[Moulin] stop ou encore ?

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

[Moulin] stop ou encore ?

Messagepar fanfan 49 » mar. 06 mars, 2012 11:19 pm

La pire saisons depuis plus de 5 ans du SCO , pour moi le choix Moulin en début de saison est une grave erreur.
Aucune expérience L2, on voit le résultat aujourd'hui !
Modifié en dernier par fanfan 49 le mar. 06 mars, 2012 11:37 pm, modifié 1 fois.
En route vers l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13475
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Moulin , stop ou encore ?]

Messagepar vince971 » mar. 06 mars, 2012 11:22 pm

fanfan 49 a écrit :La pire saisons depuis plus de 5 ans du SCO , pour moi le choix Moulin en début de saison est une grave erreur.
Aucune expérience L2, on voit le résultat aujourd'hui !



C'est plutôt à ton endroit qu'on doit émettre cette interrogation-titre. :hihi:
Modifié en dernier par vince971 le mar. 06 mars, 2012 11:23 pm, modifié 1 fois.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Moulin , stop ou encore ?]

Messagepar xafer07 » mar. 06 mars, 2012 11:22 pm

Ce débat est ridicule, des entraîneurs "chevronnés" (Batelli à Amiens, JLG à Lens, etc.) ne font pas mieux dans leur club... et puis aujourd'hui, on doit faire l'union sacrée derrière lui et les joueurs, on ne peut pas virer Moulin, alors autant être derrière lui... d'autant plus qu'on a vu ce qu'il est capable de faire, il n'y a pas que des mauvaises choses.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin , stop ou encore ?]

Messagepar CCSCO » mar. 06 mars, 2012 11:26 pm

xafer07 a écrit :Ce débat est ridicule, des entraîneurs "chevronnés" (Batelli à Amiens, JLG à Lens, etc.) ne font pas mieux dans leur club... et puis aujourd'hui, on doit faire l'union sacrée derrière lui et les joueurs, on ne peut pas virer Moulin, alors autant être derrière lui... d'autant plus qu'on a vu ce qu'il est capable de faire, il n'y a pas que des mauvaises choses.


Batelli, chevronné... :roll:

Pour moi, c'est encore. Les vrais responsables, ce sont ceux qui dirigent et ceux qui jouent la fleur au fusil.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Moulin , stop ou encore ?]

Messagepar xafer07 » mar. 06 mars, 2012 11:54 pm

CCSCO a écrit :
xafer07 a écrit :Ce débat est ridicule, des entraîneurs "chevronnés" (Batelli à Amiens, JLG à Lens, etc.) ne font pas mieux dans leur club... et puis aujourd'hui, on doit faire l'union sacrée derrière lui et les joueurs, on ne peut pas virer Moulin, alors autant être derrière lui... d'autant plus qu'on a vu ce qu'il est capable de faire, il n'y a pas que des mauvaises choses.


Batelli, chevronné... :roll:

Pour moi, c'est encore. Les vrais responsables, ce sont ceux qui dirigent et ceux qui jouent la fleur au fusil.


J'entends pas chevronnés des expérimentés de la L2. Bazdarevic est "chevronné" mais pas pour autant compétent, en L1.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar foppa2149 » mar. 06 mars, 2012 11:59 pm

On joue sans Henin, sans Zoro, sans Auriac sans De Freitas, on a quasiment une demi équipe de CFA2 sur le terrain au coup d'envoi, et on en est rendu à faire jouer Fall dans l'axe, et en plus de trop nombreux titulaires habituels sont très en dessous de le vrai niveau : Malicki, Charbo, Keseru, Djellabi,... donc pour moi c'est encore, je ne vois pas qui pourrait faire beaucoup mieux avec l'état actuel de l'effectif !!

Seul reproche : avoir insisté aussi longtemps avec Malicki !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Moulin , stop ou encore ?]

Messagepar fanfan 49 » mer. 07 mars, 2012 2:00 am

phil a écrit :
vince971 a écrit :
fanfan 49 a écrit :La pire saisons depuis plus de 5 ans du SCO , pour moi le choix Moulin en début de saison est une grave erreur.
Aucune expérience L2, on voit le résultat aujourd'hui !



C'est plutôt à ton endroit qu'on doit émettre cette interrogation-titre. :hihi:




+1 encore un Lavallois :lol:

Aucun rapport mon pauvre...
En route vers l'élite ...
fanaticsco49
Cadet
Messages : 341
Enregistré le : lun. 09 mai, 2011 4:02 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar fanaticsco49 » mer. 07 mars, 2012 8:56 am

fanfan 49 a écrit :La pire saisons depuis plus de 5 ans du SCO , pour moi le choix Moulin en début de saison est une grave erreur.
Aucune expérience L2, on voit le résultat aujourd'hui !


tout a fait d'accord.
allez le sco !
fanaticsco49
Cadet
Messages : 341
Enregistré le : lun. 09 mai, 2011 4:02 pm

Re: [Moulin , stop ou encore ?]

