[Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
daftdjoul
Donateur

[Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Message par daftdjoul »

Défaite sur un but venu de nul part. Mais on a eu les occasions en 1ere MT d'après RHA.
On est 17eme à un point du 1er non relégable Le Mans

REVEIL BORDEL !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après Match ] Tours FC - Angers SCO (1-0)

Message par CCSCO »

Tours a Diego (et rien à côté !). Le SCO n'a pas une seule individualité.

Si on n'est même pas capables de gagner contre des équipes qui n'ont rien à jouer...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

C'est incroyable que l'on ne puisse même pas ramener un point de ce match, compte tenu de notre situation au classement. Y a personne au club pour remobiliser l'équipe ?
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

CCSCO a écrit :Tours a Diego (et rien à côté !). Le SCO n'a pas une seule individualité.

Si on n'est même pas capables de gagner contre des équipes qui n'ont rien à jouer...
Depuis le début de saison , on sait qu'on a pas d'attaquants ! ! ! ! ça va etre très très compliqué , mais il FAUT Y CROIRE ! ! ! ! Tous a JB pour battre Chateauroux vendredi prochain ! ! !
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Bon ba là ça commence vraiment a puer.
Ont risque d'y aller tout droit sans sentir aucun sentiment de révolte, ou de tension...il se passe rien mais on continue a couler....

Bon cependant voici les 4 derniers matchs a domicile :
- chateauroux
- le mans
- nantes
- boulogne

faut prendre au moins 9 points.
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

17-Angers 34
18-Le Mans 33
19-Boulogne 30
20-Amiens 24

C'est triste à dire mais je vois vraiment le national arriver ... (Le mans se sauvera)
En route vers l'élite ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Torpille a écrit :Bon ba là ça commence vraiment a puer.
Ont risque d'y aller tout droit sans sentir aucun sentiment de révolte, ou de tension...il se passe rien mais on continue a couler....

Bon cependant voici les 4 derniers matchs a domicile :
- chateauroux
- le mans
- nantes
- boulogne

faut prendre au moins 9 points.
ce ne sera pas suffisant , il faudra se rendre au Havre pour jouer le maintient a la dernière journée et la , ce sera une finale car le Havre est vraiment dans la mouise ! ! !
Un souhait !!! Que les vrais supporters le soient jusqu'au bout sinon , on est MORT ! ! !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, triste aussi et inquiet !

Tours n'a rien montré mais peu encore espérer le podium.
Curieux ce championnat ! :(
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

winnersco a écrit :
Depuis le début de saison , on sait qu'on a pas d'attaquants ! ! ! !

exact, on le dit depuis le début et pourtant charbo a pris le relais, mais quand il est blessé ou suspendu, y a plus personne. (ou frickèche contre guingamp!)

Késeru :roll: doré :roll: :roll: :roll:
L1, le retour !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

fanfan 49 a écrit :17-Angers 34
18-Le Mans 33
19-Boulogne 30
20-Amiens 24

C'est triste à dire mais je vois vraiment le national arriver ... (Le mans se sauvera)
Pas sur que le Mans s'en sorte mieux que nous !!! Moi , je pense aussi que le Havre est très mal et puis , on ira a Metz pour un match a six pts ! ! ! Une chose est sur , il faudra battre Chateauroux ! !
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Est ce que les joueurs sont au courant qu'un match de foot c'est 90 minutes et pas 80?
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Franchement, le sort des autres équipes, je m'en cogne. Les matchs il faut les gagner et basta. Mais avec un staff en carton, je crains de plus en plus le pire.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

FiFty a écrit :Est ce que les joueurs sont au courant qu'un match de foot c'est 90 minutes et pas 80?
Y a pas de patron pour leur dire...
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

FiFty a écrit :Est ce que les joueurs sont au courant qu'un match de foot c'est 90 minutes et pas 80?
Je pense que les 3 derniers saisons si on fait le différentiel entre les points pris entre la 80 et la 90eme et les points perdus, je pense que ça doit faire tres mal popotin.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

J'ai pas vu ce match , mais il semble quand mème que certains points sont positifs , notemment dant le contenu sur la première heure ou Tours a été inexistant et le sco a eu la possession ??? On s'est créer des occasions , débordement de Soumah et raté de Manceau par exemple !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

winnersco a écrit :J'ai pas vu ce match , mais il semble quand mème que certains points sont positifs , notemment dant le contenu sur la première heure ou Tours a été inexistant et le sco a eu la possession ??? On s'est créer des occasions , débordement de Soumah et raté de Manceau par exemple !
Dans l'état actuel des choses, un point positif, c'est de gagner des matchs ! Le reste n'a aucune importance et nous entraîne tranquillement au fond du trou...
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

winnersco a écrit :J'ai pas vu ce match , mais il semble quand mème que certains points sont positifs , notemment dant le contenu sur la première heure ou Tours a été inexistant et le sco a eu la possession ??? On s'est créer des occasions , débordement de Soumah et raté de Manceau par exemple !
Moi j'en ai plus rien à faire du contenu, on a besoin de points grmmbll!
transversale
Professionnel

Message par transversale »

9 points sur 12... :oops: c' est loin d' etre gagné, mais bon, sait on jamais. En tout cas victoire impérative contre Chateauroux. Le problème est que depuis trop longtemps, on dit, il faut absolument gagner le prochain match. Quand on en arrive là, c' est que l' on est vraiment dos au mur :shock: il va falloir etre fort pour s' en sortir.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

phil a écrit :
Touriste a écrit :

les nerfs à vif... nous les plus anciens on connait trop bien le SCO et le yoyo :(
Même nous on le connaît le yoyo... Doucet, PN...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Touriste a écrit :
Ayant été joueur , puis coach , je parle en connaissance de cause ! Dans ces momments difficiles , il ne sert a rien de crier , de cogner sur la table ... Les joueurs , tout comme le staff sont bien entendus conscient de la situation ! ! C'est au contraire en rassemblant , en faisant le bilan des points positifs , en travaillant le négatif , en cultivant un mental de combattant que l'on peut espérer s'en sortir ! Les supporters ont aussi une part prépondérantes a prendre dans ce maintient ! ! On est pas Marseille ou Paris , rien ne sert de se prendre pour ce qu'on n'est pas , soyons nous mème et si nous voulons voir de la L2 l'an prochain , ENCOURAGEONS NOTRE SCO JUSQU'AU BOUT ... :sco6:
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Torpille a écrit :
Je pense que les 3 derniers saisons si on fait le différentiel entre les points pris entre la 80 et la 90eme et les points perdus, je pense que ça doit faire tres mal popotin.
Bon ba je viens de le faire pour cette saison tellement ça m'énerve, résultat :
8 points de perdu à partir de la 80eme contre 0 de gagné...

Maintenant on va avoir quant même des supers matchs a joué contre le mans et boulogne a domicile et metz a l'exterieur, au moins la fin de saison va etre passionnante...c'est déja ça....
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

winnersco a écrit :
Touriste a écrit :
C'est au contraire en rassemblant , en faisant le bilan des points positifs , en travaillant le négatif , en cultivant un mental de combattant que l'on peut espérer s'en sortir ! Les supporters ont aussi une part prépondérantes a prendre dans ce maintient ! ! On est pas Marseille ou Paris , rien ne sert de se prendre pour ce qu'on n'est pas , soyons nous mème et si nous voulons voir de la L2 l'an prochain , ENCOURAGEONS NOTRE SCO JUSQU'AU BOUT ... :sco6:
D'accord avec toi. Et c'est justement ce qui m'inquiète terriblement ce soir : qui est capable d'effectuer ce travail dans le staff ?
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Chateauroux qui en met 4 a Amiens. Oui, c'est vrai c'est Amiens.
Mais bon.

Il faut être derrière le SCO, comme le dit Winnersco ! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

tu propose quoi Touriste ?

Moulin a su sortir des jeunes qui n'avaient pas leurs noms dans l'effectif au début de saison ! ! Il paye les conneries de Garcia et consorts ,genre prolongation pour Diers , trois ans de contrats pour Gillet , Florentin , Deroff , j'en passe et des meilleurs ... Non , Moulin a besoin de se sentir soutenu et je le soutiendrai mème si je dois etre le seul !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Moulin a le tempérament qu'il a, mais c'est pas son recrutement. Quand il aura une équipe à son image, les résultats seront différents. Mais dans quelle division ? :roll:
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

winnersco a écrit :tu propose quoi Touriste ?

Moulin a su sortir des jeunes qui n'avaient pas leurs noms dans l'effectif au début de saison ! ! Il paye les conneries de Garcia et consorts ,genre prolongation pour Diers , trois ans de contrats pour Gillet , Florentin , Deroff , j'en passe et des meilleurs ... Non , Moulin a besoin de se sentir soutenu et je le soutiendrai mème si je dois etre le seul !
Je ne suis pas coach, juste supporter. Tu peux cracher sur JLG tant que tu veux, moi je constate juste que l'on a terminé 6e la saison dernière, que JLG a fait régulièrement progresser le Sco et que jamais je n'ai flippé sur le maintien ou non. Le reste c'est de la littérature.
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :Moulin a le tempérament qu'il a, mais c'est pas son recrutement. Quand il aura une équipe à son image, les résultats seront différents. Mais dans quelle division ? :roll:
CFA 2...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :
CCSCO a écrit :Moulin a le tempérament qu'il a, mais c'est pas son recrutement. Quand il aura une équipe à son image, les résultats seront différents. Mais dans quelle division ? :roll:
CFA 2...
Dépôt de bilan ?
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Torpille a écrit :
Torpille a écrit :
Bon ba je viens de le faire pour cette saison tellement ça m'énerve, résultat :
8 points de perdu à partir de la 80eme contre 0 de gagné...

J'ai continué dans mon truc mais j'ai finalement été surpris, l'année dernière on a perdu que 5 points dans les 10 dernières minutes mais on en avait gagné 7, on finissait pas si mal.
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Touriste a écrit :
winnersco a écrit :tu propose quoi Touriste ?

Je ne suis pas coach, juste supporter. Tu peux cracher sur JLG tant que tu veux, moi je constate juste que l'on a terminé 6e la saison dernière, que JLG a fait régulièrement progresser le Sco et que jamais je n'ai flippé sur le maintien ou non. Le reste c'est de la littérature.
Ok , la saison dernière , on s'est fait chier 15 fois au moins en 19 matchs de championnat a JB ! ! Pour moi , ce n'est pas ça le foot et d'ailleurs , on voit l'efficacité de super Garcia avec un gros budget ... :lol: Maintenant , a chacun son plaisir et on se doit de le respecter ! !
Répondre

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »