As-tu au moins vu le résumé avant d'émettre ce jugement hâtif ?Touriste a écrit :Les équipes mal en point se plaignent toujours de l'arbitrage.
[Après-match] Amiens 2-0 SCO
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] Amiens 2-0 SCO
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'avoue ne pas l'avoir vu. Mais ma remarque ne concernait pas ce match en particulier.CCSCO a écrit :As-tu au moins vu le résumé avant d'émettre ce jugement hâtif ?Touriste a écrit :Les équipes mal en point se plaignent toujours de l'arbitrage.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est pas faux non plus, quoi qu'il y a souvent une corrélation positive entre classement du fair-play et classement réel.Touriste a écrit :J'avoue ne pas l'avoir vu. Mais ma remarque ne concernait pas ce match en particulier.CCSCO a écrit :As-tu au moins vu le résumé avant d'émettre ce jugement hâtif ?Touriste a écrit :Les équipes mal en point se plaignent toujours de l'arbitrage.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, enfin bon ce n'est pas de la faute des arbitres ni même du fait d'un quelconque complot (idée totalement ridicule !) que nous en sommes là.CCSCO a écrit :As-tu au moins vu le résumé avant d'émettre ce jugement hâtif ?Touriste a écrit :Les équipes mal en point se plaignent toujours de l'arbitrage.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
complétement d'accordTiwy a écrit :Oui, enfin bon ce n'est pas de la faute des arbitres ni même du fait d'un quelconque complot (idée totalement ridicule !) que nous en sommes là.CCSCO a écrit :As-tu au moins vu le résumé avant d'émettre ce jugement hâtif ?Touriste a écrit :Les équipes mal en point se plaignent toujours de l'arbitrage.
.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-amiens-seize-points-de-suture-pour-bonnefoi-33148.html
que va dire la commission jeudi prochain ?

Sur ce match, après avoir enfin regardé le résumé, je trouve l'arbitrage scandaleux .
le deuxième jaune de Késérû est une honte car son geste n'est pas dangereux et il lève à peine le pied ! on peut pas mettre un 2eme jaune pour ça ou alors on finit à 7 vs 7 .
sur le deuxième de soumah il me semble que Mienniel fait une grossière intervention dans la surface pour récupérer la balle et qu'il fauche clairement soumah avant de prendre le Ballon (si cette faute a lieu au milieu de terrain il siffle immediatement ) ......en tous cas la faute sur cette action me semble bien plus évidente que celle de charbo amenant le péno amienois .........
oK le sco est mauvais en ce moment mais les arbitres nous désavantagent bien aussi.
le deuxième jaune de Késérû est une honte car son geste n'est pas dangereux et il lève à peine le pied ! on peut pas mettre un 2eme jaune pour ça ou alors on finit à 7 vs 7 .
sur le deuxième de soumah il me semble que Mienniel fait une grossière intervention dans la surface pour récupérer la balle et qu'il fauche clairement soumah avant de prendre le Ballon (si cette faute a lieu au milieu de terrain il siffle immediatement ) ......en tous cas la faute sur cette action me semble bien plus évidente que celle de charbo amenant le péno amienois .........
oK le sco est mauvais en ce moment mais les arbitres nous désavantagent bien aussi.
- ROD49
- Junior
Punaise quand même M. l'arbitre a manqué de psychologie sur ces coups là... il était de mauvais poil on dirait.
Bon ça n'excuse rien mais de là à vouloir être l'homme du match
ça devait le gonfler d'avoir été convoqué pour venir officier en milieu de semaine... là je ne vois pas comment expliquer aussi peu de discernements. Pour sa défense, comme on ne voit que des extraits de match, on est un peu orientés car peut être que dans le contexte, on les méritait vraiment. Faudrait demander l'avis à un mec présent ce jour là. Je vais me farcir les forums, d'ici là qu'un amiénois ait posté et donné son avis...
signé : le mec qui réagit à froid
désolé, j'ai pas pu plus tôt!
Bon ça n'excuse rien mais de là à vouloir être l'homme du match
ça devait le gonfler d'avoir été convoqué pour venir officier en milieu de semaine... là je ne vois pas comment expliquer aussi peu de discernements. Pour sa défense, comme on ne voit que des extraits de match, on est un peu orientés car peut être que dans le contexte, on les méritait vraiment. Faudrait demander l'avis à un mec présent ce jour là. Je vais me farcir les forums, d'ici là qu'un amiénois ait posté et donné son avis...
signé : le mec qui réagit à froid
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»