Messagepar fanaticsco49 » mer. 07 mars, 2012 9:02 am

xafer07 a écrit :Ce débat est ridicule, des entraîneurs "chevronnés" (Batelli à Amiens, JLG à Lens, etc.) ne font pas mieux dans leur club... et puis aujourd'hui, on doit faire l'union sacrée derrière lui et les joueurs, on ne peut pas virer Moulin, alors autant être derrière lui... d'autant plus qu'on a vu ce qu'il est capable de faire, il n'y a pas que des mauvaises choses.


"JLG ne fait pas mieux dan son club" ouai enfin bon la différence c'est que Lens va certainement jouer en ligue2 la saison prochaine. alors que nous on va peut être ce retrouvé en national.
allez le sco !
fanaticsco49
Cadet
Messages : 341
Enregistré le : lun. 09 mai, 2011 4:02 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar fanaticsco49 » mer. 07 mars, 2012 9:05 am

pour certains club changer d'entraineur ne leur a pas fait de mal et quand je dit cela je pense a Arles et Le mans
allez le sco !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin , stop ou encore ?]

Messagepar CCSCO » mer. 07 mars, 2012 9:12 am

fanaticsco49 a écrit :
xafer07 a écrit :Ce débat est ridicule, des entraîneurs "chevronnés" (Batelli à Amiens, JLG à Lens, etc.) ne font pas mieux dans leur club... et puis aujourd'hui, on doit faire l'union sacrée derrière lui et les joueurs, on ne peut pas virer Moulin, alors autant être derrière lui... d'autant plus qu'on a vu ce qu'il est capable de faire, il n'y a pas que des mauvaises choses.


"JLG ne fait pas mieux dan son club" ouai enfin bon la différence c'est que Lens va certainement jouer en ligue2 la saison prochaine. alors que nous on va peut être ce retrouvé en national.


Vu le budget de Lens, une descente en National serait scandaleuse. Chez nous, alors qu'on est pas passé loin de la faillite grâce à ce cher W.illy B.ernard, ça l'est moins.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » mer. 07 mars, 2012 9:33 am

une descente sera quand meme catastrophique :? , n'empeche beaucoup se plaignait de WB et JLG mais avec eux on n'a jamais été en danger :indiana:
.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar filou » mer. 07 mars, 2012 10:04 am

frutosco a écrit :une descente sera quand meme catastrophique :? , n'empeche beaucoup se plaignait de WB et JLG mais avec eux on n'a jamais été en danger :indiana:


on étais pas 16eme la saison dernière à la trêve?
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » mer. 07 mars, 2012 10:32 am

filou a écrit :
frutosco a écrit :une descente sera quand meme catastrophique :? , n'empeche beaucoup se plaignait de WB et JLG mais avec eux on n'a jamais été en danger :indiana:


on étais pas 16eme la saison dernière à la trêve?


peut etre mais a quelle place a t'on terminé ;)
.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » mer. 07 mars, 2012 11:07 am

Ah bah, notre mauvaise série coincide peu ou prou avec l 'arrivée de Chabane.
Je pense pas que ce soit lié mais bon :hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » mer. 07 mars, 2012 11:18 am

Roni a écrit :Ah bah, notre mauvaise série coincide peu ou prou avec l 'arrivée de Chabane.
Je pense pas que ce soit lié mais bon :hihi:


Et le naufrage de Malicki coïncide avec la fermeture de Colombier. Je sais pas si c'est lié, mais bon. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » mer. 07 mars, 2012 12:01 pm

phil a écrit :
Roni a écrit :Ah bah, notre mauvaise série coincide peu ou prou avec l 'arrivée de Chabane.
Je pense pas que ce soit lié mais bon :hihi:



peut être que les primes ne sont plus payer...


Sans résultats, pas de primes. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » mer. 07 mars, 2012 12:38 pm

CCSCO a écrit :
Roni a écrit :Ah bah, notre mauvaise série coincide peu ou prou avec l 'arrivée de Chabane.
Je pense pas que ce soit lié mais bon :hihi:


Et le naufrage de Malicki coïncide avec la fermeture de Colombier. Je sais pas si c'est lié, mais bon. :lol:

Le nauffrage de l'équipe tu veux dire.
RENDEZ NOUS COLOMBIER!!! :twisted: :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar fanfan 49 » mer. 07 mars, 2012 2:42 pm

Quand on entend son discours après-match d'hier , je vois un "entraîneur" dépassé sans solutions et la même rengaine "il y a de la déception ce soir , pas trop de mots pour décrire ce match... et blablalala"

Je veux pas en rajouter une couche mais je pense que l'on va droit dans le mur avec lui... :indiana:
En route vers l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tiwy » mer. 07 mars, 2012 6:21 pm

fanfan 49 a écrit :Quand on entend son discours après-match d'hier , je vois un "entraîneur" dépassé sans solutions et la même rengaine "il y a de la déception ce soir , pas trop de mots pour décrire ce match... et blablalala"

Je veux pas en rajouter une couche mais je pense que l'on va droit dans le mur avec lui... :indiana:

C'est fait...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar 1956 » mer. 07 mars, 2012 6:27 pm

Comme moulin semble concerné par le problème de vestiaire qui existe depuis quelques temps, il faut agir et vite envers lui avant qu'il ne soit trop tard. Dommage il nous avait proposé du beau jeu jusqu'à noël.....
nostalgisco
Junior
Messages : 520
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar nostalgisco » mer. 07 mars, 2012 6:36 pm

Au lieu de discuter des compétences de Moulin, certains utilisateurs du forum devraient faire profil bas qund on voit leur compétences à eux en matière d'orthographe et de grammaire, la plupart des posts sont cousus de fautes, la plupart des utilisateurs ne savent pas la différence entre un infinitif et un participe passé, etc ... alors .... a bon entendeur ...
nostalgisco
Junior
Messages : 520
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar nostalgisco » mer. 07 mars, 2012 6:37 pm

1956 a écrit :Comme moulin semble concerné par le problème de vestiaire qui existe depuis quelques temps, il faut agir et vite envers lui avant qu'il ne soit trop tard. Dommage il nous avait proposé du beau jeu jusqu'à noël.....

De quoi parles tu ?
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar 1956 » mer. 07 mars, 2012 6:41 pm

nostalgisco a écrit :
1956 a écrit :Comme moulin semble concerné par le problème de vestiaire qui existe depuis quelques temps, il faut agir et vite envers lui avant qu'il ne soit trop tard. Dommage il nous avait proposé du beau jeu jusqu'à noël.....

De quoi parles tu ?


Je parle de l'existence d'un problème de vestiaires (mésentente entre joueurs/joueurs entre entraîneur/joueurs etc....) qui existe et s'amplifie depuis qq temps et çà se voit sur le terrain !
nostalgisco
Junior
Messages : 520
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar nostalgisco » mer. 07 mars, 2012 6:45 pm

1956 a écrit :
nostalgisco a écrit :
1956 a écrit :Comme moulin semble concerné par le problème de vestiaire qui existe depuis quelques temps, il faut agir et vite envers lui avant qu'il ne soit trop tard. Dommage il nous avait proposé du beau jeu jusqu'à noël.....

De quoi parles tu ?


Je parle de l'existence d'un problème de vestiaires (mésentente entre joueurs/joueurs entre entraîneur/joueurs etc....) qui existe et s'amplifie depuis qq temps et çà se voit sur le terrain !


je ne savais pas mais cela peut expliquer la situation actuelle !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Christobald » mer. 07 mars, 2012 7:45 pm

Pour moi, c'est évidemment ENCORE !

Le bilan devra être tiré à la fin de la saison
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar xafer07 » mer. 07 mars, 2012 7:48 pm

Sérieusement, certains d'entre vous semblent se complaire à dire n'importe quoi sans savoir, et à monter tout cela en épingle; on a l'impression que c'est pour dire "vous voyez, je vous l'avais dit, j'ai raison" et après ça se dit supporter...
SCO4985
Minime
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 01 avr., 2010 3:26 pm
Localisation : Pouzauges

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar SCO4985 » mer. 07 mars, 2012 7:52 pm

nostalgisco a écrit :Au lieu de discuter des compétences de Moulin, certains utilisateurs du forum devraient faire profil bas qund on voit leur compétences à eux en matière d'orthographe et de grammaire, la plupart des posts sont cousus de fautes, la plupart des utilisateurs ne savent pas la différence entre un infinitif et un participe passé, etc ... alors .... a bon entendeur ...

+1
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » mer. 07 mars, 2012 8:49 pm

Tiwy a écrit :
fanfan 49 a écrit :Quand on entend son discours après-match d'hier , je vois un "entraîneur" dépassé sans solutions et la même rengaine "il y a de la déception ce soir , pas trop de mots pour décrire ce match... et blablalala"

Je veux pas en rajouter une couche mais je pense que l'on va droit dans le mur avec lui... :indiana:

C'est fait...

:lol:
.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » mer. 07 mars, 2012 9:29 pm

A voir, si, quand il nous reste 5 matches à jouer, on est dans la charette, il faudra faire qqch et prendre un coach pour la fin de saison en mission commando. J'espère que SC regardera pas le club descendre sans rien faire.
Mais pour le moment, laissons lui encore ce mois-ci pour redresser la barre, même s'il est de plus en plus contesté.

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités