ronaldo a écrit :Normal, puisque menés 2 à 0 à la mi-temps, les 2 autres remplaçants angenvins étaient rentrés à la pause!!!jourdesco a écrit :Seul joueur applaudi la saison dernière au Mans à son entrée (véridique).vince971 a écrit :Et Manceau, il est pas angevin ?
[Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Merci les Manceaux, vous m'avez fait bien rire. Ne soyez pas rageux parce que votre jeune club décline depuis plusieurs années, et que ses finances sont au plus bas. Votre stade est vraiment beau, vous pourrez vous la péter en National.
Vous venez à combien au stade ?
Sinon, j'espère un beau match, dans un bon esprit (ça va être dur).
Vous venez à combien au stade ?
Sinon, j'espère un beau match, dans un bon esprit (ça va être dur).
22-05-2015
On avait fait 0-0...ronaldo a écrit : Normal, puisque menés 2 à 0 à la mi-temps, les 2 autres remplaçants angenvins étaient rentrés à la pause!!!
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce ne sont pas LES Manceaux mais UN Manceau qui s'amuse avec nous en espérant qu'on lui réponde...
Vendredi, je considère ce match comme un vrai tournant dans la saison, parce que 3 victoires de suite = déclic mental et comptable... J'espère qu'il y aura du soutient à JB sinon c'est à se désespérer du public Angevin!

Vendredi, je considère ce match comme un vrai tournant dans la saison, parce que 3 victoires de suite = déclic mental et comptable... J'espère qu'il y aura du soutient à JB sinon c'est à se désespérer du public Angevin!

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je ne crois pas : j'ai en tête un 2-2 après une "non 1ère mi-temps".jourdesco a écrit :On avait fait 0-0...ronaldo a écrit : Normal, puisque menés 2 à 0 à la mi-temps, les 2 autres remplaçants angenvins étaient rentrés à la pause!!!
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ou le Roumain est rentrer pour en planter 2 buts, mais il y avais bien 2-0 à la MT.Tiwy a écrit :Je ne crois pas : j'ai en tête un 2-2 après une "non 1ère mi-temps".jourdesco a écrit :On avait fait 0-0...ronaldo a écrit : Normal, puisque menés 2 à 0 à la mi-temps, les 2 autres remplaçants angenvins étaient rentrés à la pause!!!
http://www.dailymotion.com/video/xn2res ... -sco_sport
Au passage on entend bien les Angevins au MMA Arena...
EDIT: En revisionnant le match, si Keseru pouvait être bon comme ça à chaque match....
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
Sur les buts !!! 
-
ronaldo
- Professionnel
?? 2 -2 avec 2 buts de Keseru rentré à la mi-temps justementjourdesco a écrit :On avait fait 0-0...ronaldo a écrit : Normal, puisque menés 2 à 0 à la mi-temps, les 2 autres remplaçants angenvins étaient rentrés à la pause!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Je ne crois pas : j'ai en tête un 2-2 après une "non 1ère mi-temps".
FiFty a écrit :Ou le Roumain est rentrer pour en planter 2 buts, mais il y avais bien 2-0 à la MT.
La saison dernière... 0-0 avec un match pitoyable de Loris Arnaud qui a failli nous le faire perdre... Incidents entre MTG et le KDLB... Celui-là.ronaldo a écrit :?? 2 -2 avec 2 buts de Keseru rentré à la mi-temps justement
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Heureusement que CCSCO suit!
J'ai dit la saison dernière, pas le match aller.
Et oui, Arnaud a failli nous coûter un but, à défaut d'en marquer.
J'ai dit la saison dernière, pas le match aller.
Croaaaa!!!
- andy
- Scoïste, enfin !
Oui match très importantzeuking a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
le public sera au rendez vous
pour faire la promotion du match
il faudrait mettre des affiches sur les panneaux électoraux
- lacouture.49
- Donateur
en lever de rideau ,plateau débutants du district , 32 équipes
Présent aussi sur x !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Ahh okay ^^ !jourdesco a écrit :Heureusement que CCSCO suit!
J'ai dit la saison dernière, pas le match aller.![]()
hello
tous d'abord bravo aux suporters qui ont faient le déplacement à clermont....
savez vous l'affluence pour vendredi???
tous d'abord bravo aux suporters qui ont faient le déplacement à clermont....
savez vous l'affluence pour vendredi???
Très bonne idée car les jeunes seront a l'heure pour le coup d'envois du match SCO / Mans ! ! !lacouture.49 a écrit :en lever de rideau ,plateau débutants du district , 32 équipes
Je dis cela car j'ai une nouvelle fois remarqué que les jeunes que l'on invite , par l'intermédiaire de leurs clubs respectifs , n'ont que très rarement la chance de voir le premier 1/4 d'heure ! !
Si le sco parle de grandir , il va falloir commencer par revoir ses bases , a savoir accueillir les gens comme il se doit !! Rappellons que le SCO était il y a 20 ans le premier club pro a bénéficier d'une billeterie informatisée et que constatons nous de nos jours , un manque d'organisation qui n'a pas son pareil dans la région ...

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si on rouvre Colombier, on n'aura pas ce problème. Mais je présume que SC en tribune VIP ne le voit pas.winnersco a écrit :Très bonne idée car les jeunes seront a l'heure pour le coup d'envois du match SCO / Mans ! ! !lacouture.49 a écrit :en lever de rideau ,plateau débutants du district , 32 équipes
Je dis cela car j'ai une nouvelle fois remarqué que les jeunes que l'on invite , par l'intermédiaire de leurs clubs respectifs , n'ont que très rarement la chance de voir le premier 1/4 d'heure ! !![]()
Ils sont tous soumis a une fouille digne de vigipirate , c'est certainement pour éviter des attentats que les vigiles les fouillent un a un , pire que des repris de justice ! !
Si le sco parle de grandir , il va falloir commencer par revoir ses bases , a savoir accueillir les gens comme il se doit !! Rappellons que le SCO était il y a 20 ans le premier club pro a bénéficier d'une billeterie informatisée et que constatons nous de nos jours , un manque d'organisation qui n'a pas son pareil dans la région ...![]()
3 a 4 mille dans coubertin et c'est la pagaille a l'entrée , Messieurs les responables , un peu de sérieux svp ! ! !
![]()
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
J'ai vu SC en Coubertin, contre Bastia je crois.
Croaaaa!!!
- drezda49
- Professionnel
idemjourdesco a écrit :J'ai vu SC en Coubertin, contre Bastia je crois.
drezda49
ALLEZ LE SCO
ALLEZ LE SCO
-
Junior49000
- Scoïste, enfin !
En JB et St Léo, plus de 200 places réservées d'après la billetterie en ligne sans compter les endroits marqués complets !! 

CCSCO a écrit :Si on rouvre Colombier, on n'aura pas ce problème. Mais je présume que SC en tribune VIP ne le voit pas.winnersco a écrit :Très bonne idée car les jeunes seront a l'heure pour le coup d'envois du match SCO / Mans ! ! !lacouture.49 a écrit :en lever de rideau ,plateau débutants du district , 32 équipes
Je dis cela car j'ai une nouvelle fois remarqué que les jeunes que l'on invite , par l'intermédiaire de leurs clubs respectifs , n'ont que très rarement la chance de voir le premier 1/4 d'heure ! !![]()
Ils sont tous soumis a une fouille digne de vigipirate , c'est certainement pour éviter des attentats que les vigiles les fouillent un a un , pire que des repris de justice ! !
Si le sco parle de grandir , il va falloir commencer par revoir ses bases , a savoir accueillir les gens comme il se doit !! Rappellons que le SCO était il y a 20 ans le premier club pro a bénéficier d'une billeterie informatisée et que constatons nous de nos jours , un manque d'organisation qui n'a pas son pareil dans la région ...![]()
3 a 4 mille dans coubertin et c'est la pagaille a l'entrée , Messieurs les responables , un peu de sérieux svp ! ! !
![]()
"Si le sco veut grandir..." c'est a dire monter en L1 , la réouverture de Colombier ne règlera en rien le problème ! ! Si on veut continuer a fouiller tous les momes , une seule solution pour satisfaire tous le monde , prévoir plus de personnelaux entrées ! ! ! !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :J'ai vu SC en Coubertin, contre Bastia je crois.
T'as déjà fouillé ton patron?CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :J'ai vu SC en Coubertin, contre Bastia je crois.Quelqu'un a assisté à sa fouille ?
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il était dans quel secteur ?jourdesco a écrit :T'as déjà fouillé ton patron?CCSCO a écrit :jourdesco a écrit :J'ai vu SC en Coubertin, contre Bastia je crois.Quelqu'un a assisté à sa fouille ?
(après, il peut toujours ne pas être reconnu par les stadiers ^^)
Sur le chemin entre l'entrée et l'escalier B.
Il avait son petit pass au cou donc je pense qu'ils savaient à qui ils avaient à faire.
Et quand tu bosses, tu ne reconnais pas ton patron?
Il avait son petit pass au cou donc je pense qu'ils savaient à qui ils avaient à faire.
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Si c'est le n+1 voire le n+2, peut-être, mais le PDG, pas forcément.jourdesco a écrit :Sur le chemin entre l'entrée et l'escalier B.
-
Le_Mans_ultra
- Poussin
Le SCO vous etes un sketch, avec une équipe de Clown !!!
On va bien se marer vendredi
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Avec ton équipe de bras cassés, il y a des chances.Le_Mans_ultra a écrit :Le SCO vous etes un sketch, avec une équipe de Clown !!!
-
fanaticsco49
- Cadet
ta pas fini de nous emmerder sur notre forum, et puis on en rien à foutre de tes messages a la c** !Le_Mans_ultra a écrit :Le SCO vous etes un sketch, avec une équipe de Clown !!!
allez le sco !
-
BennyBoyKing
- Scoïste, enfin !
Coluche, sors de ce corps !Le_Mans_ultra a écrit :Le SCO vous etes un sketch, avec une équipe de Clown !!!
22-05-2015
Le_Mans_ultra a écrit :Le SCO vous etes un sketch, avec une équipe de Clown !!!
Oui ce qui est marrant dans ce que tu dis , c'est que on à l'impression que vous êtes 1ers avec genre 10 points d'avances ( envieux de Bastia peut etre ?
ah j'oubliais , il y a des ultras au Mans , c'est nouveau ? non je te demande parce que j'ai un pote manceau qui est membre du virage sud et ce ne sont pas des ultras
ah et pour les autres : je suis allé à l'entrainement à Beaucouzé hier et il semblerait que les titulaires pour vendredi soient :
Malicki
Fall-Zoro-Couturier-Djellabi
Auriac-Frikèche
Gomez ---- --------- Diers
Charbo-Keseru
à noter que Hénin s'entraine de nouveau avec le groupe
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !