tous les niveaux du club!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar lovesco » sam. 05 mai, 2012 8:05 am

calimero a écrit :Bravo Steph!!
Je retiendrai surtout le discours qui,malgré les difficultés,n'a pas dévié:"se sauver par le jeu"!!!
Quand d'autres auraient prôné le retour à un jeu plus restrictif et à un regroupement défensif,lui est resté fidèle à ses principes de jeu et à ses convictions!Chapeau bas!
Et ceci sans aucune intention de critiquer qui que ce soit et surtout pas JLG(je prends les devants car, sur ce forum ,qui apprécie SM est forcément anti-JLG! :( )!
J'ai hâte de voir le profil de l'équipe que va pouvoir concocter SM avec sans doute des joueurs offensifs totalement différents!
Confiance également en SC qui ,sans faire dans le clinquant,prépare du solide et de l'efficace à tous les niveaux du club!


Il y a heureusement encore des forumistes (qui ne font pas beaucoup de bruit) qui ont du discernement. ;)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » sam. 05 mai, 2012 8:18 am

calimero a écrit :Bravo Steph!!
Je retiendrai surtout le discours qui,malgré les difficultés,n'a pas dévié:"se sauver par le jeu"!!!
Quand d'autres auraient prôné le retour à un jeu plus restrictif et à un regroupement défensif,lui est resté fidèle à ses principes de jeu et à ses convictions!Chapeau bas!
Et ceci sans aucune intention de critiquer qui que ce soit et surtout pas JLG(je prends les devants car, sur ce forum ,qui apprécie SM est forcément anti-JLG! :( )!
J'ai hâte de voir le profil de l'équipe que va pouvoir concocter SM avec sans doute des joueurs offensifs totalement différents!
Confiance également en SC qui ,sans faire dans le clinquant,prépare du solide et de l'efficace à tous les niveaux du club!


qui choisira les joueurs, SM ou OP :?:
.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tiwy » sam. 05 mai, 2012 8:27 am

Les 2.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » sam. 05 mai, 2012 8:29 am

Tiwy a écrit :Les 2.

+1
Ca serait mieux! :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar le general » sam. 05 mai, 2012 9:14 am

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Les 2.

+1
Ca serait mieux! :D
ou la dncg ! si ils nous cherche encore des pous ! :?
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » sam. 05 mai, 2012 9:48 am

jourdesco a écrit :
Tiwy a écrit :Les 2.

+1
Ca serait mieux! :D


SC avait dit en arrivant qu'il voulait avoir un oeil sur tout, donc à mon avis il faudra avoir son aval
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar BennyBoyKing » sam. 05 mai, 2012 9:58 am

fanfan 49 a écrit :La pire saisons depuis plus de 5 ans du SCO , pour moi le choix Moulin en début de saison est une grave erreur.
Aucune expérience L2, on voit le résultat aujourd'hui !

:hihi: :sco6: :rouge:
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » sam. 05 mai, 2012 10:09 am

Vu le niveau de la L2 cette année, je reste convaincu :
- que Moulin aurait pu largement mieux faire au vu de notre effectif
- qu'en jouant plus restrictif sur certains matches, on aurait eu plus de points, car on a pris trop de buts pour espérer quelque chose de positif en fin de saison.
- qu'on a pas eu énormément de "spectacle" à Jean Bouin cette année, même si j'ai pris du plaisir contre Nantes
- mais qu'il a su remobiliser l'équipe à un moment donné et c'est tout à son honneur.
Donc wait and see, avec ce qu'il fera l'année prochaine avec les joueurs qu'il a choisi!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Nisco » sam. 05 mai, 2012 10:20 am

Topic à la con stop ou encore ? :hihi:
La voix de Saint Leo !

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités