D'un côté, y'a le verre à moitié plein :
- on signait pour un nul les yeux fermés avant le match
- on marque deux buts
- on sécroule pas après avoir été nuls à Amiens
- on fait une opération comptable potable
De l'autre côté :
- 5 points en 10 matches, un parcours et des performances de relégable en puissance
- on prend deux buts
- encore une victoire qui nous tend les bras et qui nous échappe, après Arles, ça commence à faire beaucoup
- encore et tjs, un problème dans la tête
La meute reste à portée de fusil.
On reçoit Guingamp vendredi. Si on ne gagne pas ce genre de match, je ne vois pas comment on s'en sortirait.
Si on gagne enfin, on va se replacer dans le fond du ventre "mou".
lacouture.49 a écrit :un peu de baume au coeur mais 5 des 7 derniers ont fait nul seul Lens et Amiens perdent; de plus on ne sera pas dans les 3 derniers lundi soir
Impression mitigée, encore une fois, mais n'y croyant plus du tout, ça reste une bonne surprise.
Le Mans joue lundi et a de bonnes chances de nous repasser devant, Reims étant loin d'une équipe irrésistible en ce moment.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49 a écrit :un peu de baume au coeur mais 5 des 7 derniers ont fait nul seul Lens et Amiens perdent; de plus on ne sera pas dans les 3 derniers lundi soir
enfin, Metz a encore 1 match de retard; et Le mans a encore 2 matchs
le mans n'a plus qu'un match en retard car il a fait son premier match en retard et a fait un nul ton classement n'est pas a jour désolé
Le Mans joue lundi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco a écrit :La meute reste à portée de fusil.
On reçoit Guingamp vendredi. Si on ne gagne pas ce genre de match, je ne vois pas comment on s'en sortirait.
Si on gagne enfin, on va se replacer dans le fond du ventre "mou".
Il s'agit d'un nouveau concept ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Retour du boulot et divine surprise ! Même si on perd deux points. Enfin, par les temps qui courent, on va pas se plaindre...
Après avoir lu le live en différé, une remarque à l'attention des quelques obtus qui ne supportent pas la moindre remise en cause de l'équipe ou/et de Moulin : c'est bien le rôle des supporters de tirer la sonnette d'alarme sur le forum quand ils voient leur équipe se barrer en sucette. Sinon, à quoi bon...
C'est très inquiétant, la roue tourne toujours du mauvais côté. Ca a commencé avec le match contre Nantes que nous n'aurions jamais dû perdre. Et celui contre Arles-Avignon où l'on mène de 2 buts à 10 minutes de la fin et on repart avec le nul. 3 points de perdus contre un adversaire direct. Et encore ce soir où l'on a la possibilité de se remettre en selle de belle manière et malheureusement ça ne passe pas... Ca commence à faire beaucoup d'occasions de gâchées, des points perdus, des jaunes et des rouges. La spirale négative continue, terrible pour le moral. Pendant ce temps, Arles-Avignon qui était loin derrière nous il y a 2 mois est en train de s'envoler et Le Mans a tout en main pour nous dépasser. Et pourtant, cette équipe du SCO a du talent technique et a prouvé en première partie de saison qu'elle pouvait rivaliser avec les meilleurs sur le fond de jeu. Quel gâchis, il va falloir être costaud pour s'en sortir maintenant, on va voir si cette équipe a de l'orgueil et des tripes.
On n'arrive toujours pas à tenir un résultat. La situation est de plus en plus inquiétante. Moi ce match nul concédé dans les dernières minutes ne me rassure pas du tout, mais alors pas du tout.
Tous au stade contre Guingamp pour supporter nos couleurs !
greg67400 a écrit :dommage, mais un match nul à Sedan, ce n'est quand même pas si mal (comparé à la défaite contre Amiens)
ce qui fait peur:
14 Lens 34
15 Metz 33 (1 match en moins) 16 Angers 31
17 Monaco 31
18 Le Mans 30 (2 matchs en moins) => doit choper 2 points/6 en retard pour nous dépasser, et encore meilleur diff de but 19 Boulogne 26
20 Amiens 24
Oui ça fait peur, et de plus en plus même !Entre le verre à moitié plein et celui qui est à moitié vide, pour une fois je vais prendre ce dernier : certes on réagit par rapport à Amiens, mais on se fait remonter sur la fin, on fait du surplace au classement, les autres avancent... Franchement, je sens ça de plus en plus mal. Victoire impérative contre Guingamp !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Touriste a écrit :Après avoir lu le live en différé, une remarque à l'attention des quelques obtus qui ne supportent pas la moindre remise en cause de l'équipe ou/et de Moulin : c'est bien le rôle des supporters de tirer la sonnette d'alarme sur le forum quand ils voient leur équipe se barrer en sucette. Sinon, à quoi bon...
Comme il est son rôle de supporter son équipe contre vents et marées.
Pas facile d'être supporter
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill